Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic du Flooder

Aller en bas 
+6
Akhash
Varlan
Meniel
Genveer
Dagel Irada
Zeth'Phir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:14

Sinon, j'ai été à la fête de la saint-jean avec mon père au parc woodyatt. Les Denis Drolet étaient là, il y avait aussi un groupe de musique nommé Danska Là, qui vient du cégep de Drummondville que j'ai bien aimé, il y a eu des feux d'artifices, et le groupe Voltige(Que j'ai tellement pas aimé). Les Denis Drolet étaient bof selon moi, mais au moins ils faisaient des plaisanteries entre les tounes et c'était des tounes connues(De plume latraverse). Danska Là ont été mes favoris, malgré le fait que le gars du son était vraiment nul et qu'on entendait presque pas ce que chantait la chanteuse. Ma chanson favorite de ce groupe était leurs histoire de légende à propos d'une certaine Marie-Louise... Trop marrant comme histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:38

Mouais bon... reste quand meme que la st-jean c'est surtout (en tk dans mon cas) une occasion de voir ses chummey que ça fait trop longtemps qu'on a pas vu.

Au moins, même si j'suis aussi saoul que Zeth'phir dans son Bg, j'ai passé une bonne soirée avec une amie et son copain, avec breaucoup de bière et de fort (c'est pas vrmt pour rien que mon perso est alcolo, au cas ou le monde se poserais encore la question).

Bref, je me fou de la st-jean, du congé d'aujourd'hui ( tant qu'à moi c'est encore mercredi mais selon l'heure, on est rendus jeudi) au moins j'ai eu l'occasion de menacer un mec de lui peter les genoux si jamais il fesait de la peine à ma chum de fille.

Bref pour moi la st-jean c'est de la bonne bière entre amis et les menaces de combats et parfois de morts aussi (entre amis ou trouducs qui passent sur ton chemin).
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:19

Si ta proposition de Rp Live est toujours valable Jormund, ce serait super pour moi. Par contre, tu serais comme moi genre une heure et demie d'avance sur le temps par rapport aux autres. Si tu veux le faire pareil, tu peux m'envoyer un MP pour fixer l'heure (pas avant 14hres, stp).

Sinon, moi je fête la St-Jean le 23 d'habitude tout en sachant que c'est le 24. J'en profite pour voir ma blonde et faire ce qu'il me plaît le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Jormund

Jormund


Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:25

Bordel que c'est long attendre après du monde qui foute rien de bon de leur vie. Tout est fermé même les épicerie et ça craint pour mon estomac qui aurait apprécier un bon paquet de crevette que j'aurais fait bouillir et rehausser avec un peu de jus de lime puis dévorer avec un bon plat de riz collant avec de la sauce au piment fort. Fait chier épicerie fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:15

Bah à la St-Jean, tout est fermé mais pas les resto, c'est p-e pas exactement le même genre de bouffe mais ya quand même des resto potables de bouffe asiatique (sinon, du libanais aussi c'est bon; moi c'est ça que j'ai mangé :p humm des patates avec de la sauce à l'ail.)
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:50


Ce à quoi je répond :

Topic du Flooder - Page 8 6a00d8341bf71853ef0120a6a35c0b970b-320wi
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:32

... Oo hum... well... Let's forget this picture and pass to somethin' else now...

@Varlan:
J'vais avoir besoin des stats des items du monk en passant, pour complèter sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:48

Ouais, ouais, I know, I know...

Laisse-moi le temps de tout recalculer pour re-muncher le tout, et on s'en reparle, OK?

Je veux juste être sûr qu'on profite au max du système.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:25

On est l'25(bah, l'26, on chialera pas pour 20 minutes)
v'là un peu plus d'une semaine, j'apprenais que la chambre qui m'était promise avait été donné à quelqu'un d'autre, me relançant dans une recherche d'appartement relativement frénétique.
Hier soir, je trouvais un appartement en colocation.
Ce matin, la coloc, dont seul son nom apparait sur le bail, me disait que finalement, elle n'allait pas habiter à québec cette année.
Je l'ai appris vers 4h30.
Avec moins d'une semaine avant de devoir quitter mon appartement, je suis toujours en recherche d'appartement, tout simplement parce que j'arrête pas d'me faire fourrer.
J'haïs ma vie.
-.-



(quoi? m'en fout que ça suive pas vot' convo, c'est du flood, bon >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:56

Je n'ai pas vraiment de solution à ton problème... Mais par contre si tu avais la grippe je pourrais te proposer de faire ça :
Topic du Flooder - Page 8 00178
De là à dire que ce serait une bonne idée par contre... y'a tout un rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:37

C'est confus, les mecs...

Ya ma blonde qui veut que je la voie samedi, alors qu'elle sait que j'ai une game de shadow, mais elle veut pareil parce qu'elle le veut et c'est tout et elle ne trouve pas d'autre raison (ou elle ne veut pas en trouver) et quand je veux lui dire qu'il y a 6 autres jours dans ma semaine que je peux lui réserver mais que le samedi me permet de coucher chez Phil pour me réveiller plus tard pour ma Job chez Cora elle s'obstine à m'inviter et tente de faire des compromis genre "un samedi sur 2" et moi qui sait bien que je foutrais tous les autres dans la merde si je faisais ça mais il faut bien que je la voie ce samedi sinon elle va s'imaginer que je considère le RP et mes amis plus importants qu'elle et RÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂHH!!!!!!!!!!


Bref, je l'aime, ma blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Jormund

Jormund


Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:15

Ce que tu es naze mon pauvre Meniel. Quand on a un rp le samedi, c'est qu'on a un rp le samedi et c'est tout. Si tu commences aujourd'hui à voir ta blonde le samedi, il n'y aura pas de compromis et tu te retrouveras très vite au bout de la laisse sans avoir ton mot à dire. Bref tu ne peux pas te permettre de déroger à tes habitude pour ta blonde parce que la c'est des habitudes avec ta blonde que tu vas prendre et ça signifie aussi que si tu ne respecte pas ces habitudes de couple, tu vas manger un gros char de marde. Fait comme mon ami Khoune me dit toujours : Fait pas habitudes avec ta blonde sinon tu vas pourrir. Faire pas habitude la ça va faire belle vie. Ta blonde le sais; le samedi c'est Shadowrun point à la ligne. C'est pas parce que ton rp est plus important qu'elle, sinon tu passerais tes semaines la dessus au grand complet. C'est parce que tu as une entente à honorer. Elle sait très bien que c'est ainsi et ce, depuis très longtemps. Moi, j'ai une blonde, mais je suis présent à toute les games sauf empêchement majeur. Alors parle à ta blonde et montre lui que tu l'aimes, mais que quand on à un engagement, on se doit de l'honorer. Tu ne manque pas le travail pour elle et tu ne dois pas commencer à manquer les games de Shadow pour elle. Si malheureusement tu manque trop de game à cause de ta blonde, on devra faire ce qu'il faut pour continuer de jouer sans compromis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:50

J'ai toujours peur de donner des conseils de couples, surtout à des amis, mais bon; je crois que Jormund à raison sur ce coup. Si tu laisses ta blonde prendre le dessus une fois, elle pourrait ensuite penser qu'elle peut recommencer quand elle veut. Dans une relation de couple, il faut savoir mettre des limites, surtout que vous n'êtes toujours pas mariés et n'habitez pas ensembles. M'enfin, tout ça, c'est mon avis ajouté à celui de Jormund, alors tu prend ça comme tu veux, mais si elle croit que "le RP" est plus important qu'elle, t'as qu'a lui dire que t'as une vie sociale qui n'est pas que elle et ce n'est pas que pour "le RP". T'as des amis que tu veux voir et elle ne devrait jamais t'en empêcher, ce ne serait pas sain pour une relation de couple de ne pas voir d'amis de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:19

Merci Akhash! Sinon autre suggestion, si ta blonde aime le rp, il nous reste une place de disponible dans la game. Si Phil approuve c'est ok pour lui, mais pour moi, ça reste à voir votre comportement de couple au niveau social et aussi savoir si ta blonde à des compétences rp réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:59

Oui, en fait...
C'est justement une solution autant désirable qu'à exclure.
Sans m'étaler sur les détails je dirai simplement que la petite Amie de Meniel à justement un problème avec le fait que ce Phil en question tourne autour de lui.

Bref... J'aimerais un jour comprendre comment autant de gens à qui je n'ai jamais dit un mot peuvent autant me détester.
C'en est décourageant...

Et sans vouloir tomber dans le cliché de :"Personne ne m'aime". J'ajouterais que c'est barbant quand les seules personnes qui vous détestent sont toutes celles qui ne vous connaissent pas alors que celles qui vous connaissent sont partagé entre l'admiration, la sympathie, l'amitié ou encore le je m'en foutisme aigu.

Si je ne connaissais pas aussi bien mes vies antérieures je commencerais a me demander quel genre de karma d'enmerdeur je traîne.

Vous me direz probablement que j'ai un problème. Vous aurez peut-être raison. Mais ça me fait chier au plus haut point quand des gens me détestent sans d'abord avoir voulu mettre ça au point avec moi. C'est comme si leurs ragots qui détruisent ma vie ne me concernaient pas. C'est leur pêché mignon. Leur hobbies. LEUR... Ils m'insultent et pourrissent mon existence pour se trouver quelque chose à faire et je ne devrais pas me sentir concerné? Non seulement c'est blessant, mais en plus, c'est insultant.
C'est comme de dire tout haut : "Je te déteste / j'ai peur de toi / je t'en veux à mort" à la photo d'une inconnue dans une pub de parfum allemande qu'on as trouvé dans une salle d'attente.
Ça ou encore, avoir un kick sur une actrice des années 70s parce qu'on la trouve sexy dans un film sans penser que maintenant c'est devenue une vieille grand-mère toxicomane et anorexique.
C'est comme de dire j'aime pas le chocolat sans jamais en avoir mangé.

Et puis le bruit se répands avec la haine, l'actrice fini par devenir nostalgique de son ancienne beauté et perd de sa pureté décadente encore plus, le chocolat fond abandonné...
Et le plus triste dans cette histoire est que si au lieu d'être con tout seul dans leur coin mes exemples avait tenté d'inclure la source de leur sentiment non-réciproque...
Le type haineux aurait peut-être eu une promenade inoubliable avec la fille de la pub.
Vous seriez peut-être devenu de bons amis avec cette actrice à la retraite, vous en faisant une source de sagesses sur les choses à ne pas faire dans votre vie...
Et qui sait, vous auriez peut-être appréciés le chocolat.

Ça me tue. Vraiment. Et malheureusement pas littéralement.
Ça me tue parce que je suis apparemment trop insignifiant pour que les gens aient envie de commettre cette action de venir me trouver une raison de me détester.
Ils préfèrent en inventer une.
Une raison qui serait bonne sur n'importe quel inconnu.
Et ça... Ça c'est vraiment la merde.

C'est encore plus la merde quand quelqu'un fini par vous catégoriser comme manipulateur.
L'enfer du manipulateur c'est d'ignorer qu'il en est un.
Je suis meneur de jeu et auteur, ainsi que metteur en scène et réalisateur et parfois je suis un critique de réécriture! CHRIST!
Je suis habitué d'analyser et d'être en contrôle. Pas que je contrôle les gens, mais que je me contrôle moi-même.
Tact, diplomatie, argument imprenables autant que possibles... C'est mon travail!!!!!!!

Alors est-ce que ça me donne des airs de maniaque profond? Tant que ça? Mais qu'est-ce que je leurs ai fait à cette bande de... (soupir) Paranoïaques?
Ça ne leur a jamais tenté de se demander pourquoi je voudrais les manipuler? Ça les aurait violenté de s'apercevoir que leur vie ne m'intéresse absolument pas tant qu'elle n'interfère pas avec la mienne?

Et si moi j'était parano... Je suggérerais quelque chose d'aussi débile que l'idée selon laquelle ils savent exactement ce que je viens de dire et me détestent justement pour attirer mon attention!

La vérité présentement c'est que je n'en ai aucune idée. À chaque nouvelle personne que je rencontre j'entend une nouvelle rumeur atroce sur moi et je réalise qu'il y a beaucoup plus de gens qui croient n'importe quoi que ce que je pouvais imaginer.
Et quand j'oserais croire que pour une fois je finis par rencontrer quelqu'un digne de ce nom, ou alors une personne avec qui le problème est reglé... À peine ai-je éteinte l'étincelle de peur dans leur regard qu'eux aussi rencontre de nouvelles personne et le brasier se rallume.
J'en suis rendu au point où, je m'en rend compte, je n'ose plus parler a qui que ce soit d'étranger dans ma ville.
Par exemple à Sorel... J'était tellement heureux de ne pas voir cette réserve xénophobe dans les yeux des insulaires que je me sentait oubligé de parler un peu a tout le monde.
Mais ici...
Ils ont peur de moi, mais jamais autant que j'aurai peur d'eux.
Je ne sait jamais quand un saoulons va me prendre pour un dangereux violeur ou meurtrier.
Je ne sait jamais quand quelqu'un va me lâcher son chien dessus par peur que je m'attaque à sa bien-fourrée. (Bien-aimée serait trop douteux dans cette ville sans amour et pour cette catégorie de gens débiles.)
Au final, j'ai peur de leurs peurs injustifiés... Et le plus triste, c'est que contrairement à eux, j'ai raison d'avoir peur.

Ils ne me frapperont peut-être jamais... Mais toujours où j'irai ils m'auront déjà mis à terre.
Ils ne m'insulteront jamais directement, parce que j'aurais pitié d'eux et que ce n'est pas ce qu'ils cherchent.
Ils ne cherchent pas à me connaître...

Parce que sans moi ils n'aurait personne à détester sinon eux-même.

Et ça... ÇA!


Ça me déprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Jormund

Jormund


Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:25

Très beau cercle vicieux. Par la suite Varlan devint chauve et son idole devint H.R.Jiger et il se mit, tout comme sont idole, à dessiner des formes falique dans toutes ses toiles et à en sculpter dans toute ses peintures. Mouhahahahahahahahahaha!!!!!! T'en fait pas vieux, t'es pas le seul dans ce cas. Disons que c'est juste plus répandu dans ton cas que dans le miens. Les gens ont peur de moi aussi et je n'ai pas d'explication, mais moi contrairement à toi je m'en fou et j'en profite pour que les gens ne me fasse pas chier. Tu devrais apprendre à te servir de ce défaut comme si c'était un avantage. Et surtout, surtout, veux-tu entrer dans ma secte de Baphomet. Baphomet...Baphomet BAPHOMET BBAAAAAPPPHHHHOOOOMMMMMEEEEEEEEEETTTTT!!!!!!!!!!!
HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:36

...sam? >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Jormund

Jormund


Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:38

Oui c'est moi. Hé hé ma couverture est tombé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:44

HA HA HA!!! Je viens de dépasser Telv sur le nombre de post et le prochain que je vais dépasser c'est Akhash. Malgré que juste avec ce post minable je vais l'égaler. J'aurais préférer le dépasser en nombre de post rp plutôt qu'en hrp, mais bon le site ne fait pas la différence alors tant pis hé hé hé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:22

hé, c'est chiant ça, faire un double-post pour m'égaller! That's like cheatin'!... Pas comme si ça me dérangeait vraiment, j'ai jamais été dans les plus grands posteurs de forum, sauf sur UN... mais celui-là, c'était pas pareil non plus... M'enfin.

Buffet des continents = un vrai délice, mais faites pas la même erreur que moi: 6 assiettes... J'ai eu mal au ventre pendant un bon 20 minutes XD
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:36

Bah 20 minutes c'est pas mal et j'ai pas fait un double post juste pour t'égaler seulement j'ai ramarquer par la suite que je montais dans les stats. C'était plus important pour moi de dire que j'avais nicker Telv quand même.


Dernière édition par Jormund le Dim 27 Juin - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:10

Peut-être, mais t'aurais pu éditer quand même Razz(Ce qui m'aurait fait avoir le first post de cette page en plus XDDD)


EDIT:
Et t'as même refais un autre double-post dans un autre topic en plus XD


Dernière édition par Akhash le Dim 27 Juin - 9:16, édité 1 fois (Raison : rajouter un commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:28

Mouais l'autre double post c'était en premier pour dire que le lien fonctionnait pas jusqu'à temps que je clic a la bonne place llolll!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:02

Still could have edited Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 8 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:15

Oui, mais je pense pas à ce genre de truc malheureusement. J'ai pas encore le réflexe quoi! Bientôt, ça ira, j'aurai le réflexe et tout sera mieux pour le flood intempestif qui finalement...(pourquoi il ne se passe rien du coté rp???).


Dernière édition par Jormund le Mar 29 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du Flooder - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Flooder
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers: