Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic du Flooder

Aller en bas 
+6
Akhash
Varlan
Meniel
Genveer
Dagel Irada
Zeth'Phir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:24

FLOOD:
Demain, réveil à 8h du mat, commence à sortir des ordures du sous-sol pour y déménager ma chambre. Continue surment jusqu'à midi, dine et à 1h30, part en direction du cégep pour un cour d'allemand. Ensuite, retour à la maison pour souper et continuer mon job que j'me suis presque auto-imposé de toute façon. J'ai hâte d'avoir ma chambre double au sous-sol.

La game de jeudi: J'aimerais vraiment qu'il n'y ait pas de retard comme la dernière fois ^^''' 23h pour arriver à une game qui finit normalement vers minuit ou 1h, c'est pas ce qu'il y a de mieux ^^'''. Comme je le dis toujours, elle est supposé commencer vers 21h et vous pouvez arriver à partir de 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 383
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:56

Je ne participe pas à cette game, mais je n'aime pas le retard. J'en profiterais donc pour rappeler au gens que la game de Shadowrun commence à 6h le samedi. Merci de votre coopération pour rendre l'attente moins fatidique.

Vivement le retour de mon contre maître pour que je signe définitivement mon poste. Les vacance de deux semaine c'est long pour moi là. J'ai très hâte de ne plus être obligé d'avoir deux équipement à transporter pour mes deux poste à cause des mrs. Bordel que c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Telv

Telv


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue8/8Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (8/8)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue4/4Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/4)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:26

Varlan, je suis d'Accord, mais bon...
J'aimerais que tu arrête de gérer ma vie des fois :). Tu m'as dis il y a 2 semaine ou une 1 (perdu notions du temps) Va voir Scott Pilgrim vs The World, tu m'as dis si tu as la chance vas-y le voir en anglais. Je suis donc sortie hier, et bien, ont arrive au ciné, le film est seulement en anglais, alors ont à été le voir en anglais. J'ai bien aimer la (oublier le mot).

Sinon, vive le sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:00

Bon, première journée de cégep de passée. Le plus grand suplice? attendre pendant 4 heures mon prochain cours...

FLOOD :

-Demain, pas d'école, pas de boulot, j'vais à la ronde. Devrais donc avoir du temps en fin de journée pour finir le Live de "ça commence à être loin".

-Pour ce qui est de l'armée, je compte m'enrôler dans la régulière et pas la réserve. Le poste reste encore à déterminer par contre... J'hésite entre soldat de blindé ou opérateur d'appareil mobiles de soutien.

-Niveau blonde, pour l'instant j'en ai pas donc, pas de problème là pour moi. Seulement, peut-être que c'est pas le meilleur endroit pour m'en trouver une...

-Niveau bière, l'idée m'est toujours intéressante, reste juste à savoir si ce que je vais faire va me le permettre récement. Disons que si j'rentre dans l'armée, je pourrai pas participé bin bin avant plusieurs années, et peut-être même pas avant ma retraite (qui devrait être tôt quand même, l'armée permet de finir jeune et de faire dequoi d'autre de sa peau, avec un bonne pention qui peut se cumuler à de l'Argent d'une autre job :p)
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:59

Je n'essaie pas de gérer ta vie Telv.
Il est inutile de gérer ce qui s'effondre. La gravité s'en charge.
Et puis, ça reste ta vie, alors tu en fais bien ce que tu veux.
Je ne fait que soulever de simples raisonnements en écho à ce que tu dis.
Et je suis bien content que tu ait aimé le film. ^^'

Tant que je n'ai pas à nettoyer tes post derrière toi, ça va.
Sinon c'est pas une question de vie, c'est plus une question de gérer mon forum.
Et ce dans le but que tous, y compris toi, puisse en profiter paisiblement.


FLOOD :

- Une conversation msn de 12 heures... Ça faisait longtemps... Mais je devrais être vraiment surpris après des e-mails qui prennent entre 8 et 16 heures à répondre?

- C'est marrant que la soeur de la personne que vous rencontrez vous est toujours plus semblable que la personne elle-même sur certain points que bien souvent vous ne soupçonneriez même pas.

- Notre jeunesse nous as trop habitué aux choix de réponses possibles partout. On ne choisit pas ce qu'on est avec un menu... Et ça c'est bien dommage. Parce que maintenant des tas de gens s'imagine qu'ils devraient avoir un menu en ce qui concerne la création de leur avatar physique... Allez savoir...
Ça prenait bien les jeux vidéo pour qu'on devienne aussi déluré.
Je ne sais plus ce qui est le plus grave, les travelos ou les gamer dopés au pixels.

- Guerre aux mouches terminée. Lay back and enjoy.

- Hum... Kill Bill dure 4 heures... J'avais oublié ce détail...

- Katamari...
Topic du Flooder - Page 17 Katamari3
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Meniel

Meniel


Messages : 245
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:23

Perso : C'est pas bientôt fini, cette chaîne de réponses entre Telv et Varlan? C'est pas que vous ne pouvez pas converser librement et laver votre linge sale ensemble, mais j'apprécierais que ça se fasse en dehors du contexte forum. À la longue, ça va créer une fichue mauvaise ambiance et miner le flood des autres. Enfin, c'est mon avis.

FLOOD :
- Je me suis rendu compte en discutant que je n'avais jamais vu aucun film de Bruce Willis. D'ailleurs, je ne sais même pas si j'écris son nom correct.
- Message aux gens de la game de Shadow : je serai au spectacle de Messmer samedi, donc je ne serai pas là pour la game.
- L'université commence enfin à donner des nouvelles encourageantes. Ça commence à être temps, ma mère pétait des crises d'hystérie.
- Y'a pas à dire, la conduite manuelle dépasse largement la conduite automatique. Franchement, j'adore conduire au manuel.
- Je dors tellement peu selon mes propres standards que je me demande encore pourquoi je n'ai aucun problème de santé.
- Ça va bien.
- Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Jormund

Jormund


Messages : 383
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:51

Moi c'est la réserve. Cours de maître brasseur et manipulation de levure ensuite tentative d'ouvrir une micro brasserie (surement que je travaillerai pour une avant question de me faire un nom), puis s'il y a échec dans ce domaine surement que je partirai en voilier sur l'océan avec ma blonde si je suis toujours avec. Si je viens à ne plus être avec elle surement que la régulière sera la chose parfaite pour moi. Disons que chaque fois que je lui parles d'armée ça se termine dans des larmes. Alors pour l'instant je suis peinard.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:54

Meniel a écrit:
Perso : C'est pas bientôt fini, cette chaîne de réponses entre Telv et Varlan? C'est pas que vous ne pouvez pas converser librement et laver votre linge sale ensemble, mais j'apprécierais que ça se fasse en dehors du contexte forum. À la longue, ça va créer une fichue mauvaise ambiance et miner le flood des autres. Enfin, c'est mon avis.

C'est exactement ce que j'essayais de lui dire au départ. Merci Meniel. ^^'

FLOOD :
- Bon... Will m'as contaminé avec son admiration pour Alice.
Maintenant j'aimerais bien pouvoir me trouver le jeu.

- Un livre dont vous être le héros à deux? Ben oui... C'est une idée débile.

- Je me demande quoi ça aurait l'air si j'écrivais un bouquin de ce genre.

- Je me demande aussi de quoi ça aurait l'air si Patrick Sénécal écrivait un livre dont nous serions les héros...

- Un show de metal à 3,50 à la piaule le 21 AoûT!!!!! Des intéressés?

- Après un an à manger des ramens... je m'étonne de ne toujours pas être un "gros" plein de soupe.

- Oh mon dieu! On as oublié le cadavre exquis de la semaine!

- Est-ce que Jormund à trouvé la broche qui nous manque pour nos repas de camping?

- C'est temps-ci j'aurais envie de fabriquer ou de peindre un truc... Ça fait longtemps que je n'ai pas créé une oeuvre qui soit physique. Je dois avouer que ça me manque un peu de faire de la sculpture et du modelisme.
En ce moment, même un casse tête 3D serait le bienvenu.

- Selon vous... Que signifie qu'une personne ait un sourire de Phirana dans un rêve?
Et surtout... Qu'est-ce que ça veut dire si vous lui répondez avec la même bouche abyssale?

- Se lever avec du Vénus 3. Composer une nouvelle toune fucké...
Oui... une journée relativement constructive...

- Live presque terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Jormund

Jormund


Messages : 383
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:43

Non je n'ai pas été chercher la broche qu'il nous faut pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas en acheter une au cas où toi aussi tu en achèterais une. Pour ce qui est d'un livre, je crois que j'ai une vache de bonne idée pour en écrire un moi même, un roman affilié avec la Matrice. Il n'y a pas de show le 21 août. C'est une soirée gothique/indus, une genre de soirée dansante. Je comptais allé faire un tour avec mon gilet filet et mes pantalons wet look. Si tu veux voir un bon show, c'est le 11 septembre (Unexpect.) Le 4 septembre aussi il y a le jim fest a je ne sais pas où.

J'ai commencé, et plutôt terminé, de faire mon costume de gobelin pour hurlevent. J'ai vraiment hâte de jouer un gobelin pour la première fois et de pouvoir emmerder le peuple avec mes chants de barde à la con.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:31

Mouette, les Gns pour moi c'est pas possible puisque je travail encore de fds (vivement une nouvelle job, cependant j'ai pas encore eu le temps de passer des Cv et j'ai vrmt pas envi de faire ça aujourdhui puisque j'suis en train de faire du pain et que c'est ma seule journée de lousse à date depuis la fds passée...)

Jormund : j'pensais que l'idée de travailler ailleur pour une micro ou un pub t'en avais rien à cirer parce que quand j'avais amener le point t'avait l'air de dire que c'était pas utile :p Sinon de mon bord, j'ai vraiment de la difficulté à trouver un poste que je trouve vraiment intéressant pour passer au moins 20 ans à faire ça dans l'armée... Bref ça ralenti mes décisions et ça m'emmerde parce que l'armée reste une bonne solution mais... voilà, y'a toujours un mais qui vient se foutre la ou il faudrait pas. Bref j'essaye de m'accrocher à mon idée et de la suivre malgré tout parce que sinon j'vais encore changer d'avis et pas savoir quoi foutre.

FLOOD :

-Hier journée à La Ronde. C'était pas si mal mais mois amusant que dans le temps... quand j'pogne des nouveaux gros manèges c'est bien mais c'est juste trop court pour le temps d'attente. Leur nouveau manège Ednor : ride de 35 sec. crono. pour une file d'attente de je sais pas combien de temps mais bon, c'était quand même pas bondé de monde. En gros, le parc était relativement calme mais putain, la plupart des manèges fonctionnaient à moitié de leurs capacitée question de ralentir l'allure.

-Ce soir, Cinéparc avec la famille (p-e ma mère viendra pas, la dernière fois elle chialait que ça finissait trop tard pour elle.)

-Apparament que y'avait une super convo de Starwars à mtl la semaine passée ou y'a 2 semaines pis j'étais même pas au courrant, c'Est d'la grosse merde. Ce qui reviens aussi à dire que y'a possibilité que ça n'est pas été le cas non plus puisque je reçois quand même le Star Wars news insider dans mes e-mails et que j'ai d'autres potes qui auraient pu en entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 383
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:24

Mouais c'est sure que travailler dans une autre microbrasserie c'est naze, mais vu que je vais me partir seul je me suis dit que je pourrais bien scraper la bière de quelqu'un d'autre avant de partir la micro. Bref question de prendre de l'expérience pour faire de la bière plus réussi. Disons qu' après 2 ans d'expérience je devrais plutôt bien m'en tirer et avoir, d'ici là, de bons contacts puisque, les contacts, c'est tout ce qui compte (ou au moins 75%).

Parlant de bière, je vais goûter la bière au réduit de nouveau aujourd'hui et je t'en redonne des nouvelles.

J'ai passer une petite commande d'oreilles et nez en latex et de maquillage vert hé hé! J'ai bien hâte de me transformer en gobelin casse couille pour toute une fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:36

FLOOD :

- Doit monter un spirit pour la Game de Shadow, mais comme Meniel seras absent...
(Et d'ailleurs il me doit toujours un background.)
Et que je pourrais peut-être ne pas y être, mieux vaux ne pas trop prévoir de vides pour votre Samedi.
Tout dépendras de comment auras pu avancer ma conception de game d'ici là. Mettont qu'il faut que je révise mes notes pour arriver à un vrai résultat.
(J'ai deux trois petits trucs à relire dans les books, etc...) Enfin nous verrons.

- Tengen Toppa Gurren Lagann : C'est sympa. Faisait longtemps que je n'avais pas tenté de me plonger dans un anime.
Ça ne me feras pas de mal de réapprendre à faire ça aussi maintenant que ce n'est plus directement lié à une certaine autre personne dans ma tête.

- Putain que l'ai de la chambre est sec...

- Comment j'ai fait pour me choper un rhume en plein mois d'Août?

Petite citation du jour :

"La communication est effectivement la CLEF. Quoi que dans ta situation il vaudrait peut-être mieux en dire qu'il ne s'agit QUE de la clef.
Vois-tu, une clef, toute seule, ne sert pas à grand chose. La clef ne s'ouvre pas.
On peut trouver une clef au milieu de la rue, si on ignore ce qu'elle ouvre (soit comment s'en servir), elle est parfaitement inutile.

La communication est comme qui dirait un passe-partout. Elle est une clef capable d'ouvrir toute chose, mais elle reste une clef. Comme pour toute porte, il faut ensuite un choix (Ce que tu vas ouvrir) et une action (Mettre la clef dans la serrure, tourner la poignée, ouvrir la porte, en passer le seuil.)
La communication n'est là que pour t'aider tout au long du chemin. Elle te permet de mieux trouver la bonne porte, et si celle-ci est verrouillé, elle peut te permettre de l'ouvrir.
Mais la vérité c'est qu'il est possible de commettre une action (Ouvrir une porte) sans user de communication. Il suffit pour cela de choisir sans être éclairé (Ce qui peut bien se finir parfois.), mais surtout, il faut tomber sur une porte qui ne soit pas verrouillé.
Ainsi, l'on peut dire que la communication permet d'élargir notre champs de vision et de possibilité, elle nous permet de mieux choisir en vue de nos connaissances, mais aussi, elle permet de passer une porte plus facilement. (Pense à une porte sans poignée par exemple, elle semble impossible à ouvrir. Mais une fois la clef enfoncée dans la serrure, tu as quelque chose qui te permet de tirer sur la porte en appuyant de biais. Un levier.)
De plus tu peut utiliser la clef pour ce qu'elle est, une clef a une apparence qui en général correspond à un certain type de serrures. En analysant ta communication tu peut apprendre à mieux connaître le type de porte qu'il t'est capable d'ouvrir.

Quant au fait que rien ne change, et bien je ne suis pas non plus d'accord. La vie est comme un long couloir dont chaque minute est un pas que nous faisons vers l'avant.
De chaque côté de ce couloir, il y a des tonnes et des tonnes de portes. Si les portes qui sont à notre endroit du couloir ne nous plaisent pas, il nous est possible grâce à la connaissance apporté par la communication de savoir quand et où se trouveront les portes qui seront les plus intéressantes. Il nous est même possible de percevoir mieux des portes que si nous n'avions pas eût de clef, nous n'aurions même pas daigné regarder.
Seulement voilà, qu'on ait une clef ou pas, qu'on marche dans le couloir ou que l'on passe une porte (pour se ramasser souvent dans un autre couloir), une seule vérité reste.
Chaque minute est comme un pas, et ce ne sont jamais les même portes qui sont à notre porté.

Quand on ne sait pas comment utiliser une clef, qu'on en as pas, ou alors qu'on choisit de ne pas s'en servir... Ça n'as aucune influence sur cette vérité. Nous avançons, et des portes tombent hors de notre portée. C'est pourquoi il faut toujours faire bien attention de garder à l'esprit les clef à notre disposition, et c'est aussi pour ça qu'il ne faut jamais hésiter à s'en servir. Parce que si on trouve une clef, mais qu'on ne la regarde pas et qu'on la met dans sa poche sans jamais la sortir...
Eh bien, un jour on as passé toutes les portes que cette clef pouvait ouvrir et elle ne sert plus à rien.
On peut alors se dire que ce n'est pas vrai, prendre finalement le temps de regarder la clef et essayer toutes les portes, mais elle n'en ouvrira plus aucune.
Il nous faut alors trouver une nouvelle clef.
Que cette idée nous plaise ou pas.
Et tu peut bien dire à tout le monde : "Oui, mais moi c'est cette porte là que je voulais ouvrir!"
Tout le monde s'en fiche. La porte est hors de leur portée (Ils n'ont pas la clef, ou encore elle est trop loin.) Si tu n'utilise pas tes clefs au bon moment, alors elles deviennent inutiles.
C'est pourquoi la communication est importante, même si il y a un temps pour parler et un temps pour passer à l'acte.
L'un sans l'autre, c'est juste agir au hasard. Et qui se déplace au hasard est déjà bien chanceux d'arriver quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:35

FLOOD :

-Reviens du cinéparc ; film pas trop mal pour les 2 mais bon, manquait un peu de développement...

-J'suis un peu beurré, j'me remet dans les compositions que j'ai sorti avant et j'essaie de faire un nouveau truc, les doigts filent sur le manche de ma guitar et le résultat final devrait me donner quelques idées de tounes un peu décousues à retravailler dans une autre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 383
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:20

La bière à l'érable à enfin gazer et elle est très bonne. Bien sure, il faut la mettre au frigo pour qu'elle soit meilleur, mais c'est pas mal ce qu'on fait d'habitude anyway.

J'ai mater des site qui parlaient de pipes à tabac et de l'art de fumer ainsi. Ça donne le goût de se racheter une pipe, mais dans l'immédiat ce serait une dépense stupide et inutile. J'ai bien d'autre chose à payer avant de songer au tabac.

Pour que ce soit agréable de jouer à Starcraft II pour moi, il faudrait que je joue un peu trop souvent à mon goût. Comme je l'ai réalisé aujourd'hui chez mes parents, c'est un jeu qui demande de l'entrainement et des réflexes de gamer dont je n'ai pas l'intention de m'équiper. Je crois que je vais rester avec Pacman et Metroid comme jeux favoris.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Meniel

Meniel


Messages : 245
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:32

FLOOD : - Il reste une demi-heure avant la limite e temps pour l'appel de Colbex. Je stresse un peu, là...

- Mon vélo a pété. Ah bon. Et alors?

- C'était quoi, le film au cinéparc?

- Le rhume, Varlan, ce doit être que tu as quelque chose dans ta vie à laquelle tu ne t'attendait pas. Ton corps en est tout retourné.

- Fichue clé USB de mes deux qui n'est jamais retrouvable quand j'en ai besoin... (en passant, au cas où je l'aurais oublié chez quelqu'un, c'est une clé bleue reliée avec une mince bande noire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Jormund

Jormund


Messages : 383
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:09

Ne t'en fait pas pour Colbex mon petit Meniel. Il y a toujours une deuxième entrevu et ça ne veut pas dire que les gens qui passe la deuxième entrevu vont prendre la job. Il y en a qui la prenne, mais s'ils arrivent en retard, ils sont viré alors c'est au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Meniel

Meniel


Messages : 245
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:54

Ben justement. Le gars qui m'a passé la première entrevue m'a dit qu'il allait rappeler aujourd'hui pour la deuxième entrevue si j'étais retenu... et il n'a pas rappelé. Alors, techniquement, je ne suis pas du tout engagé. Dommage.

FLOOD :
- Faut que je me concentre sur les trucs à faire. Exemple : un BG shadowrun et ça presse!

- Faut aussi que je fasse une épicerie bientôt. Mais ça, tout le monde s'en fiche sauf mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:39

Mouais, il n'y a pas que mon corps qui soit retourné.
M'enfin... Ça va passer comme tout le reste.

Je dois avouer que j'entretiens encore un espoir pour que Colbex te rappelle. Sincèrement je ne sais pas combien de temps de retard ils peuvent avoir par contre. Entre temps, j'espère que tu vas réussir a trouver les compromis qu'il te faut pour ne pas te ramasser bousillé sur deux plans.

FLOOD :
- Will à acheté Rigger 3 première édition. (Parce qu'il y a eu deux Rigger 3) Alors on va enfin avoir une meilleure idée des véhicules de shadowrun. Par contre je crois que ça risque de faire un peu brouillon si on inclue ça trop vite. Mettons que c'est sacrement plus fucké qu'on aurait pu le croire.

- C'était sympa de revoir Jean Reno dans le professionnel. J'avais oublié à quel point le film était bon.

- Remercions la science pour les contraceptifs. Ça permet de simplifier beaucoup de choses.

- Kymlai est revenue de son Gn. Le staff est donc complet pour s'attaquer à l'xp Award. Il devrait pouvoir se terminer au courant de la semaine.

- Du caviar tout seul c'est vraiment salé...

- Vive la choucroute!
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue48/48Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue35/35Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:16

Sympa le truc de la clef.
Ça me rappelle des souvenirs tiens...

FLOOD :
- Quand on déjeune au resto on aperçoit parfois des trucs louche. Et moi qui croyait que les paranos avec un manteaux long qui raconte leur vie à une petite enregistreuse c'était des histoires... Mais les conneries qu'il disait... Ouf!

- À la recherche d'un bon livre à lire quand on travaille dans une librairie... Et évidemment, je ne peut pas dire au patron qu'on ne vend que de la merde en ce moment...
Il faut croire que c'est n'importe quoi de plus en plus. Bon, tant pis... Je continue de chercher.

- Saison 5 de supernatural qui sort en DVD bientôt, on as commencé à l'annoncer. Je me dis que je peut tout aussi bien passer le message ici.

- Permis? Bus? Permis... BUS! Permis. Bus? Bah... Ça attendras.

- Améliorer la recette du pâté chinois? C'était quoi cette idée de mettre du chouffleur au lieu du maïs! Coloque débile... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 245
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:11

FLOOD :
- Mardi: Première journée d'universsité. Franchement, c'est pas la mer à boire. Premièrement, ça ressemble au cégep, mais avec moins de cours et des devoir un peu plus long. Deuxièmement, le designe de ma faculté me rappelle mes années passées au primaire. Troisièmement, je côtoie des personnes de tous els âges, alors la communication passe bien. Quatrièmement, j'ai jamais vraiment été stressé par rapport à ça, alors tout est passé comme dans du beurre.

- Pour Colbex... j'avoue que j'attends toujours qu'ils m'appellent. Si je pouvais avoir la job avant le 30 septembre, je serais prêt à débarquer de l'université pour faire la sabbatique que je voulais faire au début.

- Franchement, c'est pas si mal de retourner chez ses parents. ATTENDEZ! Je n'ai pas fini. Ce qui n'est pas mal, c'est que je suis peinard de 6hres du mat à 17-18hres à cause que mon père bosse à Québec et que ma mère est enseignante. Si je peux dealer avec elle pour avoir mes soirées de mardi et samedi de libre (sans compter toute la journée du vendredi), ça ne changera pas vraiment mon train de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:19

Bon pour toi Meniel.

De mon côté, permis? bus? nah j'marche c'est tout.

Améliorer le paté chinois? pourquoi pas si c'est avec du fromage gratiné sur le dessus.

FLOOD :

-Nouveau High Score à Pacman (c'est à peine si c'est possible de s'en rendre compte tellement C'est peu) 54860

-Devrait poster demain le live que j'ai fait avec Varlan il y a de cela trop longtemps.

- Supernatural saison 6 commence à passer à la téloche vendredi le 24 septembre 2010. Premier épisode : Exile on Main Street


Dernière édition par Zeth'Phir le Ven 3 Sep - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 383
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:23

Gros trip de pipe à tabac pour moi. J'en ai même acheté une sur ebay pour commencer ma collection. On verra bien ce que ça donne. En tout cas j'ai trouver d'excellent site pour ceux qui veulent commencer à fumer la pipe. www.pipes-tabacs.com pour apprendre la majorité des truc à savoir sur les pipes et le fumage de la pipe et www.cupojoes.com pour vos achat en ligne. Ceux qui veulent en entendre plus pourront facilement faire leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:52

Mouais, en effet, tant mieux pour toi Meniel si tu arrive à tirer quelque chose de bon de cette expérience. Nous verrons bien si c'est toujours le cas dans quelques mois.

Quant à Zeth'Phir, bah oui, la marche... C'est plus long, mais tu peut manger en chemin, vu que tu ne tient plus le volant... Après tout on est pas encore dans shadow avec l'autopilot sur toutes les voitures de séries.

Oui, pipe... Bon maintenant la question... Est-ce que ça vaut la peine de me trouver une nouvelle pipe avant le procès? Je me demande...

FLOOD :
- Halalalallalalallalalla... Ça fait du bien d'être à l'air climatisé.

- Manger une poutine en marchant c'est agréable. Avec la taille de mon appart, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé debout... Je réalise que ça m'avait manqué.

- Reçu le nouveau background de Will... Vachement plus conçu que ses anciens persos, j'ai bien hate de voir comment il va rendre ça in game.

- Bon, la game du lundi semble annulée... C'est pas pour emmerder les gens, mais perso, ça me soulage... Je commençais à me demander quand est-ce que j'allais finalement décider la game que j'allais quitter pour avoir un peu plus de temps... Voilà qui est réglé.

- Bon... Et maintenant... Game du jeudi...
Parce que je ne pourrai pas éternellement fusionner le fait de m'occuper de mes trucs à faire en même temps de faire mon roleplay...
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:24

FLOOD :
En réécriture du Live, ça devrait être poster sous peu.

Voilà se qu'on fait quand on aime metallica et qu'on a trop de temps à perdre :p. Je conseil à tous, c'Est asser marrant. C'est un cover de the enter sandman.
https://www.youtube.com/watch?v=iC65ufGUvKM

Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 383
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 17 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:21

Trop rien a foutre du video surtout que jviens de me taper 5 bières à l'érable en 2 heures maximum. Ça tape en criss.

Hate d'avoir ma pipe calisse. Pour savoir si Varlan devrait s'acheter une pipe avant le procès, il devrait s'en acheter une comme ça il saurait.

Ma blonde est coucher et je crois que je vais la rejoindre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Contenu sponsorisé





Topic du Flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Flooder
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers: