Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic du Flooder

Aller en bas 
+6
Akhash
Varlan
Meniel
Genveer
Dagel Irada
Zeth'Phir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:49

C'est une vrai crosse...
Ton avocat veux jamais te défendre.
T'as le droit d'en prendre un, n'importe lequel, mais dès que t'aurais vraiment besoin d'un avocat, parce que dison : "tu est innocent!" Faut oublier.
Je ne sais pas comment ils font, ni ce qui leur donne ce droit, mais apparemment ton avocat peut refuser de te défendre. Il peut te refuser ta défense et dire ce qu'il veut à la place.
En gros, t'as le droit d'avoir un avocat. Tant que tu le laisse faire exactement comme si tu en avais pas un en leur facilitant la tache.
C'est vraiment n'importe quoi...

Autant ne pas avoir d'avocat à ce rythme là... On finiras tous forcés de se défendre tout seul.
Cours de lois dans les écoles dès le secondaire!

FLOOD :
Le dramatis Personae est mis a jour et fonctionnel.
Vous recevrez sûrement le MP de masse sous peu.
Une partie de l'interrogatoire de Ven'sen s'en vient.
L'autre nécessiteras d'autres interventions. Le temps passe, le forum reprend un peu d'Activité, on va s'en sortir.

La planète des singes c'est génial.

J'ai encore cassé un mirroir Hier.
Ce qui veut dire que je casse un mirroir à exactement 5 mois de ma date de naissance et ce tout les 7 ans... Il parait que de jeter le mirroir dans une rivière brise le mauvais sort...
Peut toujours essayer, ça ne peut pas faire trop de mal.

De plus en plus le sentiment que les gens biens sont des erreurs,
les utopistes des fous, et les femmes correctes les résultats de plusieurs
traumatisme. Au bout du compte, si on écoute vraiment ce que la société
nous dis, c'est de tout les gens sains et qui "respectent" la loi dont il faudrait
se méfier...
Je ne sais vraiment plus ou me mettre...

Partie de SW:mini chef Boba Fett demain. Ça faisait un bail!
Star wars tout court ça fait un bail... Il va falloir corriger ça.

Rencontré un type qui travaille avec Phil Labbé sur un projet de musique Indus.
C'est pas mal leur musique... Le type était même intéressé par un de mes textes.
J'ai son e-mail, j'ai envoyé un mail de confirmation avant de sender mes poèmes
n'importe où... Pas encore eu de réponse.
S'il veut mes textes, il va bien falloir qu'il commence par me confirmer qu'il est lui.
Il as mon e-mail en plus, ça ne devrais pas être trop compliqué de me reconnaître.
Bon en même temps j'ai l'impression que tout le monde, y compris et surtout moi,
met un temps relativement long à répondre aux e-mails ces temps-ci.

Bon sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:08

Varlan : mouais c'est plutôt l'impression que j'en retire niveau avocat moi aussi. Quand tu te fait dire par un policier, qui est pogner pour connaitre la loi et le système judiciaire et à l'obligation de se pointer au procès ou le monde conteste ces trucs, bref quand il te dit que ça serait failement défendable en autant que t'ai un avocat qui connait et fait bien sa job et que l'avocat en question à l'air de plus s'intéressé au dossier en plein milieu de sa première lecture, c'est donc qui se bottera pas l'cul pour te défendre, met même à l'occasion, il a l'gout que tu sois puni parce qu'il te considère "pas gentil" (mettons se terme là).

FLOOD :

-Montage vidéo pour mon documentaire de DIASH au cégep aujourdhui, j'en ai marre de me lever aux aurores tous les matins mais bon ça l'air que faut ça si on veux finir le projet à temps, pis par "on", j'veux dire moi parce que les autres s'occupent pas du montage du a un jamais fait dans mes temps libres. C'est pas si mal à faire, j'aime bien à la base pis j'apprend a utiliser final cut...

-Expérience de psycho sociale aujourdhui en aprem à la bibli municipale, faut faire semblant de se faire voler dequoi pour voir la réaction d'une personne selon divers paramètres... C'est du gros bantha pood'oo!

-Game de star wars mini ce soir, ça va faire du bien de faire un truc en lien avec star wars (quand c'est rendu que même moi j'lis pas les derniers romans que j'me suis acheter, c'est signe que les choses vont mal...) Bon ok j'ai fait le tour de TFU 2 ya pas si long mais c'est pas parreil, c'est trop court pour compter :p

-Pourquoi les femmes se poussent tout le temps de ma vie avant que j'ai le temps de les inviter prendre un verre... bon parlons pas trop vite j'va surement la recroiser au moins une fois dans les "coursives" du cégep avant qu'elle drop pour vrai.

-Demain encan de char dans le bout de montréal : lever au aurores encore mais au moins y'a du Wendy's à la clef :p

-Nowhere : j'aime avoir deux chats, on peut les achaller en alternance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:49

Au fait j'ai envoyé une newsletter du forum... Alors si vous n'avez rien reçu, vous pouvez aller la trouver là :
ceci est un lien...

Et je vous conseille d'activer la permission du forum de vous envoyer des newsletter dans vos profils. Ça vous empêcheras de rater les messages importants si jamais il y en a. Du coup, c'est quand même sympa.

FLOOD :

Partie de star wars mini... Oui, pas trop mal...
Si on omet le fait que j'ai partagé le mal de tête d'un bon ami que ça faisait trop longtemps que j'avais pas vu une bonne partie de la soirée. (Bon et puis SWmini ça faisait longtemps, du coup j'était un peu rouillé aussi.)
Alors je me suis fait lyncher... Quelle surprise...

Update... Ça avance, ça avance... Mui, mui, mui...

Shadowrun : OUF... Enfin le rendez-vous entre les joueurs.
Bon ben maintenant je vais avoir un tas de trucs à lire. Il faut aussi que je trouve un moyen d'envoyer un PDF à Jormund. En fouillant un peu je crois bien qu'il y a un moyen de faire ça via le forum. Mais où... -_-'
(Je suis tombé dessus l'autre soir en envoyant le mass-mail justement... Alors elle ne doit pas être trop loin.)

Films de la semaine :
- Big trouble in little china. (Mais c'est vraiment n'importe quoi ce film!)
N'empêche, les fans de shadow reconnaîtront peut-être là l'équivalent d'un dm trop saoul.

- Dark Crystal :
Je ne pensais pas dire ça un jour... Mais voilà vraiment un film qui aurait eu un sale intérêt à être muet. Le niveau de détail de l'image est incroyable, le langage cinématographique est impécable... Résultat... Les paroles intelligibles sont totalement superflues.
Peut-être est-ce en lien avec le fait que le film n'était pas supposé avoir de réel dialogue au départ. Si on regarde les footage originaux du tournage, on se rend vite compte que personne ne parle la même langue sauf quelques mots... Ou alors il s'agit d'un langage inventé. L'exception étant les deux personnages les plus humanoïdes.
Du coup... Il y a des endroit ou le doublage fait un peu pléonasme.
M'enfin...

- Nostalgie check...
J'ai revu le vieux forum de Jedi War récemment...
wow... Je ne réalisais plus à quel point j'avais mieux fait mon travail pour celui-ci...
(Les gens de l'escadron louche se souviendront.)

- Interrogatoire de Ven'sen seconde partie en cours de traitement.

- 8 novembre... -_-'
Merde j'ai complètement loupé le 5...
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:46

FLOOD :

-Calvaire après 25 heures à gosser sur finalcut pour monter mon osti de documentaire de DIASH, le eMAC a flusher mon travail fak j'ai juste un save qui manque 6 heures de travail dessus de restant... plein l'cul de l'école caliss.

-Fans de multitracking, de 8-bit et de Muse, voici : knight of Cydonia!

Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:09

Sauvegarder souvent. Si tu ne travaille pas avec un portable et surtout si c'est l'ordi du cegep.
Il a été trop partitioné. C'est le bordel dans sa mémoire cache.
Une sauvegarde par demi-heure est à conseiller. Et nettoyer fréquemment les fichiers devenus inutiles aussi.

LOL... Et pour ceux qui ne connaissent pas cette formidable chanson au vidéoclip débile, le voici :
https://www.youtube.com/watch?v=G_sBOsh-vyI&ob=av2e
(Désolé de ne pas intègrer le vidéo... Apparemment youtube ne permet pas cette fonction sur chacun d'entre eux...)
Ainsi que quelques gag pour FLOODer l'ambiance.


Mettons que ça pis ça pelle avec l'image du diable dessus c pas mal heavy :p (lien pour ceux qui veulent voir la pelle en question https://www.youtube.com/watch?v=-Mi2N4sqr1M&feature=related )

-Sinon pour continuer dans le flooding, du tabac Peterson c'est vraiment trop parfait (a date j'ai essayer le 3P et le Sherlock Holmes et c'Est trop bon!)

-J'attends encore après mes commendes ebay, c'est long quand tu veux vraiment recevoir ton stuck parce que t'en a besoin! (une pipe churwarden pis un lighter avec pipe tool intégré)

-Cuite de pain aujourdhui, nouvelle recette improvisée, reste à voir s'que ça va donner mais j'pense que j'ai mis trop de son de blé dedans... on verra


Dernière édition par Zeth'Phir le Lun 7 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:28

Post de chez Gaet.

Apparemment les choses se règlent présentement et pas que pour moi.
La période de disette serait-elle finalement terminée? C'est encore un peu tôt pour dire, mais pas trop tôt pour ce qui est de respirer mieux.
La plupart d'entre vous ont probablement déjà reçu mon e-mail concernant le besoin de financement et je n'en parlerai donc pas autrement plus ici si ce n'est pour vous dire de jeter un oeil dans votre boîte de réception si ce n'est pas déjà fait.

L'update aussi avance... Bientôt... Bientôt...

D'ailleurs... On le fait quand ce Live finalement?

FLOOD :
Ça fait plaisir d'effectuer une tâche pour laquelle on est doué.
Ça fait plaisir de penser que le projet d'un nouvel horaire réel seras bientôt disponible.
Ça fait aussi plaisir de ne pas avoir à tester certaines choses que je ne nommerai pas.
Mais surtout, surtout, ça feras plaisir d'arrêter de dire n'importe quoi et de commencer à s'occuper un peu de l'envie de crisser mon camps de ce trou pourri.

Oui... Tom Waits est un spécimen particulier de la race humaine.

L'alphabet phonétique universel c'est... voilà.

Et surtout, ça feras plaisir de ne pas effectuer de fastfoward...

Évidement. Faut pas vendre quelconque morceau de la bête avant de savoir si on peut lui courir après. -_-'

Mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:04

Possibilité d'une game de shadowrun bientôt...sauf que c'est 4e édition...pi le GM connait même pas l'setting encore...oh well, mieux que rien, pi va avoir du monde pour l'aider.
(en plus à date on est genre 13...splitté en 2 teams...avec un sous-DM pour le 2e groupe...'falloir qu'y'en ai une criss de gang qui crève fucking tôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Dels

Dels


Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2010

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:04

Pour au moins se garder un certaine habitude :

- Varlan, une des personnes dans ton bloc appart a une antenne Bell Express Vu d'intallée. Et à voir le GROS glaçon qui pendouille juste au dessus, m'est d'avis qu'un choc un peu trop violent sur le mur risque de troubler VRAIMENT sa réceptivité.

- C'est vraiment trop rapide à mon goût, la fréquence avec laquelle je passe d'un projet à un autre. Heureusement, j'ai ai plusieurs, donc je fais quasiment un cycle entre chacun d'eux. Point négatif à celà : chacun de mes projets prend un temps vraiment long à se concrétiser.

- plus que 3 jours et environ 14 heures.............. je reste confiant.

- Faut que je me botte le cul à finir les PNjs pour le fight sur Liantac. Un autre projet à me préoccuper.

[EDIT : Requiem pour Doris III]
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:55

En tant que créateur du perso qui nomma son ordinateur portable de poignet dans la première game a vie de 3 personnes de 3 personnes (présente sur se forum et n'ayant pas besoin de présentation je présume) je revendique tout TM (trademaek) sur le nom de Doris :p (Nah déconnage... ou pas tant que ça XD).

FLOOD : Aujourdhui passez chez Varlan, lui faire gouter à une nouvelle bière, chercher un vieux CD oublié depuis trop longtemps (J'espère qu'il est pas mort), lui faire essayer une Churchwarden, et faire un dépot d'aide pour le financement. Ave un peu de chance, on va pê même regler cette putain de question de live qui n'en fini plus d'être repoussé pour 28 000 raisons hors du contrôles des trois principaux intéressés.

Bref, VOILÀ!

P.S : nouveau vidéo de Eddie69 sur youtube. Kalashnipot!

Revenir en haut Aller en bas
Dels

Dels


Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2010

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:48

T'aurais pu le dire, Zeth'phir! J'ai passé une partie de la soirée là, à croire comme une truffe que tu venais là juste pour te désennuyer. D'accord, ça aurait pas changé grand chose en l'absence de Varlan pour le Live, mais au moins j'aurais su.

Prout.

D'ici là, FLOOD :
- Sort tout de même mystérieux de notre souffleuse : je sais même pas s'il fonctionne ou pas, mon père ne s'ouvre pas la trappe à ce sujet et y a personne d'autre à qui en parler. Quant à vérifier de par moi-même... j'avoue que je me rappelle plus comment le partir. Alors, pelle.

- Toujours pas d'emploi trouvé à Sherbrooke, ville quand même réputée pour le GRAND nombre d'emploi disponibles pour étudiants. Soit je me coltine une badlluck du tonnerre, soit je suis jamais au bon endroit au bon moment (ne gagnant jamais le point de Karma à la fin de la séance), soit Sherbrooke a une publicité vachement mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:37

Probablement publicité mensongère. Ça fait plus de 3 ans que mon frère habite à sherbrooke et il a jamais eu de job :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Dels

Dels


Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2010

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 20 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:10

Probablement. Mais ça ne m'empêche pas de continuer à chercher. je ne veux pas finir accroché au domicile familial toute ma vie par manque de liquidités. Saletés de prêts et bourses, pourquoi faut-il qu'à l'année où je commence à avoir besoin de vous, vous vous refusiez à moi?!

FLOOD :
- "5 à 7 pages en double interligne? Madame la professeure, je faisait des travaux pas mal plus compliqués en secondaire 5. J'imagine que je peux m'arranger pour faire un tel travail d'Université." Le seul problème avec ce concept, c'est que le travail est si facile que je n'arrive pas à trouver la motivation pour le commencer. En fait, je devrais être en train de le faire, au lieu de poster dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du Flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Flooder
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers: