Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic du Flooder

Aller en bas 
+6
Akhash
Varlan
Meniel
Genveer
Dagel Irada
Zeth'Phir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:48

En réponse à Jormund : pas grand chose de spécial, c'est juste que j'suis tanné d'être plutôt calme et contemplatif sur les évenements de ma vie plutôt que de les prendre de devant.

Réponse à Varlan : Loll, alors t'as d'la misère à t'en servir? Bah fallait s'y attendre un peu... disons que de la manière qu'ils lont conçu c'est un peu étrange. Se plugger sur les ondes delta... c'est quand même les ondes cervicale de quelqu'un qui dort ou tk, près de se stade.

FLOOD :- Livraison de nouveaux livres de Star Wars anticipée demain ou samedi. Putain que j'ai hate!

-Quand tu arrête pas de recevoir des mails de promotion de trucs de lightsabers, ça the donne le gout de dépenser encore pour ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 383
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:55

Bah tant mieux si t'es décidé à te lever pour avancer.

Sinon le matin c'est pas toujours génial. J'aurais aimé me coucher plus tôt, mais vu que ma blonde partait à son camp, j'ai pris de mon temps pour lui faire l'amour et ça terminé plus tard que je pensais (évidemment je regarde pas l'heure comme un imbécile pendant que je fais ça...) J'ai quand même commencer à faire mes trucs et sortir avec le chien comme tout les matin et la je me sens plus réveiller. C'est cool d'avoir une routine le matin. Ça te permet de faire des truc simple, puisque tu les fais toujours, même si ton corps ou ta tête est encore fatigué et en plus ça te réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:08

Mouaip bin tk c'est plutôt une écoeurantite aigue de laisser passé.

FLOOD :
- avis au intéressé, la AMB stout, c'est une bière écoeurante!

- Demain vendredi, j'ai congé yeah!

- Aller porter un CV au Amir pour une job plus cool que celle que j'ai là

- J'viens juste de m'acheter les 8 saisons de That '70s Show, dans un coffret collection pour moins de 100$ (free shipping en plus Razz)!!! Fuck yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 383
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:00

Bon, aujourd'hui le 23 juillet, vers 7 heure, Will devrait passer chez moi pour boire de la bière (j'ai une 24 de leffe brune) et se taper un ou des films dépendamment du mood de la soirée. Ce qui veut dire qu'on pourrait très bien se ramasser à jouer à Pacman ou juste à parler de truc et d'autre. J'ouvre, d'ailleurs, la possibilité de jouer au crible et aux échecs ou de faire une game de risk si le coeur vous en dit. Les personnes invités se soir sont : Kenny et Phil. Arrivez vers 7 heure. Ça pourrait être bien, aussi, si vous m'appeliez pour que je sache combien de bière mettre au fridge ou pour dire que vous aurez votre boisson à vous. Alors voilà pour moi se matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:42

Starcraft 2 sort la semaine prochaine.
7th Symphony sort un mois après.
Imperfect Harmonies sort en septembre.
Dead Rising 2 sort en fin septembre.

....maaaaannnn....mon cash... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:37

Loll, man les dépenses qui s'en viennent pour tout le monde apparament (ou qui ont déjà arrivé dans mon cas :p)

Sinon Sam, ça marche pour ce soir, j'devrais apeler pour dire que j'passe parreil. Pis j'va apeler Phil aussi pour passer le prendre (et perdre mon temps chez eux avant)

FLOOD: Aujourd'hui j'va porter un CV au Amir, j'espère que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue48/48Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue35/35Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic du Flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:20

Bon pour répondre aux gens, non je ne suis pas végétarienne XD.
Je cherchais juste une pic de cadavre en train de se faire bouffer. Merci de me faire apprendre un mot nouveau.

FLOOD :
- Tout le monde connaissait déjà j'imagine, mais Tom et ses Chums c'est full cool! Surprised

- Quand tout tes amis sont parti en Gn et que ton travail t'empêchant d'y aller justifie à leurs yeux que tu garde deux chats et un chien... Tu te dis que t'aurais mieux fait de ne pas ouvrir la porte à cet bande d'elfes hippies avec leurs face à claques.

- À voir ce que sa coute pour aller jouer dans la bouette avec du linge de vestiaire et des armes en carton pis en tape sur le terrain de gens qui s'en fouttent...
Je préfère ne pas immaginer le prix d'un Gn de star wars...
(Déjà faudrait un freak pour monter les décors, mais bon...)

- On se demande pourquoi les compagnies de jeu se tapent de faire de plus en plus de consolles compliquées quand notre petite soeur vient chez nous juste pour jouer à Mario Bros au snes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:19

"- On se demande pourquoi les compagnies de jeu se tapent de faire de plus en plus de consolles compliquées quand notre petite soeur vient chez nous juste pour jouer à Mario Bros au snes... "

Non, le pire truc dans ça, c'est qu'ils mettent de plus en plus l'accent sur le multiplayer et la communauté...mais les jeux avec du multiplayer offline sont d'une rareté infini...mon coloc et moi n'avons aucune console en commun...PI Y'EST FUCKING DRÈTE À CÔTÉ D'MOÉ CALISS POURQUOI J'PEUX PAS JOUER AVEC LUI??

Bullshit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Jormund

Jormund


Messages : 383
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:53

Le jeu auquel je joues le plus c'est Pacman. Sinon Naturalchimie sur le net. La serie des Metroid Prime j'adore aussi (même si j'ai pas encore jouer au troisième.) Mais pour moi, ya rien qui bat une bonne soirée entre chum à boire de la bonne bière (bière de microbrasserie dans le but de découvrir une variété de bières québécoises et importé), jaser, jouer à des jeux de sociéter et avoir de bonnes discussions, peu importe le sujet. Pour moi, jouer à des jeux vidéos est une activité qui a perdu de l'importance, malgré qu'elle soit une activité que j'apprécie quand je suis avec d'autre gens. La cuisine, le forum, et mon chien sont ce qui me préoccupe le plus et évidemment ma blonde quand elle est là he he!!
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 13 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:01

Bon et maintenant dans une optique totalement différente.