Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic du Flooder

Aller en bas 
+6
Akhash
Varlan
Meniel
Genveer
Dagel Irada
Zeth'Phir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:49

Conduire trop lentement est un crime tout autant que conduire trop vite. Tu le savais ça Meniel?

Content que Damascus intéresse Dumby. Oui le projet m'intéresse toujours.
J'ai juste un un peu d'autre chats à fouetter et j'attendais quelque chose d'un peu plus sombre que mes histoires ces temps-ci. Le mood chialage et analyse n'est pas le meilleur pour écrire, mais c'est bien celui qu'il me faut pour monter ma défense.

Ouf, Zeth'Phir... Je ne te conseille vraiment pas de te défendre tout seul à moins de vouloir mettre ta session à la poubelle. Quant à l'idée de te prendre un avocat, le plus dur est d'en trouver un qui ne te redonne pas ton dossier en te disant : Ta cause est juste, je crois en toi, mais je ne peut pas défendre ta cause...
Sincèrement, on me l'as tellement sorti. Au bout du compte ils ne valent pas mieux que toutes ces salopes qui disent, je t'aime bien tu sais... C'est juste que je ne suis pas la bonne.

Mario... Your Advocate is in an another castle...

Quant à ne pas te dire bonjour dans la salle d'audiance... Je ne t'ai même pas vu man! XD
Ça faisait 72 heures que je dormais pas et que j'écrivais sur ordis. Mettont que je ne voyais pas tellement loin, même avec mes lunettes... Est-ce que je les portais? Je ne me rappelle même pas. Mais bon... Après plusieurs jours de sommeil, me revoilà d'attaque... Je l'espère.
Avec un peu de chance je vais pouvoir rebuter ma pile de travail à quasi zéro... Et ça ne compte même pas le cadavre exquis manquant... Je pense même qu'il en manque deux...

FLOOD :
-Fini les crusade avec Kymlai. Il reste deux films et un épisode avant la fin de babylon 5.
- Criss que la mousse blanche pousse vite dans un chaudron... Vous savez celle qui à l'air d'une toile d'araignée?... Et bien il y avait un fil dans mon chaudron de vermicelle... Je me dit que c'est pas trop grave, je l'enlève puis me ressert... Le lendemain en me levant je rouve le chaudron... Bordel... J'ai eu l'impression que cette merde allait me sauter au visage... Quelque heures de plus et elle commençait probablement à pousser le couvercle pour sortir... C'est fou comment la pensée d'une intelligence végétale fou la chienne. Heureusement que les plantes ne disposent d'aucune conscience. Sinon on serait déjà tous morts.
- Le pire ennemi de l'artiste, c'est le manque de motivation. Je suis totalement à la merci de mon état de santé. Il y a comme un espèce d'état où je ne peut tout simplement pas empêcher mes mains de trembler... Ou si je ne fais rien, je me met à tourner en rond... Parler tout seul. Autrefois ce n'était pas comme ça... Mais maintenant?
On dirait que c'est le seul état dans lequel je peut écrire. Une espèce de frénésie ou d'hystérie passagère.
Et le pire c'est que dans cet état là, je ne suis pas si loin de l'état où j'était dans ma cellule. Je dois constamment écrire parce que dès que je m'arrête je ne sais plus ce que je faisais. Mon cerveau est l'équivalent d'un disque dur de hacker sur lequel on aurait passé un aimant pour effacer le plus possible de preuve. Non seulement l'homme que j'était il y a trois ans me serait maintenant un total inconnu, mais en plus j'ai l'impression d'être à moitié mort. Il est probablement même trop tarp pour que cette histoire finisse. Et c'est probablement ce qu'ils souhaitaient depuis le début. Me rendre complètement fou... Comme ça ils sont assurés que je ne leur poserai jamais plus de trouble. Et sinon... Et bien je suis définitivement le meilleur programme d'autodestruction conçu par cet univers depuis des siècles.
- J'aimerais être un bloc de tetris.
- Ne me demandez pas d'expliquer le point précédent.
- Ma chatte me donne uniquement de l'attention quand Marie est à la maison... Allez savoir... Je me demande si elle se sent jalouse... Et si c'est le cas, de quelle façon...

(Ne perdez pas votre temps à aller implorer dieux devant le parvis d'un église. Tout ce que vous recevrez du ciel seras une merde de pigeon sur votre épaule.)

- Tient exactement comme là... Je me sens le besoin d'écrire quelque chose... Mais je ne sais pas quoi dire... Je me sent comme un attardé frustré qui voudrait frapper à poing fermées sur son clavier comme si des touches au hasards pourraient mieux exprimer mon sentiment d'impuissance et de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:44

Je ne vais pas trop lentement, je suis juste le gars assez téteux pour rester à la vitesse maximale permise par la loi (tu sais, 100 km/h dans une zone de 100?).

- Je te comprends tellement (pour le bloc de Tetris, je veux dire)

Deux trois faits sur Sherbrooke :

- La ville où j'ai pu voir le plus grand nombre de fois Drummondville sur les panneaux routiers. Soit c'est un peu flatteur pour la ville, soit ça veut juste dire que dans la direction où je m'en vais, il n'y a tellement rien d'intéressant qu'ils sont obligé de mettre la première ville qui a un tant soit peu d'importance)

- Cristi de belle place pour faire du jogging, mais les sens uniques me perdent un peu en char.

- Le coefficient de dangereux de la route est beaucoup moins élevé qu'à Drummondville.

- Là-bas, au moins, le carefour jeunesse-emploi sert à quelque chose.

- Dans un autre sens, la vie d'universitaire est un peu plate. J'ai deux fois le même prof sur deux de mes 5 cours, et ce prof semble chercher des mots pour prolonger du temps (sauf quand il parle d'Amérindiens, où il est passionné). Le tout est beaucoup trop facile pour une première session (encore plus facile que le cégep) et honnêtement, je m'attendais à rencontrer plus de monde qui avait un semblant de maturité. Mais le reste est bien.

Dans un autre chemin...

- Encore une fois, totalement un bloc de tetris.

- Je cherchais vraiment à remplir une ligne de plus sur ce post.

[EDIT: Ça fait 2 cadavres exquis, Varlan. Minimum.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:57

FLOOD :

- Demain, jeudi, je me fait couper les cheveux : attention tous, ce sera un coupe de cheveux à la Clark Gable :p (vieil acteur États-Unien des années 30)

- Vendredi, Oktoberfest de l'Université de Sherbrooke, j'vais encore me saouler intense.

-Trop de travaux scolaires à faire pour lundi... j'm'en sortirai comme toujours en étant d'une incroyable agilité pour m'éviter les pires merdes (au niveau scolaire) parce que j'ai pas de difficultées à écrire un texte de recherche coérrant après avoir pris une couples de bières (faut juste que je corrige les fautes le lendemain).

-Voilà!

Lien stupide sur Tetris :

https://www.youtube.com/watch?v=Alw5hs0chj0
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:51

Topic du Flooder - Page 19 Divo_Clark_Gable_01Topic du Flooder - Page 19 Clark-gable

Laquelle?
Tu te fais la moustache aussi?

Bon on vas pas tous les reprendre, mais faudrait s'y remettre pour les cadavres exquis...
Ah et Adam, finalement j'avais bel et bien niqué le policier, mais c'est beaucoup plus tard que le bout que tu as entendu. Il semblerait que la statégie Obi-Wan / Kamino soit utiliseable.
Merci George Lucas.

Bon, un autre événement bière... J'ai pratiquement envie de vous laisser une page pour faire des critiques de bières à toi et Jormund...

Ah et lol pour the god of tetris.

FLOOD :
- Ouf... repris un peu de poil de la bête, il était temps.
- Rencontre des mormons demain... Lol, étude de terrain pour Cyanure.
- Va vraiment falloir que je me replonge pour écrire l'interrogatoire de Ven'sen.
-https://www.youtube.com/watch?v=cNAdtkSjSps
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:57

'passant, phil, dumby a amené un bon point tantôt en m'disant que tu pourrais participer à un programme jeunes volontaire. Lui-même l'a fait et son programme consistait simplement en l'écriture d'un livre. J'pense ça lui a pris quelque chose comme 5-6 mois au total, durant lequel il était payé pour écrire son livre. Y'as rien qui disait qu'il était obligé de publier son livre, je crois, et il est présentement en période de relecture et correction. Comme t'es le genre à passer ton temps à écrire, tu pourrais au moins être payé pour Razz
Si tu veux de plus d'info, t'as qu'à lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:16

Bah niveau coupe s'aurait éré plus la seconde mais finalement mes cheveux sont trop courts maintenant... Une chance qu'y poussent vite, dans pas long j'va pouvoir me faire cette coupe là :
Topic du Flooder - Page 19 Chris-Pine-in-Smokin-Aces-chris-pine-8580564-599-337
Bref, sinon l'oktoberfest c'est juste un événement donc c pas vrmt a en partir un topic...

Flood :
-J'ai pu d'cheveux, quessé ça!!!! (au moins j'va pouvoir recommencer à porter mes chapeaux.)

-Demain soir, souper de saucisses ak d'la bière pis un band de polka bavarois, trop nice :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:28

FLOOD :

-Alrighty right, l'Oktoberfest c'était malade pis j'me suis encore clancher un 5L de bière en totalité cette soirée là :p

-Musikmeister c'est trop drôle comme band, des vieux allemand saoulon qui jouent d'la polka pis qui incitent le monde à boire pendant la soirée au complet haha

-George Lucas viens d'annoncer qu'il va rééditer la saga Starwars au complet pour la mettre en 3D, the death star trench run is gonna be awesome!!!

-Liens stupide de bergers qui font des vidéo ak leur moutons qui portent des vestes en LED et font des formes (comme une partie de pong entre autre XD) :
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:08

Tu sais que tu vis seul trop longtemps quand :

http://www.questionablecontent.net/view.php?comic=293

Et je désapprouve son assentiment : le meurtre est une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:20

Longue absence que je brise enfin.

Le métalfest était trop génial et le line-up était fou raide. J'ai même assisté à mon premier show de Cannibal Corpse.

Nouveau tabac à pipe : Peterson Sweet Killarney. Excellent tabac d'ailleurs. J'ai aussi vu des pipes Peterson à trois-rivières. Je suis entrer dans une tabagie où le choix de pipes était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:23

Nice Razz faudra j'check pour me pogner une peterson là-bas p-e bin (mainque j'aille une nouvelle job après le cégep)

FLOOD :

-Gros rush de travaux encore, ça fini pas

-Jormund, t'est pas suposé passer faire signer d'la paperasse chez nous un de ses quatre?

-Et juste pour t'insité à te pointé, j'ai une nouvelle vodka à te faire essayé (Kamouraska, c'est Québecois et très bon:P)
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:13

T'as le don de me prendre par les sentiments. Malheureusement y'a eu de la bière sur mes papiers donc ça devra attendre la semaine prochaine, mais j'y tiens alors...

Une bonne grosse pipé de tabac peterson avec ma nouvelle pipe. Je pars ça et je chronomètre le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Jormund

Jormund


Messages : 372
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue6/6Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue9/9Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/9)

Topic du Flooder - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:02

Voila c'est le chrono qui s’arrête!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:54

Bon, ben, c'est le temps du
FLOOD : - J'ai été "remercié" à ma job. Drôle comme expression. "Nous voulions tous vous remercier pour l'excellent travail que vous avez accompli. Maintenant, partez : vous ne travaillez plus ici." C'est pas vraiment comme si je ne m'y attendais pas : ça fait depuis Septembre que ma boss était supposé le faire parce qu'on était trois à la plonge et qu'elle en avait seulement besoin de deux. C'est pas plus pire. Si ça peut m'inciter à me botter le cul pour ma recherche d'emploi à Sherbrooke, tant mieux. Pour l'instant, j'ai la fin de semaine prochaine payée même si je ne travaille pas, donc il y a vraiment un problème avec moi si j'arrive en retard à la game de Shadowrun samedi prochain.

- 9-10 jours à tester 5 fois Descent, à vérifier et revérifier les foutues règles du jeu et à me creuser la tête à chercher comment les créateurs de ce système de merde peuvent trouver que le combat est équitable entre le joueur Overlord et les joueurs Heroes, pour enfin pouvoir ramener le jeu à Sherbrooke. Je suis partiellement saturé, et encore confus. À Sherbrooke, on m'assurait que les Heroes avaient leurs chances, et même qu'ils plantaient l'Overlord la plupart du temps. J'y ai même vu une game où l'Overlord, en milieu de partie, se décourageait et se promettait la mort avant la fin. À Drummondville, changement drastique de tableau : en jouant l'Overlord (pour me donner du challenge), j'ai littéralement planté les joueurs en première partie. En me demandant ce qui n'allait pas, j,ai revérifié les règles pour trouver un avantage pour les Heroes que je n'avait pas vu. En deuxième partie, je dois y aller TRÈS mollo pour éviter que les Heroes crèvent. On invente une règle maison pour faciliter encore les choses. En troisième partie, à peu près la même chose. En quatrième partie, on décide de dépasser la limite de 4 Heroes sur le plateau, et enfin j'ai assez de challenge pour perdre la partie sans me retenir (mais en faisant quelques erreurs non intentionnelles). Finalement, on est revenu à 4 Heroes pour la partie finale et oh, surprise : j'ai gagné très facilement.

...

WTF????

Égal? OÙ?! Je ne sais pas quel nono joue l'Overlord à Sherbrooke, mais c'est un sacré tapon! Je vais faire un ultime test : ce mardi soir, il y a une soirée jeux de table à l'Université. Si j'arrive à partir une game de Descent et à m'arranger pour être Overlord, on va bien voir. Si ça finit par 4 joueurs qui pleurent dans les jupes de leur mère, on aura la preuve formelle que ce jeu est une merde.

Le pire c'est que je ne prendrai aucun plaisir à avoir gagné. C'est comme réussir Age of Empires II en tapant le code pour invoquer une cinquantaine de voitures équippées de mitraillettes dans un setting médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 19 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:44

Pour jeune volontaire, j'y songe, mais je préférerais avoir un truc solide avant de me lancer dans leur paperasse. Je connais quelqu'un qui a fait affaire avec eux et qui s'est plus ou moins fait rembarré. Du coup, je connais l'option, mais au mieux, si je m'en sert, j'aime autant mieux m'en servir pour quelque chose qui me lance pour vrai.

OMG... Star wars en 3D... Probablement avec encore plus de nouvelles scènes et de remplacement tristes. Quitte à faire n'importe quoi, ce cher George devrait laisser des droits e productions aux gens qui ont fait les B.d.s et les romans. Comme ça, il resterait une chance de voir sortir quelque chose de bon de Star Wars. Parce que récemment, on as pas vu beaucoup d'innovation qui en valait la peine sortir du Skywalker Ranch.

Lol... Utilisation fallacieuse de mouton.

Mais qui est-ce que tu tuerais pour prouver ta théorie Meniel XD ?

Mui, parlant pipées, faudra que je m'achète des cures-pipes. Je me suis ramassé avec une pipe d'emprunt récemment qui est en bien meilleur état que la mienne. Le type qui se l'est achetée à fait le coup pour s'en servir uniquement sur des Gns. En attendant, ça me fait de quoi passer pour un peu plus classe que l'ancienne. Du coup, me voilà avec deux pipes fonctionnelles. Seul défaut? Bah, elle s'encrasse très vite cette salope.
L'embout de métal n'est qu'une tubulure au lieu d'avoir le trou vers le haut...

Près de deux heures pour fumer une pipée? C'est sans doute impressionnant, mais je ne vois pas trop le côté pratique.

Heu... Meniel...
Tu vas t'en sortir monétairement? T'avais quelques économies au moins?
Je te souhaite de te trouver un nouveaux job rapido. D'ailleurs... Si tu fait du si bon travail et qu'ils te virent pour la seconde fois... Ça ne t'as pas tenté d'aller voir ta boss pour lui demander s'il n'y aurait pas un Cora qui se cherche un plongeur à Sherby? Je dis ça entre autre parce que tu m'avais l'air d'apprécier ton job. C'est le type de référence qui pourraient t'aider à ne pas rester au placard trop longtemps...
Mais sérieux... Se faire mettre dehors deux fois du même emploi...
Ils sont si bon que ça les deux autres?
Faut quand même qu'il t'aient réengagés...

Pour Descent : Fait les souffrir!!!!!

Et d'ailleurs... Il existe vraiment ce cheat? -_-'

FLOOD :
1- Update du forum.

J'ai presque fini de lire le d20 system de star wars et je risque d'intégrer plusieurs choses au forum. Du coup, plusieurs points laissés sans réponses trouveront lumière. Par exemple, vous avez sûrement noté qu'il y avait un emplacement "Trade Goods" sur vos fiches. Pour ceux qui se demanderaient encore, non, ce n'était pas une référence foireuse à Twilight Imperium. Il existe réellement des stat de commerce standards pour le troc en général.
Plusieurs autres petites choses telles de nouvelles compétences et classes feront aussi leur apparition.
Le dernier projets, celui consistant en un plus grand catalogue de races, est encore sur e banc des idées par contre. Il faudrait d'abbord se taper un listing déffinitif de tout ce qui est dans la série une bonne fois pour toute.

1.5 - Pour les modo, ainsi que pour les joueurs, ceci est un appel à tous.
Il faudrait pouvoir mettre à jour la timeline. Je sais entre autre que Jormund n'y figure pas encore. Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à les mentionner. Mes principales interrogations vont sur le personnage de Mabbik qu'il faudra probablement réformer maintenant que j'aie une réelle estimation de son espérance de vie.

1.7 - Secundo, afin de permettre une meilleure libéralité de l'usage des PNJs et surtout de permettre au Mjs de garder un fil directeur, mais aussi pour les joueurs qui profiteront sûrement d'un petit rafraichissement de mémoire :
Il est planifié dans les jours à suivre de lancer un programme de recensement des PNJs. Qu'ils aient été conçu par un modo, un admin, ou des joueurs. Tout les personnages ayant été nommés, vu dans une interaction particulière... Autrement dit, tout ce qui n'est pas de la foule et du bruit de fond, devras être recensé.
Le processus devrait entre autre faire réaliser à certains joueurs les détails qu'ils ont laissé en suspend.

1.9 - Dans le cas où cela intéresserait quelqu'un, il serait intéressant de créer un lexique de farscape unique et directement en place sur le forum. Il suffit de contre-indexer les lexiques déjà présent pour l'instant. En parallèle avec le projet de recensement des PNJs, le lexique contiendrait aussi les termes inventés par les joueurs ainsi que les noms de personnages.

Poste de modo à la clef? C'est possible.
L'administration présente pense sérieusement à en changer un.

2 - Shadowrun
Un nouveau joueur s'était ajouté, mais du à son horaire de travail récent : (Lire nouveau job supplémentaire), Il est possible qu'il ne soit plus présent. Des discussions concernant ce sujet sont encore à venir. Faute d'une présence à la prochaine partie, l'arrivée de ce personnage dans la dernière partie seras jugée comme n'ayant jamais eu lieu et le scénario continueras comme prévu.

Jormund : Est-tu toujours intéressé par le fait de monter un mini-scénario d'enquête dans une corpo japonaise qui se dérouleras durant notre mission présente?

Zeth'Phir : Pense tu toujours revenir pour faire des PNJs prochainement?

2.5- Préférez-vous un spécial Halloween ou la poursuite du scénario pour la prochaine game?

3- Procès
3ième analyse ainsi que troisière réécriture du cas en prévision d'une recherche d'avocat.
Si quelqu'un gagne le million, un don pour un avocat digne de ce nom serait le bienvenu.
En attendant, bien des maux de tête à prévoir.

4- Gel du temps sur certains topics :
Du à certaines déclarations provenant de certains membres du forum, une partie des raisons ayant menés au gel du temps sur le forum seront bientôt obsolète. L'autre partie étant de ma propre faute, j'ose espérer pouvoir la régler dans les prochains jours. Si tout se passe bien, le mois de novembre devrait être celui de la troisième ouverture officielle. C'est à dire, dégel total du rp en cours et update définitif du système.

5 - Sufjan Stevens
Quelqu'un à déjà entendu parler? Découverte récente, j'ai cru bon de la partager ici :