Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic du Flooder

Aller en bas 
+6
Akhash
Varlan
Meniel
Genveer
Dagel Irada
Zeth'Phir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:12

En fait, moi aussi, j'avais pris une pause de flood pour un moment, mais ME REVOILÀ!

Flood :

- C'est loin d'être winner, de presque manquer un cours de philo, pour se faire dire qu'on avait en plus un examen! J'ai tout de même pris la dernière heure de cours pour le compléter. Genre plus de peur que de mal.

- PHIL A GAGNÉ SON PROCÈS! Ouais, bon, c'est pas une nouvelle d'actualité, mais j'aime toujours autant le fait qu'il soit encore parmi nous. Et bon... pas de dossier criminel, ça mérite encore une petite mention, non?

- POur la Ultimate Stat Chart, trop drôle! En passant, je ne jouerai jamais avec une fiche comme celle-là.

-Juste pour Zeth'phir, vu que je m'ennuie de notre conversation : Ouaip, je suis ENCORE une mec chanceux sur terre!

- Continue à croire en ton rêve Varlan! Franchement, ça me motive super gros d,avoir été délégué MJ pour le bout d'Akhash. Farscape forever!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:21

Merci pour l'acceuil Genveer!

Pour la fiche Varlan, c'est fait pour faire TES stats. Il y avait eu un topic avec ça en première image et tous le monde essayait de se décrire avec ces stats. Faut dire que plusieurs fiches étaients pleines de noir. J'ai pas posté la mienne XD.


Un nouveau message vient d'être ajouté pendant que vous écriviez le votre.
Vous pouvez consulter les derniers messages postés ci-dessous et ainsi décider si vous voulez le modifier ou l'enregistrer.

Grrr... me couper quand j'suis entrain de poster.

wait-a-minute... unE mec chanceux?
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 996
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:19

LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

J'imagine que ce cher Meniel aime jouer la carte du mystère avec nous! XD

Sinon bah, content de savoir que ton nouveau poste te plaît ^^.

Et de façon plus générale : Kick-Ass... Watchmen... Un peu la même chose mais en humoristique cette fois... Et bordel... L'acteur principal ressemble vraiment à l'un de nos joueurs de Donj. XD
C'est aussi le premier film de mémémoire ou je n'aime vraiment pas le méchant. Ça me fait tout drôle de vraiment détester un perso pour une fois et d'être absolument du côté du bien...

Bon faut dire que c'était un enfoiré de traître qui se fumait du weed... Alors du coup il avait tout pour me déplaire.
Peut-être aussi le fait que je m'attendais a ce que le perso soit en fait un acolyte génial. Mais non...

Et pour ceux qui voudraient aller voir ce film en espérant de grandes répliques poétiques et morales... Oubliez ça. Ressortez plutôt votre copie de Watchmen. Les persos sont vraiment d'un bg banal et de peu de mots. Mais n'empêche... Vallait le coup de le voir au moins une fois.

Et quitte à faire une rubrique film...
Depuis que j'ai déménagé les DVDs suivants semblent avoir disparus de ma collection :
- Mortal Kombat : Anihiliation (Me dérange pas vraiment.)
- Rollerball (2001) (Ça ça me fait un peu plus de peine vraiment...)
- Double Vision...

Je me suis apperçu que le dernier manquait à l'appel ce matin... Et je ne sait vraiment pas où il est rendu. Alors si qelqu'un l'as repris en même temps que des DVDs qu'il m'avait prêté ou alors si quelqu'un me l'as emprunté sans me demander, ou alors si quelqu'un se l'est fait prêté de par ma propre initiative...

En gros j'aimerais vraiment savoir où il est.
C'est quand même un film taïwanais assez rare.
Et lui ça me fait vraiment chier quand même de ne plus savoir où il est...
Bref... Si quelqu'un voit ce film quelque part, n'hésitez pas à en questionner le proprio.
C'est pas parce que j'ai plus de 200 films que je ne me rend pas compte de ceux qui manque à l'appel éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:16

thumbs up pour phil qui déménage. Je doute que le ménage se fasse plus où t'es maintenant, mais au moins t'auras pas les 2 colocs pour une seule chambre à coucher...j'imagine >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 996
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:24

heu en fait... c'était quand j'ai déménagé dans cet appartement là dont je parlais...
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:42

marde, t'en a pris du temps à t'en rendre compte, quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 996
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:58

Bah pas vraiment, je sait depuis un foutu bout de temps en ce qui concerne les deux premiers. C'est le troisième que j'ai découvert qui manquait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:03

Dans le pire des cas, y'as toujours moyen de le downloader et de graver sur un DVD de façon à pouvoir lire...ou regarder le film directement sur ton ordi. Ceci dit, j'suis pas inconnu à la satisfaction d'avoir un vrai dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:21

POur Kick-Ass, c'est à quel joueur de Donj tu penses? Ou personnage? Relatif à quel personnage du film (j'ai pas vu le film, alors élabore sur les points de comparaison)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:25

Bon alors j'me sens un peu pas mal con en tant qu'instigateur de ce topic et d'y être si peu actif récement mais ça s'explique par du FLOOD :

- Mon putain d'orid m'as lâché (carte graphique sauté alors j'dois me taper de faire un tour sur l'ordi familiale du salon, ce qui me plais pas des masses étant donné que mon père est toujours scotcher devant une téloche avec le volume dans le fond)

Sinon 2e partie de flood et bin j'me cours au étude et en plus j'vais commencer à me courrir en plus à la job parce que j'viens de me pogner une job de cuisinier à St-Hélène! Bref c bien dans un sens et chiant dans l'autre parce que j'vais avoir moins de temps de lousse et j'pourrai plus aller au games de Shadow de samedi soir parce que j'vais travailler ces soirées là.

Bref c pas mal ça que j'ai a dire pour mon flood, avec p-e un p'tit : j'embouteille ma 3e batch de bière a soir! yeah! pis dans pas long j'va pouvoir commencer a boire la première batch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 996
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:01

Bon alors rapidement :

- Retrouvé Double Vision. Peut-importe qui l'as fait disparaître ne fait probablement pas partie des gens à qui j'en ai parlé parce que le film est réapparu exactement à l'endroit où il aurait du être quand je l'ai cherché. (Je l'ai retrouvé en cherchant entrevue avec un vampire qui était juste à côté.)

- Secondo : Le joueur en question qui me fait penser au héros de Kick-ass c'est Greg.

- Tertio : Désolé pour cette longue absence. Je suis partit avec Kymlai faire un brin de pouce pour monter à montréal pour voir Francis. En théorie on aurait du rentrer le 21 au soir. Finalement on as eu toutes les misères du monde a trouver un lift pour rentrer. On as du traverser tout longueuil à pied. Après coup on était trop pas au bon endroit, alors des flics nous ont amenés a une vrai sortie. De là on s'est fait enmené à St-Mathieu ou après plusieurs heures à se les geler on s'est finalement fait prendre par un groupe de jeunes qui allaient vers le bilboquet. On s'est dit qu'on trouverait peut-être Sam ou Zeth'Phir sur place pour rentrer. Mais non... Donc après une bonne bière sur glace on est reparti à pied. On as traversé tout st-hya pour rejoindre le chemin 116 qu'on as fait entièrement a pied jusqu'à la 20. La, un char nous à enmené à st-hélène. Et de là on as finalement pu se faire prendre pour un retour à drummond le 22 au matin. On était tellement crevé qu'on as pas fait grand chose du 22 sinon se faire une mini soirée film aisatiques avec Tokyo Gore Police, Death note 1 et 2 puis Lady Vengance. La fatigue choisissant pour moi, je suis allé me pieuter très tôt. (Genre 1 heure du mat) Du coup j'ai rien fait ou presque de mon 23 le sommeil reprenant ses droits. Et nous voilà de retour le 24.

- Quarto : bon, Zeth... Il faut absolument qu'on trouve un moyen de se voir pour parler horraire un moment donné question de pouvoir déplacer la game de shadow...

FLOOD :
Tu te fait royalement chier quand :

- La grippe te bouche les oreilles au lieu du nez et que t'entend plus rien durant plusieurs heures.
- Tu sais que ton coloc dont tu a à moitié hate de te débarasser repart le premier juillet, mais qu'il passe uniquement quand tu dors pour reprendre ton autre coloc dont tu n'as aucune idée des plans d'avenirs.
- Tu te réveille finalement de façon normale pour découvrir environ 2 heures plus tard que tu n'as plus de téléphone et par conséquent tu dois apprendre a te servir du vieux téléphone et du vieux répondeur qui était resté dans tes boîtes durant tout ce temps.
Sans savoir si tu auras encore l'afficheur.
En sachant que tu n'auras plus de mains libre.
En sachant que tu as perdu le seul enregistrement de ton ex où elle te disait qu'elle t'aimait sincèrement.
En sachant que tu dois refaire ton message de répondeur.
Sans savoir si tu as encore un répertoire de numéro automatiques.
En sachant que tu as perdu ton répertoires où étaient tout tes numéros.

Bref a tout ceux qui ont essayés de m'appeler récemment, je ne sais même pas quand le téléphone et le xbox ont disparus... je sais juste que j'ai encore une télé qui sert a rien pour j'ignore combien de temps. (Vu que le lecteur DVD dedans ne marche plus.)

Tout ce que je souhaite c'est de trouver un coloc à temps pour passer le stade ou ces deux zoufs là ne paieront plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:43

Au pire, déménage à québec, j'me fais chier en maudit à payer des loyers de plus de 400$ tout seul tout l'temps >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:02

Wow Oo... C'est ce que j'appeles une situation merdique ça. (Désolé de pas avoir posté depuis plus d'une semaine, mais vu la fin des cours qui arrivent, j'me retrouve à chaque semaine avec trop de devoirs pour faire quoi que ce soit appart les soirées D&D les mercredi et les soirs où j'fais du kick-boxing.

Au cas ou tu verrais Phil, j'vais t'appeler dans environ une heure ~ une heure et demie alors arranges toi pour être chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:53

Ouais j'ai une job maintenant, donc une rentrée de cash qui me permettrais de passer au Bil mais bon, disons que pour l'instant, je ne suis pas encore passer au Bil pour cruiser la barmaid qui me fait de l'oeil, donc désolé phil si j'étais pas au bil quand t'en avait besoin ou encore à St-hélène ou je travail maintenant :p

Bon sinon niveau déplacer la game de shadow, j'apprécierais mais bon, disons que j'pense que ça fitt pas pour la plupart des joueurs, ce qui me fait quand même chier vu que j'ai jamais été absent à des games de shadow mais bon... au moins, la semaine prochaine je travail de jours donc je vais pouvoir être là (sinon cette semaine je vais passer en finissant donc vers 10h30 ou 22h30 si tu préfères).

Sinon encore, Flood : ma bière rousse avec Sam est su'a coche (ou en traduction plus française, juste très bonne Razz), ma bière cream ale manque de temps en bouteille mais elle devrait être superbe elle aussi alors je suis assez content. La Irish stout a un gout un peu bizarre, souhaitons donc que sa passe avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 996
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:48

Effectivement, je conseille vivement a tout ceux qui n'ont pas encore goutté leur bière d'essayer de se procurer une batch un de ces quatre. Elle se laisse boire assez bien. ^^

Sinon bah faute de flood cohérent vu les évènements récents encore en tri dans ma tête hé bien je me contente de poster ces cover kick-ass de la bande dessinée de Farscape qui va toujours bon train. Enjoy!

Topic du Flooder - Page 6 Farscape_07_cvrBTopic du Flooder - Page 6 Farscape_Scorpius_02_CVRA
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue48/48Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue35/35Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:37

Bon hé bien je faisais mon petit tour donc FLOOD!!!!

- C'est marrent quand tu te lève, va te voir dans le mirroir de la salle de bains, panique parce que t'as la tête pleine de cheveux blancs, et ensuite voit ton chat persan qui accoure a ton cri avec son visage de "Manger?" (Oui il se balade en bouffant les araignées...)
(Foutu chat... Bon une bonne douche et il n'y paraît plus...)

- Tu sais que tu as un admirateur secret quand : un mec vient te voir au boulot et fait tout pour avoir une conversation avec toi y compris te dire que c'est admirable d'être libraire... (Vieux pervers... )

- Y'as pas un petit côté LOTR dans le premier Cover Varlan?

- Bravo pour ton nouveau job Zeth'Phir.

- Alors ça se passe bien ta semaine d'examen selon toi mon cher Akash? À moins que tu n'aie déjà reçu des notes. J'espère qu'on te reverras bientôt...

- 400$!!!! En même temps à québec c'est assez peu. silent
C'est parce que tu fait des heures sup que t'est parti Dagel??
Revenir en haut Aller en bas
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:53

(en fait, mon loyer présent est de 475 par mois, ce qui est assez chiant à payer soit-même, avec électricité+bouffe+internet+gaz à aussi payer, sans compter la carte de crédit)

Non, j'suis parti parce que le RP ici ne m'intéressait plus et qu'en même temps j'essayais de faire démarrer mon propre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 996
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:41

5 Juin. Montréal. AFP (Amenda Fucking Palmer chanteuse de Dresden Dolls).
Vous pouvez compter sur moi pour y être.
Qui d'autre veux venir?
Formule souper spoectacle dans un cabaret. 20$
Bref, un truc à ne pas manquer pour ceux qui aime.
Et totalement à éviter pour ceux qui pense encore que la chanteuse fausse...
En trois ans c'est bien la première fois qu'on le voit passer au canada. Je suis juste un peu déçu que ce soit pour leur dernier album et non pas ceux que je me tape en boucle. Mais bon... Ça seras monumental, j'en suis persuadé.

http://www.amandapalmer.net/afp/upcoming-shows/

Pour ceux que ça interesse j'aimerais avoir de vos news sur mon e-mail ou ici.
Question que si on envahit une table du cabaret on puisse acheter les billet dans le même coin et se faire un petit trip. ^^.

C'est bien joli d'avoir un plan quand personne ne s'y tient réellement. Bon d'accord... Kymlaï à finalement fait le choix de venir habiter avec moi. Mais mes anciens colocs ont apparemment complètement oublié qu'il leur fallait revenir chercher leurs trucs un jour où l'autre. Bref, Pour l'instant encore... Rien ne bouge... c'est un peu la merde... Je m'en voudrais de devoir mettre leurs choses dehors quand il seras temps pour eux de partir.

Mélanger meutre et mystère et une game de donjon = très bonne idée.
Co-dmer avec Meniel = Bonne idée.
Apparemment les joueurs ont apprécié, mais avec deux départs forcés et un endormi, ça chie un peu des tacs... On reprend ça ce dimanche.
En attendant, pour la game de shadow il va manquer Sam. (Longue histoire). Et avec Zeth'Phir dont nous ignorons le retour pour cette partie un jour où l'autre je me demande... Est-ce que ça vaut la peine de faire tout de même la game?
J'y réfléchis présentement...
Le prochain qui me dit qu'il n'y va pas cependant va se ramasser la responsabilitée assurée d'annuler la partie.
(Là ce que je me demande c'est : Mais si notre partie se tient à 5 au lieu de six est-ce que les annulation doivent avoir lieu dès qu'un joueur manque ou alors deux comme à 6?)

La pièce du Trompe-Mort avance supposément bien depuis mon départ. Étrangement, maintenant que je ne fait plus partie du projet j'ai encore plus hate qu'ils en finissent. De un pour pouvoir évaluer la réaction du publique face à une telle monumentalité dantesque.
Mais surtout parce qu'après le 11 juin tout va se mettre à bouger.
Qu'on le veuille ou pas, un jour ou l'autre y'en as marre de donner des délais et d'attendre après les gens. Surtout quand on est plus tout seul a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:32

FLOOD!

Alors, j'ai le plaisir d'annoncer que :

-J'ai enfin un nouvel ordi (parce que le dernier avait chier (carte graphique qui m'avait laché) et que malgré la persistance de ce dernier à ne pas vouloir avoir de connection interet (ma carte réseaux PCI n'est pas compatible avec Windows 7) et bin j'ai fini par me reconecter au réseau de l'internet grâce à une clé USB réseaux. Gnah tout pour ta gueule Ivan (c le nom de mon nouveau PC)

- J'ai finalement fini mes putains de cours et examens, alors le Cégep, fini jusqu'au printemps :p

- J'ai encore des problèmes de chars, ce qui est chiant et m'oblige a prendre celui de ma mère parce que sinon j'peux pas aller nulle part vu que j'suis trop loin de tout (mais normalement c pas un prob j'ai un char...).

Voilà! Flooding du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:16

Bon, j'vais donc m'y remettre un peu aussi après ce "court" laps de temps sans passer par le forum.

#1 Oui ma semaine d'exam c'est bien déroulée, merci Genveer.
#2 ... J'espère que j'aurai plus d'imagination que ça pour le post que j'm'en vais faire sous peu XD
#3 Pour ceux concernés, ma game n'aura surment pas lieu ce soir, la moitié des joueurs étant déjà absent et/ou non-préparés. Tant pis pour vous, ça me permet plus de préparation de mon côté XD
#4 Je hais ma mémoire, je me souviens qu'il y avait un détail pour la game Skirmish d'hier pour lequel j'voulais demander des détails à Phil, mais j'ai complètement oublié ce que c'était...
#5 mouaip.

Alors voilà le premier post de mon retour, maintenant j'vais allez voir d'autres trucs puis ensuite j'vais poster en RP. A la prochaine donc, flooders et floodeuses!
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 996
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:19

Nouvelle stratégie...

S'occuper d'au moins un vieux truc et d'un nouveau truc chaque jours.
Comme ça, je finirai peut-être par diminuer la pile...

Quoi que... même en faisait descendre celle-ci du mieux que je peut c'est toujours 4 trucs en moins quarte trucs en plus...

Alors je coupe où? Il est clair que je couperai pas le forum. Après tout c'est un projet assez central et s'il finis par bien marcher ce seras eut-être même le seul.

Avec le procès qui s'en vient va falloir que j'arrête de faire l'autruche et que je coupe quelque part. Mais où? Plus j'y réfléchis et plus je me dis, ce qui me bourre le plus de temps de veille ce sont les games lives. Mais encore là laquelle je quitte?

Donjon avec Adam? Peut-être... Mais en même temps ce perso là est presque fini alors je me dis finissons-le! Sauf qu'en même temps, si je fait ça probablement que la passe de travail finiras en même temps. C'est toujours la même chose avec les artistes... Tout ou rien. Tout le temps. Si tu essaie de travailler pendant que tout le monde te tombe dessus ça fonctionneras. Si tu essaie pendant que tu as le temps... Tu produiras de la merde où n'auras pas d'offre d'emploi. Allez savoir...

MAF ? Peut-être bien... Mais Boren (Ironiquement dérivé de Bored) est l'un de mes perso que je m'amuse le plus à jouer. Et pour une fois j'ai bien l'impression d'être motivé dans mon play par un certain nouveau joueur. Donc...

Shadow? Non ce serait ridicule. Si je finis par diminuer la pile de toute façon je redeviendra un bon D.M. alors inutile de disperser mes joueurs maintenant.

En attendant y'as un Xp award qui traine et je flood...
Ça ne me fait vraiment pas vivre de jour..... Trop confus... Trop bordélique... Travaille lentement... M'occupe de trucs sans importance en les mettant en haut sur ma liste...

Faut que j'arrête le soleil... J'me fait du mal...

Bordel... Cette nuit is caféïne attack.
Sinon je vais finir par me tirer une balle.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:58

Nouveau message aux joueurs de ma game:
Il a plut dans ma chambre.(Pour la troisième fois ><)
Devinez où il a plut? Sur mes aides-scénario pour le fight final et sur vos fiches. J'ferai donc imprimer de nouvelles feuilles, et en plus de devoir vous monter de niveau, vous devrez vous retranscrire vos fiches.(J'le ferais bien, mais je sais que je comprend pas la moitié des fiches des joueurs pour avoir déjà essayé de les mettres sur ordinateur)

PS: Si tous le monde pourrait essayer de prévoir où on pourrait faire la prochaine "game"(Qui sera enfait surtout du recopiage et du leveling) ça serait bien. Aussi d'être le plus de personne présente possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 375
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:09

Si j'en crois ce que j'ai lu sur ce topic, ça va etre long avant quon approuve mon background???? Fait chier j'ai hate de poster....
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Jormund

Jormund


Messages : 375
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:44

Bah voila!!! C'était pas trop long finalement. Alors il me reste plus qu'a m'incruster comme un rat hehehe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 996
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 6 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:33

Bienvenue à toi Jormund.

Content de voir que tu commence déjà à remplir la boîte à Flood!
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Topic du Flooder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Flooder
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers: