Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic du Flooder

Aller en bas 
+6
Akhash
Varlan
Meniel
Genveer
Dagel Irada
Zeth'Phir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:46

bah les choses pourraient changer à long terme. Tout dépendament de plein de choses...

m'enfi nous verrons bien...

Flood : Le système de poste du Canada est fucking plus perfectioné que celui des US...
C'en est bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:05

Bon, de retour après trop de temps à me dire : ouais, bon, il faudrait que je m'active vis-à-vis le forum.

Donc, ma branlette est finie et je rapplique :

- Dis, Zeth'Phir, il y aurait un malaise à ce que je m'intègre à ton clan dans Vampire Wars? Je me suis inscrit sur Facebook rien que pour niaiser avec des jeux comme ça, mais je m'aperçoit que la moitié te donnent des avantages quand on fait partie d'un groupe (base de Facebook, j'imagine). Si oui, et bien mon perso dans ce jeu s'appelle Adamdouille, come je l'ai spécifié (et non, je ne démord pas de ce nom).

- Il y a des fois (en particulier quand on est près de sa blonde) où on se sent tellement bien que la seule chose qu'on ait envie de faire est de se rouler en petite boule et de sucer son pouce, ou mieux de s'enrouler dans des couvertures en pensant revenir dans le foetus douillet qui nous a vu croître. (En résumé, OUAIP, JE SUIS UN MEC CHANCEUX SUR TERRE! Mais bon, inutile de revenir là-dessus...)

- C'est pas tout ça, mais il faut que je me dégrouille niveau forum de Farscape, sinon je vais me sentir grand responsable de sa déchéance.

Sur ces grandes vérités....

Chao, les caupains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:15

Bin j't5'ai envoyé une demande d'ami pis ensuite j'vais pouvoir t'envoyer une request pour te prendre dans mon clan j'imagine. Sinon c p-e l'option morsure quand t'as déjà un vamp de fait
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:37

C'est réglé!

Bon, flood :

- Maintenant que, au niveau RP, tout baigne, il faudrait penser à régler la question des études. Fais-je mes devoirs à l'avance, ou bien comme d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:00

Bah essaie surtout de ne pas tomber en décalarge horraire...

Moi je me remet a voir trop le jour. Vous aurez sûrement remarquer qu'il n'as pas fait beaucoup soleil ces derniers jours et je m'en excuse... Bref, aujourd'hui projet pour vous tous?

Me tenir réveillé a la game de vamp question que je prenne suffisement de café pour être encore debout à 7 heures du mat et que je puisse enfin reprendre un horraire civilisé et vous un peu de soleil...

Et en passant, la map est posté sur le forum du fight.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:00

Mui on a vu, Et adamdouille t'es addé dans le clan et j't'ai fait de jolis cadeau alors utilise les bien !

Sinon Phil j'ai poser une question dans le topic de fight et encore sinon,

Super flooding du jours : mon père me paye un billet pour aller voir Emerson, Lake & Palmer à MTL le 13 Avril Wahoo!
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:12

Flooding, vu qu'on veut de réhabituer à aller au forum :

- Flood illégal : AAAAOUUUCH!! J'ai pas hâte de voir ce que ton échec critique va faire, Zeth'phir! Espérons que le MD ne fasse pas péter la grenade tout de suite...

- Flood plus légal : 3-4 games Rp par semaine. Mmmmhh... devrais-je en arrêter une?

...

NÂÂÂÂÂÂÂÂÂHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:33

1- Vous verrez bien
2- Niche! Emerson Lake &Palmer... ils sont encore vivant? C'est ben malade!!
3- Arrêter des games rp? Bah, t'as une petite amie on pourrait comprendre... Mais sinon, pourquoi faire? Et rien ne t'empêche d'inviter Karen si elle se décide à en refaire... d'ailleurs je me demande si elle ne serait pas intéressée par le forum... hum...

Fini les babylon 5, fini les crusades, fini les films qui s'incrustent dans la chronologie, trois nouvelles B.D. de farscape assez bien... Bref c'est nice. Je conseille babylon et l'épisode 12 de Crusades à tous!

Et la b.d. de farscape commence a vraiment valoir la peine depuis Gone and Back et Dargo's Trial.

Bref je me suis acheté un roman de warhammer 40000 pour me reposer les yeux de l'écran de temps à autre, mais une chose est sûre, le forum reprend ma prioritée niveau rouge Alpha.

Et Kymlai... Je me demande si un jour tu me donneras des nouvelles des supernaturals.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:22

Bref sauf erreur, c'est au tour de Kymlai de se faire attendre sur le forum ...

On est pas sorti de l'auberge! Par chance, y'a d'la bière dans une auberge au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:15

En fait, Kymlaï a des problèmes de connexion Internet depuis 3 jours, il recevra la visite d'un technicien aujourd'hui (si ce n'est déjà fait).

celà dit :

- C'est bien beau les films entre amoureux, mais je commence à être inquiet, à cause que j'ai vu à peu près autant de films avec Karen en l'espace de 6 mois que dans une bonne partie de ma vie tout seul. J'aime bien les films, mais je ne sais pas si ça ne prend pas trop de place dans notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue48/48Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue35/35Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:26

Vous n'avez qu'à vous mettre au téléséries XD

Et sinon... Bordel les gens vous faites quoi!!!!! On va encore rater un Xp award...
Vous imaginez la compilation de trois mois?

Si Dagel ne revient pas bien vite je vais me lancer dans un journal moi...
Dagel... T'est où???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:27

Dagel a perdu intérêt dans le forum.
Dagel travaille sur son propre forum.
Dagel se fait chier car les gens postent pas sur le forum(quoique ce soit quand même plus actif qu'ici ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue48/48Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue35/35Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:44

...

Critique presque constructive.
Est-ce que ça veut dire qu'on en est au premier concours de mort?

C'est à se demander si ce forum va finir par fonctionner un jour...
Varlan, tu devrais ouvrir une section pour le rp érotiques. Ça attirerais peut-être plus de monde.
Je dis ça comme ça, mais on as beau tous penser que l'administration de Pretty Neko est ce qui fait fuir les clients, au moins leur concept lui attire des gens.

Faut croire qu'on est pas suffisament à fantasmer sur les extra-terrestres dans la francophonie.
No
Dommage. Et puis cette foutue B.D. qui ne se fait pas traduire. Ça n'aide pas non plus.

Recommencer une campagne de pub?
La question est, comment s'y prendre... Y'as plus grand monde de notre âge qui se rapelle encore de Farscape. Et faire voire la série a des gens jusqu'à ce qu'ils finissent par accrocher au point de vouloir écrire dessus... Ben c'est long.
Bref. Moi je veux Rp. Ici. (La preuve... je suis toujours là après les longues perriodes mortes.)

Sauf que là on as besoin de membres. silent
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:31

Il ne vous est pas interdit de devenir plus physiques dans vos roleplay. On est dans farscape après tout.
La censure n'est là que pour empêcher certaines irrégularités un peu trop déplacées. Quant à ouvrir une section exclusivement de cybersex, je ne crois pas qu'il s'agisse là d'une idée dans la vague du forum. Vous faites l'amour ou vous le voulez, tant que ça supporte l'histoire.
Je rappelle aussi que les multicomptes ne sont pas interdit. Voire même fortement appréciés.

Pour la campagne de pub sur le net, c'est assez infructueux comme méthode. Voire carrément inutile. La meilleure façon reste de trouver des gens irl. Ou inviter des amis msn.
Mais même comme ça, ça n'est pas simple.

Dagel je suis bien content que tu aime ton nouveau jouet. Mais je suis aussi d'accord avec Genveer sur un point. Ça serait sympa que tu annonce officiellement ton départ si c'est ce que tu as l'intention de faire de toute façon. Et si ce n'est pas le cas, laisserait-tu ton personnage être joué en tant que PNJ par Genveer le temps que tu retrouve de la motivation?

Pour ce qui est du reste, je demanderais à tout le monde de rester positif quant à la possibilitée si mince soit-elle que ce projets finisse par bien lever au four. C'est mon petit pet project et j'aime bien conserver l'espoir qu'un jour il seras ce qu'il a été conçu pour être. Un phare pour les francophones et anglophones qui souhaitent avoir un peu plus de Farscape dans leur vies.

Si des gens veulent continuer cette discution qui ma foi est bien éloigné du simple flood, j'aprécierais que tout le monde respecte l'idée dans laquelle Zeth'Phir à créé ce topic et aille en parler dans un sujet séparé que vous trouverez ici .


Et pour conserver le mood du topic justement :
Flood du jour : plus que 6 jours pour écrire mon bg... (deadline perso)
J'espère y parvenir...
Lundi : Théâtre.
Mardi : Vamp.
Mercredi : Donj.
Jeudi : Ouf...
Vendredi: Gestalt.
Samedi: Shadow.

Bref, adieu temps pour être Phil. Un peu de maquillage et hop! Varlanisé. D'ailleurs il faudrait que j'en trouve du maquillage... Rien que pour le trip de. =parano
Ça et un manteau rétro en cuir aluminium. -_-\'
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:17

Bon bin question de décrocher du mood du forum :

Flood du jours, retour triomphale (bah pas tant que â quand même) du flooder officiel:

- Pourquoi les gens te pique ta carte de crédit et un merdique 5$ dans ta case de gym et qu'en fouillant les porte feuilles de tes 2 pote qui ont plus de cash que toi et aussi des cartes de crédits, eu ils ont rien de volé?

Réponse brillante a cette question : Le voleur moyen est un trouduc qui préfère voler une personne aussi pauvre qu'elle sinon plus car il ne voudrait jamais courrir le risque de faire chier quelqu'un qui n'en auraitr rien a foutre de se faire voler un p'tit quelque chose puisqu'il a une montagne. Peuple Québecois, tu es né pour un petit pain et le fait de voler des miettes à autrui le prouve encore hélas. Merci a toi Oh peuple des idiots de montrer encore ton imbécilité suprême (en plus qu'il a piquer ma carte de crédit a puce qui demande un NIP tout comme une carte de guichet, bref c un tarré qui a pas trouver mon NIP et ma carte est annulée!)

- Autre Flood : j'ai eu a changer mon muffler sur ma pauvre voiture et puisque je suis paumé (et oui encore dans cette parti de flood, j'ai pas trouver d'argent entre ici et avant) je l'ai remplacer par un "Cherry Bomb" qui est un muffleur (silencieux pour utilisé un meilleur français) qui fait plus de bruit sur un char à gaz mais qui, sur une bagnole diesel comme la mienne, ne fait pas vrmt plus de bruit.

Différences majeures :
-c'est plus petit qu'un muffler
-c'est rouge flash mais je l'ai peinturer noir mat question de pas me faire chier avec la police
-c'est 2 fois moins cher
-c'est 2 fois plus durable

Moral de cette histoire : faut savoir utilisé des moyens de rechanges qui nécéssitent quelques connaissances particulière et un certain savoir faire pour économiser de l'argent et au bout du compte aussi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:22

WTF............

Le peuple devient vraiment de plus en plus dangereusement con. De quoi faire une crise d'angoisse. Mais en même temps... C'est facile de voler un pauvre qui as encore de quoi a voler. Car ils ont tendance a moins se croire capable de devenir la victime de vol justement... m'enfin. Ça reste quand même de bas étage ce coup là...
Pire que de vider les casier débarrés de leur marchandise abandonnée à la fin du secondaire.

Les polices n'aiment pas les trucs rouge flash?
Ou ben c'est encore une réparation de fortune...

Flood du jour :
1- J'ai vraiment un énorme problème de confiance en moi envers certaines personnes. Mais... sincèrement. Elles arrivent dans la pièce, je détourne le regard, j'essaie d'oublier leur présence et en même temps j'ai terriblement envie de les regarder. Elle disent un truc et je rougis. Je me trouve en train de réfléchir une sixième fois a tout ce que je dis et je me trouve ridicule. Du coup je ne réfléchis plus du tout et gare au résultat.
Sans compter que ces gens là ont le dons de vous prendre toujours au moment où vous avez le plus l'air d'un imbécile. Voire, ou vous êtes là pour avoir l'air imbécile. Voire, carrément, vous vous êtes déplacé dans le but de faire l'imbécile et vous trouvez donc incapable de vous arrêter. Ensuite je pars... Parce que c'est ma réponse pour tout.
Parce que si j'essaie d'être gentil je me sent comme un cheveux sur la soupe. Parce que je ne sait pas ce que ces gens pensent de moi et par conséquent je ne sait pas a quel point je peut être honnête avec elles. Ça me tue. Du coup, j'ai parfois envie d'abandonner... mais ça ne leur fait pas quitter la pièce... m'enfin.

2- Les femmes... Oui... Les femmes. Un sujet vieux comme l'homme et dont on trouve encore quelque chose à dire. Question du mois de la semaine de l'année... Que peut-on espérer d'une relation virtuelle quand on est soit-même plus vivace en vrai qu'en lettre... Je sais pour un auteur c'est un comble... Mais il est tellement plus facile de faire parler leur corps que leur bouche!
Alors si le désir n'est pas suffisent et si l'expression de fantasmes par l'écrit relève de la masturbation masochiste... Que me reste t'il lorsque la blonde d'une ex revient pour tenter de nous remettre en ménage à trois? Qu'est-ce que je suis supposé répondre de plus que je n'aie déjà dit... Elle ne me veut plus et fait tout pour m'insulter mortellement... Pourquoi sa blonde serait-elle en train de vouloir nous revoir ensemble mon ex et moi? Aucun sens... Et puis même si ça devait arriver, celà m'enmène à mon point numero 3.

3- Les colocs. Un c'est bien... Deux c'est... C'est plus que mon plancher n'en supporte sur une longue durée. Surtout si c'est pour être deux foutus fumeur de pot de merde à la con dont je me passerai bien qui empeste mon couloir au risque d'ameuter tout les voisin. On est dans un sous-sol merde... Ça ne ventile pas ici! Hé bon... Évidemment il est difficile de mettre dehors quelqu'un de plus musclé que moi et qui paye la moitié de mon toit. Bordel...
J'en ai comme qui dirait un petit peu marre qu'on soit tout les trois tout seul devant notre ordi dans la même pièce. Quant à me détruire le cerveau ou alors m'asseoir pouravrement devant une xbox toute la journée très peu pour moi.
Et puis, ils font du bruit. Donc hop... tous sur nos écouteur devant un écran dans la même pièce a essayer d'oublier que les deux autres existent... C'est quoi cette merde?
Bon en même temps si on avait au moins un minimum de point commun je ne dis pas...
Mais on en as jamais eu...
Et ceux que je croyais avoir avec le premier d'entre eux... On sait tous ce qu'une trop longue exposition à un Izz en fait. (Soupire)
Et leur plus grand point commun... Je ne veux ni ne peut le partager alors merde.

4- bon je m'en garde pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:18

Flood!

Bon alors pour continuer dans la même veine :

-Nouvelle carte de crédit arrivée et testé, elle fonctionne très bien dans le virtuel (m'en suit servit pour acheter des add-ons de AC2 qui valait la peine quand même mais un peu court...).

-Non Phil il ne s'agit pas d'une réparation de fortune douteuse, il s'agit d'une pièce de "performance" mais qui au fond ne sert s'implement qu'à faire plus de bruit sur un char à gaz. Le mien étant diesel et moins bruyant à la base bin... ça fait pas grand chose sauf la job d'un silencieux. D'une autre part, c'est un fait, les polices n'aime pas les pièces rouges ou les voitures rouge parce que ça à une connotation "sport" ou performence alors on se choppe plus de tiquer, les statistiques le prouve (comme avoir une voiture rouge fait monter ta prime d'assurance parce que tu es jugé plus a risque de conduire de façon débile, Et oui!)

- Phil, Phil, phil tu nous parlerais pas d'une visite de ton ex et/ou de sa blonde là?

-Bin oui j'me disais que tu parlais de ton ex...

-Quoi parce que c pour en arrivé là? Bon théories plausibles mais un peu foireuses que je vois : Maire se fait chier trop avec ton Ex maintenant qu'elle se défoule plus sur toi avant d'aller se jetter dans les bras (ou devrais-je glisser le mot draps?) de Marie et maintenant la merde lui tombe dessus; solutiuon : réintroduire une personne qui agit comme tampon, absorbant la mauvaise humeur de Da et lui permettant de passer du bon temps sans se faire chier avec trop de trucs. (ici c'est marrant parce que le terme tampon peut être utilisé au sens scientifique, soit une substance qui agit comme intermédiare; ou comme le tampax qui absorbe quoi Razz)

- Possibilité numéro 2 : Marie aime l'idée de se partager ton ex parce qu'elle y voit quelquechose d'attirant (je sais pas moi un concours avec toi pour savoir qui la satisfait le plus ou merde, ou c d'un autre style mais bon, tu pige le principe) et maintenant que t'es plus là, bin la passion y est moins et ça l'embête.

- Possibilité noméro 3! (le point d'exclamation ici doit être utilisé comme dans le générique du début du nain pogneur d'anus 3) : Bon après une si longue intro je ne sais pas trop quoi écrire autre que... Bah je l'sais pas moi marde... s't'une fille pis a date on comprend jamais rien de leur maudites motivations parce que ça d'l'air que bin loin, on vient pas d'la même planète faque... Est folle 'Sti lol

- Possibilité Numéro 4 : Bon short and sweet : À vous trouvais cute les 2 ensembles pis a veux que vous revenier ensemble pour se trouver super nice de vous avoir permis de revivre dequoi de au combien beau de son point de vue à elle... Ce que revient à un dériver de la possibilité 3 : est Folle criss (voir la grosseur du dériver, c juste un sacre)

-Sinon niveau Colocs sa fait depuis le début que j'le sens pas pour toi mais bon, t'as quand même été avec les moyens du bord...

-Sinon dernier truc a dire bin... prout!
-
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:51

Oui prout.
Non la première partie ne faisait pas référence a une visite de mon ex heureusement.
Sinon pour le reste... Je suis pas mal d'accord.
Y compris le Prout!

Et pour ce qui est du flood... J'AI FINI MON CRISS DE JOURNAL DE 41 PAGES!!!!!
Ouf... Bon là je finirais bien la correction, mais...
Ben il est deux heures. Y'as une game de shadow tantôt...
Pis il faut que je dorme...

Donc fait chier.
Et je tenterai de poster ce truc après la game.

Ah... et aussi... Je me fumerais bien un cubain...
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:08

Nouvelles peut-être intéressantes mais qui risquent de passer dans l'beurre anyway : Dimanche j'suis à drummond. Y'as un lan de halo avec izz pi c'te gang-là. Incertain quant à savoir quand est-ce que ça fini, mais dépendament, possibilité de faire de quoi avec les autres personnes que j'connais à drummond(c'est-à-dire les 2 personnes du forum à qui j'parle aussi en dehors du forum). Bref, truc à voir, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:27

Oui, truc à voir. Si c'est dimanche, apelle quand tu veux.
Si c'est lundi, je serai absent une partie de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:51

Flood, pour me réhabituer à poster :

- Selon moi, c'est très pratique de rester chez Phil les samedis soirs pour coucher : ça a pas l'air de le déranger (arrête-moi si je me trompe), c'est proche de ma job et ça fait des conversation intéressantes une bonne partie de la nuit. Mais ma blonde, pour un raison X, voit d'un mauvais oeil que je couche dans le lit d'un autre homme avec cet autre homme, même 1 fois par semaine. D'après elle, je devrais m'emmener un sleeping bag. Un peu jalouse? Peut-être.

- Hier soir, je suis parti dans une espèce de frénésie créatrice de 3hres pour créer un système de magie convenable pour un jeu qui en vaut à peine la peine mais que j'aime bien quand même. Du coup, le lendemain matin, j'ai dû réfléchir pendant une heure pour remettre un peu de sens dans ce que j'avais créé, me remémorer comment mon système marchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue48/48Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue35/35Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:07

... Décidément vous êtes bizares...
Mais bon, ce que j'aime bien avec l'équipe du forum, c'est qu'elle ressemble un peu au cast de la série. Une véritable famille dissfonctionelle.
Si loin, si n'importe quoi, si différent... et pourtant on entend toutes sortes de choses qu'on s'attendrais pas à entendre. À croire que vous avez une totale confiance en l'intimité de ce site que personne ne rejoint et les uns aux autres...

Bon, d'accord... Puisque c'est comme ça... Moi aussi, Flood!

! - Quand ton patron est aussi ton père, ce qui n'est pas génial, c'est que tu traine toute une vie de gaffe jusqu'au travail. Bref... Le type en question continue d'avoir un contrôle total sur ta vie et de savoir que tu manque de fric pour sortir ne l'empêche pas de couper mes heures! SALAUD!
!! - Tu sais que t'est vraiment mal chiée quand : Le dernier mec que t'aimais n'as rien trouvé de mieux en plus d'ignorer ton existence royalement que d'aller se suicider pendant un voyage scolaire dans un autre pays. Surtout quand son jumeau arrive chez toi pendant que tu prend ta douche, deux ans plus tard. Que ta meilleure amie qui devrait pas être rentré lui ouvre. Et qu'il se pointe avec toutes les lettres que t'avait envoyé?
pale J'ai vraiment eu la chienne!
(J'savais même pas qu'il avait un frère l'enculé...)
!!! - La vie c'est de la merde quand : La seule chose qu'il te reste à trouver c'est; comment annoncer à tes parents que même s'ils paient tu n'as peut-être pas envie de finir un programme particulier à l'unu parce que travailler dans une librairie et écrire sur le net ça suffit.
!!!! - Qu'est-ce que t'est supposé dire à ta meilleure amie quand : Elle vient crécher chez toi sur ton plancher (Faute de mieux) parce qu'elle s'est laissé manipuler par sa sœur de 13 ans qui est venue lui annoncer qu'elle était gouine et lui présenter sa petite amie?
(La conne lui as laissé son appartement et refuse toujours d'appeler ses parents pour leur dire que non la petite n'as pas fait de fugue!)

Oh mon dieu! J'ai laissé un bout de ma vie sur le net!!!! nooooonnnnnnnnn.... XS

Mauvaise influence, mauvaise influence... mauvaise influence...
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:35

Et bin permet moi de te souhiater la bienvenu dans le club! Le prix spécial? bin y'en a aucun a part la satidfaction de savoir que tu pourries un p'tit bout de l'internet avec des parcelles de ta vie.

Alors flood aussi,

Bûcher du bois c'est bien, le faire à l'ancienne (soit à la hache et au godandor) c'est encore mieux; les courbatures du lendemain par contre parce que t'es pas habitué de travailler comme ça, ça l'est moins...

Revenir en haut Aller en bas
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue48/48Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue35/35Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:07

Ah... aller bucher. Un truc de moins à faire depuis que les grands-parents sont mouru.
Jamais buchée à l'ancienne par contre.

! - Bon... Et maintenant que l'autre conne est partie je me sent toute seule dans mon chez moi... Hé merde. Décide toi ma petite...
!! - Étape numéro deux d'être vraiment mal chiée : En plus de découvrir que ton faux ex avait un jumeau, celui-ci se décide a t'appeler trois fois plus souvent que son frère le faisait... Tout ça pour te raconter que sa coloc refuse d'être plus qu'une amie et que ça le fait chier... Qu'est-ce que tu veux dire à ça sinon "Hum-hum... Hum-hum..." =parano
!!! - La vie c'est de la merde quand : Un client se met a te raconter l'histoire d'une série discontinuer que tu ne lui trouve pas dans les registres et que dès que tu pense avoir tout fait pour lui, le con te trouve un moyen de contacter un distributeur que tu ne connaît même pas. (Et 20 minutes de recherches inutiles de plus pour l'envoyer voir sur amazon.)
!!!! - Tu sais que tes profs s'aiment et te détestent : lorsqu'ils sont trois à vouloir te faire lire du Jean-François Froger et Robert Lutz.
sigh

Voilà... contribution du moment à ce ramassis de remplissage informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 4 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:17

C'est quoi déjà un Godendor?

Et sinon... Fuck... Des fois c'est crissement long de la livraison ebay. Vraiment.
Un simple petit DVD, payé et sendé paraitrait-il le 23 février. Toujours pas rentré...
Je me serait bien tapé ce film aujourd'hui moi.

Et sur une note plus joyeuse! Oui... je m'était sorti un ramen il y a près d'une heure et je ne l'ai toujours pas mangé... Hummmm.... Ramen...
(Un cuisinier réduit à penser des trucs commes ça, c'est un peu triste... XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Topic du Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Flooder
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers: