Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic du Flooder

Aller en bas 
+6
Akhash
Varlan
Meniel
Genveer
Dagel Irada
Zeth'Phir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jormund

Jormund


Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:49

Alors, le gars du Amir t'a pas encore appelé. On ira se taper une bouffe ensemble que je lui signifie qu'il devrait t'engager. D'après moi, ça sera pas mieux là, mais t'aura pas à trop te faire chier à propos de faire de la bouffe et la chaleur sera moins suffocante. Mais tu vas devoir nettoyer le restaurant pour que le patron soit content ha ha. La dernière fois que je l'ai vu, il était pas content de devoir ramasser du riz qui était tomber par terre. Je lui ai dit que tu étais capable de prendre en charge un travail de ce genre. Bref, c'est pas difficile, tu vas nettoyer quand les gens se pousse et tu deviens le chouchou du boss ha ha ha!!!

Ma blonde à décidé de laissé tomber son camp. Je ne sais pas si ses officiers vont la convaincre de rester, mais bon...c'est un peu dommage pour elle. Je ne sais pas ce qui est arrivé pour qu'elle décide de cela aussi rapidement et j'ai bien hâte de comprendre.

C'est la déchéance total cette semaine. Une tonne de vaisselle qui s'accumule comme les bouteille vide près de l'ordi, un sommeil un peu trop tardif et des obsession stupide à attendre que les gens post. C'est pas la joie pour moi. Je crois que j'ai justement très hâte de ne plus habiter seul.
Revenir en haut Aller en bas
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:02

FLOOD:
J'ai hâte à la game de Françis, mais n'ayant pas pu être là, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour m'associer au groupe en BG, ça pourrait être bien de pas être le seul à arriver de nul part Razz

J'aurais bien aimé pouvoir me présenter, mais mes parents ne sont pas arrivés avant 22h00, ce qui est TRÈS rare. De plus, ils seront absents demain aussi, puisque ce sera leur anniversaire de mariage.

Sinon, il est minuit et j'attends toujours une réponse sur ce forum, ainsi que sur Spirit Fighter!

PS: Phil, c'était un peu court ton BG sur Spirit Fighter ;P
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:59

Mouaip Sam, on devrait aller se tapre une bonne bouffe au Amir, ça ferait du bien. Sinon,

FLOOD : J'en ai marre de travailler comme un cave pendant des heures interminables pis de perdes mes journées de congé pour une raison aussi stupide que : "la chef cuisinière à envoyé chier la bosse donc elle travaill pas pendant X temps".

Merci bande de cave mais pendant ce temps-là, c'Est nousautre qui écoppons de toute la putain de job. C'est pas que chu pas habituer de faire la job des autres mais quand ça me coupe le peu de loisirs que j'ai c'Est plutôt chiant.

(Phil, P-Y, vas falloir qu'on se pogne au lightsaber un moment donné durant la semaine prochaine alors prévoyez-vous un trou dans votre horraire)

Semaine prochaine, je retombe temps partiel à la job après une semaine non-stop de job avec des ostui de closes à faire (en plus c'est la fin des vacances de la construction donc la 20 c'est plutôt achallendé). Bref c'eest de la marde d'avoir un horraire aussi con que ça, ce qui me donne une raison de plus de me pousser de là. Je vais donc commencer à aller porter des CV (encore merde) a toute les places qui me sembles appropriées; et pour l'instant, n'importe quelle job a drummond ou plus proche que St-Hélène feraids la job parce que chu au salaire minimum donc pas though a battre peu importe ou je passe.

Anyways, gros de la marde, je re-rentre aujourdhui (parce que c'Est à2h59 du mat que j'post) dans moins de 5h...

OSti que j'en ai plein le cul.

Bantha POODOO!
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:17

Akhash, pour la game de Francis, il y a juste Varlan et moi qui sont collés BG. La rencontre de tout le groupe va se faire RP. En passant, prépare ton BG pour lundi. À date, tout le monde est dispo pour que la game se fasse ce jour-là.

Et ça arrive, la réponse sur Farscape. Probablement ce soir.

FLOOD : - Les problèmes de couple, c'est comme une gomme dans ta semelle : ça reste accroché longtemps et quand on fait quelque chose pour le régler, il en reste toujours une partie.

- Il faut que je me remette à écrire dans certains trucs. Ça fait longtemps que j'aurais dû le faire.

- Quand on reçoit une letttre par lal poste qqui demande une réponse pour le lendemain, ça fait vraiment dur, étant donné les horaires de la dite poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Jormund

Jormund


Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:19

Non...Meniel! Ne me dit pas que tu t'es gouré d'azimut en essayant de lui enfoncer ta petite banane et qu'elle t'en veut maintenant. Habituellement, si tu veux que tout aille bien selon moi, quand il y a un problème, en tant que l'homme du couple, tu dois tirer les choses au clair. Prend moi par exemple. Quand ce genre de truc survient, on parle, le plus souvent parce que ma blonde est en train de se vider le coeur, et quand je parle il faut qu'elle comprenne qu'elle à tord de se mettre dans cet état là pour telle ou telle raison. Comme : si ma blonde me dit que je ne suis pas assez attentionné envers elle, je lui réponds que c'est à cause de son camps et du fait qu'on ne se voit pas assez souvent, donc j'ai besoin d'un temps d'adaptation vu que j'ai l'habitude d'être seul. Bref tu ne lui dit pas que c'est une grosse conne. Tu l'assures de tes bonnes intention tout en lui faisant gentiment remarquer qu'elle voudrait que tout se passe trop bien alors qu'elle est sur la planète terre. Et pour ça tu devras ramasser tes couilles qui pendent et user de ton rôle d'homme si tu en es capable. Si ta blonde est insécure, j'ajouterai qu'elle appréciera surement que tu joues ton rôle de manière solide (dans tout les sens du terme) pour lui amener de la stabilité et donc moins de stress relier aux inquiétudes. Ceci dit, si tu n'es plus toi même, il y a de forte chance qu'elle te dompe mouhahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!! Alors c'est à toi de savoir comment la prendre comme il le faut, c'est ta blonde après tout. Je dirais tout simplement que tu n'as pas à te faire chier avec ces problème de couple et que si tu sens ta vie trop affecté par ceux-ci, tu ferais mieux de laissé tomber cette histoire et de repartir en solo.

Pour la bouffe, Kenny, c'est n'importe quand pour moi en autant que ça ne soit pas dans un moment où je travail. Bref pour la bière, j'ai repenser à ça, mais ça ne fait pas encore 15 jour qu'elle est dans le tourie. Il me semble que ça ne fait qu'une semaine.

Question background sur spirit fighter, je devrais terminer le miens sous peu et commencer à faire du play éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:05

Et non, elle ne m'en veut pas pour ce truc-là! Enfin, je pense...

Quoi qu'il en soit, je la vois ce soir, histoire qu'on reparle. Je verrai à quel point mes couilles sertont ramassées quand je lui ferai part de ses inquiétudes. En tk, si on arrive à se setter à quelque part, je serai satisfait. Surtout qu'elle commence enfin à faire de la correspondance avec Varlan, comme ça aurait dû commencer il y a bien longtemps, histoire de lui mettre ses inquiétudes de côté. Grosses espérances de ce côté-ci. De plus, si j'arrive à convaincre ma blonde que je peux la voir tous les soirs excepté le samedi, le lundi et le jeudi, journées réservées à mes activités RP, ça serait trop génial. Et si, en plus, j'arrivais à me magasiner une fois de temps en temps d'aller aux cadavres exquis de Varlan, j'aurais tout pour être comblé.

À part une job, mais j'ai de grosses espérances pour Colbex, ce qui ne m'empêche pas de regarder ailleurs pour me trouver une job.

Pour Spirit Fighter, il faudraitt que j'arrête d'esssayer de régler les détails dans ma tête et que je l'écrive direct, ça pourrait aider à mixer mes trucs ensemble dans l'histoire de mon perso.

FLOOD : J'ai vu un oiseau à moins de 2 mètres de moi qui faisait sa toilette sur un rétroviseur de char. Étrangement, c'est réconfortant, je ne saurais pas dire pourquoi.
- J'ai enfin trouvé la sorte du chien dont je t'avais parlé un moment donné Jormund : C'est un Montagne des Pyrénées
- Je mange vraiment des trucs trop naze, et pourtant je sais que je peux me concocter des repas corrects, si je me bottais le cul un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Jormund

Jormund


Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:28

Pourquoi tu me parlais de Montagne des Pyrénées???
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:46

Bah pas de trouble pour qu'on embouteille une autre fois lol, ça va me laisser du temps pour rattrapper mon sommeil perdu de cette nuit. J'ai plus autant l'habitude de dormir peu comme avant, maintenant c'est plutôt l'inverse. M'enfin c'est pas si pire, ça va me permettre de retrouver un horraire plus normal maintenant que je suis naze.

Bref je penserais pas passer chez vous Sam pour une éventuelle skirmish ou whatever ce soir vue le point mentionné précédement : j'suis naze. En plus, j'me suis décidé à m'acheter Pac-man sur le PS store, question de me pratiquer chez nous et il est plus tough que celui de la Wii, s'qui devrait me permettre à la longue de m'améliorer. Meilleur score à date 27 800, pas vargeux comparativement à s'que j'fais sur la Wii. Anyway.

FLOOD :
-Écoeurantite aigüe de faire de la bouffe. Passer 262 commandes aujourdhui au resto dont 192 déjeuners argh... Bref, j'suis dans la même situation que Meniel soit : j'me botte pas l'cul pour me faire à manger parce que j'suis tanné raide d'en faire.

-Mardi faut j'fasse du pain calvasse, ça fait trop longtemps que j'reporte ça à plus tard mais disons qu'avec mon horraire de cave au resto cette semaine et le temps que ça prend faire une cuite, j'avais pas le temps avec mon horraire déstabilisé de sommeil/travail/loisir, répetez la boucle.

-Comment ça se fait que c'est moins long de recevoir un colis des States qu'un colis du Canada quand tu reste au Canada? Pourtant, j'avais pas pris d'option spéciale de livraison moi-là. Bref toujours en attente de mon coffret de That '70s Show...
Revenir en haut Aller en bas
Telv

Telv


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue8/8Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/8)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue4/4Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/4)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:10

Je retourne à Montréal demain, et je recommence à travailler après demain.

Je quitte donc le trou du cul du monde qu'est drummondville... Il y a plus de choses à faire en Gaspésie bon sang...

Je vous dis donc un à la prochaine pour ceux qui m'apprécie... Et pour ceux qui m'apprécie pas, je vais commander un robot meurtrier qui va vous faire de câlin... Blague à pars, c'est mon premier poste de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:01

C'est un soir où on parlait de chiens, et où je parlais d'un des chiens d'Akhash, qui était si gros que ça m'aurait tenté d'avoir juste pour le laisser s'endormir sur moi, comme une douillette (ce à quoi plusieurs de mes amis me disent que je me ferais étouffer. Cette soirée-là, donc, je n'arrivais pas à me rappeler le nom du chien, et mes descriptions n'arrangeaient rien. Et maintenant, j'ai le nom.

Ce point n'a peut-être pas beaucoup d'importance pour vous, mais j'aime bien finir les discussions que je laisse en suspens, fussent-elles très lointaines.

FLOOD : Prince d'Égypte, c'est trop un bon film d'animation. Le pire, c'est que j'ai remarqué que la pochette du film ne parle même pas du fait que c'est une histoire biblique : ça parle juste d'une rivalité entre deux princes d'Égypte. Et non, le nom de Moïse n'est même pas mentionné. Pour moi, ce devait être une manoeuvre commerciale pour ne pas rebuter les communautés non bibliques à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:01

Pour répondre à Adam:
Je serai surment près pour lundi soir, mais ça se fera où et à quelle heures?

FLOOD:
Heather Alexander est définitivement une bonne chanteuse selon moi.

Les musiques que j'aimes sont tellement différentes l'une de l'autre, ça ferait presque peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:27

Pas autant que moi mon petit Akash. Quelqu'un pourrait croire que je suis un métalleux jusqu'à l'os, mais quand il entend The Idan Raichel Project chez là, c'est certain qu'il est très surpris. Je crois que la majorité des gens sur cette planète apprécie plusieurs chose varié dont plusieurs style de musique qui n'ont pas forcément de lien entre eux. Les gens ont tous une vie et ils ont tous leurs raisons, pareil comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:07

Message pour ceux de la game de lundi (pour les autres, foutez-vous en) : C'est chez Francis, à 21hres pour ce lundi seulement car il est absent jusqu'à 20hres, pour les autres lundis je ne sais pas.

FLOOD : - C'est pas que je n'aime pas le poisson, mais je ne suis pas naturellement incliné à me préparer de la bouffe fait avec ça. Ce n'est pas désagréable comme goût, mais je ne décide pas sur un coup de tête de manger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:14

FLOOD:

Demain lundi, dernière journée de travail avant de tomber en congé (a moins que mon horraire se fasse changer à la dernière minute vue qu'on a une cuisinière en congé forcé...) donc sous peu, devrait y avoir moyen de faire un bout de RP live avec Varlan, enfin, question que la story avance encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:12

FLOOD: J'ai entendu à la radio hier durant la journée que le cégep recommençait le 18, j'ai toujours reçu aucun papier pour me dire d'y retourner XD
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:11

Bah dans ce cas tu en profite pour domper l'école mon cher Akash.


J'ai très hâte à ce rp live hihihi question de pouvoir me remettre à jouer. Non seulement ça, mais je viens de terminer mon background sur spirit fighters et mon perso est accepter. Bref je risque de ne plus vraiment être pris pour toujours attendre aussi longtemps pour faire du rp.

Hey, Meniel! Essaie le filet de tilapia comme poisson. Tu le manges cru (évidemment le mieux c'est de l'acheter la journée même.) Tu mets du jus de lime dessus et tu le manges avec du wasabi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:05

ouais moi non plus j'ai pas reçu de papier du cégep... anyway

FLOOD : Enfin congé bordel, commençais à être temps, j'me suis coupé deux fois durant mes derniers jours de la semaine, cause d'innattention.

M'enfin demain ménage chez ma grande tante en avant-midi, emplêtes ensuite et p-e un peux de lightsaber sparing si Varlan a du lousse humm? (anyway y devrait au minimum avoir du lousse pour un bout de RP live pour le forum)

Toujours en attente de mon putain de coffret de DVD... P-e que la livraison à été ralentie du fait que ça a été supposé être shippé durant les vacances de la construction...
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:15

Merci pour le conseil, je reverrai ce topic quand j'aurai un budget pour me faire une grande bouffe.

FLOOD : - Pour ceux que ça intéresse, ma discussion avec ma blonde s'est révélée être un grand succès. Je reviens les samedis pour Shadowrun (bien que je ne sache pas encore s'il y a de la place). Il faudra que je me fasse un background pour samedi, étant donné que ma trop longue absence a probablement provoquée la mort de Minable. M'enfin, c'est sympa pareil.

- Espérons q'il fasse beau demain. Pas que je n'aime pas faire plus de 2 heures de vélo sous la pluie (j'adore ça en fait) mais c'est juste que je dois tondre la pelouse d'une de mes voisines. Disons que sous la pluie, c'est pas génial.

[ÉDIT : Je me suis enfin botté le cul pour finir mon dernier journal de bord. En passant, j'en ai deux de fait. POur ceux qui n'ont pas encore voté, ce serait sympa, ainsi qu'avec les journals des autres.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:04

HORAIRE DE COURS
Vous pourrez aller chercher votre horaire via «Mes services Omnivox» dès le 12 août 2010

Pour ceux qui auraient voulu des nouvelles à propos du cégep. J'ai toujours rien reçu, j'ai juste été directement sur le site web puisque l'année dernière j'me suis promener dans le cégep pendant une heure juste pour trouver mon premier cour parce que le portail avait planté, j'aimerais pas que ça se reproduise alors j'ai pensé allez voir d'avance...

FLOOD: C'est temps-ci, j'ai l'impression de faire des personnages de RP de plus en plus sérieusement concentré sur le but du RP, avec de bonnes histoires, bien que simple, qui donne une vie au personnage. Bref, me relancer dans le RP sur forums à valu la peine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:56

Mon cher Akash, je n'ai pas encore vu beaucoup de tes personnages alors je retiendrai mon jugement pour l'instant. Dommage que tu ne dompes pas le cegep pour faire quelque chose de bien. Tant pis.

Je suis crevé aujourd'hui. J'ai changer de poste dans l'avant midi pour ensuite retourner à mon poste juste avant le diner. C'est naze ça. J'ai hâte d'arrêter d'être entre deux. J'ai l'impression d'être entre deux murs qui se referme l'un sur l'autre. Ma blonde qui est absente et mon travail qui déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:03

Mouais c'est des conneries qui arrivent. Dans se temps là, j'écoute du Eluveitie pour me replacer les idées (Everything Remains as it Never Was est écoeurant, j'viens de me l'acheter avec quelques DVDs.)

Merci Akash pour le truc du Cégep, ça va me permettre de savoir si ils ont reçu mon truc comme quoi j'voulais être inscrit cette session ci; Jormund : le cégep c'est pas forcément une perte de temps pour tout le monde mec, juste la majorité :p

FLOOD :

Pourquoi se donner la peine de passer chez Phil après lui avoir envoyé un e-mail disant que j'allais passer puisqu'il est pas chez eux?

Aujourd'hui, fait du ménage chez ma Grande-tante, c'était poche comme toujours de faire du ménage mais de passer du temps avec elle c'est toujours bien.

Demain cuite de pain (enfin criss!) pis p-e bien faire quelques exercices d'escrime seul parce que si j'attend encore plus longtemps, bin j'va mourrir avant de retoucher à un sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:29

D'ailleurs mec, faudrait que tu apportes tes bouteilles vide par chez nous, histoire de préparé l'embouteillage d'en fin de semaine. Sinon on passe prendre les bouteilles de Smithwick chez mes vieux. Everything remain as it never was, c'est clair que ça torche. J'ai écouté Mer de Noms aujourd'hui par contre et du Tryo aussi. D'ailleurs j'ai découvert que le cousin de Khoune faisait parti du groupe Bohaln qui est un groupe laotien évidemment. Bref, bonne nuit à tous et je vous emmerde comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:51

Jormund a écrit:
Dommage que tu ne dompes pas le cegep pour faire quelque chose de bien. Tant pis.

Mais je FAIS quelque chose de bien. Je trouves ce que je veux faire comme job plus tard, en plus de permettre à mes parents d'avoir un de leurs trois enfants qui se rendra à l'université et qui obtiendra au moins un BAC.

FLOOD: Demain j'ai rien à foutre appart m'occuper des chiens pendant que mes parents partent à Sherbrooke pour un rendez-vous chez le médecin pour mon p'tit frère trisomique, alors je préparerai des trucs pour la game de jeudi. Careful dear players, you're going to enjoy my game for once Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:19

Akhash a écrit:
Careful dear players, you're going to enjoy my game for once Razz.

Peu importe le nombre de préparation que tu peux faire, on va toujours apprécier ta game. Pourquoi? On trippe plus à jouer nos personnages qu'à se questionner sur ton monde, parce qu'anyway, tu n'as pas non plus beaucoup réfléchi aux questions de logique dans ton monde Razz

Sans déconner, je crois que le RP des joueurs a une grande part dans la réussite de ta game, mais le DM fait une partie de la job aussi. Continue comme ça, on approche de la fin de la game (enfin, la SEMI-fin...)

FLOOD : Vin Diesel ne peut forcément pas être appelé par le nom d'acteur dans le film Le Pacificateur. Son absence quasi totale d'expressivité et d'effort dans son jeu rend ce film moins appréciable encore (sans compter certaines atteintes au sens logique dans le scénario).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 14 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:33

Mouais bin disons que c'est pas vraiment le genre de film pour lequel on s'imagine Vin Diesel jouer un role. Remarque pour se que j'me souviens du bout de film que j'avais vu (parce que j'l'avais pogner à la téloche), j'avais trouvé plausible son role de militaire pogné pour jouer à la nounou. Bon p-e que c'est simplement parce que j'apprécie l'acteur malgré que tout le monde le cale, ou c'est p-e juste parce que j'ai des connaisances "militaires", plutot paramilitaire mais bon, que j'ai trouver le role plausible ou simplement parce que j'l'ai pas tout écouté...

FLOOD :
- Une carte visa étudiant dont tu peux personaliser l'image sans aucun frais pour la première fois; normalement je dirais : "n'importe quoi criss. Encore une perte de temps et un gaspillage de papier pour me dire ça", mais après avoir eu envi de me pogner une mastercard Darth Vader (mais ça se fait plus en plus qu'une carte de crédit c'est bin en masse), cette idée de carte qu'on peu mettre vrmt n'importe quelle image dessus commence à faire son chemin dans ma petite tête.

-Passer trois heures a s'endormir et se réveiller non stop le matin, c'est vraiment n'importe quoi... J'devais manquer de sommeil pour que ça arrive, m'enfin ça m'a retarder dans mes trucs, j'vais faire mon pain en aprem : du jamais vu! (ça me laisse comme un arrière-goût de parresse dans la bouche...)

-Pac-Man au PS3 c'est pas mal plus tough qu'à la Wii, j'arrive pas à battre mon High score de (roulement de tambour) 34 320.

- Toujours pas reçu mon putain de coffret de Dvd... commence à en avoir marre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du Flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Flooder
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers: