Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic du Flooder

Aller en bas 
+6
Akhash
Varlan
Meniel
Genveer
Dagel Irada
Zeth'Phir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Meniel

Meniel


Messages : 245
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:46

Bon, chiâlage de la nouvelle année terrienne :

- C'est bizarre comme on voit des enfants qui, pendant tout le temps d'un party, se chamaillent, s'engueulent et se battent, pour finalement conclure à la fin qu'ils se sont bien amusés. WTF?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:04

Mais non, c'est dans l'attitude humaine.

Sinon :
-C'est bien de voir que ya des gens avec qui on peux encore s'entendre sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 245
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:36

Tu parles des gens de Youtube ou bien de nous?

M'enfin, floodage se voulant négatif pour le plaisir de l'être :

- J'ai récemment passé trois quarts d'heure à voir les infopubs à la télévision sans savoir pourquoi je ne trouvais pas la force de fermer la télé et de faire quelque chose avec mon temps. De plus, j'étais fatigué mais incapable de fermer l'oeil. Il y a sûrement quelque chose qui cloche avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:25

Bah je parlais un peu des deux disons

Sinon floodage de la journée!

-Souper du jour de l'an en famille, c'est bien que se soit passé parce que les discussions deviennent vraiment chiantes de ces temps-ci, au moins les choses se sont amélioré, de mon point de vue, quand ma grand-mère est partie. Dommage cependant qu'elle soit partie avec mon Oncle parce que je commence à m'entendre de mieux en mieux avec lui.

Et aussi,

-Argh en frenzie d'écoute de Supernatural, j'suis staller parce que j'ai pas accès a plus loin que l'Ep.13 a date pis la j'attends après la fin d emon download de la saison 1
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 245
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:06

Floodage pour faire chier Microsoft :

-J'ai Windows XP. Jusque là, tout va relativement bien. Je dis relativement, parce que ce système est vraiment loin d'être parfait. Mais ce qui est vraiment bizarre, c'est que les programmes qui marchent le mieux sur cet ordinateur sont des programmes originalement faits pour Linux ou Mac et qui ont été reformatées pour Windows. Ok, je sais que mon système est une merde, mais Microsoft pourrait au moins produire des programmes qui sont plus performants sur son propre système d'exploitation que les programmes concurrents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:51

Bon alors, flooding léger

- Peleter c'est chiant quand on est en pleine période de tombage instensif. Faire une atisé pour chauffer la cave c'est chiant surtout quand on manque de bois pour chauffer et qu'il est situé ... en dessous d'un tas de neige!
Revenir en haut Aller en bas
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:35

Presque-Chialage : Farscape me trouble...bon, que Claudia Black et Ben Browder se retrouve dans stargate, ça me dérange pas, j'trouve ça hot. Sauf que là, j'en suis rendu à 2 persos de la fucking matrice qui ont aussi eu un rôle dans farscape: Bane et Mouse. Bane dans L'épisode "Incubator" et Mouse dans l'épisode "Fractures"...j'toute fourru =(
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Meniel

Meniel


Messages : 245
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:06

Flooding juste pour dire que j'écris :

- Il y a des fois où je me fous de l'opinion des autres sur moi, et d'autres moments où ça me préoccupe vraiment. Est-ce qu'il y a des moments où je pourrais être dans un entre-deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:46

Malheureusement, c'est ça être extrêmiste, et c'est bien en soit d'être ça.

Bref 'tit bout de chialage quotidien,

-Aider à déménager le restant des trucs à ma soeur à Sherbrooke, aller manger chez ma $#@!$# de grand-mère que ça me tente pu de voir parce qu'on se voit trop souvent la asteur en plus qu'à devient vraiment trop chiante pis en plus faire du pelatinage. Bref c'est chiantos d'avoir juste des trucs que ça te tente pas de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 245
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:15

Commentaire de floodeur :

- Avatar (le film) : Excellent! Le scénario est prévisible, mais il est tellement complet et l'enchaînement du tout est tellement fluide que ça en valait le coup. Et là, je ne parle pas de l'environnement sonore ou visuel, car ça prendrait trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:56

Ok p'tit flooding du jour :

J'viens de me rendre compte que les bloopack de la bête noire contiennent juste 100ml dedans pour 3.95... c un peu cher pour une boisson énergétique qui fitte dans une game de live mais bon... ça vaut la peine question roleplay, plus c'est pas mauvais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue48/48Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue35/35Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:43

Dagel Irada a écrit:
Presque-Chialage : Farscape me trouble...bon, que Claudia Black et Ben Browder se retrouve dans stargate, ça me dérange pas, j'trouve ça hot. Sauf que là, j'en suis rendu à 2 persos de la fucking matrice qui ont aussi eu un rôle dans farscape: Bane et Mouse. Bane dans L'épisode "Incubator" et Mouse dans l'épisode "Fractures"...j'toute fourru =(

Ne pas oublier que Stark est l'agent Brown dans le premier de la trilogie aussi.
Ça fait donc trois acteurs de la matrice. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:11

Ouai, je sais, mais Stark est comme moins évident que les 2 autres vu qu'on voit seulement la moitié de son visage et que c'est le moins prominent des agents. Mouse et Bane, par contre, sont plus mémorable que l'agent brown et les 2 acteurs jouaient des peacekeepers sans modifs, alors ça m'as fait un gros "...hey j'le connait lui...attend c'est...non...c'est pas...kid?...non...HOYL SHIT C'EST MOUSE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:56

Bon alors après une pause de quelques jours, voici le retour du floodeur officiel dans son topic mère!

Alors petit flood concernant la fds : Show de Korpiklaani, Tŷr et Swashbuckle c'était trop bon comme show et surtout la bière qui a suivi au Bilboquet (en plus que j'ai comme qui dirait l'impression que la barmaid me trouvait de son gout Razz). Sinon bin le dimanche c'est passer trrèèès relaxe (du au fait que j'ai continuer à boire avec Phil et même après rendu chez moi, j'ai passer le dimanche au lit a désaouler lol). Alors voilà la fds en raffale, pas vrmt de quoi chiâler mais c'est du flooding quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 997
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:00

Flood :

1- Quant la vie te flood, flood la vie! (Et ton propre forum a la première occasion)
2- Un deuxième jeu de twilight imperium dans une faible densitée d'individus... Va t'on vraiment jouer plus, ou simplement s'écoeurer plus vite?
3- Scénario terminé a Shadowrun et 2625, ouf, fier de moi, fier de mes joueurs. (Et des autres concepteurs...) La terre ne sauteras pas en Mars 2064 pour ceux qui se posent encore la question.
4- Premier bid réussi sur ebay! 58,65 de rabais comparativement sur le prix en magasin ça vaux la peine... j'avais juste pas prévu que la tralk gouvernementale québecquoise avait trouvé un moyen de charger la taxe sur paypal depuis le temps... -_-' C'est vraiment la merde quand même... on essaie de faire un budget, de compter nos trucs pour être sûr qu'on peut payer. Et puis... non. Rien à faire. Au dernier moment on est à la caisse, on est déjà engagé à payer sur internet, on est obligé de fouiller dans nos poches devant la serveuses. Mais rien à faire.
On ne peut plus retourner en arrière. C'est fini. C'est foutu.
Et puis BAM! Soudainement on se fait piquer un bon 10$ de plus par le gouvernement.
C'est vraiment la merde.
Je me lasse de devoir continuer de le dire peut-être bien toute ma vie, mais ce serait tellement plus simples s'ils pouvaient juste mettre les frell de prix au complet sur les frell d'étiquettes. Je comprend bien l'utlitée des taxes, mais pas de cette façon de les collecter qui me donne sans cesse l'impression de me faire voler. Que quelqu'un quelque part à honte de me demander franchement cet argent et accepter que celà fait partie du coût de la vie lorsqu'ils paient les gens... anyways...
5- J'vais finir par finir de ratraper mon retard... ouf...
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:48

Bon bin léger flooding de ma part aussi :

-Phil, t'es incorrigible mec à encore acheter une série ...
-Je compatie avec le manque de fric et les taxes à la con. J'paie pas de taxe en achetant de la viande à l'épicerie, mais de la bière oui : les 2 ont été préparés par quelqu'un quelque part alors pourquoi les 2 ont pas de taxes? Bon c'est bien pour la viande de pas être taxé mais c'est injuste pour la bière de l'être rendu à ce point là!
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 997
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:08

Arrrrrffffff....

Bon j'avais du temps... j'ai fait la câlistre de map...
J'voulais faire mon journals et mon rp...

Mais comme je suis encore en demande... Demain...

Ah dren... demain bg et fiches de shadow...
Après demain... Game de donj...
Après après demain? ... S.v.p.??????
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Meniel

Meniel


Messages : 245
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:56

Rasure-toi : mercredi a de franchement plus faibles chances d'avoir une game de D&D, alors tu pourra te préoccuper avec une autre occupation de ta vie chargée.

Flood (parce que je m'ennuie) :

Il y a des chances pour que j'aie un emploi de jour et de fin de semaine dans un restaurant où j'ai déjà travaillé. Le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:47

Bah Phil dit toi que faire un journal si c'est pour faire comme le mien et que personne vote (donc pas d'entrée d'XP) bin ça sert pas à grand chose...

Donc Flooding :

Ya personne qui vote sur mon frelling journal, normalement dans un forum de RP sans XP j'en aurais rien a branler vu que c du RP que j'fais d'abord et avant tout pour moi mais dans la situation présente c'est bien de recevoir de l'XP... Donc merde!
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 997
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:02

Oui en fait ça c'est un point qui peut gaver un peu quand même. Le seul journal qui as obtenu le taux de votes nécessaires pour en faire un journal clos et compiler son Xp est celui de Genveer. Remarquons que je l'ai fermé pour les raisons suivantes :

1- L'histoire (en tant que nouvelle) était terminée sur le plan scénaristique, ce qui en faisait un épisode clos.
2- Le nombre de vote était suffisant pour donner l'xp.
3- Après avoir donné l'xp je me suis apperçu d'une immense erreur de programmation.

Vu la rapiditée avec laquelle les gens lisent et votent sur les journals, il m'est impossible de faire un reset du sondage tout les mois par exemples, ou pire toutes les semaines. Jamais nous atteindrions les quotas pour donner l'xp.
De plus il y a les journals comme celui de Dagel qui semble être partis pour s'étaler sur plusieurs mois.

Résultat un journals se voit verouillé au terme d'un épisode.
La qualité est déterminé sur l'overall des posts de l'épisode.
Il faut au minimum la moitié plus 1 pout que l'xp du post soit attribuée.
(Membres actifs seulements)
Un journals peut-être mentioné pour le post le plus long. Mais pas comme post de qualitée, puisque selon toute vraisemblance il auras (un jour) cette récompense.

Ou du moins si un journals était cité comme post de qualité le post en question ne recevrait pas une double Xp de journals.

Flood du jour :

=parano Mon épisode est un des plus vieux et il me manque un seul vote pour pouvoir lui filler mes points... J'appuie Zeth'Phir. Ça peut devenir chiant.
Surtout que c'est un épisode fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:32

Bon alors, flooding parce que ça fait pas mal longtemps, quand même...

Le cégep à repris, a date, c'est super sympa et j'suis content parce que j'commençais a trouver le temps long.

Sinon autre flooding, bordel, le forum s'en viens mort en plein milieu d'un fight, c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:12

Bon bin, flooding du jour;

-Se faire inviter à prendre une bière et un joint par 2 filles que tu connais pas avec un de tes pote c'est bien; le fait qui se soit rien passer avec des filles plus vieilles et qui avaient l'air plutôt éméché, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:22

Bon ok, c pas pour dire mais mettons que c'est le début des sessions hivernales; y reste quand meme que la plupart du monde sont pas encore hyper pris par des travaux non? Alors pourquoi faire merde que j'reste le seul membre actif!?!

Voilà c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 997
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:21

Parce que je me tape des babylon 5 en paquet de 10 pour me détendre.

Parce que la situation de fight n'avance pas fort.

1- Parce que Meniel ne poste pas par faute de remise en question.
2- Parce que Kymlai et toi attendez après ce fait.
3- Parce que je crois que Genveer attend toujours après Dagel.
4- Parce que Dagel travaille sur un autre forum.
5- Parce que je n'ai toujours pas trouvé un avatar a Natch.
6- Parce qu'on approche de la fin du mois et qu'il ne risque pas d'avoir d'award pour celui-ci. En espérant qu'on se reprenne le prochain mois.

Bref de retour d'ici peu.

En attendant il y en as qui parlent de faire la scène du fight en live question de la finir plus rapidement. (Kymlai, Adam)
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 3 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:10

Bon alors après des temps interminables de "y s'passe rien" les choses reprennent dans le topic du flooder. Il est temps de remettre de l'ordre ici!

Alors Super flooding : maintenant que Meniel a eu sa réponse sur les grenades, il serait p-e bon de voir a se qu'on ne tue pas encore le forum et qu'on bouge! (bon en meme temps je sais pas pourquoi ça me tiens a coeur comme sa, j'suis pas modo et encore moins admin!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Flooder
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers: