Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Topic du Flooder

Aller en bas 
+6
Akhash
Varlan
Meniel
Genveer
Dagel Irada
Zeth'Phir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:17

Mouais bon... J'suis le seul à en être privé pour des raisons hors de mon contrôle (disons qu'un horraire à la job, tu prends ce qu'ils te donnent pis tu fais semblant d'être content).

FLOOD : me suis acheter le dernier CD de Korpiklaani, ça fait longtemps qu'il était sorti et il manquait à ma collection (j'ai pas les singles mais bon j'm'en fou, au moins j'ai tout leurs CDs à nouveau maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:49

Alors il est bon cet album? Le Trois-Rivière métalfest c'est le 15, 16 octobre si je ne me trompe pas et pour les fans de Anonymus et Mononc'Serge, sachez qu'il sera présent durant cet édition du métalfest.

Hier, deux gars avaient décidé de rester couché. Résultat, j'ai occupé mon nouveau poste uniquement dans l'avant midi. Aujourd'hui, mardi, jour de la charogne. On verra si il y a beaucoup de job sur la back rail, mais habituellement c'est toujours plein.
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:01

Ouaip, il est vraiment bon. Je me souvenais pu à quel point ils ont un son qui mr plait. Ça donne toujours autant envie de lever le coude :p

FLOOD :

- Maudit que c'est bon du maïs frais!

- Pourquoi chaque fois que je saute dans la piscine il se met a mouiller avant que j'décide de sortir de mon propres gré?

-Demain ménage chez ma grande-tante en avant midi et souper et bière avec Marie au Zaricot. Ça va faire du bien :p

-Argh, j'arrive pas a monter mon highscore à Pac-man!
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:13

Moi aussi j'ai écouté du Korpi aujourd'hui. En sortant de la job en attendant mon lift et moi aussi je me souvenais plus que j'aimais autant.

J'ai fait mon nouveau poste toute la journée ce qui est génial.

Niveau Pacman faudrait je réessaie, mais j'ai toujours pas augmenter mon score non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:07

FLOOD : Han Solo sans millennium falcon et sans Leia, c'est quoi au juste... ouais ok il a Chewie (jusqu'atant qu'il clampse) mais après ça quoi??

j'ai pu de char et pu de permis (encore) : conduite avec facultées affaiblies, à croire que c'est un problème de famille, en plus d'être dans mon entourage... anyways, j'peux pu rien calisser et je me sens dépossedé de ma personne...
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:56

Jormund a écrit:
Il y a juste un truc à garder en mémoire : quand on fait des truc con il nous arrive des truc con.

Une parole sage... À méditer longuement. Même si on passe son temps à le dire ça ne veut pas forcément dire qu'on le sait suffisement. Par exemple, lorsque quelqu'un vous propose d'éditer votre post avant que d'autres gens ne vous jugent plus durement, c'est peut-être qu'il s'inquiète pour vous.
J'ajouterais aussi que parfois on sait très bien qu'on fait un truc con à répèt, et ça ne semble pas nous empêcher de le faire... Dans des moment pareils, il faudrait peut-être se demander pourquoi on as autant besoin de faire un truc con et pourquoi on ne s'achète pas un gros bouton rouge écrit "ne pas toucher" à poser sur le mur à la place.

Meniel a écrit:

- Cristi que je me rends compte à quel point Shadowrun me manquait! Il faut y rejouer pour comprendre, mais je me suis senti comme un poisson dans l'eau. J'imagine que le fait que tous les autres joueurs m'ont laissé revenir sans trop de rechignage a du aider un peu, et je les en remercie tous, même ceux qui ne lisent pas ce topic ou ne sont pas de ce forum. Prochaine étape : BACKGROUND.

[...]

[Edit: Ma blonde m'a rappelée, elle est alllée chez un pharmacien, et il paraît que son problème est réglé.]

Eh oui, shadowrun c'est génial. C'est étrange que ça t'aie pris tout ce temps à comprendre ce simple fait de l'existence. Ce qui est dommage par contre, c'est que je n'ai toujours trouvé aucun autre RPG qui donne autant de possibilités et de sensations fortes... Bon Sauf pour 2625, mais je ne suis pas sûr que les jeu que l'on créé compte. XD

Quant à ta blonde... Le pharmacien lui auras sûrement fait peur. Pour ce que j'en comprend on aime autant les médecin l'un que l'autre. Tu serait probablement parvenu au même résultat avec un sarreau blanc et une seringue en disant "BOUH!"

Zeth'Phir a écrit:

j'ai pu de char et pu de permis (encore) : conduite avec facultées affaiblies, à croire que c'est un problème de famille, en plus d'être dans mon entourage... anyways, j'peux pu rien calisser et je me sens dépossedé de ma personne...
WTF?

Mais et pour ton job alors? Tu vas faire comment?

FLOOD :
Mouaip, journée des dépenses, j'ai trouvé les broches de maintient pour le michoui, mais pas le cageot à poulet. Voilà qui est dommage. Tant pis, en attendant, avec la nouvelle B.D. de farscape et mon artefact débile pour la game d'Eberron, mes ressources en ont pris un coup. Au moins, il y a de bonnes nouvelles. Par exemple, moi qui me cherchait de quoi à lire depuis quelques temps, Will m'as preté les deux Alice de Lewis Caroll. Du coup, attendez-vous à peut-être réentendre parler du Golden Palace pour ceux que ça concerne.
Quant à la vie en général... Eh bien nouvelle convocation à la cour ce vendredi. Je n'ai pas l'impression qu'elle servira à grand chose elle non plus, pourtant, il faut bien que j'y aille... Encore une fois.
C'est un peu con tout de même, quand tes trucs s'arrangent lentement et que tu te dis que la vie n'est pas tant une salope, tu sait toujours qu'un truc s'apprêt à te tomber dessus... Pourtant, avec la cour, je sais exactement ce qui pourrais me tomber dessus. Soit la vie commence à manquer d'inspiration, soit j'ai fini par y comprendre quelque chose... Ou aors, ma théorie favortie, il y a un autre truc que je n'ai pas encore venu venir qui va me tomber dessus avant la cour...

Les paris sont ouverts.

Ah, et j'ai commencé à tenter de faire pousser des roches... Je ne sais pas encore si ça va marcher, mais n'empêche. On le sauras bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:31

Dans un sens, ce n'est pas si étrange que ça. Depuis mes toutes premières games, j'ai toujours essayé des styles de perso qui étaient difficiles à jouer dans un sens ou dans l'autre par leurs connaissances ou habiletés, ou bien par leur RP. Ça m'a pris du temps, mais je commence à me sentir plus confortable dans le monde de Shadowrun.

FLOOD :
- C'est sympa de se lever tôt, çate donne l'impression que tu as du temps pour glander. Ce qui est moins sympa, c'est de glander.
- Cristi que l'admission à l'université, c'est une chose pas précise. J'ai beau regarder dans mon dossier d'admision en ligne, ça me dit que ma demande est acceptée MAIS que tout ça c'est de la bullshit parce que la vraie réponse n'est donnée que si on a donné tous les documents demandés et que l'Université se réserve le droit de nous refuser notre admission quand même. Qu'est-ce que vous voulez dire par là? Autant dire tout de suite : "Vous êtes peut-être accepté, attendez encore bande de couillons".
- C'est étrange de dire ça, mais mon perso de la game de Pokémon le jeu de société me manque. C'est con comme ça, mais je crois avoir réussi à avoir un perso que personne ne fait vraiment confiance mais fait toujours appel en cas de pépin, un gars qui offrait toujours son aide et semblait donner beaucoup plus qu'il ne recevait, mais qui réussissait à obtenir par cette attitude un pouvoir social, commercial et politique d'envergure, et qui en usait sans trop se questionner sur les problèmes moraux. Ça semblait être une version du "The Face" qui avait réussi. J'ai adoré jouer ce personnage, même s'il avait commencé en tant que connard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:47

Bah c'est bien simple Varlan, je pourrais plus y aller donc va vrmt falloir que j'me pogne une autre job à drummond, sinon je pourrais pas payer mes frais de court (et futur ticket, j'peux pas vrmt contester une baloune...)

Sinon, effectivement Meniel, c'est cool de se lever tôt le matin, t'as l'impression que t'as tout le temps du monde pour faire s'que tu veux. Se qui est moins cool c'est quand tu es libre d'être sur la déprime toute la journée et que t'aurais préfèré ne pas te réveiller...

FLOOD :

- Monde du rêve : j'ai rêvé que je me fesais arrêter par un policier des states vraiment chiant qui me piquais ma ceinture. C'est fou a quel point la vrai vie affecte nos rêve, a part que le flic était québecois et m'as laissé ma ceinture, le reste était pas mal le même...

-réveil en douceur, réveil de bonne heure. Et moi qui croyais que j'avais été jugé comme trop saoul. Pourtant je me sens en top shape (physiquement) après très peu de sommeil. J'en viens à la conclusion suivante, j'ai déjà connu pire à ce niveau là. Malheureusement, j'ai jamais connu pire que de perdre mon permis pour 1 ans et demi...

- ouais j'vais être fiché comme alcolo génial... faut que j'aille faire prendre mes empruntes mais j'me souviens plus quand et j'suis pas sur que c'est indiqué sur mes papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:37

Ta prise d'empreinte devrait être indiquer sur tes papiers sinon appel au poste pour savoir. Ta longue série d'évènements de chiasse commence. Être forcé de faire affaire avec les poulets...c'est pas la joie. Je crois que toi, moi et Varlan sommes tout les trois liés à ce destin stupide. Comme ils disent dans Platoon, on est la lie de la société et à part nous personne ne sais que c'est bon dans la bière (ou presque). Bref, de la chiasse. On fait notre temps dans l'armée et on s'ouvre notre micro-brasserie en sortant de la sinon c'est 6 pieds sous terre qu'on va se ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:49

Ouep c'est exactement le discourt que j'ai tenu à ma mère, pis en plus, dans l'armée j'vais surement pouvoir conduire un VBL-II (véhicule blindé légé de type II).

Bref wouala pour moi, le choix final c'est imposé, de toute façon j'avais déjà l'habit, restais juste à se que je devienne vraiment moine (ou presque :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:37

Dans deux mois je vais finalement pouvoir aller rendre mes papier qui seront en ordre pour l'occasion et je vais dire à ma blonde que la vie tel que nous la connaissons n'a plus grand chose à offrir alors aussi bien aller défourailler des talibans juste pour le plaisir. Quitte à être jugé invalide par la société, aussi bien faire parti de la sous société de la société qui, elle, te jugera comme un membre à part entière d'une organisation au service d'un bien qu'il croit être le bien (vu que le bien et le mal est un concepte de trou du cul.) (C'est chiant savoir qu'on va devenir une arme prête à défendre le bien au moindre ordre quand on y croit même pas soi-même.) (C'est bien de s'embarquer dans l'armée en sachant que notre but diffère de celle-ci : trouve le guerrier qui sera digne de ma mort.) (Quel beau discourt d'abruti prêt à crevé comme un imbécile pour n'importe quel raison seulement pour faire l'expérience d'une mort brutal et contraire au norme souhaité par la majorité des êtres humain.) (Au moins j'aurai goûter au chat avant de mourir.) (Oh la la, c'est une phrase digne de Phil ça : Au moins j'aurai goûter au chat avant de mourir.) (JE SUIS LE NIVEAU ZÉRO DE LA VIE SUR TERRE, DU BRANLOMANE VÉGÉTATIF, DE LA CHIASSE INFECTE.) (Sergeant Hartman sort de ce corps.) (Bon et puis merde à la fin.)

Tryo c'est toujours de circonstance et c'est surtout qu'on peut y percevoir ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:12

Oui le coup du policier et de la ceinture je crois que ça te vient de ma psyché... Je me suis vraiment fait voler une ceinture moi.

Sinon bah, j'ignore si nous sommes liés par le destin sur ce coup là... Remarque j'aurais peut-être mieux fait de me faire ficher comme un alcolo? Bah...
Quoi qu'il en soit, déprimez et aller vous faire exploser dans le désert si ça vous chante. C'est un débat que je ne pense pas avoir envie de refaire. De toute façon, comme dirait Jormund, ce serait une conversation stérile qui prendrait beaucoup de temps pour peur de choses...

Quant à ton histoire d'être la pire merde sur terre parce que tu me ressemble, soit j'ai mal compris, soit j'aimerait bien savoir d'où tu tire une conclusion pareille... Est-ce que c'est supposé être de l'humour noir? Tu croit vraiment que je ne suis qu'un Branlomane de la pire espèce?

Du coup FLOOD :
- Si nous sommes vraiment reliés par le destin, alors peut-être que de ne pas me vouloir à bord d'un véhicule motorisé en tant que chauffeur fut la meilleure décision de ma vie!?

- La seule récompense du travail accompli est plus de travail à accomplir.

- La souffrance est sans limites. Pas la durée de votre existence, ni de votre mémoire.

- Se réveiller tôt le matin est aussi une bonne façon de s'exposer au maximum de souffrance pouvant être procurée par celle-ci. Bravo à toutes vos biologies masochistes!

- Quand chaque moments de bon karma que tu vis est refleté par un entourage en dépression, tu finis d'abbord par te sentir coupable d'être bien, puis par t'en fouttre, puis, par ne plus trop savoir si ça vaux la peine d'être heureux ou non... Au bout du compte, ça serait bien pour une fois de voir voler l'une de mes théories débiles en éclat, comme ça je pourrais honnêtement m'en fouttre et ne pas avoir à vivre avec l'idée qu'en scrappant ma propre vie je servirais de porte bonheur à ceux qui m'entoure...

- Chassez le naturel et il reviendras toujours au gallop. Un gamer reste un gamer, peut importe à quel point l'on tente de le sortir de sa console on ne sortiras jamais la console de lui. Pareil pour ceux qui font des discours, pareil pour ceux qui se contenterait bien de se battre pour faire semblant qu'ils existent plus que les autres.
Et pendant ce temps... Les gens de la lie de la société comme un certain tricksteromane se font des petites amies et avancent dans leur existence pendant que les gens en qui ont avait placé nos espoir et notre confiance s'automutilent sans fin. Allez savoir... Peut-être est-on vraiment aussi con que l'on s'est fait dire par une société de merdeux durant toute notre vie. Néanmoins, même si nous ne sommes pas de bons humains, il faut se dire qu'on resteras sûrement de meilleures personnes que n'importe lesquels de ces salauds...
Alors à quoi bon. Quand on en auras terminé avec cette vie-ci, si on peut encore en parler, j'imagine qu'on seras peut-être finalement prêt à accepter qu'on aurait tout aussi bien pu se tuer au départ et que ça aurait été moins chiant.

- Le plus triste avec la vie, c'est que s'il y a vraiment une justice, et si l'on as vraiment que ce que l'on mérite, et s'il faut vraiment souffrir pour avoir droit au bonheur... Il faut croire que notre vie qui pourtant semble pour tant de personnes une misère n'était pas encore suffisante...

- Comme les amérindiens se disaient trop évolué avant même l'arrivé des espagnols, comme Don Quichotte avait déjà été écrit par un espagnol qui croyait que le monde était déjà en manque de héros, et comme rien n'est jamais plus pareil et que le monde ne s'améliore que très lentement... Nous sommes en droit de se demander si nous avions le pouvoir très quelconque de goutter à autre chose que de la merde durant notre existence. Si ça se trouve, les erreurs fondamentales de l'humanité se trouvent depuis si longtemps enfouies dans notre sang qu'il ne nous est plus possible de grand chose...

- Mourir? Vivre? Le plus probable est que nous n'avons même plus le savoir nécessaire à comprendre que ce soit l'un où l'autre de ces concepts. N'avoir pas de regret? Ce n'est là qu'une question d'orgueil. Alors quoi?
Je suis peut-être une merde, mais tant qu'à devoir attendre la fin de cette blague particulièrement sinistre, je préfère encore me trouver de quoi rire entre temps. Et puis tant pis si ça ne vaux pas grand chose...

- Et puis sinon, une journée sympa pour moi aujourd'hui... Pas grand chose de neuf, par contre. Simplement toujours aussi stupéfait que des gens peuvent vouloir chercher à s'entraîner de corps quand ils n'en n'auront jamais besoin et n'ont pas de raison valable de s'en servir... Prévoyance? Prévoyance pourquoi?! À l'ère de la pourriture ce qui moisi le plus rapidement est roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Jormund

Jormund


Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:58

le coup du branlomane ça vient de Full Metal Jacket ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:18

Varlan a écrit:
Quand chaque moments de bon karma que tu vis est refleté par un entourage en dépression, tu finis d'abbord par te sentir coupable d'être bien

Pour mon cas, j'arrête la citation là pour ma propre expérience. Je ne suis pas capable de me foutre du malheur des autres quand ma vie est belle. Genre, depuis plus de 2 ans, much.

FLOOD :
- Responsabilité. Ce mot est vraiment important pour moi, c'est juste que je ne le sait pas. Dans ma tête, ce que j'entreprends est important à faire. Quand j'arrive pour faire un truc... bôôôarf... pas trop envie... oh et puis merde. Et me revoilà parti à m'accuser de n'avoir pas fait grand chose à la fin de la journée. Les dernières semaines, j'ai envié la position de P-Y, car le seul moyen que j'ai de me motiver à avoir un horaire est d'avoir querlqu'un à côté de moi qui suit le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Jormund

Jormund


Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:04

Je ne dirai rien, j'ai juste envie d'insulter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:31

FLOOD :

-Scott Pilgrim Vs The Wolrd : super film pour Geeks :p j'ai hate qu'il sorte en DVD, anyway j'vais probablement me le "geeker le mot que vous croyez qui fitte ici" en anglais en attendant (gnaha)

-Choix fait à 65% sur le fait d'entrer dans l'armé ; position occupé à déterminer.

-J'aime les chats (surtout le mieux parce que c'est un chat comme j'les aime)

- Encore une fois, je me rends compte que je suis munie d'un surmoi extremement punitif; suite à ma perte de permis, je cheche à m'autodétruire d'une autre façon que par l'alcool qui ne me fouterais pas dans encore plus de merde mais je ne trouve pas...

- Constatation : mon vélo est trop petit pour moi, s'qui fait que j'force mal

-Ça fait trop longtemps que j'ai pas fait de vélo et ça me donne mal aux cuisses (de poulet, humm.... ça pourrait être bon à manger)

- Le fait de afire de l'exercice rempli vraiment le corps de plein d'hormones et d'enzymes donnant un buzz naturel, je peux comprendre que certaines personne deviennent accro à ça, le seu;l problème c'est que c'est trop court pour vrmt valoir la peine, a moins que la durée n'augmente avec le temps et le niveau de l'entrainement... Bah anyways, faut que j'me mette en forme; pour moi (perdre mon début de bedaine de bière) et pour rentrer dans l'armée; ou encore simplement me pogner une nouvelle blonde (ou ex comme mon père m'a dit cette semaine)


-En processus de Live avec Varlan... devrait poster dequoi dimanche de mon côté, j'aurais pas la motivation de tout paufiner avant.
Revenir en haut Aller en bas
Telv

Telv


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue8/8Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/8)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue4/4Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (4/4)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:46

Bah rebonjour à tous.

Tant qu'a flooder floodons...

Je me suis lever à 16hrs aujourd'hui, et ma journée es foutue en l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:11

On se fou de ta journée Telv mouhahahahahahaha!!!

Je vais surement aller me taper Scott Pilgrim avec ma blonde un moment donner au cinoche.

Le monde commence à prendre l'habitude d'être en retard pour la game de Shadowrun alors je les emmerdent tous profondément ceux qui arrive en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:32

Au moins elle ne s'est pas enfargé dans ses draps pour se taper la face au sol.
Quoi que tout ce qui monte finis par redescendre... Elle est bien haut dans les airs où?

FLOOD :
- Écrire le même e-mails durant plus de 8 heures... Peut-être que c'est trop long.

- Live à transcrire... J'aurais bien fait ça aujourd'hui, mais on est samedi... Game de shadow...

- Ça me fait donc samedi, jeudi, et Lundi... Déffénitivement, il faudras que je coupe quelque part...

- Nouvelle convocation le 24 septembre, d'ici là on m'as finalement dit comment changer mon dossier de bureau d'aide juridique. Wow, ça à d'l'air qu'ils m'ont mentis et que le truc de conseiller juridique c'est pas trop vrai finalement.
Sans compter des Phrases comme; "l'opposittion refuse que soit livré les video relatif à l'interrogatoire s'il ont un rapport avec la cause en cours". Ce qu'apparemment tout le monde à accepté d'une façon naturelle...
Et ensuite? Ma nouvelle avocate qui n'as jamais cru bon qu'on se voit avant aujourd'hui, ne voulait rien savoir du dossier. Elle m'as "offert" une consultation. Une "consultation" ou je n'ai pas appris grand chose d'autre que son aversion pour le dossier. Du coup... Elle est partie sans répondre à ma dernière question en me disant "Bonne journée monsieur..."
Le plus drôle?
Les fameux document pour se défendre seul... On ne m'as jamais dit où ils se trouvaient, on ne m'as jamais mentionné leur existence, et ils étaient CACHÉ derrières d'autre dépliants. Résultat... C'est de la daube ce système de "justice".

- Dernière date de convocation... Après ça le procès... Je commence à voir clair dans leur jeu. Ils ne veulent pas que cette cause soit défendue...
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue10/10Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue13/13Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (13/13)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:51

FLOOD:

Court et simple: Mon plafond à rencontré mon plancher aujourd'hui vers 21h30. Gros vacarme suivi d'un grande trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:09

FLOOD :

- Scott Pilgrim Vs the World, le jeu : jeu nice mais bon, évidament, c'Est pas fait pour être une nouveautée à tout casser, c'est fait pour être comme un vieux criss de jeu en 16 bits et c'est pour ça qu'il coute le même prix que ses vieux jeu qu'on a connu étant petit. N'empêche, c'est nice et le multiplayer monte à 4 joueurs avec des trucs supers emprunters aux jeu plus réssants. Bref, c'est un très bon mixte des styles avec la story des BDs.

-Bon ok finalement, transcription de live remise à plus tard parce que j'ai vraiment pas envie de faire ça maintenant en rentrant de la job. J'aurais pu le faire avant mais bon, j'était occupé à jouer à Scott Pilgrim Vs the World.

-Soirée de merde au resto, vivement une autre job. Je me rends compte pourquoi j'avais l'habitude de prendre 2 bières une fois rentré à la maison pour relaxer. J'en ai pris une hier et ça faisait vachement du bien.

-Phase de sobriété passée, entrant maintenant dans la consomation modèrée, donc je bois pas nécéssairement si j'en ai envi, juste pour me faire encore plus chier.

-Décision d'enrôlement faite à 72%, j'hésite entre quelques métiers mais sa devrait finir par être clair dans ma tête sous peu. Au moins, je sais ceux que je ne veux pas faire comme Steward ou Aumonier :p quelles rôles de merdes en société, alors c'est encore moins valorisant dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:40

Moi, je sais précisément ce qui m'intéresse, mais j'arrive à hésiter en armée de terre ou armée de mer. Mécano sur un bateau de guerre, ça pourrait être bien ou infanterie, mais sur un bateau. Bref l'infanterie sur terre c'est mon choix numéro un quand même. Anyway avec mes études j'ai pas des tonnes de choix. Et plus de permis. Soldat d'infanterie c'est vraiment dans mes corde : survie, technique de combat en forêt, en milieu urbain, en montagne et autres situations, parachutisme, leadership, orientaring, sport, les cours sont varié et le dépassement de soi est nécessaire ce qui entre très bien dans ma personnalité. Un peu moins de deux mois et je déposes mes papiers et je commence la batterie de test requis. Je ne vois pas pourquoi je serais refuser si Apache est entré, lui.

Lundi retour au travail. J'espère que je vais être à mon nouveau poste aujourd'hui.

C'est cool commencer plus tard que d'habitude. Commence à 9h se matin.
Revenir en haut Aller en bas
Telv

Telv


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue8/8Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/8)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue4/4Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (4/4)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:29

Bah moi hier j'étais à un café avec des amis, ont discutait, puis il y a eu un mec étrange qui s'est joint à nous, (je suis à Montréal je sais), il s'est révélé super sympathique. Ont à été commander au tim avec nez de clown et claquette. Meniel tu aurais trop fiter avec nous durant cette nuit.

JE vais voie Pilgrim vs The Word Mardi, en plus ça semble être une date avec une fille. -Varlan, sans commentaire- c'est ce que tout le monde me dis, car je l'ai invité au ciné et elle à proposer d'allez manger au resto avant, alors que dire, j'en ai aucune idée.

Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:20

Je ne dirai rien en rapport au commentaire de Telv.

Pas fait mon nouveau poste aujourd'hui... Ça m'emmerde un peu beaucoup là. J'ai hâte que les vacances de mon contremaître soit terminé pour signé le poste et être définitivement débarrasser de mon autre poste pourri.

Ma blonde m'a pété une coche à cause que je veux être dans l'armée et participer à des mission même si c'est avec la réserve. Aucune bonne raison de partir en mission pour elle. Pour moi les raisons sont nombreuses, mais je me doutais bien que je devrais me heurter à ce genre de problème un jour ou l'autre. Ça signifie que je vais me taper la réserve et voir ce qui est en ma possibilité pour une micro brasserie et dans le cas où je sois baisé, ajouté mon cousin au partenariat que Zeith'Phir à, d'ailleurs, déjà rencontré.

Enfin, j'ai fait un bon score à Naturalchimie. Comme mes anciens comptes n'était plus valide vu l'update majeur, j'ai dû me faire un nouveau compte et mon nouveau high score est d'environ 200,000 points. Pour Pacman, je suis toujours bloquer à 85,550.
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 16 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 16 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:32

Telv a écrit:
. -Varlan, sans commentaire-


Mais c'est toi qui t'obstine à parler de femmes dans un endroit publique.
Si tu ne veux pas qu'on commente, va voir ailleurs.
D'ailleurs, moi je te souhaite que ça marche...
Avec un peu de chance, une femme dans ta vie ça te remettras les idées en place.
Alors je ne vois pas vraiment où est le problème.

Je m'inquiéterais bien pour elle, mais la femme moderne est un animal qui se défend très bien seul...


Bon et hormis ça :

- Live qui avance tranquillement.

- Kymlai à déclaré la guerre aux mouches... Et à posé les papiers tout croches... XD
N'empêche, ça marche un peu quand même.

- Un game de roleplay entière avec un masque et modulateur de voix? Ça fonctionne pas si mal...
Remarque, j'ai pas encore eu besoin de pousser la chansonette avec... Cette idée de jouer un barde avec une voix de robot...
Bon j'ai fait pire mais quand même. Voyons où ça mène.

- Comme dirais le chat du compté de chester.
On est tous fou. Vous êtes fou, je suis fou, tout le monde est fou. Sinon on serait pas ici.
(Sur terre)
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Topic du Flooder - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Flooder
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser