Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic du Flooder

Aller en bas 
+6
Akhash
Varlan
Meniel
Genveer
Dagel Irada
Zeth'Phir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 15 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 15 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:34

Citation :
- Une carte visa étudiant dont tu peux personaliser l'image sans aucun frais pour la première fois; normalement je dirais : "n'importe quoi criss. Encore une perte de temps et un gaspillage de papier pour me dire ça", mais après avoir eu envi de me pogner une mastercard Darth Vader (mais ça se fait plus en plus qu'une carte de crédit c'est bin en masse), cette idée de carte qu'on peu mettre vrmt n'importe quelle image dessus commence à faire son chemin dans ma petite tête.

Tiens, toi aussi t'as reçu ça? Moi j'ai déjà une de ces cartes et ils me l'ont quand même envoyé XDDD

FLOOD: Pierre-Yves va avoir de la job à ma game demain soir Razz(Pas ma faute si j'ai repensé à un truc, m'enfin, ça s'ra pas si pire que ça alors qu'il ne s'inquiête pas Razz Mais s'rait bien que personne ne prévoit rien pour APRÈS la game comme la semaine dernière. M'enfin, peut rien y faire si les joueurs ont une vie en dehors de ma game non plus ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 15 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 15 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:32

Ha enfin mon chien à eu son exercice bien mériter. Tant mieux pour moi qui n'a plus à me débattre comme un con pour lui faire comprendre ce que je veux.

L'épice-riz c'est génial. J'ai acheté du pa dek oh yeah!!!! Ça va puer chez moi quand je vais ouvrir le pot he he. Ceux qui souhaite baigner dans cette odeur peuvent venir chez moi pour savoir ce que ça sent, je ne le sais pas moi-même. Au pire je vous nickerai tous à la game de Shadow mouhahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne parlerai pas de ce que je penses des études, car de toutes façons ça vous appartient de faire ce que vous voulez. Moi je sais très bien ce que je veux faire hi hi.

Attention mec, je n'ai toujours pas reçu mon disque de Eluveitie et même Nuclear Blast ne me donne pas de réponse.

Bon je passe en force à la cuisine. Boulette de viande frit avec du miel et des épices, mouaaaahhhh.....
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 15 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 15 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:08

Ouais bin moi je l'ai acheté au HMV mon CD donc je l'ai déjà, à moins que tu me disais simplement fait gaffe que je te l'emprunte pas :p(s'qui me dérangerais pas des masses quans même).

FLOOD :

Dans la vie, il y a certaines experiences que l'on vit et qui nous donne hate à plus tard, au future et tout se qu'on reve de réaliser. Par contre, avec ce que je vie aujourdhui, j'ai pas envie de vivre plus vieux que se soir. Maux de dos de l'intensité d'un petit vieux de 90 ans, bref je réhitère ce que j'ai déjà dit (et ma grande-tante avant moi) : j'va mourrir jeune. Bordel que t'as pas envie de continuer quand t'as pas moyen de te pancher autrement qu'en pliant les genoux... j'espère que ça va passer vite et que l'empirement de mon état n'était dû qu'à ma bétise et mon idée de piquer une tête dans la piscine après un entrainement intense au sabre, le contrast chaud-froid ayant causé la constriction de mes muscle résultant en ce ?%$! de mal.

Bon trève de chialage, j'vais acheter de la bière et médité sur cette douleur, un Sith se nourrit de ce genre de choses Razz (et moi aussi à l'occase)

High Score de Pacman 39 100 (putain qu'il réagissent pas comme j'ai l'habitude grrr! temps de réadaptation impossible...)
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 15 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 15 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:36

Hum... Sérieux Zeth'Phir... J'aurais bien aimer ne pas te rater quand t'est passé...
Ton message parlais de Mardi le 3, journée où je suis resté à la maison durant pas mal chaque instant, du moins à ce que je me rappelle.
J'ai même appelé chez vous pour me faire dire que t'était en fait chez ta grande tante. Du coup je me suis dit que tu passerait plus tard...
Comment je peut être aussi certains du fait que j'était chez moi cette journée en particulier?

Hé bien se faire squatté par Julie entre deux déménagement et me ramasser à m'occuper de sa chatte grâce aux bonnes grâces de Kymlai et de son trop grand coeur, ça m'as un peu bouleversé dans l'idée de foutre le camp...
Du coup on as plus l'impulsion de regarder le temps qui passe et de se dire : "Criss, ça va tu finir???"
Du coup quand elle est finalement partie ben on avait Flaf Freeman à domicile et on s'est tapé un cadavre exquis... Alors sérieux si t'est passé en après midi, compte tenu du fait que je me suis levé vers 11 heures du mat... Je ne sais vraiment pas comment j'ai pu te manquer...

Sinon bah cool pour les nouvelles Rps, et désolé d'avoir été absent durant aussi longtemps.
Moins cool pour toutes la souffrance qui peut vous tomber dessus... Je me rend compte présentement qu'une fois de plus mes bons moments ont couté cher à des personnes proches de moi. C'est chiant d'être un sans destin...
Chaque fois qu'il vous arrive un truc bien tout le monde autour de vous est à pic...
Et quand vous leur portez chance, c'est vous-même qui avez envie de vous tirer une balle dans la tête...

FLOOD :

- Je n'ose même plus prononcer le mot visite... Un squatter de plus et j'échange mon appart pour un plus grand questions qu'on arrête de se marcher sur les pieds...

- Ce qu'il y a de chiant avec de se remettre à manger... C'est que l'appetit vient vraiment en mangeant. Je ne sais vraiment plus si je préfère ne jamais avoir faim et ne presque pas manger en y pensant juste pour ne pas m'endormir, ou alors, manger normalement et finir par m'empiffrer comme un porc au bout de trois jours parce que je retrouve l'appétit. Vivement de ne plus avoir faim.

- Quand l'ex de ton ex est à ton goût et qu'elle dors dans le même lit que toi et que tu la regarde dormir et que vous passez plein de super moment ensemble... Surtout qu'au bout de trois jours elle est rendue qu'elle sait exactement qu'elles influences mentales tu as tenté de lui faire parce qu'elle les entends... (Entre autres phénomènes paranormaux...)
Eh bien c'est un peu difficile de ne pas en tomber amoureux. C'est quand même elle qui m'avait décroché de l'arbre et pas mon ex...
Je suis vraiment fourré là... Me voilà qui ait réalisé mon dernier fantasme et j'ai finalement réussi à oublier mon ex. Même que Marie est meilleure qu'elle au lit... De loin!
Du coup... Qu'elle reparte à Montréal et qu'elle me fasse penser à moi en train de virer fou après Danitza...
Ça me fait quand même quelque chose. J'ai l'impression de m'être trouvé moi-même en femme... Et en même temps mon entier contraire.
Sauf qu'en quelque part elle as raison sur un point... On se connaît tellement peu que ça ne peut pas être de l'amour... Alors pourquoi ça m'as paru aussi naturel?
Pourquoi une semaine entière de bonheur pratiquement gratis pour en arriver à faire comme si rien ne s'était jamais passé? Je me sens redevenu un jeune con et je ne sais même pas si je devrais lui écrire ou un truc...
En fait j'aimerais bien lui écrire, mais j'ai tellement peur de la faire chier avec ça que je ne sait pas par où commencer...
Et moi qui pensait être devenu frigide. Comme de quoi, quand on est con... on est con.

- J'ai vraiment hâte que mon live se fasse... Mais en même temps, j'ai vraiment hate d'avoir du temps pour me pencher sur le développement de mon PNJ pour ne pas qu'il foire...

- Wow... deux semaines d'inspiration non-stop, une love story en one-shot, et au final une idée laissé en suspend que je n'arrive même plus à comprendre... Je ne sais pas ce que j'avais ces derniers temps, mais j'aimerais me sentir en feu comme ça plus souvent...
Pour l'instant je dors pour mon coloc et j'ai faim pour Meniel... Karma de con. X'D

- Sinon, niveau état des projets, me voilà prêt enfin pour spirit fighters. Je devrais pouvoir faire mes premiers posts Rp sous peu. Mirage est bloqué depuis un moment parce que ça me prend un bon niveau de concentration pour l'avancer... Toujours pas commencé un trucs pour Gore Stories, mais au moins ça mijote...
Côté Rp par contre je me serait bien passé de remplacer la partie de Meniel par une autre... Une journée de plus dans ma semaine ne me ferait pas de mal... Et avec mon coloc qui s'obstine à ne pas prendre la chambre j'ai un peu de mal à ne pas avoir l'impression de le déranger lorsque j'écrit toute la nuit... Du coup c'est un peu la merde.

- D'ailleurs parlant de mon coloc... Notre histoire d'horraire bat de l'aile. Pas que ça me surprenne. Déjà qu'il passe son temps à tasser des choses d'une journée à l'autre, mais avec les invasions barbares perpétuelles c'était un peu perdu d'avance. D'accord, c'est mieux que ça l'as été... Mais plus on essaie d'en faire un, plus l'univers nous chie sur la tête. Pourquoi j'ai un peu de temps finalement aujourd'hui? On as plus d'horaire... Du coup...
Je me demande vraiment comment je vais devoir arranger les choses pour que ça avance mieux. Au moins avec l'instaurations des cadavres exquis j'ai maintenant un semblant de notion du temps qui passe et un outil pour sonder mon inconscient... Reste à voir de quelle façon ça va me servir.

- Ne pas venir sur le topic du flooder pendant plusieurs jours maintenant, ça veux dire une classe de ratrapage XD.

- Woot! Finalement reçu des nouvelles pour le 13 août... Je suis convoqué à la cour... Ben merde... Rien de nouveau finalement. Et dire que mon ancien avocat présentement à la retraite (suposé) m'avais dit que je recevrais une lettre pour me donner le nom de mon conseiller juridique (Vu que la juge à insisté pour que je me trouve quelqu'un.)
Du coup je suis supposé faire quoi moi en fait?
Je me pointe le 13 en faisant le twit et en disant que j'attend toujours ou alors je vais voir au bureau et je leur demande carrément ce qu'ils glandent? Ils n'ont pas l'air plus motivés à me coffrer que je le suis à participer à leurs conneries... Du coup, m'semble que c'est le genre de situations où tout le monde rentre chez eux pis arrête de se faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 15 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 15 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:55

FLOOD: Trop mal dormi... J'avais hyper chaud alors j'me suis couché sur le divan dans le salon pour être à côté de l'air climatisé. Là au moins, une fois que j'me suis trouvé une position, j'ai bien dormi!

En ce moment, j'ai un montagne des pyrené, un chien nu du mexique, un caniche, un teckel à poil long ET un berger allemand(de 6 mois) chez moi. C'est pas si pire en nombre, mais ce chiot n'est pas propre alors mes parents ont bien hâte que ses maîtres revienne la chercher, parce qu'en une semaine durant laquelle ils sont presque jamais là, c'est pas possible de faire que ce chien soit propre, surtout considérant qu'elle a jamais vraiment eu une maison fixe. Ce soir, un nouveau chien arrive chez moi encore, il se nomme Tyson et il parait qu'il est gros, j'ai bien hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 15 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 15 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 15 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:31

Bah alors dans se cas Varlan, t'as simplement pas entendu quand j'ai frappé parce que c'était dans un moment ou Julie dormait sur le divan. Bref tant pis..

FLOOD :
- Mal de dos toujours présent, ça avait amélioré jusqu'à ce que je ramasse ma chatte par terre et que son poid au bout de mon bras soit trop pour mon dos amoché ça a l'air...

-Enfin reçu mon paquet de DVD de That '70s Show, finalement, il vient de Chine caliss! J'sais bin pas comment ça se fait que j'avais vu Canada alors... vais aller laisser mon commentaire sur Ebay de suite.

-Nouveau High Score à Pac-man, j'était "in the zone" hier faut croire, p-e à cause de la bonne bière, Wieizen des trois moisquetaires + une irish stout manqué de moi et Jormund mais elle passe bien quand même. Bref nouveau score de 54 550. Oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Mj

Mj


Messages : 378
Date d'inscription : 09/02/2008

Topic du Flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:07

Ah bah... ce sont des choses qui arrivent... Crie par la fenêtre dans ce temps là XD. Généralement ça fonctionne.

Et FLOOD :
Et vlan! Je vous partage une toune que j'ai en tête depuis maintenant 3 jours.