| Topic du Flooder | |
|
+6Akhash Varlan Meniel Genveer Dagel Irada Zeth'Phir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jormund
Messages : 409 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 35 Localisation : Québec city
Personnage Niveau: 1 Control: (6/6) Wounds: (9/9)
| Sujet: Re: Topic du Flooder Lun 5 Juil - 4:40 | |
| Ouais bah il est un peu trop tard. | |
|
| |
Akhash
Personnage Niveau: 1 Control: (10/10) Wounds: (13/13)
| Sujet: Re: Topic du Flooder Lun 5 Juil - 13:59 | |
| Oui je sais bien (Argh, tu m'as encore piqué le premier post ) Sinon, j'ai reterminé pokémon jaune et j'ai même attrapé Mew!(Oui oui, pas mewtwo, mais bien mew!) Alors pour l'instant, je monte ce mew de niveau. Le pire, c'est que j'ai ni Action Replay, ni Gameshark, ni rien d'autre pour cheaté. Ensuite, lorsque je serai de retour à la ville où on peut attraper Mewtwo, j'irai le chercher. Sinon, bah j'ai fais le tour avec un seul pokémon pour les combats C'était pokémon jaune, pour les interessés | |
|
| |
Jormund
Messages : 409 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 35 Localisation : Québec city
| Sujet: Re: Topic du Flooder Lun 5 Juil - 17:41 | |
| Oui, mais avoir Mew c'est facile dans jaune, rouge ou bleu. Essaie de trouver Celebi dans Silver/Gold. Je sais pas comment on peu faire pour ça mais en tout cas c'est pas facile. | |
|
| |
Varlan Council member
Messages : 1018 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Qc
Personnage Niveau: 5 Control: (16/46) Wounds: (37/37)
| Sujet: Re: Topic du Flooder Lun 5 Juil - 20:19 | |
| Ça prend le pack GBC/N64 et pokemon stadium 2pour faire ça. Où alors, il faut avoirs dans les 500 premières cassettes gagnées dans un event...
Selebi est une crosse commerciale. | |
|
| |
Jormund
| Sujet: Re: Topic du Flooder Lun 5 Juil - 21:13 | |
| Mouais j'avais entendu parler de ça. C'est malheureux... | |
|
| |
Meniel
Messages : 245 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 33 Localisation : Entre mes deux oreilles
Personnage Niveau: 2 Control: (30/35) Wounds: (15/15)
| Sujet: Re: Topic du Flooder Mar 6 Juil - 11:39 | |
| En fait, il y a un moyen de l'attraper dans Crystal (mais pourquoi je m'embarque dans le sujet pokémon, moi?). Mais c'est du genre coûteux, et en plus j'ai pas vérifié. D'après ce que j'ai lu, il faudrait attraper les Unknown (Ok, j'ai pas le nom exact du pokémon) de chaque lettre de notre alphabet, c'est à dire les 26 différents Unknown (il paraît qu'il faut tourner autour de chaque statue de la place pour trouver chacun d'entre eux). Ensuite, il faut avoir l'espèce de machine pour créer des mots avec les unknown capturés. On marque le nom CELEBI. Après, il faut parler à tous les scientists de la place, sauvegarder et quitter. Quand le jeu redémarre, un scientist est supposé de parler d'un dernier unknown à capturer. On le capture et il est suposé avoir celebi avec lui.
Mais bon, il paraît que ça marche... avec la version Jap. Donc je vous ai fait perdre du temps à lire ce post inutile pour vous. | |
|
| |
Akhash
| Sujet: Re: Topic du Flooder Mar 6 Juil - 13:54 | |
| Perso, j'suis certain que ça fera comme avec pokémon RBY, dans deux ans on apprendra qu'il y a un truc pour attraper Celebi dans pokémon GSC peu importe d'où vient le jeu, puis cinq ans après, on apprendra comment attraper Jirachi et Deoxis dans RSE Oh et en passant, bonne fête Jormund! Oh et autre chose que vous avez surment tous remarqué, je suis là pour le reste de la semaine finalement, alors si on veut faire des games, c'est possible! | |
|
| |
Zeth'Phir
Messages : 538 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 35 Localisation : Drummondville, QC
Personnage Niveau: 3 Control: (26/26) Wounds: (36/36)
| Sujet: Re: Topic du Flooder Mar 6 Juil - 18:04 | |
| Bon ok j'sais pas trop pourquoi tout le monde est rendu a parler de pokémon vu que j'ai laissé ce topic sans surveillance trop longtemps mais tant qu'à faire, pourquoi au lieu d'attendre qu'il vous dise quelle crosse essayer pour attraper ces merdes vous prennez passimplement un Gameshark pour pogner ceux qui vous tentent, c'est une autre crosse possible beaucup moins longue de temps d'attente. | |
|
| |
Meniel
Messages : 245 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 33 Localisation : Entre mes deux oreilles
Personnage Niveau: 2 Control: (30/35) Wounds: (15/15)
| Sujet: Re: Topic du Flooder Mar 6 Juil - 19:22 | |
| Je dirais l'orgueil. Il y en a qui l'ont mal placé, comme moi.
En passant, bonne fête Jormund également! | |
|
| |
Akhash
| Sujet: Re: Topic du Flooder Mar 6 Juil - 21:02 | |
| Et aussi le fait de pas avoir de GameShark? Ni d'Action Replay? Ça aide un peu à pas prendre cette solution là XDDD
Sinon, est-ce que ça serait possible que quelqu'un m'avertisse si tous le monde peut bel et bien venir aux games? | |
|
| |
Zeth'Phir
Messages : 538 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 35 Localisation : Drummondville, QC
| Sujet: Re: Topic du Flooder Mer 7 Juil - 1:14 | |
| Bah étant donné que j'suis pas concerné, ma réponse est :
Voilà, maitenent ma réponse donné, le Flood officiel de cette page reviens en force en disant : -Quand ton père fait les mêmes erreures de conduite que toi quand t'es saoul pis que lui il était ajun, et que ça résulte en "oups j'ai rentrer dans ton char avec mon trailer parce que j'ai pas voulu ravancer", ça gosse en criss. Au moins, j'ai peter mon mirroir de char parce que j'étais saoul et que je voulais pas ravancer en me parkant chez nous, mais qu'il me bosse mon quarter en avant parce que ça y tentais pas, ajun, avec d'autre monde pour y dire de braker, je l'emmerde un peu pas mal beaucoup (une chance que je vais apprendre à faire du bodyshop dans pas trop long pour arranger ça entre autre problèemes... | |
|
| |
Akhash
| Sujet: Re: Topic du Flooder Mer 7 Juil - 2:06 | |
| Can I say: lot of laugh were had.
Sérieux... Ça me rappelle mon père qui dit toujours avoir raison lorsqu'il a tord... C'est trop marrant lorsque ça arrive, mais lorsque ça te bosse ton char, ça doit pas être aussi drôle...
Sinon, j'ai toujours pas eu de réponse pour savoir si il y avait une game "ce soir"(Mercredi) | |
|
| |
Jormund
| Sujet: Re: Topic du Flooder Mer 7 Juil - 5:23 | |
| Hé ben j'en sais rien puisque je ne serai pas là.
Sinon bah j'ai plu de char et j'habite plus avec mon vieux malgré que j'ai quand même eu mes passes de ce genre.
En passant pour ceux qui voudrait utiliser un gameshark ou un actionreplay, ça fait buguer les jeux avec lesquelles vous l'utiliser. Alors le truc c'est d'avoir deux cassettes du même jeux pour pouvoir faire des échanges avant que ça bug. | |
|
| |
Akhash
| Sujet: Re: Topic du Flooder Mer 7 Juil - 12:11 | |
| C'est pas grâve, j'ai pas l'intention d'en utiliser un sauf sur émulateur alors je scrapperai pas ma cassette de pokémon jaune XD PS: J'ai trouvé une astuce pour attraper Célébi sur pokémon crystal. J'ai pas testé, mais il parait que ça marche. Et enfait, on "attrape" pas Célébi, on le "breed"(Il sort d'un oeuf). Sinon Jormund, ton poste dans le truc des dés, c'était pas mal inutile C'est pas croyable par contre comment tu me rattrapes de plus en plus en posts | |
|
| |
Zeth'Phir
| Sujet: Re: Topic du Flooder Mer 7 Juil - 16:20 | |
| Bah je crois que c'est un peu son but (entre autre avec son post de jet inutile que j'ai pas été vérifié parce que j'm'en tape pas mal lol.
Bon alors flooding,
Bientôt un post de live entre Varlan et moi pour permettre de ramener un peu plus de RP sur se foutu forum (c'est vrai quoi maintenant c'est mon topic de flood qui est devenu un topic de discussions HRP, qui est le plus actif... un peu n'importe quoi sur un forum de RP)
Bref me reste juste a éditer, changer les couleurs et poster, ce qui devrait être fait dans une dizaine de minute! | |
|
| |
Jormund
| Sujet: Re: Topic du Flooder Mer 7 Juil - 17:14 | |
| Good! J'ai vraiment hâte de lire ça et surtout de pouvoir interagir avec quelqu'un. Jormund s'ennuie là seul dans son coin. Sinon bah, un bon flooder post n'importe quoi n'importe où juste pour faire du flood alors, voilà. | |
|
| |
Zeth'Phir
| Sujet: Re: Topic du Flooder Mer 7 Juil - 17:20 | |
| Alors voilà, mon post est fait, ça a p-e pris un peu plus de tems que s'que j'avais dit, j'ai perdu du temps a jouer avec mon chat :p
Sinon flood pour le fun :
Osti que c'est d'la marde quand tu veux enregistrer une toune sur ton ordi pis que ya pas moyen parce que pour une raison inconnue, ton micro de webcam n'est pas détecté, mais seulement la plugg de ta carte de son qui pourrait recevoir un micro mais t'en a pas de plugger, bref une chance j'avais pas encore composé dequoi parce que j'aurais tout perdu, encore. | |
|
| |
Varlan Council member
Messages : 1018 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Qc
| Sujet: Re: Topic du Flooder Mer 7 Juil - 17:31 | |
| Ouais bon génial... Ta version verras donc le jours avant la mienne on dirait...
En attendant, pour Selebi, on s'en fou en fait. Pour les gamesharks et compagnie... Même chose. Tout ça c'est des crosses pour vous permettre de collectioner des pixels dans un jeu qui vous donne déjà les hemoroïdes au prix qu'il a coûté. (Faut faire attention quand on paie avec la peau de son cul.) Moi aussi il me manque Selebi. Il aurait fallu que je fasse le tour de pokemon stadium... On as juste pas toujours du temps a perdre sur ce type d'orgeuil.
Sinon, oui il y a une game ce soir, je ne pense pas qu'il y en ait une demain et : Ta-da-da-daaaa! Quest item otained Personne se pointe ici avant 6:30 p.m. J'ai un post à finir d'abbord. Ça et finir de me réveiller. Pour la guerre des posts de floodage nous verrons bien. Ce qui est sur par contre c'est que si vous continuez comme ça le reccord de 86 posts HRP de Zeth'Phir risque de s'écrouler. | |
|
| |
Zeth'Phir
| Sujet: Re: Topic du Flooder Mer 7 Juil - 18:37 | |
| Mouais bon faut dire aussi que j'y mets plus autant de temps et que pour moi un topic de flood c'est pour faire du flood, pas dialoguer alors j'essaie toujours de mettre un bout de flood parce qui sinon, c'st juste une convo HRP quoi...
FLOOD :
Crap y me reste déjà plus que 3 bières non!!!! | |
|
| |
Jormund
| Sujet: Re: Topic du Flooder Mer 7 Juil - 21:42 | |
| Oui, mais t'oublie qu'on fait du flood dans un topic de flood alors on peut bien flooder comme on veut mouhahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!! Anyway, moi il me reste quatre bières alors pouhaha! Et j'ai en plus une grosse tourie qui attend patiemment d'être prête ou plutôt le liquide qui s'y trouve. Dire que c'est quand même pas terminer même après l'embouteillage. Encore un mois d'attente et ensuite on bois le tout en attendant la prochaine batch. | |
|
| |
Varlan Council member
| Sujet: Re: Topic du Flooder Jeu 8 Juil - 9:05 | |
| | |
|
| |
Jormund
| Sujet: Re: Topic du Flooder Jeu 8 Juil - 17:03 | |
| OOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop génial mec haha!!! | |
|
| |
Zeth'Phir
| Sujet: Re: Topic du Flooder Jeu 8 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
Akhash
| Sujet: Re: Topic du Flooder Ven 9 Juil - 14:01 | |
| Bon, sinon personnellement, j'ai rien à redire alors A+! J'plaisante Super le AT-AT! J'ai trouvé marrant, moi qui vit avec des chiens à longueur d'année. Pour ceux qui connaissent mes chiens, il m'a fait pensé à Punky XD(Et aucun des deux n'a de poils en plus!) Sinon, si Pierre-Yves voit ça, j'aimerais bien savoir son avis sur le jeu que je lui ai fait essayer hier, puisque c'était mon premier test EVER. J'voudrais aussi savoir si il aurait pas une idée de nom par hasard! | |
|
| |
Jormund
| Sujet: Re: Topic du Flooder Ven 9 Juil - 15:22 | |
| Bon fini de travailler et se soir c'est l'air conditionné qui va passer au cash. Je vais tenter de fabriquer une fausse porte pour mettre l'air climatisé dessus et refroidir l'appart le plus possible. Bref, résultat : des games de shadowrun au frais le samedi soir. Alors j'espère que Meniel va se trouver une job le plus vite possible et qu'il arrêtera de se laisser mener par le bout du nez par sa blonde. Ça suffit être pd. On prend ses couilles dans ses mains et on se pointe au game comme il est prévu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du Flooder | |
| |
|
| |
| Topic du Flooder | |
|