En réponse à Jormund : pas grand chose de spécial, c'est juste que j'suis tanné d'être plutôt calme et contemplatif sur les évenements de ma vie plutôt que de les prendre de devant.
Réponse à Varlan : Loll, alors t'as d'la misère à t'en servir? Bah fallait s'y attendre un peu... disons que de la manière qu'ils lont conçu c'est un peu étrange. Se plugger sur les ondes delta... c'est quand même les ondes cervicale de quelqu'un qui dort ou tk, près de se stade.
FLOOD :- Livraison de nouveaux livres de Star Wars anticipée demain ou samedi. Putain que j'ai hate!
-Quand tu arrête pas de recevoir des mails de promotion de trucs de lightsabers, ça the donne le gout de dépenser encore pour ce genre de choses...
Jormund
Messages : 409 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 35 Localisation : Québec city
Bah tant mieux si t'es décidé à te lever pour avancer.
Sinon le matin c'est pas toujours génial. J'aurais aimé me coucher plus tôt, mais vu que ma blonde partait à son camp, j'ai pris de mon temps pour lui faire l'amour et ça terminé plus tard que je pensais (évidemment je regarde pas l'heure comme un imbécile pendant que je fais ça...) J'ai quand même commencer à faire mes trucs et sortir avec le chien comme tout les matin et la je me sens plus réveiller. C'est cool d'avoir une routine le matin. Ça te permet de faire des truc simple, puisque tu les fais toujours, même si ton corps ou ta tête est encore fatigué et en plus ça te réveille.
Zeth'Phir
Messages : 538 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 35 Localisation : Drummondville, QC
Bon, aujourd'hui le 23 juillet, vers 7 heure, Will devrait passer chez moi pour boire de la bière (j'ai une 24 de leffe brune) et se taper un ou des films dépendamment du mood de la soirée. Ce qui veut dire qu'on pourrait très bien se ramasser à jouer à Pacman ou juste à parler de truc et d'autre. J'ouvre, d'ailleurs, la possibilité de jouer au crible et aux échecs ou de faire une game de risk si le coeur vous en dit. Les personnes invités se soir sont : Kenny et Phil. Arrivez vers 7 heure. Ça pourrait être bien, aussi, si vous m'appeliez pour que je sache combien de bière mettre au fridge ou pour dire que vous aurez votre boisson à vous. Alors voilà pour moi se matin.
Dagel Irada
Messages : 136 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 37 Localisation : Ste-foy/Québec
Loll, man les dépenses qui s'en viennent pour tout le monde apparament (ou qui ont déjà arrivé dans mon cas :p)
Sinon Sam, ça marche pour ce soir, j'devrais apeler pour dire que j'passe parreil. Pis j'va apeler Phil aussi pour passer le prendre (et perdre mon temps chez eux avant)
FLOOD: Aujourd'hui j'va porter un CV au Amir, j'espère que ça marche!
Genveer
Messages : 195 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 36 Localisation : Secteur de sirius
Bon pour répondre aux gens, non je ne suis pas végétarienne XD. Je cherchais juste une pic de cadavre en train de se faire bouffer. Merci de me faire apprendre un mot nouveau.
FLOOD : - Tout le monde connaissait déjà j'imagine, mais Tom et ses Chums c'est full cool!
- Quand tout tes amis sont parti en Gn et que ton travail t'empêchant d'y aller justifie à leurs yeux que tu garde deux chats et un chien... Tu te dis que t'aurais mieux fait de ne pas ouvrir la porte à cet bande d'elfes hippies avec leurs face à claques.
- À voir ce que sa coute pour aller jouer dans la bouette avec du linge de vestiaire et des armes en carton pis en tape sur le terrain de gens qui s'en fouttent... Je préfère ne pas immaginer le prix d'un Gn de star wars... (Déjà faudrait un freak pour monter les décors, mais bon...)
- On se demande pourquoi les compagnies de jeu se tapent de faire de plus en plus de consolles compliquées quand notre petite soeur vient chez nous juste pour jouer à Mario Bros au snes...
Dagel Irada
Messages : 136 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 37 Localisation : Ste-foy/Québec
"- On se demande pourquoi les compagnies de jeu se tapent de faire de plus en plus de consolles compliquées quand notre petite soeur vient chez nous juste pour jouer à Mario Bros au snes... "
Non, le pire truc dans ça, c'est qu'ils mettent de plus en plus l'accent sur le multiplayer et la communauté...mais les jeux avec du multiplayer offline sont d'une rareté infini...mon coloc et moi n'avons aucune console en commun...PI Y'EST FUCKING DRÈTE À CÔTÉ D'MOÉ CALISS POURQUOI J'PEUX PAS JOUER AVEC LUI??
Bullshit.
Jormund
Messages : 409 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 35 Localisation : Québec city
Le jeu auquel je joues le plus c'est Pacman. Sinon Naturalchimie sur le net. La serie des Metroid Prime j'adore aussi (même si j'ai pas encore jouer au troisième.) Mais pour moi, ya rien qui bat une bonne soirée entre chum à boire de la bonne bière (bière de microbrasserie dans le but de découvrir une variété de bières québécoises et importé), jaser, jouer à des jeux de sociéter et avoir de bonnes discussions, peu importe le sujet. Pour moi, jouer à des jeux vidéos est une activité qui a perdu de l'importance, malgré qu'elle soit une activité que j'apprécie quand je suis avec d'autre gens. La cuisine, le forum, et mon chien sont ce qui me préoccupe le plus et évidemment ma blonde quand elle est là he he!!
Varlan Council member
Messages : 1018 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Qc
J'ai bien aimé tes vidéos, mais ma préféré c'est la première. La deuxième est plutôt axé sur les paroles de la chanson et je ne la connais pas et le troisième est bon aussi, mais il me laisse un sentiment étrange. J'ai déjà réfléchi à tout ça.
Game de Shadow se soir. Mon frère va être là pour qu'on puisse le tester, comme ça on aura notre premier remplaçant s'il est pas mauvais.
Ma blonde revient se soir aussi et elle vient au Heavy MTL avec moi demain. Shadows Fall, Lamb Of God, Korn, Despised Icon et autres.
Varlan Council member
Messages : 1018 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Qc
Lol, gen, vraiment? Moi j'ai mon coloc qui s'est décidé à partir en Gn aussi, malgré deux chiffres de travail en fin de semaine. J'ai comme l'impression qu'il va être brûlé pendant un petit bout en revenant...
Sinon, j'approuve Dagel... Y'as pas assez de mode coopératifs dans les jeux modernes. Les jeux vidéos sont devenus une part intégrante de notre société. À un tel point que je n'ai pas besoin forcément de vivre avec un geek pour trouver ça dommage de ne pas pouvoir arriver chez quelqu'un qui a sa console allumée pour ensuite embarquer dans son trip au beau milieu d'un jeu et essayer de lui filer un coup de main. Qu'est-ce que ça représente au bout du compte? Autrefois il n'y avait que très peu de jeu que l'on jouait en solitaire. À un point tel qu'il y a même un jeu du même nom. Mais de nos jours c'est devenu la normale de la majorité des jeux qui sont produits par le marché. Bien sûr certains sont tout de même conçu pour former de bon trip de groupe, mais si peu. Et il ne sont pas forcément de la gamme qui plaît à tous. Et puis souvent, pour faire un mode coopératif, il faut tout recommencer depuis le début, ce qui ne plaît pas forcément au gamer en train de jouer depuis 32 heures. Ça serait bien une fonction débile du genre : - Prend la manette, appuis sur start, nous voilà avec deux Seamus à metroïds. Ça n'as aucunne logique, mais au moins c'est cool d'être deux pour jouer. Et quand le second player part, il appuie sur menu, quitter la partie, et l'autre joueur peut continuer de jouer seul. Perso, je trouverais ça sympa. Ça reste de jeux après tout. Et un jeu c'est fait pour partager non?
Sinon bah, Jormund, content de savoir que le forum à pris une importance dans ta vie et surtout, content de t'avoir parmis nous. Au plaisir de débloquer le Rp le plus tôt possible.
FLOOD : - Ma chatte ne semble pas comprendre la différence entre un HEY! de reproche et un yo! de salutation quand je la vois passer. J'aurais même tendance à penser qu'elle a plus peu de mes Yo! et de mes signes de mains que de mes hey... Allez savoir.
- Je me suis retapé Dante 01 hier soir avec Fellow. Ça fait plaisir de le voir apprécier un film. Si étrange soit-ils. D'ailleurs, sur une seconde écoute, je crois qu'il pourrait être apprécié par ceux qui en général aiment la s-f française. J'ai toujours Chrysalis qui traine dans un coin pour rester dans le même trip. Prions pour que les français ne perdent pas leur nouvelles résolutions. Ça me donnerait une très jolie opportunité d'emploi d'ici quelques années.
- Quand ta tête mélange du NIN avec une toune d'un vieux film pour enfant poche et qu'elle arrive a faire fitter les deux ensemble... C'est freak.
- Question de la semaine : Un fantasme probable justifie t'il l'organisation de la venue d'une personne qu'on ne connaît pas trop pendant toute une semaine... J'y songe encore. [Soupir.]
Dagel Irada
Réponse à la question : Non. Ceci dit, ça fait environ 3 ans que je n'ai pas vraiment eu envie d'baiser, alors j'suis pas une référence en matière de fantasmes.
Flood : Game d'Anima: Beyond Fantasy en préparation...'faut j'me tape le livre de règles...qui est fucking mal expliqué....une chance que les concepts en valent la peine.
Zeth'Phir
Messages : 538 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 35 Localisation : Drummondville, QC
FLOOD : soirée de job hyper naze; pas de monde pantoute, juste quelques clients qui se trainent les pieds dans le resto à l'occasion et aucun des truckers habitués. Putain que c'était long et chiant. J'aurais été mieux chez moi à lire Star Wars : Millennium Falcon. Bah, tant pis, c'est s'que je fais dans pas long.
Varlan Council member
FLOOD : Vous savez avec le temps, il nous arrive de regarder derrière soi et d'avoir l'impression que notre plateau de réussite est derrière nous. Qu'à une certaine époque nous côtoyions des gens corrects et étions entouré de plus de gens de valeurs que nous n'avions peut-être simplement pas la chance de connaître. Puis avec le temps, la vie nous rend méchant, aigri... Non, pas la vie ni le temps...
Parce qu'à un certain moment on regarde derrière soi pendant trop longtemps et on se rentre la tête dans un mur. Un mur débile. Un mur imprévu. Et c'est un mur justement qui se compose de retailles de passé. Un petit morceau de pureté pourri accrochée sur un mur comme un trophée chantant la victoire de la faiblesse sur l'homme. On réalise alors que notre vie ne va pas plus mal... Nous sommes simplement des rêveurs qui sommes restés des rêveurs et continuons à avoir un sens moral dans un monde qui n'en as pas. Ce n'est pas la vie qui nous as rendu méchant, mais nous-même.
Peut-être est-ce la même chose pour ce mur. Peut-être s'agit-il simplement d'un choix. Un choix démontrant que les gens que nous croyions connaître ne sont eux-aussi au final que des monstres et des pourritures. Et puis il y a les gens qui reste...
Ce qui comme vous n'ont pas le talent nécessaire pour être de bons humains. Où alors est-ce l'inverse? Peut-être justement sommes nous les dernières humains ayant un peu de sens sur terre? Alors on réalise qu'on as eu de la chance de rencontrer quelques unes des personnes qui ont le moins moisi. Que ces gens soient encore là nous réchauffe le coeur...
Quant au nouvelles personnes auxquelles nous avons décidé de croire... Nous ne pouvons que souhaiter qu'elle n'éprouverons pas nos déceptions alors même que nous les acceptons dans nos cercles parce qu'elles les ont vécues.
Vieillir est illusoire...
(Voilà note débile qui n'attend pas forcément de réponse et qui ne visait personne.)
Jormund
Je suis d'accord avec la phrase vieillir est illusoire... pour le reste par contre... nah! je déconnes. Je dirais simplement ceci : Il est vrai que n'est monde n'est pas moral au sens où c'est un monde auquel la moralité ne s'applique pas. Il n'existe n'y le bien, ni le mal et il n'existe pas deux force opposé, nommé selon ces deux concepts. La vie ne fait que nous animer comme un pantin en bois qui bougerait de lui-même et le temps n'avance pas, il ne fait que passer.
C'est vrai, nous croyions à la pureté, mais l'avons nous déjà été étant donné que ni le bien, ni le mal n'existe. Cette grande romance que nous entretenions avec nos idéologies respectives, ne serait-ce pas là la marque du temps qui nous dépasse et de notre jeunesse naïve. Ces gens que nous connaissions on fait des choix, tout comme nous en avons fait. Il n'existe rien qui nous permette de juger ces choix à l'exception de notre propre vécu, de nos perceptions et de nos sentiments. Nous ne sommes pas là pour juger les choix des autres, plutôt, les laissé avoir leurs propres expériences de leur vivant. Il vaut mieux, dans certain cas, faire abstraction de son jugement et chercher à comprendre les raisons qui peuvent pousser ces gens à agir comme il le font parce que, je crois, chacun est modeler selon les évenements de sa propre vie et ses réactions, ses choix, sa direction et ses buts en sont complètement influencé.
Meniel
Messages : 245 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 33 Localisation : Entre mes deux oreilles
Oui, je crois que c'est ce qu'on appeler une belle vie si on applique ces préceptes.
FLOOD : Ça débloque RP! Je suis content. J'ai arrivé à faire reprendre confiance à notre prochain MD donj en lui donnant 2-3 conseil pour starter une game du bon pied (dans un sens, ce que je n'avais pas fait dans mon dernier scénario ) et le forum Farscape se remet tranquillement en marche. Quant à Spirit Fighters, je me re-sens assez motivé pour tenter de faire un BG finalement (demain...) et bon, pour l'instant, j'attends avec impatience la conclusion de la game de jeudi qui s'enligne vers un combat final de près de 4 séances complètes. En passant Maf, je fais un marché en silence avec Junior : il croque le frère de Rhasksh (je ne sais PAS comment l'écrire) avec les autres et moi je prend en charge le premier Dragon rouge d'importance qui se présente à moi, afin de compléter mon initiation au rang de Vassal de Bahamut. Il faut des concessions dans les trucs comme ça.
- Cristi que Galaxy Quest c'est génial, et ça le restera toujours. Le message apporté est excellent, la plupart des acteurs font un excellent boulot, les effets sếciaux sont très bien et les relations entre les personnages sont juste assez subtiles pour être divertissantes. Par contre, un bémol : le pilote crie VRAIMENT comme une saloperie de lopette quand il se brise le bras.
- Encore merci Jormund pour tes conseils pour Colbex, et merci à toi et à Varlan pour les autres trucs dont on a parlé... (disons que ça impliquait moi, ma blonde, un lit et un manque total d'expérience )
- Star Wars Mini : Trop bien comme jeu! Contrairement à D&D MIni, les règles sont plus simples, mieux expliquées, et comme l'univers est stable, on peut commencer à élaborer des tactiques mieux chiées qu'avec une tonne de pouvoirs et pas beaucoup de points communs entre les personnages, ce que j'ai rencontré avec D&D Mini. Je me suis acheté mes premiers packs (je crois avoir été très chanceux sur ce que j'ai trouvé) et j'ai aussi hâte d'essayer que le plus immature des enfants devant son cadeau de Noël (un fusil à pétards avec 344 paquets de cartouches).
- C'est drôle, le fait d'écrire me fait un drôle d'effet. Dans un sens, je sens ma fatigue mais dans un autre, le goût d'écrire me tient éveillé. Un peu comme la première (et dernière) fois où j'ai fini une bouteille de bière en entier.
- En parlant de cette fameuse bière, c'était une Bucheuse ou Le Trou du Diable, ou bien les deux.. attendez, je vérifie sur la bouteille que j'ai gardée, d'ailleurs... bon ,c'était un Le trou du Diable : La Buteuse. Le goût était moins désagréable que je pensais, en tout cas ça goûtait la bière. Merci encore Jormund, ça a été une sacrée expérience.
Varlan Council member
Bon alors côté FLOOD : - Des fois t'est fucking crevé quand tu vas dormir... et pourtant quand tu te lève au bout de pas si long que d'habitude, t'est en pleine forme...
- Des fois, y'as des gens qui savent vraiment pas ce qui veulent, dans ce temps là on dirait un peu trop qu'ils sont fâché par le fait que pour vous c'est clair.
- Des fois... On s'aperçoit qu'on as une bonne estimation d'une chose... Mais qu'on ne sait vraiment pas comment on as pu l'avoir... (Background de Spirit fighter avec descriptions inclues : 42 pages word pile!) Bon remarque avec 42 on ne sait jamais trop non plus XD
CADAVRE EXQUIS :
Aujourd'hui de 6 :00 p.m. à 9: 00 p.m.
Zeth'Phir
FLOOD : Pourquoin quand t'es dans un mood de petage de gueule à coup de lightsaber est-ce que le reste du monde est dans un mood mollaçon a foiré sur un divan? Argh...
Cadavre exquis j'vais pouvoir être là cette semaine.
Nouveau video de Assassin's Creed Brotherhood sorti, toujours l'air aussi cool et la toune de backgroud est nice
Le show de dimanche était malade. Lamb Of God à torché des culs et j'ai tripper sur Rob Zombie et Korn, les deux gros nom du show. Tant pis à ceux qui l'ont manqué et tant mieux pour moi. J'ai deux nouveau t-shirt en plus et j'ai passé un excellente journée avec ma blonde.
Meniel, tu me surprendras toujours avec ta subtilité à deux balles...
Encore une fois je n'aurai pas participé à ce cadavre exquis vu que ma blonde était à la maison, mais elle revient uniquement le 9 ce coup là. Peut-être pour la semaine prochain et surtout si c'est dit plus d'avance.
Varlan Council member
Mouais effectivement, il faudrait que j'avertisse un peu plus d'avance, mais bon, en même temps c'était parfait comme ça hier. Trip d'état second avec pour résultat des tours de table plutôt long. On as finalement fait que 3 pages. Le résultat n'était pas trop mauvais même s'il n'avais pas de sens direct au niveau des personnages. Il seras posté avec les autres sous peu.
Pour le reste, il faudrait voir... Sans messages de confirmations on risque aussi de se ramasser une esti de gang un moment donné... Genre plus qu'il n'y a de chaise. Ça serait plus ou moins bien...
FLOOD : - C'est un peu décevant quand les gens dont tu pensais beaucoup de bien se ramassent finalement à se présenter comme étant assez banal et que les les gens assez banal sont pour leur pars assez honnêtes. Ce sont ces moments débiles ou je me dit que j'ai eu de la chance de rencontrer des gens bien relativement tôt dans ma vie et de ne pas les perdre... Maintenant la crosse c'est... Si il y a si peu de gens sympa... Pourquoi je continue d'espérer une princesse charmante? (Même en étant moderne et en lui faisant porter une armure sur son cheval blanc... Je ne suis plus du tout sûr de la justesse de mes allégations...)
- Il y a d'autre gens qui ne veulent absolument pas se sortir du trouble. Vous savez ces gens qui nomment très bien eux-même tout les tenants et aboutissant de leur propre situation, élaborent des solution logique et efficaces à leurs problèmes... Bref, ces gens qu'on ne se croirait pas en mesure de pouvoir aider... Et pourtant? Quand la personne termine sa phrase avec : Je m'en veux, mais je suis comme ça... Tu commence vraiment à te demander après quel messie ils attendent.
- Et puis d'une façon plus personnelle : J'ai eu ma confirmation, au cas où j'en aurais besoin d'une. Mais moi me sentir malade parce que j'ingère des trucs volontairement c'est fini. Sincèrement faut croire que je suis rendu trop vieux biologiquement ou je ne sait quelle connerie. Sauf que je n'ai plus rien a tirer de ce domaine là. Quand à tout ceux qui voudraient s'en sortir... ..................... A Scanner Darkly ..................... The Naked Lunch ..................... Fear and Loathing in Las Vegas Si c'est quelques 600 pages et plus ne sont pas suffisante à vous convaincre, vos prochains trip le feront pour elles. 21 ans... C'était bien beau la jeunesse, mais là... Faudrait que ça avance.
Meniel
Messages : 245 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 33 Localisation : Entre mes deux oreilles
Quelle subtilité, Jormund? Je n'en ai jamais eue. Je fais juste arranger un peu ce que j'écris pour que ça passe un petit peu mieux. Et encore...
FLOOD : Cadavre exquis : C'était sympa, et j'ai pu me dire que je suis capable de lire à peu près n'importe quelle écriture si j'ai été capable d'enligner le texte d'hier.
- Il y a des fois où je me demande sérieusement si je n'ai pas une glande dans mon corps qui me rend dans le même état qu'un drogué léger quand je déconne.
- La première fois que je me suis fais dire que ma fonction primaire était d'être une pile, ça m'a un peu déstabilisé (30 secondes), mais après ça, j'était bien content de ce rôle. Anyway, tant que j'aide le monde, c'est bien.
- Quand je dis que je reste naïf exprès sur plusieurs choses, c'est que ça me tente vraiment de rester naïf. Malgré tout, je suis prêt à entendre la vérité sur bien des trucs. La logique à celà? J',irai pas chercher les infos, mais si elles viennent, c'est OK. En résumé, je suis paresseux.
- Selon les journaux, Drummondville va se séparer en deux et distribuer certaines parties à d'autres MRC. Blâââh...
Jormund
J'ai pas parlé de subtilité, Meniel. J'ai parlé de subtilité à deux balles. Si tu ne comprends pas, va voir la magie à deux balles sur PenOfChaos.com.
Putain que j'ai hate que le camp de ma blonde soit terminé. J'aimerais pouvoir profiter de mes soirées un peu en partageant les tâches de la maison. Comme ça j'aurai plus de temps pour cuisiner et m'occuper de bière (en faire et en boire.)
Vive les dreads.
En fin de semaine embouteillage de la Irish Cream Ale. On verra ce qu'elle vaut à ce moment.
Zeth'Phir
Pour ce qui est de la bière, je peux juste embouteiller le samedi soir ou le dimanche matin parce que cette semaine, j'ai un horraire de con de dernière minute.
Une cuisinière rentre pas donc j'ai plus mon congé de vendredi (et jeudi j'commence plus de bonne heure aussi) et samedi je remplace pour un enterrement d'une grande-tante de la fille qui fait le déjeuné. Bref j'va avoir ma soirée de lousse pour une fois, mais ça servira surement pas parce qu'anyways, je pense pas que vous ayez déjà du monde pour la game de shadow (remarque, p-e une skirmish mais en meme temps, j'va surement être claqué de ma journée avec presque pas d'sommeil.)
FLOOD : J'reçois mon coffret de That '70s Show dans pas long mais j'pourrai même pas en profiter à la réception du colis parce que j'va travailler comme un twitt pour un resto ou les employés sont jamais satisfaits de ton travail même si ils font pas mieux que toi (tk pour ceux qui chiales, ou plutôt celles...)