Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic du Flooder

Aller en bas 
+6
Akhash
Varlan
Meniel
Genveer
Dagel Irada
Zeth'Phir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 997
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:06

Pas faux... Ça avance ta recherche d'emploi Meniel?
D'ailleurs je vais peut-être te sembler un peu en retard, mais la majorité des entreprises de Drummondville ont leur gérant sur place les mardi et mercredi.
Ce qui rend le choix de te retirer d'une game le samedi alors que mercredi et jeudi soir tu continue a faire ton RP d'une façon aussi assidue un peu étrange.

M'enfin... FLOOD!

21 ans. Encore une.
Les anniversaires c'est comme les accouchements. Plus t'en passe et moins tu les sent.

Bref... 2 ans depuis ma capture par les forces du désordre. Toujours pas d'avancement véritable. Décidément on se demande si les avocats et les juges eux aussi mettent plus de temps à faire du Flood qu'à jouer leur rôles.

Serait-ce une condition inhérente à la race humaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Jormund

Jormund


Messages : 379
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:34

Et ben je comprend pas vraiment ta question, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:49

Et bien je dirais que oui, puisqu'il s'agit surement de paresse de leur part.

Flood :

Hé merde, j'suis à sec, plus de solution bièreuse restante dans le frigo. J'vais devoir faire un stop en rentrant du boulot. En espèrant que j'puisse finir assez tôt. Et si je peux pousser l'espérence un peu plus loin encore, j'apprécierais que la soirée soit calme parce que ça me dira pas du tout de me courrir toute une semaine (et oui, nouvel horraire pour les vacances de la construction alors je serait pas souvent chez moé).
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 245
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:36

Niveau job...

Sincèrement, j'attends toujours une réponse de Colbex, mais je continue à chercher ailleurs. J'ai une entre vue à passer lundi à un couche-tard de sherbrooke pour une job à temps plein de nuit, et c'est tout pour l'instant

En passant, Varlan, je sais pour le truc bizarre à propos de mes choix de game, mais bon... le temps que me me "prenne les couilles", j'aurais envie d'avoir un peu la paix avec Karen, le temps que je me prene ma job.

Mais, je le répète, le mieux serait d'avoir une réponse de Colbex. J'ai trop envie d'essayer de travailler là-bas, ce serait une expérience trop marrante. Tout ça sans compter que ce serait une job à temps plein avec un salaire minimal de 13,51$...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Jormund

Jormund


Messages : 379
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:06

Il n'y a rien qui t'empêche de te trouver une job en attendant et de changer par la suite. Honnêtement, par contre, pour l'été tu ne te fera surement pas engagé. Il va falloir que tu attendes le début de l'année scolaire, quand tout les travailleur d'été vont rentrer bien sagement sur leur banc d'école. Je te conseille, d'ailleurs, de retourner un c.v. par e-mail à ce moment là. Moi j'ai été engager grâce à un c.v. par e-mail alors ça fonctionne.

À part les petits problème de Meniel, mon nombres de post sur le forum grimpe en flèche et ça c'est bien. Quand j'aurai dépassé Genveer et qu'elle pleurera dans les jupes de sa mère à cause de ça (peut-être mouais...) et bien là j'aurai de quoi être fière. MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je sais pas c'est le tour à qui dans le rp, mais au moins ça a déjà avancé, ce que j'apprécie he he.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:01

Flood :

Bon bin merde, mes whippers de char ont arrêté de marcher lundi, j'me disais que c'était p-e les fuses mais sont correctes, donc c'est p-e les moteurs électriques des whippers ou tout simplement encore un caprice de mon char (qui commence à avoir trop de personalité on dirais...)
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 997
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:47

Mouais... Ben théoriquement ce serait à nouveau à Zeth'Phir pour notre bout.
À Kymlaï pour le bout à Gen.
À Gen pour le bout à Fellow.

On finiras par vous rejoindre sous peu.

(Et Jormund... Je ne crois pas que ça la dérenge XD. Surtout qu'elle ne vient souvent que pour le RP. Y'as vraiment que toi et Akhash pour regarder votre nombre de posts. )

Bah tant mieux pour toi Meniel. Je te souhaite de trouver quelque chose rapidement quand même. Puisque ta petite amie pourras alors enménager en appartement avec toi et te voir toutes tes soirées et toutes tes nuits en dehors de nos Rp ce qui au bout du compte vous permettras une bien meilleure romance que lors de tes absences aux games où tu finis par avoir beaucoup de monde sur ton dos qui se demandent quand tu reviendras.

Ah... Vick se tape peut-être une crise d'adolescence... Ça arrive à combien d'année en ce qui concerne les voitures?

FLOOD :
Conserver un horaire pour plus que soit c'est pas toujours simple. Surtout quand la personne en question avec qui on tient cet horaire l'approuve et que par la suite on doit lui botter le cul pendant une semaine pour qu'il le maintienne. Et encore plus lorsqu'à la fin de cette semaine une Julie-Mouth arrive avec ses yeux de poissons dans la barraque et réussi a convaincre notre partenaire d'horraire de pêter son sommeil, mais qu'il n'est pas capable d'utiliser d'un peu d'éveil pour ne pas désaxer complètement son horraire...

Du coup... Nous revoilà à nouveau en plein soleil à plisser des yeux comme une chauve-souris. Ahlalallalalalallalallalalallaa....
Couille.

Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Meniel

Meniel


Messages : 245
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:54

Ouais, ça donne un peu d'espoir aux trois joueurs coincés dans le futur...

Mais bon, flood :

- Pourquoi c'est à chaque fois que je veux terminer un de mes scénarios RP que j'ai le plus d'idées pour rajouter des crosses? Ça m'oblige à lutter contre mes propres idées pour sauver du temps.

- J'avais jamais remarqué à quel point c'est sympa de déjeuner. C'est con à dire, mais ce matin, je me suis arrêté entre deux bouchée pour réfléchir sur mon bagel.

- J'ai hâte d'avoir fini le premier topic de mon propre forum. Après cette étape, je pourrai commencer à aller de l'avant. (En passant, ça prendra probablement plusieurs mois d'écriture continue avant que je convertisse ce forum en forum RP).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 997
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:06

Oh! Meniel qui a une révélation. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Meniel

Meniel


Messages : 245
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:01

Oh oui! Je vais écrire un roman dessus, et ça s'appellera : les vérités des miettes de bagel.

Mis à part, flood :

- Ouais! j'ai réussi à finir une partie de mon projet forum! (Le premier post, en fait). Je vais continuer ce soir, je me sens motivé.

- J'aime trop faire du vélo, à un point tel qu'on finira par me traiter de pédale.

- Pandorum : film sympathique, mais Phil m'avait préparé à voir un film d'horreur, donc j'ai été déçu dans ce sens. Mais dans les autres sens, c'est un bon film : il suffit de le regarder avec un oeil non préparé.

- Je me demande pourquoi Phil s'obstine à me mettre dans la liste des absents dans les games de Shadowrun. Je veux dire : oui, je risque de revenir, mais pour l'instant vous pouvez continuer à jouer pareil! Sans réfléchir, j'ai déjà 3 raisons valables pour lesquelles mon personnage pourrait être absent RP.

- Mercredi : soirée Joueurs vs MD. Dans ma game, je dois déterminer l'avenir (échec, réussite) d'un de mes PNJ, et j'ai décidé de laisser mes joueurs jouer au MD et se liguer contre moi. J'ai hâte de leur expliquer ce qu'ils doivent savoir pour faire ça correct.

- On sait qu'on est paresseux quand on se fait un bol de céréales à l'heure du souper.

- Il est 7hres pile dans mon cadran alors que j'écris.

- Ce post est mon 168e. Quel est le sens de cela? Il n'y en a aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Jormund

Jormund


Messages : 379
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:30

Je ne sais pas c'est mon combientième post et je m'en fiche, la bière est bonne. J'aurais bien voulu faire quelque chose se soir avec Zeth'Phir, mais je crois qu'il travail. J'ai souper chez mes parents à la place et voilà, je suis de retour et j'encule tout ces petits pd qui chiale toujours en utilisant le mot avocat et, sachant très bien qu'ils sont dans le tord, vous menace de mise en demeure, ce qu'ils ne feront jamais évidemment. Ça donne envie de leur donner une raison valable de prononcer le mot avocat, mais on se retient parce qu'on est déjà dans le jus avec la justice bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:55

Bon, après une absence de je me souviens pas combien de jours, me revoici pour annoncer mon départ temporaire(Mouaip, je me désabsente pour m'absenter. Mouaip, j'ai inventé un mot dans la phrase précédente.)

Sinon, ceux qui ont vus les amérindiens au Folklore: Est-ce que c'est juste moi ou sont-ils peu traditionnel?(Ils ont un tipi, oui, mais en plastique!)
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:02

Bah a vrai dire j'suis passé au Foklord (ou au mondial des clôtures, ça dépend comment on le prends) avec Jormund et j'ai pas vu ça, je trouvais ça un peu navrant de ne pas voir de kioske d'amérindiens encore cette année.

Sinon, effectivement, je travaillais ce soir, et demain soir aussi. Par contre, j'ai encore congé du mardi au samedi inclusivement (avis au intéressés, j'ai rien de spécial de prévu et aussi, je me cherche un nouveau son à mettre dans mes orreiles alors, hésitez pas a donner des suggestions.)

Flood :

Quant tu pogne une soirée de merde avec tellement de clients qu'il faut que t'attende 2 heures juste pour avoir une chance d'aller te chercher un verre d'eau (tout en sachant qu'on creve raide dans une cuisine qui avoisine les 60 degrées celcius) on a crissement envie de se trouver une autre job, ce que je vais faire et si ça marche, j'vais donner mon 2 semaines de notcie au resto, malgré qu'une fille là-bas m'intéresse, afin de faire un boulot qui me convient mieux que cook dans un truc-stop.


Dernière édition par Zeth'Phir le Mar 13 Juil - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 379
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:48

Bah t'as qu'a attendre d'avoir ton autre job pis de foutre le camp tout de suite après et pour la fille tu lui demande son mail ou son téléphone et tu la sors de son petit village naze.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:39

Mouaip c'est pas mal s'que j'avais de prévu de donner ma notice pis la fille bin j'pensais l'inviter prendre une bière lol.

Flood :

Rentrer chez vous en prennant l'autoroute quand y mouillasse et que tes whippers marchenet toujours pas, bah y faut réussir a voir de manière bizzare pour voir bien la route quand même, se qui amène un de mes phrase fétiche : je suis Han Solo!
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 379
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:47

Hey tranquille grosse tête llolll!!! Ha! moi c'est pas mieux. Je me sens en pleine déchéance parce j'écoute trop mes impulsions stupides. Disons que hier j'ai acheter une douzaine de beigne ce que je ne fais jamais habituellement. Et j'ai raté une recette de salapao faute de pâte mal fait. Je crois que je m'ennuie un peu trop ces temps-ci ou c'est peut-être juste parce que ma blonde est reparti tout juste dimanche et que j'aurais aimé passer plus de temps avec. M'enfin tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:41

Bah, si tu t'emmerde trop, au pire j'peux passer faire un tour chez vous juste pour t'emmerder :p

Flood : humm, la bière disparait toujours trop vite, surtout quand tu veux passer une soirée à jouer de la guit pis enregistrer des trucs (asteur que sans que j'aille rien changer, mon ordi repogne mon micro alors j'peux enregistrer à nouveau.)
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 379
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:11

Llolll ton ordi est vraiment capricieux mec. Tu peux toujours passer se soir et d'ailleurs ça serait un bon temps pour récupérer les bouteilles vide chez mes vieux et aussi allé en porter quelque vide question de les échanger pour des pleines.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:08

Mouaip bin ceci étant fait, maintenant on a des pleines.

Finalement, j'ai pas fini la fausse scotch Ale parce qu'est pas assez bonne.

Flood : Le monde qui pitchent leur botches de cigarette partout c'est vraiment des caves; surtout quand ils décident de pitcher ça sur ton char GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 997
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:18

Flood :
- La dernière loi débile sur le tabac as finalement été passée. Il y a encore des cigarillos. Ils ont toujours des saveur sucrées ou non... Ce qui as changé? Si vous achetez un cigarillos il n'y auras pas de butch ou de cut en coton. Hé non! Ceux-ci ont été retiré pour que non seulement les enfants puisse continuer d'acheter leur cigares et ne créent pas une révolution, mais en plus ils nous en donne plus à fumer!
Merci gouvernement incohérent...

- A.O. La fantastique légende : Pour ceux qui avaient vu les légendes fantastiques... Oubliez tout. L'ancien show ne valait même pas une merde de mouche à l'intérieur d'un bucket de pisse de chèvre. La musique était plate, les artistes mauvais, l'utilisation de la scène était à chier.
Pour le nouveau show cependant? Hé bien curieusement bien qu'il partage le même auteur et le même compositeur... Il est 100 fois mieux, voire pire encore, il mérite d'être vu!
Ok les paroles des chansons, on les dirait écrites pour des enfants, mais quand à moi avec le sujet dont ils ont décidé de parler, il font peut-être tout aussi bien de prendre le public pour des cancre un tant soi peu.
Bref, un show à voir au moins une fois, contrairement à son prédécesseur.
(Enfin, moi j'ai bien aimé bon... )

- Horaire horreur : Décidément tenter de motiver qui que ce soit à part soi-même a entrer dans un horaire n'est pas évident. Surtout quand tu te ramasse à avoir de la visite sur des high un peu louche et sans compter le monde qui viennent chez-vous rien que parce qu'ils n'ont rien à foutre. Non vraiment...
Deux mec assis sur ton divan qui attendent que tu prenne la parole pendant près de deux heures sans même bouger... On peut comprendre qu'ils s'emmerdent chez eux, mais est-ce que c'est vraiment une raison pour aller s'emmerder sur le temps de quelqu'un d'autre?
En attendant, P-y doit bien être sur le bord de faire de quoi avec Kymlaï... Curieusement le plus motivé à la réouverture du forum, on dirait que ça ne lui vient absolument pas naturellement que de checker un peu ce qui se passe ici. En espérant qu'il reprenne du service bientôt et que d'ici quelques semaines le concept de notre horaire soit bien implanté pour tous.
D'ici là... Cette histoire me laisse un peu un goût amer dans la bouche.

- Contact : Peut-être trouvé quelqu'une pour acheter mes poèmes et faire des chansons avec... Ce seras peut-être pas ce que j'attendais, mais un peu de renomé-monaie ne feras pas de mal si le tout peut fonctionner.
YES!

- Le pasti c'est de la fausse absynthe pour les nazes!
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Jormund

Jormund


Messages : 379
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:06

Hé ben Phil, pour ton problème de parasite sur ton divan, t'aurais du faire comme moi et n'inviter uniquement que les personnes que tu voulais voir chez toi. Sinon il suffit de les foutre à la porte. Je me doutais bien que votre truc d'horaire serait plus difficile à incorporer à votre mode de vie surtout pour Kymlaï vu qu'il est du style accomodant pour tout le monde et qu'il manque les couilles pour décider de faire sa propre vie sans être balancer par les vagues de monde qui ont la moindres interaction avec lui. Il est sympa quand même, mais parfois il devrait penser à mettre quelque point de karma sur sa stat de volonté. Sinon grosse période de ménage : hier, laver la vaisselle et faire une brasser de linge, se soir : brosser le chien et nettoyage des planchers. En plus de ça faut que je mange et que je nettoie les bouteilles vides pour dimanche et entre temps je dois faire du roller avec mon chien. Bref je me tiens occupé pour le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:38

FLOOD :
Ouaip de mon bord, Show de Santana se soir à montréal avec mon vieux et vendredi p-e une soirée au Bill (avis au intéressés, j'aurais 2 places dispo mais si personne d'autre viens c juste une soirée a écouter des Tremors avec Will).

Sinon bin Phil qu'est-ce tu fou dans l'aprem Vendredi? J'pensais aller faire un tour chez Denise pour essayer de faire un peu de cleaning chez eux (tsé la maison de mon quartier proche du bois qui est entourée de spirits?).

Bref c'est pas mal ça. J'ai plus de bière aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 379
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:39

Pour le Bill, moi je passe mon tour. Festival d'été Laotien à Ste-Julienne samedi et je vais dépenser la-bas déjà. J'espère que la bière du Laos est bonne sinon je vais me venger sur le riz collant et la salade de papaye hahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:39

News for all:

J'suis de retour, même si j'repart en fin de semaine pour un jour ou deux. J'serais à temps pour une game, mais j'ai rien de préparé et avec l'horaire de Philipe et P-Y qui a déjà autant de misère, j'préfère pas Razz

Parc national du Bic:
Ça coûte chèr, c'est loin, c'est plein de moustique, c'est plein de coup de soleil, mais ça vaut la peine!
Si vous aimez la nature et si vous avez 68,99 pour deux adultes, vous pouvez vous retrouvez immergez dans la nature dans un parc immense. La montagne la plus haute qu'ils ont possède un belvédère extrêmement haut qu'on peut accèder durant la journée pour 7$ en minibus, ou nimporte quand durant votre séjour si vous êtes assez en forme pour monter à pied. De là, un coucher de soleil magnifique et quelques animaux sauvages(Écureil, oiseaux), sans oublier le paysage inconcevable. Si vous êtes en forme, vous pouvez ensuite vous rendre durant la journée à la pointe aux épinettes et monter les 150 marches pour vous rendre au second belvédère qui vous permet de voir une grande partie du parc de plus près. Sinon, en bas de ces marches vous pourriez, si vous arrivez au bon moment, voir des phoques, que vous pouvez voir durant l'autre marée au Cap Caribou. Il y a aussi la ferme Rioux ainsi que plusieurs sentiers pédèstres, vous pouvez louez des vélos pour une journée et faire le tour des pistes cyclable. Bref, c'est un endroit super, mais qui coûte chèr.

Prochaine destination: Festival de St-Albert samedi, puis, je sais pas quand, Le Canyon des Portes de l'Enfer et ses 350~ marches de haut, ainsi que sont pont suspendu le plus haut au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 379
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 11 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:03

J'ai visité le parc national de la Mauricie et j'ai adoré. C'était une activité avec les cadets et il y avait plein d'activité de planifié dont un rally qui nous à fait découvrir une bonne partie du parc et de la cuisine sauvage sur un feu que j'avais moi-même allumé et alimenté. C'est aussi là que j'ai mérité mon surnom de l'ours (surnom dans les cadets bien entendu) vu mes ronflements débilement fort ha ha! Bref vive la nature et vivement le moment où plus de gens seront en accord avec ce dernier point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Contenu sponsorisé





Topic du Flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Flooder
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers: