Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Topic du Flooder

Aller en bas 
+6
Akhash
Varlan
Meniel
Genveer
Dagel Irada
Zeth'Phir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:51

Happy news for my game members!
Finalement, les fiches sont sauf, juste un peu plus froissées qu'avant, mais toutes les informations sont toujours aussi claires qu'elles pourraient l'être!

Sinon, ça pourrait quand même être une bonne idée de les refaire lors de la prochaine partie pour que vous repassiez tout ce que vous aviez, retrouver des idées oubliées ou réparer des erreurs que vous auriez pas remarquées durant nos nombreuses montées de niveau disont... chaotiques.

Edit: HA! J'ai eu le premier poste de la page 11.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:48

Akhash je vois vraiment pas le trip du premier post de la page 11. Sinon ya ma blonde qui est revenu chez nous pour la fin de semaine avant de repartir lundi a son camp. Alors jen profite pour l'instant et en même temps j'ai très hâte de pouvoir m'immerger a nouveau dans mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:32

La raison de préciser que c'est le "first post" de la page 11, c'est parce qu'on est sur le flood. De plus, c'est presque devenu une habitude pour moi après avoir vu et fait ce truc si souvent sur d'autres forums. De plus, je crois que j'ai bien droit de ne pas être complêtement sain d'esprit lorsque j'en ai envie, ce qui implique que je ferai des trucs sans buts et sans rapport. C'est jamais pire que certaines personnes que je ne nommerai pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:12

La folie est bien, mais ça c'est plus une manie. Toutefois, je ne vais pas faire de critiques : je suis souvent beaucoup plus immature.

Quand au reste :

- Bienvenue encore Jormund! J'avoue que je suis très curieux de voir ton expérience de Roleplayeur mis sur Internet.

- Le XP Award s'en vient, les amis! Après un acharmnement de près de 2 semaines, j'ai réussi à botter le cul des deux autres concilliaires pour que ça se fasse! Bon, j'ai pas botté très fort parce que je savais qu'ils étaient occupés à des choses plus importantes, mais bon, il fallait que ça se fasse une fois pour toute.

- Franchement, je pense bien que je fais peut-être un peu trop de rôles à la fois pour bien en faire un seul, mais c'est juste une impression. Disons que j'ai hâte d'en finir au moins un de mes quatre personnages (un d'entre eux étant plusieurs PNJs car je suis MD) pour me concentrer sur les trois autres.

- Il faut franchement que j'arrive à me botter plus le cul pour ma recherche d'emploi. Non, franchement c'est ma faute. Je ne cherche pas assez fort.

- Niveau forum, j'ai hâte de pouvoir me remettre à la même période de temps que les autres joueurs. Je pense que Kymlai se reposera un temps RP, que Varlan et Zeth'Phir arriveront à faire passer un peu de temps d'interrogatoire à Ven'sen s'ils ne se font pas trop déranger par la sécurité. Pour Gêne, Fellow et Mabbik le Grand, par contre il faudra au moins 2-3 posts RP pour que Gêne aille à l'infirmerie et que Mabbik arrange un rendez-vous entre la scarrane et le Bannik Stykari. J'ai quelque chose de prévu RP, mais j'aimerais bien pouvoir ne pas faire ch_ ceux qui voudraient interagir avec mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:23

Bienvenue à Jormund! J'avais oublié de le dire.

J'ai bien hâte de voir durant l'XP award ce que j'aurai, même si ça s'ra probablement pas tant que ça Razz

Pour ceux qui sont fatigué d'avoir tant de rôle, les joueurs pourront bientôt lacher ma game et dire qu'ils ont finit le scénario, mais ce sera quand même possible de continuer ensuite pour les joueurs qui souhaitent continuer(Après tout, il y a quand même une personne inconnue dans chacun de vos mondes dont personne ne connait les raisons Razz!)(PS: Ceux qui veulent continuer, j'aurai besoin de vos background décrivant vos mondes en général)

Niveau forum, ceux qui aimerait en avoir un second sur lequel aller, j'ai deux amis qui en ouvriront bientôt un nouveau, j'inscrirai l'adresse quelque part sur le flood lorsque je l'aurai

Voilà c'était mon post hebdomadaire(A ne pas confondre avec mon poste dromadaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:15

Pour Meniel putain que t'es negatif bordel. Tu pourrais perdre moins de temps avec ca et faire autre chose que d'etre negatif. Sinon bah tant pis pour le post dromadaire de Akhash car je ne suis pas concerner. Moi j'ai fini ma journée de travail et jai ete faire faire les besoin a mon chien donc jsuis en train de bouffer relax et jprend quelque instant pour ecrire sur ce topic de flood. Donc tout est genial pour moi. Petite parti de naturalchimie suivi de exersice avec mon chien et ensuite douche preparatif pour le travail demain et au lit he he. On verra bien ce qui sortira de ma tete entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:50

Bon, pour éviter les malentendus :

- Direct après mon comment sur les jobs je suis allé en chercher, CVs en main.

- Pour le truc de la fatigue, ce n'est PAS de la fatigue RP. Je dis juste que j'ai l'IMPRESSION de ne pas pouvoir me concentrer comme je le voulais et que je SUPPOSAIS que c'était parce que j'avais plus de 4 rôles par semaine à jouer. Mais je peux tout aussi bien débloquer totalement.

- Tout va bien dans ma vie dans tout le reste, alors je me considère plutôt chanceux. Genre, j'ai une blonde, mes parents me font pas chier, j'ai des colocs et des amis sympas et j'arrive à être assez nono pour faire des phrases que le monde comprend de la mauvaise manière. L'idéal, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:26

Mouais, un paradis tout aussi artificiel qu'un autre et donc en soi capable du plus grand bonheur comme du plus grand malheur, dépendament de l'interprétation qu'on en fait et de ce qu'on transmet à ceux responsable pour le maintient de...

Akash, tu pourras être surpris par ton Xp. Je le suis certainement.
Mais rapelle toi que normalement l'xp est par mois en taux d'activité idéale.
Et là faudrait que tu divise par trois pour avoir ta moyenne avec ta progression actuelle.

D'ailleurs j'en profite pour en parler ici puisqu'il semblerait que ce soit le seul topic que presque tout le monde regarde. Mais quand un des Mjs annonce un Xp Award, ce serait sympa d'avoir l'avie des membres.
Parce qu'à trois c'est pas si mal, mais parfois un minimum de un point de vue supplémentaire par-ci par là nous permettrait de fournir à notre travail plus vite.

Quant à Meniel qui se félicite de nous botter les fesses, je rappellerais à ce cher conciliaire que je me les bottait aussi moi-même dans les derniers jours en proie a un horaire de merde.
Je rappellerais à ce même Meniel que la taille anorexique et l'inflexibilité de cet horaire ont entre autre été grandement aidé par les actions de se même Meniel.
Je cite entre autres :
- Son ambition subite et pressante pour une partie de Pokemon master trainer qui as été étirée jusqu'à une nuit complète. Que j'osais espèrer réserver pour reprendre du sommeil...
- La skirmish de Donj dont il as relancé l'étincelle et dont j'ai préféré me débarasser de la liste des choses à faire pendant que tout le monde pouvait, mais qui aurait peut-être pu avoir lieu un ou deux jours plus tards. Ce qui aurait permis la sortie de l'Xp award beaucoup plus tôt que si j'avais du tout relâcher pour ensuite tout relire une seconde puis une troisième fois.
- Sans compter un retard d'une certaine rencontre qui aurait du avoir lieu entre les membres du conseil après deux games de donjs qui n'ont finalement jamais eu lieu parce que les joueurs préférait rester dans une ambiance conviviale et jacasser sans se faire mettre à la porte par le maître de maison.

Alors oui on s'est fait botter le cul MJ3 et moi. Après deux semaine à se faire bourrer notre things to do list par un peu tout et n'importe qui, on en avait bien besoin.
Mais disons qu'il n'y a pas entièrement que des raisons d'en être fier...

M'enfin. Ce Xp award est terminé. Et avec un peu de chance on finiras peut-être par avoir un peu de participation de la comunauté sur le prochain qui seras... Well... On essaie de dépasser les deux pages au moins groupe? S.V.P.?

Je félicitte pour leur montée de niveaux :
- Meniel
- Genveer
- Zeth'Phir

En espérant qu'ils prennent rapidement rendez-vous avec un membre du conseil pour arrenger les quelques menus détails de leur fiche à changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:08

Varlan a écrit:

Akash, tu pourras être surpris par ton Xp. Je le suis certainement.
Mais rapelle toi que normalement l'xp est par mois en taux d'activité idéale.
Et là faudrait que tu divise par trois pour avoir ta moyenne avec ta progression actuelle.

Mouais, la prochaine fois je devrais pas avoir tant de trucs dans le chemin et par conséquent, j'devrais poster un peu plus.

Varlan a écrit:

D'ailleurs j'en profite pour en parler ici puisqu'il semblerait que ce soit le seul topic que presque tout le monde regarde. Mais quand un des Mjs annonce un Xp Award, ce serait sympa d'avoir l'avie des membres.
Parce qu'à trois c'est pas si mal, mais parfois un minimum de un point de vue supplémentaire par-ci par là nous permettrait de fournir à notre travail plus vite.

Désolé pour ça, j'ai simplement jamais l'audace de donner mon avis sur des trucs du genre. En plus, de mon côté, j'suis pas vraiment le gros de l'histoire présentement, puisque j'suis pas vraiment au même endroit dans l'univers XD

Varlan a écrit:

Je félicitte pour leur montée de niveaux :
- Meniel
- Genveer
- Zeth'Phir

Mes félicitations à vous trois! Même si théoriquement, vous avez pas besoin de félicitations, après tout un niveau est gagné par le fait de faire du bon RP, et ceux qui font normalement de bons RPs sont ceux qui font ça pour le plaisir... anyway, félicitations quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue48/48Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue35/35Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 5:53

Ce qui me fait m'intérroger Kohaï...
Si tu veux tant que les gens participent à cet évènement... Cet espèce de gala.
Et que tu tient tant à ce que tout soit sympa. Pourquoi ne pas carrément le tenir ici ton Xp Award.

Après tout c'est un flood comme un autre!


___________________________________________
Sinon bah, bienvenue à Jormund. En espérant que tes débuts éloignés te mène là où nous pourrons profiter de ton expertise. Et en passant, joli avatar.

___________________________________________
J'espère que ce seras effectivement le cas Akash. Sans que forcément tu ne le sache, tu est présentement en train de paver le chemin de notre avenir. N'hésite surtout pas à poster. Nos cher meneurs de jeu n'en seront que plus motivé.

C'est probablement cela justement qui est la plus grande cause de décès chez les personnages de forum. Les gens ne répondent pas assez vite, on oublie ce qu'on avait prévu de leur répondre, puis, à force d'être coincée trop longtemps, on oublie aussi qui l'on jouait. Évitter ce type d'erreur est la clef principale d'un forum en santé.

En espérant ne pas revoir se jouer le drame Irada.


___________________________________________

Meniel, je crois que tu peut te premettre d'être crevé. T'as bien fourni durant les trois derniers mois.

___________________________________________

Pour ce qui est de vos games de Rp je ne suis pas trop, mais j'imagine qu'on as tous nous petits ennuis et changements d'horraires. Par exemple... Après son reccord de Flood et l'instigation de ce topic... Vous ne trouvez pas qu'on entend plus autant parler de Zeth'Phir?

Quelqu'un sait s'il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:19

J'était un drame, moi? >.>
Ceci dit, bon point de genveer sur le truc de répondre vite(même si dans notre rp, c'Est moi qui ne répondait pas assez vite)...et le fait que pratiquement tout le RP du forum se passe en un seul post n'aide pas non plus.
Mise en situation:
Phil : Bon...'faudrait ben que j'réponde à Gen, moi...
Phil : ...y'es où not' criss de RP >.<
*passe 2-3 pages de RP à chercher les posts qui l'intéresse*
Phil : bon...les v'là...et mon envie de poster a disparu après m'être fait chier à passer à travers le RP de personne avec qui j'ai jamais interagi...yé.
Phil : ...en plus, 'faut j'retrouve mon propre RP dans tout ça pour savoir ce que j'ai fait moi-même...
Phil : ....bbbbblllllllleeeeeeeeeeeeehhhhhhhh....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:55

Pour répondre à ta question, Genveer :

- Pour la participation, le Conseil Mineur Interfonctions vient d'être ouvert dans la section HRP par Mj2 dans ce sens. DOnc c'est la section "flood" de la prise de décisions. Pratique, hein?

- Je ne suis pas crevé, mais merci quand même de ta sollicitude, Gen.

- Pour Zeth'Phir... il a été un grand bout sans pouvoir se connecter à Internet, mais là je pense que son problème de connexion est réglé. D'un autre côté, il a dû lâcher une autre partie RP à cause de son emploi. Alors peut-être qu'il ne trouve plus le temps, ou quand il le trouve il n'y pense pas...

- C'est vrai quel l'avatar de Jormund est cool, mais pas autant que sa bannière.

Bye les caupains!

(En passant, je fais exprès pour écrire copains comme ci-haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:48

Kohaï... omigosh... fait tellement longtemps j'ai pas entendu ça XD(Presqu'un an enfait). De bons, mais amers, souvenirs.(Peut-être pas le bon terme, mais bon...)

Pour ceux interessés à voir le forum de mon amie, j'vais allez chercher l'adresse donner moi quelques secondes... Ah, mais c'est qu'il est pas encore fini, alors à la place, j'vais vous expliquer le principe et j'aimerais bien savoir combien de personne seront interessées

Ce sera un forum où vous joueriez un personnage humain dans un monde un peu plus futuristique que le notre. Ces êtres humains peuvent être aussi banal que moi, ou aussi spécial qu'Einstein, c'est selon votre désir, mais ce qui démarquera surtout les joueurs et surment certains des personnages NPCs des MDs aussi, sera la possibilité d'invoquer un esprit pour nous aider en combat(Ou peut-être dans d'autres situation, je sais pas tout encore ;P) Pour l'instant, je n'en sais pas plus, mais comme je l'ai déjà dit, j'aimerais savoir qui ici serait peut-être interessé à joindre ce forum, juste à m'envoyer un MP, pour que j'aies pas à chercher le topic du flood pour vos candidatures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue48/48Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue35/35Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:27

Quitte à te voir passer de temps à autres, oui ça as été un genre de drame.
C'est surtout le poids à chaque fois que je poste d'avoir complètement fichu en l'air l'idée de base derrière Mabbik qui me fiche les boules... -_-\'
Mais au moins on te vois encore connecté de temps à autres, alors je ne perd pas trop espoir.
Dis moi Dagel, tu crois que j'ai merdé pour ton perso?

(Et sinon drame parce que t'est notre premier perso à avoir quitté le rp du site officiellement silent )

Mais je comprend ton sentiment, heureusement ça devient de plus en plus clair avec le taux d'activité qui remonte. Et puis... on doit être sur le point de changer de topic non?

__________________________________________

Bon ben tant mieux alors Meniel. Si je comprend bien tout s'arrenge.
Et oui, la bannière de Jormund est bien aussi.
Sinon quelqu'un à remarqué le changement sur celle de Fellow?
J'ai l'impression qu'elle est moins cool qu'hier.
Mais je peut me tromper...


__________________________________________

Elle sonne comme un début d'histoire d'amour composé à coups de marteau ta phrase d'intro Akash.

Sinon bah, pour un forum Rp en plus je suis toujours ouverte à de nouvelles expérience. Mais je crois que je vais sauvegarder le peu d'esprit non-schizo qu'il me reste pour l'instant. Avertit moi par Mp quand il commenceras à avoir un peu de Rp, je passerai faire un tour pour voir. :D

Bon trouver Varlan et monter de niveau maintenant... Quelqu'un saît ce qu'il fiche les mardis?
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:05

Merci Meniel et Genveer de vos commentaires sur mon avatar et ma bannière. Merci surtout à Varlan de m'avoir concocter une bannière génial sans que je lui aie demander, mais en conservant mon idée de signature. C'est d'ailleurs lui qui est a l'origine des modification de saleter et des yeux turquoises sur l'avatar.

Maintenant pour commencer, j'aimerais dire au conciliaire que je crois qu'ils aiment tous se manger la biscotte en famille et que leur capacité à se construire un horaire fixe me semble plutôt faible, car connaissant ceux-ci, il me semble que ce n'est ni le temps, ni l'impossibilité de communiquer qui leur fait défaut. Sur ce j'espère qu'il y aura une prise de sérieux de la part de ces gens avant qu'ils viennent se plaindre de leur horaire (soit disant conçu à la dernière seconde sur des coup de tête) trop ''chargé.''

Par la suite, j'aimerais mentionner que, comme je l'ai dit plus haut, considérant nos très cher conciliaire trop occupé sous la table, je m'offrirais bien pour en remplacer un à une place assise, question de libérer un poste permanent sous la table et d'avoir un nouveau membre permanent qui remplirait très bien sa fonction assise.

En continuant, pour ce qui est de l'XP award, j'ai déjà commencé à lire les backgrounds et à envoyer des mp pour donner mes commentaires. Ceci dit, si on souhaite ma participation dans la remise de l'xp, j'aimerais recevoir un barème pour justifier et éclairer mes choix.

En terminant, j'aimerais félicité tous les récipiendaires de niveau. Alors félicitation.

(quel beau discours politique hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:19

Genveer, tu es proche de la vérité, mais c'est plutôt le contraire qui est arrivé. Je connaissais un groupe, il y a eu un peu de romance, puis le quotidien est arrivé et ses amis m'appellait sempai, en plus de s'appeller "kohai" envers moi(Ex: «Sempai, ta kohai a b'soin d'aide» (parlant à la troisième personne). puis après le quotidien est arrivé le changement radical après un peu plus d'un an. Maintenant ça fait à peu près un an que s'est arrivé et j'suis toujours pas retourné à cet endroit que je visitais depuis bien avant leurs arrivé.

M'enfin. first post de la page a nouveau XD!
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:26

Héhé...

Ouep, j'ai déjà reçu ton commentaire. Heureux quand même que tu penses t'impliquer.

Et non, je n'ai aucun horaire chargé. Je fais de mon mieux pour garder mes choses sur le forum à date. Mais bon... il est vrai qu'on aurait dû se parler plus, entre concilliaires. Donc tes accusations sont assez justes. Mais bon... on vas s'organiser et se rattraper.

Si tu finis de lire les BG, tu pourras t'attaquer aux journals. C'est comme des continuités des BGs. Ils sont joints d'un petit sondage qui est très important car c'est les votes qui déterminent l'XP gagné.

Merci pour toutes ces félicitations pour les montées de niveau, et je félicite d'ailleurs mes deux confrères qui ont aussi gagné la chance de monter de niveau. C'est un avantage minime quand on fait du Rp en majorité, mais ça fait plaisir tout de même :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:29

Bon moi j'viens pour casser le sujet pis revenir perndre une tite place dans mon p'tit topic chéri :p (n'importe quoi blah!)

Bon alors comme commentaire du Flooder;

Osti que chu écoeurer des morrons qui savent pas conduire! Encore tantôt j'ai failli me faire rentrer dedans par un osti de morron qui à pas regarder son angle mort avant de changer de travée parce que j'avais du monde qui attendaient pour tourner dans sa travée à lui (criss de morron dans une mazda de l'année....)

Sinon deuxième point :

Ça fait du bien en batinse d'avoir une journée de congé enfin! bon là le seul truc c'est que j'ai congé jusqu'en fds parce que j'tombe a temps partiel.... bah tant pis, plus de temps pour lire mes nouveau romans de Starwars gnéhé (Fate of the Jedi en anglais évidemment parce que les traductions c'est tout le temps de la marde pis y se vendent pas en version
autographiées).

ET finalement dernier point pour aujourd'hui;
- Le dernier album de Vincent Vallières est bin bon pis j'comprends pas pourquoi "l'animal" m'avais dit que y'était poche pis bin différent des autres. Y'a un peu de différences parreil mais yé très bon.

En tk c pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:02

PS @Genveer:
L'admin du forum dit: Si tous le monde décide d'attendre que sa devienne actif, ça le deviendra jamais.

Je sais que ça parait un peu forcé les choses, mais c'est pas ce qu'elle souhaite du tout, c'est juste que tous le monde lui répond toujours ça et jamais ses forums ne prennent vraiment d'activité à cause de ça ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:52

L'horraire chargé c'est moi qui l'ai eu durant une courte perriode, mais elle est arrivé en même temps que celle où j'aurais dû faire l'Xp award.
Et je ne donnerai pas position d'admin comme ça.

L'organisation va très bien sur comme sous la table merci.

Mais avec les comptes randoms qui se créent ces temps-cis... On auras peut-être besoin d'un nouveau membres dans le conseil bientôt pour conserver le ration de staff.
Nous verrons.
D'ici là sachez que pour l'instant les choses reviendrons bientôt à la normale.

(Vous comprendrez j'espère que les projets payants et potentiellement payants passent toujours en premier... )
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Jormund

Jormund


Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:12

Ha moi c'Était pas pour un nouveau poste ha ha! C'était juste pour la blague et je me suis bien marré à l'écrire dans mon rôle de petit politicien qui fait son discours merdique. HAHAHA!!!!

Sinon bah c'est la st-jean, j'emmerde la st-jean alors tant pis. Soyez saoul, faites le party et prenez de la drogue si ça vous tente, moi je vais boire de la bonne bière et emmerder les enfoirés qui clenche sur ma rue avec leur honda civic de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:07

Ah... c'est aujourD'hui la st-jean?
Incroyable... Un peu plus et je n'en aurais rien su avant demain parce que tout le monde aurait été en congé. -_-'
On devrait appeler ça la journée provinciale des invalides volontaires.


Et sinon en juin il y a le 6 juin : le jour "Pas au milieu du tout"
Aujourd'hui on célèbre les bossus, les difformes, les monstres, les araignée.
Mais pas les morts... Voilà la différence avec l'Hall-o-machin.

Et le 17 juin : Le jour "Au milieu"
Ben oui, c'est au milieu de la page!
Aujourd'hui, on célèbre la symétrie et on frappe les bossus.

Mais non... la st-jean... J'avais complètement oublié. Ça doit être une fête trop stupide. Elle n'as plus son importance à notre époque il faut croire. Surtout si c'est une fête où l'on se drogue. Dans ce cas là, c'est vraiment un festival de con.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Jormund

Jormund


Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:48

Oui mais c'est aussi le moment d'en profité pour se taper des film génial avec ses amis vu qu'on a congé demain he he!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:53

Non...en fait...aujourd'hui n'est pas la st-jean...c'est bel et bien demain.
Mais tout le monde s'en fout. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils ont congé demain, alors ils boivent autant qu'ils peuvent ce soir vu qu'il fait chaud et que tout est fermé demain, alors ils pourrant s'occuper de leur gueule de bois. En attendant, ils se proclament fier québécois, utilise cette fête-là comme excuse pour boire, et se demandent pourquoi y'as des cons qui organisent des trucs pour le 24.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Jormund

Jormund


Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 7 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:00

Oui il y a un peu de ça. Un peu trop quoi. Mais bon, comme j'ai dit pour ceux qui n'en ont rien à foutre c'est aussi une occasion pour profité d'un congé le lendemain donc possibilité de rp live où de film peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du Flooder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Flooder
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser