Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic du Flooder

Aller en bas 
+6
Akhash
Varlan
Meniel
Genveer
Dagel Irada
Zeth'Phir
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:34

Bon alors, super petite cool intro : c'est un petit topic pour le flooder devenu que je suis et qui trouve ça long entre 2 posts... alors dans cet optic, je me suis dis que je pourrais laisser choir ici mes pensées du moment.

Bon aujourdhui le sujet est très simple (même s'il y en a 2 en fait), voilà :

- Les travaux de fin de session pour faire un porte folio de sc. humaine c'est vraiment trop de la merde
et!
- Bon dieux me laisser pas tomber les mecs... j'peux pas flooder si j'suis tout seul a m'emmerder ici! Modo ou êtes vous!!!

Bon voilà, le chialage de la journée a été fait et un nouveau topic a été créé! (génial non? bah non je sais loll mais tant pis vous l'avez parreil en pleine poire! gnah!
Revenir en haut Aller en bas
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:38

Invoque pas trop les modos, ils risque de supprimer ton topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:16

loll ouais ok c'est sur que se serait pas nécéssairement cool mais bon...en même temps, c'est pas le topic le plus prestigieux à garder...lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:51

Bon alors aujourdhui question de continuer a poster et flooder un peu, passer le temps et attendre que je sais pas, p-e quelqu'un post sur Hanaek... Bref, aouhourdhui et aujourdhui seulement! (mais ça riesque de revenir parfois), une petite pensée!

"Ce forum devient-il un forum de papotinage plus que de RP ? Et si c'est le cas est-ce de mon fait ...." mouahahahah!!!

Bref c pas mal tout pour aujourdui, ça fait quand même un post et p-e d'autres si quelqu'un fait des commentaires la dessus.

Annonce en avant première aussi puisuqe c'est mon p'tit topic de déblatérage que j'ai commencé ici :
Il se peut que si la bière continue a couler comme elle le fait pour moi, Zeth'Phir vous post des petites tranche de vies entre 2 bouteilles de raslack Razz (à vous de voir si ça peu être d'un quelconque intérêt...)
Revenir en haut Aller en bas
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:37

c'est la périodes d'exams. J,prend ça comme excuse qui explique pourquoi genveer a pas répondu dans la journée même, comme d'habitude:P
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:27

Hummm, ok on est officiellement dans la fin de semaine, la session est fini (sauf pour des exams mettons mais encore là on s'en branle pas mal) et le forum bouge pas des masses côté RP...

Bah tant pis voici quand meme le topic du flooder de la journée!

Aujourdhui, chialage au programme : un char diesel en hiver, avec une batterie qui est faible sur l'amperage, un blockheather qui marche p-e pu (criss) et une possible perte de courant quelque part = un osti de char qui part pas a moins de s'faire booster a toute les fois sauf si l'moteur dest encore chaud ou que la batterie a pas encore perdue trop de charge = GRRRR Luxan (ou Kenny) fâché!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue48/48Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue35/35Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:28

Ben merde... on auras vraiment tout vu...

Alors, floodage du jours : Perdre sa connection internet parce que le petit frère décide d'aller cacher le modem dans les jouets à bains pendant deux jours rien que pour qu'on s'occupe de lui ¬> Signe où simplement enmerde?

Sinon bah temps des fêtes + librairie = paquets de petits vieux et de petites vieilles à embaler dans des couleurs vives pour laisser repartir sans qu'elles ne voient leurs chemin bourrés de cadeau qu'elles sont... Et ça veut aussi dire des heures sups.
Désolé Dagel XS

Au moins comme ça, j'ai un job. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup ici si j'ai bien lu entre les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:14

Bon alors petite reprise des choses sur (tadadadam! (à défaut d'avoir les sons de Zelda XD))

Alors chiâlages du jours :
1-Toujours pas de réponses de job (et ouais c chiant mais ça l'air que j'aurais du m'y prendre plus d'avance, maudite soit ma paresse)
et
2- Quand une fille te trouve de son gout à tout les niveaux et qu'elle n'a rien contre toi, pourquoi est-ce quand même impossible qu'elle t'aime??? (c'est pas que ça m'Arrive tout le temps mais ça ressemble à ça là...)

Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:02

Floodage sur le bras :
- Quand je regarde mon frère, je me dis qu'il approche à chaque jour de devenir obsessif-compulsif. Est-ce que c'est un but de sa vie?
- On dirait que quand tourne parfait dans ta vie, tu stresse pareil parce que tu crois que ça ne dure pas. En fait, ça ne dure pas parce que tu stresse.
- Pensée matérialiste : Si tu vois la lumière au bout du tunnel, prie pour ne pas que ce soit le train.
- Et merde, comment que vais m'arranger pour arranger une date pour faire le RP sur le chat avec Kenny (Zeth'phir)? Je le connais seulement par les games de Shadowrun! (En passant, Zeth'phir, c'est une invitation à setter une date)
- Flooder, à certains moments, peut être très gratifiant : en plus de vider l'esprit de toutes les idioties qui y sont rentrées, ça permet d'en inventer de nouvelles.
- Pour le temps des fêtes, que suis stuck entre les partys de ma famille et de celle de Karen, donc ne m'attendez pas trop sur le forum à partir du 22 décembre!
- Je cherchais une bonne phrase pour conclure mon texte et je pense que celle-ci est idéale.

Au revoir les zamis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:28

Bah niveau settage de date moi j'peux pas vraiment rien prévoir à l'avance, c plutôt au hasard, comme ça, que j'marche d'habitude.

Bon sinon nouveau truc du Flooder officiel :

-C'est chiant, on se part un topic avec comme description : mes chialages (en gros) et on s'fait flooder dedans! (lol fallait si attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:01

À regarder ce soir, le fllodeur floodé!
J'hallucine... et le pire c'est que c'est ce qu'on as le plus proche de l'ancien On s'amuse avec sa main mais pas dans farscape. Enfin ça permettras de séparer poésie et pétages de coches.

Bon donc réponses de l'admin :
1- Parce que les réponses de jobs c'est soumis à la loie de Murphy.
2- Parce que t'aurais du Edger.

Meniel :
- Ce n'est pas un but mais un moyen, à tenter de découvrir ce qu'il tente de faire en utilisant ce moyen par contre, je suis encore dans le noir.
- Loop basique de la réalitée humaine, It keeps us alive.
- Pensée altruiste : Si tu vois de la lumière au bout du tunnel je prie pour que ce soit le train. Prie avec moi en horreur de toutes les autres choses qui pourrait te faire de la lummière... dont les faux espoirs.
- Invitte le à prendre une bière, même si tu ne bois pas, c'est une bonne façon d'apater un luxan, ou un samouraï...
- Oui, mais flooder permet aussi de s'afficher sur la map google de l'idiotie humaine. (Et de dire son avis sur des tas de sujet qu'on ne trouverait que dans le guide galactique vu leur utilitée réduite.)
- Tant pis, tu va manquer le Blizzard du 25... (Pourquoi personne lis jammais le calendrier...)
- Je n'ai pas fini mon texte alors passons.

Seconde réponse au Luxan là-bas :
- Oh bah... Tes chialages... notre bruit de fond... Comme je l'ai déjà dit un journal intime sur internet... Ou est le but? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:50

Pour te répondre, personne regarde le calendrier parce que ton bouton de bannière pour s'y rendre n'est pas assez évident. C'est vrai! Au lieu d'avoir un bouton marqueé "Calendrier", je me retrouve avec un bouton symbolisant une fissure noire. Ça m'a pris du temps avant de deviner qu'il s'agissait du calendrier. Avis de modo : Au moins, mets-y une image de calendrier, ça va donner le cue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:29

La dessus, je dois avouer être d'accord avec Meniel, tu devrais mettre une pic de calendrier sortant d'un wormhole et étant donc complètement distordu...

m'enfin bref ceci n'est pas le but premier du topic:

Flooding du jours par le flooder officiel:
-Mea Culpa (pas la touen de tagada jones, juste l'expression Razz) j'ai été off-line vu l'impossibilité de regagner mon hantre pour la nuit (on a fait la première couche de ciment sur le plancher de la cuisine alors j'pouvais pas marcher dessus)

-Faire du pain c'est cool et j'emmerde ceux qui pensent autrement

-J'ai fait réglé les problèmes électriques sur ma bagnole, ne reste que le changement d'huile a effectuer!

Alors c'est tout pour aujourdhui les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:50

... j'aime ma barre de crack... Bon je pourrai voir quand j'aurai fini le design du site de l'autre Phil.

- Cool... au moins les rénos avancent. Moi je me demande si j'attend que toi et Meniel ayez fait votre live avant de continuer mon bout... hum...

- Oui faire du pain c'est bien... T'as fait du pain a sandwich normal ou bien?
Parce que quand on fait soit même son pain y'as tellement de recettes géniales qu'on peut essayer...

- Cool! Le changement d'huile c'est mineur... Dis moi... Peut-être que je me trompe, mais ce serait pas ton premier char ou le problème de la batterie est vraiment réglé pour un bon bout?
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:48

Bon alors en réponse à Phil topic flooder réponse de question!

- Les rénos avances mais c pas encore règlé...

- Je fais du pain de type comme j'veux lol, j'met les trucs qui me chante dedans pis j'les fait de formes assez différentes. J'aime bien faire des petits pain genre dans un moule a muffin ou des petites miches de pain qui sont de la grosseur des gros pains à hamburger. C'est plus pratique car c'est de la bonne grosseur pour une personne et comme ça il sèchent pas Razz. Sinon bin j'ai quelques recettes que j'vais essayer mainque j'puisse faire mon pain chez moi (genre pas de four c plutôt la merde pour cuire...)

- Le changement d'huile s'annonce TRÈS urgent parce que j'suis sur l'huile d'été et que là à -20C mon char est carrément jammé dur! Sinon les probs électriques sont règlé mais reste a changer la putain de batterie alors c pas encore fini. Sinon et bin j'ai eu 2 autres char qui me posait pas de problème, c'est juste mes diesels qui m'ont tjrs fait chier...

Alors maintenant, Flooding chialage du jours :

-Se lever 30 min après que son exam final de psycho est commencer c'est la merde, mais pas autant que de pas avoir de char qui fonctionne pour se rendre au dit exam en plus et de ne pas avoir étudier la matière qui, après avoir fait l'exam, aurait eu besoin d'être rafraichie dans ma mémoire...

Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:42

Ouais, c'est carrément la merde. D'après moi, ça va une couche en bas l'examen de conduite que tu dois passer un lendemain de brosse (non, j'ai jamais connu ça)

Floodage courant ;

-Le temps des fêtes arrive (oui,oui, je vous assure!) et c'est juste là que je commence à magasiner le cadeau pour ma blonde. 2-3 projets viennent de s'écrouler dans mes investigations et je me fait chier. Je serai probablement perdu dans les Promenades demain.

- À voir l'étendue de chômeurs qui sont mes amis, je me demande si ce regroupement est la cause de mon manque de succès de trouver un emploi (par un échange de karma que seul l'amitié peut provoquer) ou bien si je suis juste une couille que personne veut (pour ceux qui sont de cet avis, ne répondez pas, mon univers s'effondrerait) (pour ceux qui sont de cet avis et décirent ma mort, just kill yourself. long and hard.)

- Un bon p'tit coup c'est agréable, tout dépendant de la nature du p'tit coup.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:30

Bah flooding du jour,

-Attendre une journée complète pour aller chez le chum de gars à mon père garagiste pour faire les p'tits trucs à faire sur mon char expliquer dans les posts précédents, c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:05

Ah.... le destin m'a béni pour m'éviter les problèmes de mécaniques automoblite, alors je n'ai pas de char. -_-\'

Floodage (parce qu'on le veut bien):

- C'est drôle, je ne pense jamais avoir détesté quelqu'un, mais, il y a quelques types que je ne peux tout simplement pas blairer. Sans aucune raison, d'ailleurs.

- Il y a certains mots en français que je pensais connus et auquels mes amis me demandent constamment la signification (par exemple : guibolles ou virolle)

- Ça fait deux moitiés de rhume que je me tape en deux semaines. Peut-on considérer ça comme un rhume entier?

C'est l'heure de dire aurevoir! (Ooooooh...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:41

Bon alors petit flooding et chiâlage du jours :

Lorsqu'on passe trop de temps en famille, il est impossible de ne pas tous se taper royalement sur les nerfs les uns des autres.

Sinon bah c bien, de retour dans ma chambre cette fois-ci et pour de bon (du moins jusqu'après les fêtes... genre en recommençant le cégep juste pour me faire chier et m'empêcher de dormir en paix)
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:18

Floodage pour contredire le dernier post :

-Quand on passe Noël en famille, il y a un party sur deux où tu t'emmerde. L'autre party, tu arrive à faire une conversation assez longue avec tes cousins pour faire passer le temps. De mon point de vue, je fais du RP assez longtemps avec mon cousin alors c'est mieux, disons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:20

Bah j'parlais pas de noël, juste la situation pourrave de chez nous vu les putains de réno qui en finissent pas.

Alors allons-y gaiement aujourdhui :

J'ai presque plus de problème de char, il me reste plus qu'a changer mon flasher côté passagé, faire checker mes whipper et arranger mon brake a bras et c'est top notch!
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:03

Floodage du jour, pour contrer la gaieté :

-Merde, que c'est long quand on attend un appel pour des entrevues d'embauche! J'ai plus de place à regarder pour poster un CV.

Et un pour contrer mon contrage :

-WOUHOU!!!! Noël arrive et je le passse quasi entièrement avec ma blonde!

Et pour contrer les deux contrages précédents :

-Ouais, bin, y a pas trop de changements dans ma vie et ça peut devenir long à la longue.

Bye, tous ceux s'amusant à perdre leur temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:11

Bon ok faisons ça simple aujourdhui, alors on commence en disant un p'tit truc joyeux :

-Yarmoul! mon char fonctionne toujours bien!

-Hey merde chu arrivé en retard pour faire du pain ak ma grande-tante aujourdhui saloperie de merde mais au moins la soirée de Rp d'hier en valait la peine...

Sinon bin juste parce que chu dans un trip Beatles : " Two of Us, riding nowhere, spending someone's hard earned pay" :p
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:29

Pour ajouter au flood de Kenny :

-La soirée d'hier en valait VRAIMENT la peine. Franchement, c'était le meilleur RP que j'ai pu voir depuis que j'ai commencé à en faire (depuis ma 1re secondaire)


Ensuite, parce que le floodage se permet de changer de sujet :

- Écoute-moi bien, parce que tu as les yeux d'un gars qui n'as pas compris. Ça, c'est MA pomme. Alors, mange la!" (j'ai trop adoré le visage à Kenny après que j'aie dit ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:44

Floodage du jours.

- une game de 12 heures de Rp de laquelle il est nécessaire de dégriser pendant plus de 24 heures... Oui... Pour une ébauche de jeu 2625 à vachement bien parti. On remercie le joueur derrière Kymlaï pour nous avoir fourni un concept de départ sur leqquel nous avons par ls suite tout les deux travaillé.

- Je continue cependant d'être stupéfié de l'importance qu'on pris nos numeros... Avez-vous déjà entendu dire 6 dans une voix pleine de détresse? 3-2 dans un élan de racissicme, 1 sur un ton respectueux, 11 d'une voix triste, 22 d'un ton rébarbatif ou encore 7 comme un à l'aide dirrigié vers le loner?
Si oui, vous étiez là l'autre soir... (Grand Merci à Truc aussi d'avoir été là.)

- 12 heures de roleplay intense suivies de 6 heures de débreifing... ça épuise. Oui Meniel j'ai lu ton post RP. Et je suis content que tu passe un temps des fêtes avec ta petite amie...

- Maintenant noël... Noël, noël, noël... Si au moins ça pouvait se contenter d'être le nom d'une femme que personne ne connaît ça m'arrengerait bien. Vivement que soient finis ces party de famille qui ne sont alimenté que par l'hypocrisie et par le fait de se balancer l'ennui mortel les uns des autres aux villes visages. Tout pour ne pas s'avouer qu'en fait on se déteste tous profondément et qu'on attend que les vieux clamse pour se battre au dessus de leur tombe pour notre héritage. M'enfin ça c'était l'ambiance du premier... Ça et l'orgueuil capitaliste de tout ces jeunes qui comptent leurs cadeaux et ne savent trop qu'en faire lorsqu'il en manque un... La joie parfaitement brisé par toute l'attente et la prévision... Ce qu'il faudrait à ces enfants, ce sont de plus petit cadeau et beaucoup plus de papier... Après tout, c'est lorsqu'ils débalent qu'ils sourient... Ensuite, il ne font plus que jalouser les autres. Quant à moi? Oh... Plutôt qu'une collection de Thermos, si la tendance se maintient cette année se seras une collection de couverture. Comme si un célibataire avait tant besoin de changer ses draps. Alors je me tait je souris, et je pleure mon manque d'hypocrisie devant la petite fille aux allumettes en rentrant. Aux moins, il reste les party entre amis. Vous savez ces fêtes qui n'ont pas du tout l'air de noël, voire qu'elle défient à peine de l'habituelle. Pourtant aux moment où on les vit on as plus vraiment besoin de se demander quand ça fini ou simplement pourquoi on y est.
Un grand merci a tout ceux qui on contribué à la convention Rp de Lundi.


À tout les meilleur noël, ceux passés entre amis, ceux avec dans l'esprit de simplement être bien ensemble. Les noël qui font sourire, ceux qui donnent des émotions plus contradictoires, ceux lorsque pour la première fois de votre vie vous dites : Oh, je m'attendais vraiment pas à ça... c'est... wow, nice!
Ceux ou vous êtes tellement saoul qu'au lieu d'aller au party le party vient à vous.
Aux cadeau ressenti plutôt qu'au présents calculés, vous savez? Ceux qu'on s'apperçoit trois jours plus tard qu'on as encore dans la poche?

Bref noël c'est pas si mal...

- LE jour de l'an maintenant... ouf... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Topic du Flooder Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Flooder
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers: