| Quotes nowhere! | |
|
+7Akhash Mj Genveer Dagel Irada Varlan Zeth'Phir Meniel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jormund
Messages : 409 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 35 Localisation : Québec city
Personnage Niveau: 1 Control: (6/6) Wounds: (9/9)
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Mer 21 Juil - 17:29 | |
| -Guignol c'est le dur des durs. Il se taperait les crottes de nez d'un mort...et il en redemanderais ce salaud!
-Écoute ça Payback, une journée sans combat c'est une journée sang soleil!
Full Metal Jacket | |
|
| |
Zeth'Phir
Messages : 538 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 35 Localisation : Drummondville, QC
Personnage Niveau: 3 Control: (26/26) Wounds: (36/36)
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Jeu 22 Juil - 2:29 | |
| La police à peut-être raison. Ils sont là pour veiller sur les intérêts de la population. Ils sont même prêt à mettre leur vies en péril dans leur quête de justice et de vérité.
**Gros silence et regards croches vers le Dm; gorgée de bière du Dm**
Tom et ses chums, épisode 11 : future imparfait | |
|
| |
Varlan Council member
Messages : 1018 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Qc
Personnage Niveau: 5 Control: (16/46) Wounds: (37/37)
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Ven 23 Juil - 16:35 | |
| Dr. Schiller : If you want to end your life, end it. You don't have to kill yourself to do that.
-=Head-on (2004)=- | |
|
| |
Genveer
Messages : 195 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 36 Localisation : Secteur de sirius
Personnage Niveau: Mystic 3 / Pirate 2 Control: (48/48) Wounds: (35/35)
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Ven 23 Juil - 16:41 | |
| Nikopol: Fuck you! Horus: Right, but let's fuck her again first.
Allgood: What a bitch! What A Bitch! Lily Liang: A bitch, but a fast learner about politics. Allgood: That's what I mean - a whore...
Immortal ad Vitam | |
|
| |
Varlan Council member
Messages : 1018 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Qc
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Ven 23 Juil - 18:50 | |
| O'Brien: If you want a vision of the future, Winston, imagine a boot stamping on a human face forever.
-=1984=- | |
|
| |
Jormund
Messages : 409 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 35 Localisation : Québec city
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Sam 24 Juil - 9:28 | |
| Proverbe amérindien :
Dieu créa la terre, le ciel, Les animaux et l'homme, Mais il ne créa pas le chien, Il en avait déjà un. | |
|
| |
Varlan Council member
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Sam 24 Juil - 12:24 | |
| > Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. [Charles Baudelaire]
Extrait des Fusées | |
|
| |
Jormund
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Dim 25 Juil - 9:29 | |
| Génial ta citation mec
-Water to wine is nothing, CREATORS!!!
Unexpect | |
|
| |
Varlan Council member
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Dim 25 Juil - 20:33 | |
| Thanks ^^'
I was an altar boy, a spokesperson for the Virgin Mary, I was a choir boy but then at the age of 14 I discovered masturbation and all that went out the window. Guillermo del Toro
(Le gars qui as fait Pan's Labyrinth) | |
|
| |
Zeth'Phir
Messages : 538 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 35 Localisation : Drummondville, QC
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Lun 26 Juil - 0:23 | |
| I was thinking of stiking yhat sock into my mouth 'cause that makes as much sense as me liking you.
-Rocko qui parle à Cal, La clique, épisode: Identity Crisis | |
|
| |
Varlan Council member
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Mar 27 Juil - 15:05 | |
| Slevin: I'm gonna say the same thing any man with two penises says when his tailor asks him if he dresses to the right or left. Lindsey: What's that? [cuts to Boss's penthouse] Slevin: Yes.
-= Lucky number Slevin =- | |
|
| |
Zeth'Phir
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Jeu 29 Juil - 2:47 | |
| Welcome aboard waisted airline. Should you experience a loss of buzz, a beer will fall into your hands. Please make sure to drink that beer before helping small children with theirs.
-Hyde, That '70s Show, season 8 Ep. 22 | |
|
| |
Varlan Council member
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Dim 1 Aoû - 21:23 | |
| The Bride: It was not my intention to do this in front of you. For that I'm sorry. But you can take my word for it, your mother had it comin'. When you grow up, if you still feel raw about it, I'll be waiting.
-= Kill Bill Volume 1. =- | |
|
| |
Zeth'Phir
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Mar 3 Aoû - 1:06 | |
| Priez pour ce pauvre homme me dit monsieur l'curé, j'sais pas trop comment faire, j'va quand même essayer, je vous salut Marie, j'mexcuse de déranger.
Mes Aîeux, la bouteille | |
|
| |
Jormund
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Mar 3 Aoû - 5:13 | |
| Les amis, on va boire de la bière!
YEEAAAHHHHH!!!!!!!!!
-Beerfest | |
|
| |
Akhash
Personnage Niveau: 1 Control: (10/10) Wounds: (13/13)
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Mar 3 Aoû - 15:11 | |
| - Citation :
- -Je me nomme Rakan Lupis, aussi connu sous le nom de Courage Wolf, aussi connu sous le nom de Loup-de-courage, aussi connu sous le nom d'esprit-loup, aussi connu sous le nom de la réincarnation du loup-de-courage, aussi connu sous le nom de Réincarnation d'esprit-loup.
- Citation :
- -Je combattrai le feu avec mes mains!
-Et qu'est-ce que tu fais si tes mains commence à bruler?
-... Je combattrai mes mains... Avec mes dents! Rakan Lupis, mon dernier barbare, avec l'aide du personnage de Pierre-Yves, pour la question dans la seconde citation. | |
|
| |
Jormund
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Mar 3 Aoû - 17:45 | |
| -Je vais te mettre au pas moi. Défense de rire et défense de pleurer!
Full Metal Jacket | |
|
| |
Zeth'Phir
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Mar 3 Aoû - 20:10 | |
| In the name of Gallia, In the name of my tribe, In the name of my greed, I became the minion, In the name of the Gauls, In the name of the kneeled, In the name of the of fold, the name of the sold, I became the lie.
(Do) Minion, Eluveitie - Everything remains as it never was | |
|
| |
Jormund
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Mar 3 Aoû - 21:18 | |
| C'est pas qu'on s'sente différents Ou bien qu'on juge la vie Mais qu'est-ce qu'on s'sent loin des gens Quand on survole la ville sur son tapis Et rire des gueules de déterrés Au fond du métro parisien Mais nous c'est pas pareil On est crevé quand on s'lève le matin
Au prolo qui s'énerve Accroché à sa voiture à crédit A chaque feu rouge qui traîne Dans les embouteillages de sa vie A la fine rayure Sur la carrosserie de sa connerie Si chère si sacrée et si dure Que sa femme à côté se plie
Sa femme qui fait marcher A elle seule tout le télé-achat Les feux d'l'amour Ou les navets de Foucault D'Voici à Gala À croire qu'ça les arrange De laisser s'agglutiner les cons Ça f'ra d'l'abruti pour demain D'la chasse d'la pêche des traditions
C'est pas qu'on s'sente différent Quoique des fois un peu si On comprend pas bien les gens Alors on s'exclut de la partie Un sentiment bizarre Que le monde est peuplé de crétins Mais nous c'est pas pareil On dit pas qu'on regarde TF1
Mais nous c'est pas pareil...
Alors où est cachée La fine crème du genre humain Qui vote son Le Pen au mois de mai Qui rêve de Heider pour demain Qui voudrait faire la peau A tous les grilleurs de priorité Ou qui paye 100 euros pour voir la Dion Ou Hallyday bourré
A l'idée qu'on se fait Du monde et de ses aléas On est toujours le con de quelqu'un Mais mon voisin le sait pas Alors quand il hurle au silence Je monte le son rien que pour lui Vive les beaufs et vive la France J'assume ma connerie même la nuit
C'est pas qu'on s'sente différents Ou bien qu'on juge la vie Mais qu'est-ce qu'on s'sent loin des gens Dès qu'ils donnent tous ensemble leur avis Mais nous c'est pas pareil Son avis on le garde pour soi Paraît qu'on est tous un peu con Dès qu'on est un peu plus de trois
Tryo - Pas pareil
Ça vaut la peine de la mettre en entier comme citation. | |
|
| |
Varlan Council member
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Jeu 5 Aoû - 4:55 | |
| I wish i was mad Fucked up and done I wish i was bad And completely wrong
I wish i was made Rebuilt-up and fake I wish i could lie And never could fail
[...]
I wish i was fast And crazy as a dog I wish i could last As long as the gods
I wish i could be Perfectly free Wish i was a creep Wish i made you bleed
And live some beautiful days In a magical place Beautiful loves Perfect and straight Beautiful days In a magical place A new dream is born The new freaks have come
-= Venus / Beautiful days =- | |
|
| |
Zeth'Phir
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Sam 7 Aoû - 2:18 | |
| Work is not meant to be fun. Work is work. You don't show up late, you don't make excuses and you don't not work! If it wasn't work, they wouldn't call it work; they'd call it super wonderful crazy fun time. Or skipidi-doo.
-Red Foreman, That '70 Show, Ep : red fires up | |
|
| |
Jormund
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Mer 11 Aoû - 19:06 | |
| Silence 011010701
Ce trait qui éveille vos couleurs du panthéon, coronaire de ma soif, succulent de son vécu. Irremplaçable, la mouture du présent ne se termine jamais et s'étire pour aller rejoindre le passé sans effort aucun. Le totem de ma vie croît sans cesse en formes et couleurs, témoins suspendus aux faciès informes et discrets. La prestation d'un silence accumulé en flottant aux abords.
Ici même coulent les serpents mal calfeutrés de votre orgueil. Laisson donc une ampoule allumée quelques instants afin de mieux apprécier l'obscure détente qui suit toujours l'illumination...mais le sang s'ébroue en moi et des lignes se forment et ne dissipent point ces idées qui fermentent. Chemins inégaux de peintures avides d'être accouchées en terrain plat. La cigale d'un temps nouveau déclenchée par le hasard qui passe...par ces diagrammes invisibles qui existent sans exister. Ce qui relie la pénombre au sel de table et une tache à une autre tache. Allez savoir ce qui s'y cache. Désordre organisé...ne manque que concrétisation au pluriel multiplié...La roue ne devint la roue qu'après l'avènement de la roue. Sous le joug d'une bonbonne artificielle commune...l'oxygène contrôlé d'une fabrique à constance. Sans l'ombre des damnés, quoi d'autre saliren écrivant les nouvelles. Je vous lègue mon pouce même si vous n'en avez pas besoin. San témoin, la beauté existe pareille...égoïsme non volontaire...la vrai beauté n'attend pas qu'on la pose. Elle reste cachée...mais toujours appréciée...du temps qui s'évapore; systématique...sans raison...et peu importe la cadence, il passe...et je meurs souvent...pour renaître au moment suivant...la mort fait partie de mon cycle à court terme...la vie ne s'en réjouie que d'avantage...
-Unexpect | |
|
| |
Varlan Council member
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Jeu 12 Aoû - 4:00 | |
| Bill: Mommy is still angry at Daddy. B.B.: Why? Bill: Well sweety, I love Mommy, but I did to Mommy what you did to Emilio. B.B.: You stomped on Mommy? Bill: Worse. I shot Mommy. Not pretend shoot, like we were just doing. I shot her for real. B.B.: Why? Did you want to see what would happen? Bill: No, I knew what would happen to Mommy if I shot her. What I didn't know is, when I shot Mommy, what would happen to me. B.B.: What happened? Bill: I was very sad. And that was when I learned, some things, once you do, they can never be undone.
-= Kill Bill / volume 2 =- | |
|
| |
Zeth'Phir
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Jeu 12 Aoû - 8:52 | |
| Oh, crap!
-Red Foreman (et moi hier), That '70s Show | |
|
| |
Varlan Council member
| Sujet: Re: Quotes nowhere! Sam 14 Aoû - 8:11 | |
| Wallace Wells: If you want something bad, you have to fight for it. Step up your game, Scott. Break out the L-word. Scott Pilgrim: Lesbian? Wallace Wells: The other L-word. Scott Pilgrim: ...Lesbians?
-= Scott Pilgrimm Vs. The World =- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quotes nowhere! | |
| |
|
| |
| Quotes nowhere! | |
|