Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic du Flooder

Aller en bas 
+6
Akhash
Varlan
Meniel
Genveer
Dagel Irada
Zeth'Phir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:05

Bah c'est très simple, les gens se sentent confo dans mon petit coin HRP qui a un nom de topic tellement précis qu'il laisse place a tout sujets, sinon niveau RP, j'attend encore un MP de phil (Varlan pas Dagel) avant que l'on puisse faire un bout RP; bref c'est pas mal pour ça que ça bouette...
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:58

Oui ben justement je t'avais envoyé un mp.

Citation :
Regarde le dernier post de la page 13 sur Hanaek.
C'est ton tour en fait. ^^.

D'ailleurs tu as gagné un niveau. Celui où tu peut finalement prendre ton coup de langue pour vrai.
Faudra prendre un peu de temps pour s'occuper de ça et le tester. (Parce que j'imagine que tu va en profiter durant ton prochain post justement.)

Après y'a aussi la possibilité de faire un live de l'antre du pilot à la cabine. (Avec poursuite de garde possible...)
Si tu as du temps. Sinon...
Je te laisse voir quelle direction tu veut donner à notre déplacement dans le prochain post. On peut faire ça vite comme on peut prendre le temps de commencer à tisser des liens.

En espérant que ça se règle cette histoire de cassage de gueule.
santa

A+

Bref je ne sait pas pourquoi tu ne l'as pas reçu. Mais bon...
Le revoici. Et si c'est qu'il n'est pas clair alors, tu n'as qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:32

Et de mon côté, j'attend que quelqu'un me réponde, bien que j'aies pas vraiment laissé beaucoup de possibilité, mais j'attend quand même une réponse ^^''' Entre-temps, bah j'essai d'augmenter mon nombre de post et de peut-être avoir l'award HRP pour ce mois-ci, même si j'ai commencé quelque peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:56

L'award hrp ça vaut pas grand chose se mois ci. Le rp est bloqué depuis je ne sais pas combien de temps et je crois que Varlan et Zeth-Phir devraient se parler de vive voie question de pouvoir faire avancé les choses. Sinon moi aussi je suis bloquer quoi que en se moment je fais plutôt des post de rp de courtoisie si je peux me permettre l'expression en voulant dire que je suis tout seul dans mon coin à jouer avec un drd. Bref j'ai très hate que ça débloque. C'est bien d'être motivé, mais il faut aussi pouvoir faire ses preuves. Et finalement j'ai enfin mangé des crevettes avec du riz collant et de la sauce piquante!!!

Pour Zeth'Phir : Je crois que Varlan veut que tu utilises ta langue pour neutraliser ce trou du c... même s'il est déjà neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:24

Que ça valent grand chose ou pas, de l'xp gratuit, c'est de l'xp gratuit ^^'''

Sinon, malgré le fait que je puisse pas encore faire de pub pour ce forum-ci sur l'autre forum où je vais, j'vais faire de la pub pour l'autre forum où je vais sur ce forum-ci pour l'instant(Car si l'autre a jamais de pub, il aura jamais d'activité, et si il a jamais d'activité, j'pourrai jamais faire de pub dessus car j'atteindrai jamais les 50 messages).

http://spirit-fighters.forum-canada.net

Voilà. Je vous préviens, le forum est bourré d'erreur grammaticales et orthographiques, en plus d'avoir une histoire courte, les restrictions pour s'inscrire sont vraiment faible en comparaison à ici, mais selon moi le concepte est bien et avec les admins qui s'y trouve, il ne devrait pas y avoir de problême de power player malgré les restrictions si faible(Sauf peut-être moi :p)

Et si jamais ça t'intéresse phil, tu pourrais peut-être essayer de contacter Alteisen Magnus en PM si jamais tu veux essayer d'avoir une pub mutuel, même si pour l'instant ça te servirait pas à grand chose puisque leur forum ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:23

Rp bloqué pour moi aussi.

Je veux dire, à part faire un post qui raconte comment je m'achète un parfum, je peux pas vraiemnt fairre autre chose que des journals de bord.

Pour l'autre forum, je pourrai voir à ça, mais je ne promet rien pour l'instant.

Quant à l'affaire de Varlan et Zeth'phir, et bien... c'est vrai que ça serait bien d'avancer un peu, mais si on considère que Varlan est peut-être trop occupé pour ça (affaires juridiques de merde), je le laisse tranquille là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:42

Bah moi pour l'autre forum, je vais peut-être jeter un oeil, mais si il y a trop de merdouilles qui se prennent pour des dieux invincivles c'est sur que je ne resterai pas là longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:49

Bah je croirais pas que ça fasse ça, considérant l'admin qu'est Kleio et sa haine pour les gens qui font des "dieux invincibles" aussi, alors t'as pas à t'en faire pour ça Jormund. Mais je ne douterais pas que les admins soient, au début en tout cas, plus puissant que les autres joueurs

(Ils sont pas du genre à faire des NPCs déjà plus habiles alors ils ont l'habitude de faire des personnages plus puissants que la moyenne pour assurer que si un joueur essais de faire un personnage overpowered, ils pourront trouver une raison RP de le faire disparaître. Comme j'ai dis par contre, il ne devrait pas y avoir trop de problême du genre.)

Sinon, vous sentez surtout pas obligez d'y allez, c'est seulement une petite pub que j'ai fais en espérant apporter assez d'activité au forum pour que ça démarre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:21

Ouais bah en attendant que ça bouge ici, ça peut toujours être bien. D'ailleurs, c'est bien de savoir que tu connais l'admin assez bien pour savoir quel sont ses goûts en matière de dieux indestructible. Je sens que je vais bien m'entendre avec elle, mais pas trop quand même. Sinon vive le smoothie malgré que celui que je viens de me faire contienne trop de sirop d'érable...
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:49

Tu mets du sirop d'érable dans tes smoothies Oo? Ça doit être sucré ça... Perso j'met juste du jus et des fruits gelés, c'est bien assez sucré comme ça Razz

Et c'est normal que je connaisse l'admin à ce point, je l'ai rencontré sur des forums RP il y a environ 5~6 ans et chaque fois qu'elle en fait un nouveau(C'est à dire chaque fois qu'elle a un de ses forums qui meurt) elle me demande d'embarquer sur son prochain ^^'''

Bon, c'est pas tout ça, mais MMA avec un gars de Drummond à la télé, je reviens plus tard.

EDIT: Well... shit... Guillaume Lamarche, un gars qui s'entraîne au College Team Bergeron comme moi, vient de perdre sa ceinture de champion RingSide en moins de 5 minutes...

PS: Pour ceux qui savent pas: MMA = Mixed Martial Arts
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:45

Hé ben! Tant pis pour lui. J'ai été mater l'autre forum et pour le moment j'ai encore beaucoup d'interrogations. J'ai envoyer un mp à une admin et je vais voir ce qu'elle me répond. ensuite je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:57

Bah une chose est sure, elle te trouvais très poli, je sais pas si c'est du sarcasme ou pas puisque j'ai pas vu le MP, mais elle disait que c'était sérieux et pas du sarcasme. Depuis, j'suis curieux de savoir ce que t'as bien pu lui écrire Razz

Sinon, dernier jour du mois pour faire du HRP en plus de RP, faut se lacher lousse sans faire de double-post Razz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:48

Oui t'as tout à fait raison. À l'assaut et c'est parti. Pour ce qui est de mon mp, c'est vrai que j'ai été très poli. Je ne vois aucune raison de faire chier quelqu'un que je ne connais pas et surtout pas si c'est l'admin d'un forum sur lequel je risque d'entrer. J'imagine donc que tu sais quel surnom j'ai choisi. J'ai repensé à mes trucs d'ailleurs et j'ai trouvé une très bonne idée de personnage. Bon, je dois l'avouer : ma parti préféré dans les jeu de rôles c'est de créé mon personnage. J'aime ça parce que on dirait que quand l'inspiration vient je suis totalement focalisé sur mon idée et je la développe d'un coup. Par après j'y repense et j'améliore selon le temps que j'y met. Alors, du coup, mes concepts dépendent beaucoup du temps que j'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:47

Au final, avec la game d'hier, j'ai pas vraiment eu le temps de me lacher lousse en HRP XDDD M'enfin, pour l'instant j'ai surtout hâte de voir ce qui se passera sur l'autre forum puisqu'il semblerait y avoir beaucoup de membre d'un coup, ce qui est rare sur les forums où je vais.

Sinon, le premier à se rendre à 50 messages sur l'autre forum(il faut pas que ce soit QUE du flood en passant, c'est très important) pourrait poster l'adresse de ce forum, comme ça les deux feront de la pub l'un pour l'autre au moins Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:04

Oui j'ai lu ça quelque part moi aussi. Bon anyway j'ai encore mon background à faire et j'ai une très bonne idée. On verra ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:38

J'ai bien hâte de voir ça!

Sinon, j'ai aussi hâte de voir qui aura gagné l'Award du hors-RP XDDD

Bon, c'est pas tout ça, mais j'dois allez préparer les trucs à l'extérieur pour la game de ce soir, alors post pas trop pendant ce temps, sinon j'pourrai pas essayer de te rattraper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:38

Pour l'XP award, Varlan a dit que ce serait plutôt vers la fin du mois de Juillet. En tout cas il a dit pas tout de suite.

Sinon bah on est toujours dans l'attente que le rp continue alors let's go Zeith'Phir let's go!!! Let's go Varlan let's go!!!

Hier j'ai été me prendre une bonne cuite. D'abord à la brassé, déception total, ils vendent de la bière, mais il n'ont pas encore le permis pour vendre la bière qu'ils font eux alors j'ai pas pu y goûter. Julie se pointe et vient me parler, la merde. Bon ok elle n'était pas défoncer alors j'ai pris le temps de lui parler, c'est bien quand elle est d'humeur. Ensuite je vais au St-George et je rencontre Gaet sur mon chemin qui joue de 3 tam tam en même temps. Il me dit encore qu'il habite juste en face pour que je passe chez lui et je lui dit encore que j'ai le même e-mail qu'avant et je pars au St-George en le saluant. Rendu au St-George, HAAAA!!!!!!!! La soiré commence bien avec du Led Zeppelin. Je demande au serveur quel type de bière est la Samichlaus alors il me montre la bouteille. Pas de type d'écrit dessus, dommage. Il me montre aussi la blonde du diable, une bière blonde elle aussi mais pas de type. La première est à 14% et la deuxième à 12% alors je prend la blonde du diable et je l'emmène danser. Une pilsner selon moi, mais au pourcentage d'alcool qu'il y avait, je ne suis pas sur. Très bonne bière tout de même que je dégustes lentement pour enlever le mal de tête de la I.P.A. trop amer que j'avais bu à la Brassé. Ce qui fonctionne très bien d'ailleurs. J'attaque la Samichlaus par la suite. Bière très sucré, avec ses 14% d'alcool qu'on ne sent pas entré, mais heureusement, j'ai déjà connu d'autre bière de ce genre. Je la bois lentement, je la sens, je la goûte en bouche et je profite de l'arrière goût exquis. C'est, selon moi, un ale brune caramélisé. Délicieuse, mais, ça tape fort. Je rentre chez moi après l'avoir bu ou du moins, c'est ce que je voulais faire. Semblerait que je soit vraiment du pour avoir ma terre en campagne à l'abri des polices et des lois, mais c'est effectivement une police qui me réveille, encore! Si ce n'est pas à dormir sur une rouge, c'est dans le gazon que je me pieute et c'est encore un policier qui vient me demander mes pièces d'identités pour effectuer une petite enquête sur mon dossier. Au moins le gars est sympathique et je lui pique une jase pendant que son second demande l'enquête dans l'auto. Une fois qu'il vois que je n'ai ni tué, ni violé personne et que je ne suis pas un criminelle dangereux pour la société, mais bien juste un alcoolique assidu, il me laisse rentrer chez moi tranquille. L'herbe était confortable, mais il est préférable selon eux que je dormes chez moi. Enfin ceci dit, Zeith'Phir il faut brassé de la bière et se faire du blé pour acheter notre terre et enfin être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:38

Alors est-ce qu'il comptera pour deux award hors-RP ou seulement un en comptant le total Oo? Parce que si il compte le total, I can't give up just yet!
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:09

Je n'en sais absolument rien. Demande à Varlan.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:16

Alors il est là? Il faudrait qu'il nous donne des nouvelles bon sang!

M'enfin, sinon elle avance ta fiche pour l'autre forum? J'me suis fait demander des nouvelles par l'Alteisen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:05

Et on était au st-george Pierre-Yves et moi le soir où Geat jouais de trois Tam-Tam à la fois.
Parce qu'on s'est fait fait inviter à prendre une bière par une inconnue et que notre présene justifiait les autres tam-tam quelques instants plus tôt.
D'ailleurs j'ai revu deux jeunes créatures de notre secondaire à ce moment, plus tard dans la soirée... Maude Yergeau ansi qu'une amie dont j'ai du mal à replacer le nom.

Pourtant je ne t'ai pas vu... Alors je ne sais pas exactement combien il t'as pris de temps pour boire ces bières...

Pour le retardement de l'xp award faites juste penser qu'il y a des gens qui ont atteint le lvl 5 en moins d'une journée. Je considère qu'il faut un minimum de posts Rp pour valloir un Xp award. Après tout, nous sommes le 4 juillet et le prochain xp award commenceras avec le 13 juin.

Prochaine convocation à la cour 13 août.

Et oui nous attendons la réponse de Zeth'Phir... Mais parmi les gens dans le passé, il y a aussi : Kymlaï / Genveer / Fellow et ils sont aussi invités à poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:12

Postez bande de nase. C'est emmerdant que le rp avance aussi peu bordel. J'ai très hâte de pouvoir faire autre chose de ma peau que d'attendre que d'autre monde post.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:31

Tu pourrais justement finir ta fiche sur l'autre forum XDDD J'ai presque fini la mienne, il ne reste que quelques détails à fixé(Des trucs qui n'avaient pas été précisé, alors pour l'histoire de vos spirits, vous devez y mettre quelque chose qui explique soit: Comment ils sont devenus spirits, soit ce qu'ils font DEPUIS qu'ils sont devenus spirits)

Sinon, dans mon cas j'ai encore des trucs à faire sur mon post alors j'vais y allez aussitôt que j'ai fini avec la section du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:28

Ouais bah vois-tu, j'ai travaillé sur ma fiche il n'y a pas si longtemps (se matin) et j'ai malencontreusement tout effacer en accrochant un bouton. Alors j'ai pas été tenter de tout recommencer. Ça viendra, ça viendra. J'ai juste besoin d'une raison de ne pas participer au tournoi, ce qui signifie que je dois avoir un autre but pour mon personnage. Le tournoi ça ne m'interesse pas. J'ai pas envie de jouer à Pokemon avec des spirits. Mon personnage a donc besoin d'un autre but. Comme l'univers n'est pas très développé, ça ne devrait pas être trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 9 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:33

Tu sais, "CTRL-Z" fonctionne sur presque tous les programmes sous Windows ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du Flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Flooder
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers: