Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic du Flooder

Aller en bas 
+6
Akhash
Varlan
Meniel
Genveer
Dagel Irada
Zeth'Phir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:05

Bon bin, j'suis revenu du show de Santana, le band d'intro était assez endormant, Santana c'était pas mal mais bin mettons que j'ai trouver que ce Carlos Santana était p-e trop peace and love dans ses speech pour un mec comme moi même si ça fesait quand même du sens.

Sinon le char de ma soeur à planter en redescendant alors y'a fallu qu'on appelle ma mère qui était pas venu au show pour nous ramener à drummond en abandonnant le char de ma soeur à St-Julie pour la nuit.

FLOOD : l'alternateur : pièce de char qui pète le plus souvent dans mon expérience, ou c'est simplement une malédiction de famille mais j'croirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:47

Ça sert à quoi déjà l'alternateur?
(Dis celui qui n'as jamais vraiment su ce qu'alternait un alternateur... )

Ouf! Post de Kymlai, enfin! Ça devrait relancer le Rp. Avec un petit effort on termine le mois avec un Xp award et on rattrape le monde dans le futur? Ça serait sympa quand même.

Jormund... Si je peut me rendre là dans mes trucs je risque de t'appeler demain pour qu'on puisse finaliser nos Bg de spirits fighter ensemble.

Ce samedi : Game de montage de fiche et avec un peu de chance de Roleplay.
Ce qui veut dire : N'hésitez pas à inviter tout roleplayeur digne de ce nom que vous conaissez pour une mini-skirmish qui détermineras peut-être de nos prochains joueurs. (Et je n'oublie pas notre scénario en cours...)

FLOOD :
Toujours pas de nouvelle de mon/ma future avocat/e. Aucunne idée de ce qu'ils fabriquent. Et sinon sont aussi en route pour ma boite à malle : Immortal Ad Vitam (Film de Enki Bilal), Jedi force trainer (Pour experimenter avec mon cerveau). Bref, c'est un bon temps pour recevoir du courier. Surtout qu'il semblerait que je risque de recevoir un truc d'anniversaire de la part de contact français... Ça m'intrigue cette histoire.
C'est dans des moments comme ça que j'aimerais possèder un avertisseur de mail pour ma boîte aux lettres IRL.
Genre j'ai pas envie d'en rater un seul.

Akash... Mouais... Évidemment annuler puis ne plus annuler tes games, ça n'aide pas à trop prévoir. D'ailleurs dans un sens c'est un peu con, mais qu'on essaie d'avoir un horraire permettra peut-être un peu aussi aux gens qui nous entoure d'essayer d'en avoir un. Parce que si les gens qui aboutissent chez nous par hasard ne sont pas toujours là au bont moment... Moi aussi j'aime bien apparaître au hasard si je m'en laisse l'occasion. o.o"

Jormund : Il paraîtrait qu'il y a une épicerie Thaï ici même à Drummondville. Il faudras que je retourne au resto Thaï pour noter correctement l'adresse. J'ignore s'ils vendront ce que tu vas chercher à Montréal... Mais dans un sens ça te ferait crissement moins cher à aller chercher.

À tous!


Bon, dans notre horraire, Kymlai et moi on se prévoit au moins un cadavre exquis par semaine. Question de se défaire du syndrome de la page blanche et de conserver notre écrit actif. C'est aussi une super manière d'améliorer notre style.
(Pour ceux qui veulent voir les résultat, vous n'avez qu'à lire le dernier post Rp de Kymlaï. L'amélioration est à couper le souffle).
Et bref, comme plus on est de fou, plus on rit, on se demandais si d'autres personnes seraient intéressées à venir nous rejoindre dans ce défi de temps à autre. Question de toujours mettre un peu de sang neuf.
La bière seras permise et même fortement encouragée. ^^ (Because there is always... Time for Beer!!!)

Dans l'idéal ça se passerait soit les lundi sois les mardi soirs. L'objectif pour l'instant est de 4 pages. Adaptable si les gens ont vraiment besoin de partir de loin. Le but de l'exercice étant à long terme d'aider aussi nos capacités de développement.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juil - 5:15

Bon génial cette idée de cadavre exquis. Si la date se précise et que ça ne fini pas trop tard je m'ajouterai à la liste des participant. Très bon post de la part de Kymlai!! L'amélioration est fulgurante. Il reste toujours place à l'amélioration tout de même surtout au niveau de la ponctuation (qui selon moi est un des trucs les plus important en rp sur forum.) Malédiction de l'alternateur?? C'est probablement pas ça, mais bon. J'ai hâte de pouvoir occuper mon nouveau poste à temps plein. Hier, j'ai continuer mon apprentissage et j'espère fortement continuer aujourd'hui. Je savais pas que l'épicerie du Thaï était déjà ouverte. Je vais aller jeté un coup d'oeil, mais je peux déjà t'assurer qu'il y aura beaucoup de stock comme à Montréal. Le proprio est un ami de Khoune.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue48/48Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue35/35Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:05

Ce n'est pas tant la quantité, que la qualité qui compte, Jormund. XD

ALTERNATEUR :
La découverte en 1831 par Faraday des phénomènes d'induction électromagnétique lui permet d'envisager de produire des tensions et des courants électriques alternatifs à l'aide d'aimants. Pixii, sur les indications d'Ampère construit la même année une première machine qui sera perfectionnée ensuite (1833 - 1834) par Sexton et Clarke[4]. Un alternateur est une machine rotative qui convertit l'énergie mécanique fournie au rotor en énergie électrique à courant alternatif.

Plus de 95 % de l’énergie électrique est produite par des alternateurs : machines électromécaniques fournissant des tensions de fréquences proportionnelles à leur vitesse de rotation. Ces machines sont moins coûteuses et ont un meilleur rendement que les machines à courant continu (dynamos) qui délivrent des tensions continues (95 % au lieu de 85 %).

Les alternateurs embarqués, entre autres sur les véhicules automobiles, sont des alternateurs triphasés munis d'un système de redressement (à diodes), qui délivre un courant continu sous une tension d'environ 14 V pour les voitures et 28 V pour les camions, fournissant l'énergie électrique du véhicule et rechargeant sa batterie visant à fournir l'énergie lorsque le moteur sera à l'arrêt. Il doit être associé à un régulateur de tension protégeant la batterie d'une surcharge.

FLOOD : Ce seras un peu compliqué de joindre pour moi vu la distance. Envoie toujours pour les heures, je verrai ce que je peut faire. En attendant :
Cadavre Exquis => Topic du Flooder - Page 12 Tpc1

Et sinon, plus dans la veine de la conversation. Kymmi! Superbe post! On en veut d'autre! Contente de te revoir parmi-nous. :D
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:02

Bah pour ma part j'ai pas encore lu le post de Kymlaî entre autre parce que ça me concerne pas alors souvent j'essaie d'éviter de lire question d'être sur de pas faire de metagaming. Anyways.

Genveer content de te revoir, mais pour ce qui est de la revanche des animaux et le fait de devoir être végétariens, j'ai une autre opinion là-dessus, ou c'est plutôt celle de Tom (eddie69).
https://www.youtube.com/watch?v=1dRM_vr_zjc

Sinon mettons que la description de l'alternateur est plutôt poussée au max pour peux de chose; c'est se qui sert à recharger la batterie en tournant avec le crankshaft de ton char, en étant reliés par une courroie qui pete soiuvent aussi. (Au pire j'te montrerais le mien Phil, yé neuf fak yé encore propre lol)

Pour le cadavre exquis, c'est intéressant et ça tombe dans mes soirées de libre d'habitude donc pour une fois j'pourrais venir (enfin criss).
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:54

Pour commencer bonjour Genveer, j'avait hâte de savoir qui tu étais. La première question que je te poserai sera : - es-tu végétarienne llolll.

Putain que la bière de la microbrasserie Les Trois Mousquetaires me tape fort. J'ai a peine commencer ma Maibock pis je commence déjà à réchauffer...Pourtantc'est juste une 8%.

Cool, j'étais à mon nouveau poste aujourd'hui. Bah, juste l'avant midi, mais c'est mieux que rien. J'adore ça et j'ai très hâte de prendre le poste à temps plein.

Show se soir avec Strigampire et en headline Neuraxis que je n'ai jamais vu live, mais dont j'ai de très bon commentaire de leur prestation. Parfais, je feel destroy se soir sa va brasser en sacrament.

Demain festival d'été laotien ça va être fucking génial.

Alternateur??? Mais je me branle des alternateurs, moi! J'ai plus à m'occuper de ça alors c'est juste trop génial. Fuck that je veux plus de char moi c'est trop la merde. Et les polices surtout sont beaucoup de merdes. Vivement que j'aie ma terre pour cultiver mon jardin et mes champs et vivre de simplicité et d'autosuffisance. Je me promènerai en traineau à chien en utilisant un vieux 4 roues recyclé et un bande de chien bien dompter pour courir à temps plein. Dans le genre : -On rentre à la maison, haa! Et la c'est le moment ou je m'endors sur mon véhicule bien saoul pendant que les chiens font ce qu'ils ont à faire. Et je peux même dormir dehors s'il le faut et la police ne pourra rien dire parce que je serai sur ma terre coliss de tabarnke de ciboire de lois de mes couilles que j'emmerdes profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:13

Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:12

Mec c'est trop génial!!! D'où t'es venu l'idée de faire ça???
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:46

Loll trop drôle surtout que t'as plugger Hellen Keller (copmme dans Clerk 2 ou presque :p) pour un autre Geek de starwars, soit moi.

Flood : Mouaip, une bande de 25 qui est arrivé au resto, bizzarement, ils s'attendait à ce que je sorte leur commande a moi tu seul (parce que c'est pas une heure ou ya d'autre monde dans cuisine parce que d'hab c'est mort) en moins de 5 minute. Moi ça me dérange pas mais si votre bouffe est pas cuite c'est pas mon fuck bande d'épais!
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:11

Je crois que tu devrais aller travailler au amir. Tu aurais un job plus proche et le patron est désespérer d'avoir une équipe de merde qui ne travail pas très bien et ne prend aucune initiative. En bonus, je crois qu'il fera moins chaud là que où tu travail. Tout cas je te lance l'info, c'est à toi de voir.

Sinon belle réunion de joueur de la game de Shadowrun où on à décidé de mettre Adamdouille hors de la parti, établi une liste de joueur de remplacement potentiel, nommé nos coup de coeur et prix citron pour les deux mj et pour les joueurs aussi donc on a aussi fait une critique de joueur (incluant ceux qui n'était pas là) et on a décidé de garder la game le samedi. Ce fut une soirée très productive et on va maintenant tester de nouveaux joueurs.

Zeith'Phir, embouteillage aujourd'hui, mais je vais quand même t'appeler pour être sur que tu reçoives le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:44

[EDA : Peut-on arrêter de laver son linge sale dans le flood? Merci.
La game de shadow se passe hors de ce forum et les décision draconiennes qui doivent y être prises concernent uniquement les joueurs actif et présents.
Le message de Jormund seras envoyé en Mp à Meniel et les post du flood seront délestés.
Meniel tu recevras ton renvoi. En bonne et due forme le moment venu par e-mail et pas par le forum. Merci de bien vouloir patienter. Tu voulais te faire crisser dehors, te voilà crissé dehors. Maintenant patiente comme tout le monde.]


Pour faire vos propres cartes vous trouverez le site avec le lien en dessous.

Cadavres Exquis :

Celui de cette semaine seras tenu le Mardi de 18:00 à 21:30 environ.

Flood : Parfois ça fait du bien d'effectuer de petites mises au points. Ça n'arrange pas tout mais au minimum ça nous donne l'impression que les choses avancent.
BG de spirit fighter en développement. Avec un peu de chance ça aussi ça feras avancer les choses.

Pour ce qui est du roleplay ici, j'ai peut-être oublié si tu avait pris ta décision Zeth'Phir, mais j'aimerais savoir si tu compte faire un post avant que je ne te rejoigne ou si tu préfère que j'aille te rejoindre tout de suite.

Et sinon eh bien... From Dusk Till Dawn est un film génial tout autant que son titre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:11

Mouaip embouteillage de bière fait et elle va être cirssement trop bonne! (non une telle chose ne se peut pas je sais, une bière trop bonne n'est pas envisageable c'est simplement la meilleure qu'on puisse goûter pour le moment et il faut l'apprécier) et pour le Amir et bien c'est une idée qui germe dans ma tête.

Pour ce qui est du niveau des posts, je pensais en faire un autre mais j'ai pas vraiment le temps de m'y mettre aujourd'hui. P-e bien demain puisque je ne travaille pas, se qui m'aurait permis de faire un cadavre exquis mais bon ça l'air qu'il faut toujours que ça tombe quand je peux pas, ça ou une game de Shadow qui n'est pas déplacée finalement. Bref je connais pas vraiment les raisons du pas de changement de journée mais ça fait royalement chier. Bref à savoir que tout le monde c'était fait dire que j'voulais pas que la journée change et que finalement le vote soit on change pas, j'ai simplement l'impression qu'on ne souhaite plus m'y voir.

FLOOD : WHAT?!? la dernière fille que j'trouvais à mon goût n'as que 15 ans et je croyais qu'elle en avait 17 au moins... (s'qui aurait été mieux quand même) Bordel j'vais devoir dire comme Windows : Oh my God! I'm a pedophile! I'm a pedophile! I'm a pedophile!
Revenir en haut Aller en bas
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:23

Sinon, parlant de game, juste faire savoir à ceux qui verront ce poste que je fais la mienne jeudi et j'aimerais savoir si Adam fait la sienne mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:18

Bin ouais, mais bon... Varlan fait dire qu'il fait mieux ne pas trop parler des autres games dans le flood, alors la prochaine fois, tu peux m'envoyer un courriel pour la confirmation.

- Kingdom Hearts : Le jeu est bien, car fidèle à la plupart des mondes qu'il copie pour le besoin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:22

Bon ok, en tant qu'instigateur de se topic; je me vois l'obligation de mettre à la lumière du jours quelques règles consernant le principe de ce topic (aussi par requête d'autre membres qui sont d'accords).

1- On devrait arreter de bitcher les uns contre les autres c'est chiant et on devrait le faire face-à-face ou en MP tant qu'à faire.
2- Il peu y avoir des discussions en réponses des autre FLOODS des autres membres, mais ce n'est pas le but premier qui est bien établi déjà.
3- Il devrait y avoir un bout dans vos posts écrit "FLOOD :" suivit d'un truc pas rapport qui est, je vous le rappelle, du flooding.

Alors ceci étant dis, j'espère que vous vous plierez à ces règles de flooding qui sont déjà approuvées par le Mj.

Bon sinon sur une autre note,

FLOOD : Ouaip, la malediction de l'alternateur devient de plus en plus probable; ma frère-soeur à encore des problèmes avec le sien suite à en avoir fait posé un neuf...

- Ça fait trop longtemps que je l'ai pas dit : je déteste Star Trek

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:48

Merci Zeth'phir pour cette remise à l'ordre.

FLOOD : Je n'ai jamais eu l'angoisse de la page blanche. Cependant, il m'est parfois très difficile de me rendre jusqu'à mon clavier pour aller écrire.

- J'ai remarqué des trucs de commun avec tous mes personnages de RP (ou presque) : ils sont impulsifs, font des plans seulement une fois dans la merde à la va vite et n'ont à peu près pas la bonne conception du monde dans lequel ils vivent. Ça veut probablement dire quelque chose par rapport à moi-même, mais je peux aussi être totalement parano.

- Demain, grosse journée de CVs. Merde que j'ai hâte d'avoir une vraie job, je ne le répèterai jamais assez. Pour l'instant, j'ai juste une jobbine de 11hres par semaine au salaire minimum, et c'est très largement insuffisant.

- Rush Time pour mes games de mercredi. Si j'arrive à botter assez le cul de mes joueurs, on aura fini d'ici 2 semaines et on pourra passer à la game de Francis.

- Game de Jeudi : J'ai foutrement hâte d'aller dans le labyrinthe du quatrième niveau. Par contre, il faudra que moi, Phil et Greg parlions à Maf sur la méthode éfficace pour faire un labyrinthe sans trop se mélanger et de semer la mécompréhension entre le joueurs et le MD.

- C'est moi ou ma blonde commence à se calmer légèrement? C'est pas un changement drastique, mais au moins je suis content de ne plus avoir à la rassurer sur mon état à toute les fois que je m'en vais quelque part. Elle est très, TRÈS insécure, et ça m'attire un petit peu de merde. Mais à part ça, tout va bien côté relation amoureuse. (Ouep, je suis un mec chanceux sur terre Razz)

- Cristi que les bâtonnets de sésame ça bat à peu près n'importe quel sac de chips haut la main!

- Étrangement, depuis que Jormund m'a obligé à caler une bouteille de Buteuse (ou Trou du Diable, pour autant que je sache), j'ai probablement baissé ma liste de prégujés contre l'alcool de 9 dixièmes. Le dixième qui reste, Jormund continue à me le faire garder à chaque fois que je le vois un peu trop saoul.

- Je n'ai aucun sens de responsabilité au niveau de mon horaire. Et honnêtement, je m'en fous un peu.

- Ça serait un bon temps pour finir mon post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:59

Bah ya pas de quoi pour la remise à l'orde, j'pense que le topic en avais besoin. sinon bin apparament que j'ai encore dequoi à dire maintenant lol.

Flood : pourquoi ya jamais aucun truc de Starwars celebration V qui arrive icitte, ou même une convo starwars au Qc. Ça ferait du bien a plusieurs fans finis dont moi.

Celebretion V c'est trop génial selon le peu que j'en sais mais tk, ya des trucs cool comme ça qui en sortent.

http://www.starwars.com/fans/event_news/celebration_v_cereal_boxes/index.html
(pas réussi à inseré une putain d'image alors je send l'adresse pour que tous puisse en profiter, se que j'aurais fait un peu plus bas parreil parce que ya pas juste une image :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:21

Je commencerais par ceci : pourquoi instaurer un principe de règle dans un topic de flood, qui selon devrait justement laisser libre cours à l'usager de ce topic d'écrire ce que bon lui semble.

En suivant pour Varlan qui aurait pu croire que je lavais mon linge sale ailleurs que dans ma laveuse, je suis convaincu que tu sais très bien qu'il ne s'agissait pas de ça. Meniel à dit quelque chose, ce à quoi j'ai réagi, pour ensuite répondre à la question qu'il avait posé. J'apprécie tout de même Meniel sinon tu sais très bien que je ne prendrais pas de temps pour l'emmerder un peu.

En terminant, concernant la règle du bitchage (et je n'ai vu aucun bitchage) je n'ai vu aucun bitchage.

Bon je vais me brosser les dents question de me repieuter avant d'aller à la job.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:37

Perso, je crois comme Jormund qu'un topic de FLOOD, dans lequel on devrait "FLOODER", est justement un lieu parfait pour des discussions inutiles ou utiles de tout et de rien, n'est-ce pas ça justement flooder? Parce que sinon, ce que je vois mis dans les sections "FLOOD" de la plupart de vos posts, c'est pas du flood, c'est, la plupart du temps en tout cas, les évènements qui se sont produits c'est dernier temps dans votre vie!

Personnellement, j'ai surtout l'habitude que les topics de floods soit des topics où, comme je l'ai dis plus haut, on discute de tout et de rien avec tout le monde.

Pour l'histoire de bitchage, comme l'a dit Jormund encore une fois, je n'en ai pas vu. Ok, il y a eu un certain niveau de language dit "méchant", mais on sait tous très bien que tout le monde ici se parle comme ça en tout temps ou presque IRL.

M'enfin, tout ça c'est juste mon avis, qui est considéré comme un sujet à lui-même et donc, un post que je trouverais correcte pour un topic de flood, où j'ai si souvent vu du monde écrire des lignes de smileys pour répondre à d'autres personnes.

Bref, c'est pas tout ça, mais moi j'ai un barbare/guerrier à préparé pour Jeudi, et j'ai du kick-boxing ce soir, pour lequel je dois me préparer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:14

Et moi ma blonde vient manger chez moi alors...he he he he beaucoup de bonne bouffe en prévision ha ha!!
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 12 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 12 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:48

Il n'y a pas tant de règles sur ce qu'est le FLOOD qu'un esprit derrière le topic et celui qui l'a créé.
Cet endroit est fait plus dans l'intention de créer une sorte de babillard ou tout le monde vient ficher n'importe quoi plutôt que de faire des conversations suivies.
Il n'est pas interdit de répondre au gens évidemment, mais si un sujet vous intéresse pour en parler pendant 4 ou 5 post, vous pouvez aussi le faire en Mp.

Deuxièmement, oui, il y a un award pour le floodeur. Non ce topic n'est pas un concour de posts.
Et personellement je n'en ai pas grand chose a faire que vous vous battiez sur ce terrain. Sauf que si le seul propos de vos post est qu'ils soient nombreux... On finiras bien par trouver une raisons de les diminuer.
Quitte a dire des conneries, au moins c'est mieux que de poster pour poster.

(C'est pas un peu con ce que je viens de dire là? Ok je passe... )

Jormund a écrit:
En suivant pour Varlan qui aurait pu croire que je lavais mon linge sale ailleurs que dans ma laveuse, je suis convaincu que tu sais très bien qu'il ne s'agissait pas de ça. Meniel à dit quelque chose, ce à quoi j'ai réagi, pour ensuite répondre à la question qu'il avait posé. J'apprécie tout de même Meniel sinon tu sais très bien que je ne prendrais pas de temps pour l'emmerder un peu.

Bon apparemment j'ai été mal compris sur ce coup là.
Je ne t'accuse pas TOI de vouloir laver ton linge sale en public, mais MENIEL.
Je ne crois pas que venir s'assurer qu'on s'est bien fait crisser dehors de quoi que ce soit en face de ces gens qu'on s'est arrengé pour nous crisser dehors ait sa place en publique.
Secondo, tu avait parfaitement le droit de répondre a sa question. Sauf que SA question était du linge sale et j'ai préféré passer votre discution en Mp.
Et troisièmenent, que personne ne s'inquiète d'une histoire de langage vulgaire dans un topic de FLOOD! Tant qu'elle n'est pas dirigée directement sur une personne et encore... Dans le cas présent les mots utilisés n'était absolument pas un problème. Ce qui as été dit de ta part était civiquement correct Jormund et la présence de ces posts sur le forum n'est pas en soi un problème. Voilà pourquoi j'ai transféré en mp plutôt que de suprimer tout simplement.

Bref, je ne vous en veux pas, et personne n'as a se sentir coupable. (Sinon je vous aurait pointé du doigt.)

FLOOD :
- C'est chiant quand en tant qu'administrateur tu regarde ton post et que tu te dis que tu devrais te deleter toi aussi pour respecter ce que tu dis à l'intérieur de ce même post... Anyway...


- Si y'as un truc bien marrant dans la vie, c'est la nostalgie d'une série qu'on as au final jamais vue.
Pour votre infos la scène est tirée de MK:Konquest. Une série canadienne sur Mortal Kombat qui est sortie à plein d'endroit dans le monde sauf au Canada d'où elle as été bannie par la censure et par les association de parents en rogne et de mère en ménopause.