Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Topic du Flooder

Aller en bas 
+6
Akhash
Varlan
Meniel
Genveer
Dagel Irada
Zeth'Phir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:06

tiens, parlant de ça, phil, le 25 j'suis chez mon père, le 27 chez ma mère et le 29(selon les ouvertures, j'vais vérifier en y allant le 25), faudrait que j'passe à la caisse. En supposant que j'retourne à québec le 25 au soir et revienne le 27 dans l'après-midi, j'aurais quand même le 28 à rien foutre, alors si t'as rien à faire, j'risque d'être là pour t'aider à déprimer(après tout, s'entre-déprimer est pratiquement notre passe-temps préféré XD ("Cypher, dans l'fond, c'est l'plus intelligent d'la gang...")).

Alors comme faut flooder...:

- Cadeau de noël à la job = Augmentation de salaire d'une piasse de l'heure = \o/

- Ma mère a reçu le coffret de Farscape aujourd'hui et j'vais le chercher le 25 = \o/

- Fini par faire laminer mon poster de batman = oh hell fucking yeah...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:26

Ouais bin pour le truc de pomme c'était surtout une tronche de "mouais ça ç pas rapport son truc..." lol

Bon alors flooding du jours :

- J'ai l'impression d'avoir skipper une journée et c'est le cas parce que j'ai été a un souper hier et jsuis rentré assez bourré que j'ai pas pensé a faire un post mais j'ai quand même pensà à regarder quelques trucs de starwars en fesant d'la bouffe quand j'suis rentrer vers 1h du mat.

-Peinture, peinture, peinture ... bah au moins ça me fait un truc a foutre pour l'instant voilà...

-Merde pourquoi j'ai toujours de la difficulté à trouver LE CD que j'cherche??

Alors voilà pour aujourdhui!

Bon temps des bouteilles d'alcool et des soirées de beuveries! (et merde ceux qui boivent pas bin vous vous emmerderez dans votre coin gnah!)
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:20

Bon ok, p'tit truc a chialer, et en même temps pour essayer de profiter du blizzard d'XP,

-Avoir une grand-mère qui en perds des bouts et annule un souper de famille à la dernière minute pour dire que finalement c'est juste demain qu'on se voit en famille c chiant. Si y faut qu'à finisse par avoir des troubles de mémoires comme mon grand-père avait, ça va chier grave! Déjà qu'elle commence à me tomber sur les nerfs, si y faut qu'on s'occupe encore plus d'elle avec tout le chialage qu'elle nous balance déjà parce qu'elle se laisse dépérir depuis la mort de mon grand-père, j'vais vrmt finir par lui dire de s'pitcher en bas d'un pont là, merde...Le genre de personnes qui ont l'air de se complaire parfaitement dans leur malheur et qui font tout pour pas s'en sortir en vous assurant en vous braillant dans les bras qu'elles ont la volonté de changer et de faire des efforts malgré vous avoir prouver le contraire à maintes reprises... Bin voilà c pas mal ça la situation de merde.


[Blizzard d'Xp : 10]
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:10

Moui Blizzard d'Xp, vient à nous, nous pauvres âmes égarées un 25 décembre sur l'internet! Bah non je déconne.

Bon chialage du jour...
- Ouais se lever a dix heures la journée juste avant le second party de noël... C'est comme qui dirait pas fortiche.

Jouer à super stacker 2 pendant 3 heures ça donne l'impression que le texte est désiquilibré et va tomber en permanence...

Ah voilà c'est mieux.
Bon sinon que dire que dire...
Encore plus de bouffe pour noël. Alors les prochain visiteurs risquent de me voir tenter de faire du macaroni. Des amateurs?

David Bowie et Cat Power le soir de noël... Est-ce que j'ai un problème? Peut-être je ne sais pas... En tout cas ça calme. If you want money
In your pocket
...
Your face
to face
with the man who sold the world.


Sinon bah continuation du chialage :
- J'ai la blonde de mon ex qui voulait venir ME voir pour noël... Quelqu'un y croit? Moi pas. Je suis normal? Vous croyez que je deviens parano? Et il y a aussi cette bonne vieille Rose noire qui passe son noël toute seule dans un asile. Bon faut dire aussi que détruire une âme en changeant la couleur des draps même moi j'ai pas compris. La vie de bohème nous rendras t'elle tous fou? Je l'ignore. Dans tout les cas c'est assez rude sur certains points. Donc pour tout ceux qui sont libres, pour tout ceux qui ont de quoi manger sur leur table de noël et aussi pour tout ceux dont la famille a encore un esprit famillial plutôt qu'une tentative de tenir le tout ensemble
JOYEUX NOËL!

Et pour tout les autres aussi c'est juste que l'on sait que vous ne voulez peut-être pas tous l'entendre.

[Blizzard d'Xp : 10]


Dernière édition par Varlan le Dim 27 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:05

Wow... bonjour la fête de l'amour avec toi, Varlan.

D'un ton plus positif :

-La messe de minuit s'est passé comme un charme. Ça doit être dû au fait que c'était moi le plouc qui chantait à l'avant et non celui qui l'écoutait sur le banc. À part ça, les partys se continuent le 25, 26 et 27 au soir, et j'ai une accalmie jusqu'au 31 et 1. Après ça, je dors.

- Vivement la prochaine convo RP! Au moins deux games en janvier, PLEAAAAASE!!

-Le volcan de brownies chez Mikes : pas moins qu'à deux dessus, ou un américain typique.

[Blizzard d'Xp : 10]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:34

Bon alors soyons sympa:

- Meniel mais quess tu foutais a chanter en avant de la messe??? petit choeur des désespéré qui se font tripoter par le curé???

Bon maintenant cet élan de gentilesse passé, j'en profiterai pour dire :

-C'est chiant essayer de faire du RP avec un gars qui se fait une map de Leviathan dans sa tête quand pour toi bin... fuck off j'va dire que parce que j'sais pas plus qui faut. Morale de cette histoire, être clair à la base parce que sinon bin c la merde et on post pas nos trucs a temps... genre je sais pas si j'vais avoir le temps de corriger s'que j'avais commencer question que ça fitte....


[Blizzard d'Xp : 10]
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:28

Pas grave, moi non plus je savais pas pour bien des trucs sur ce leviathan, au moins là, je suis sûr de ne pas répéter mes erreurs faites à date.

Et non, le curé ne me tripote pas, mais ça fait maintenant plus de 10 ans que je chante à Noël, en solo ou en groupe. Et non, ce n'est pas en chorale, mais bien en famille, donc j,ai toute une gang pour empêcher le prêtre d'assouvir ses besoins naturels sur moi, donc cette question est réglée.

joyeux Noël les caupains!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:07

Bon alors autre brin de chiâlage du temps des fêtes!

-Quand c'est rendu que toutes les discussions virent en chicanes durant un souper de famille, c'est un peu du banal mais quand c'est rendu que tout le monde pête ses coches de son bord à cause de choses et d'autre que les autres on dit et que ta mère et ta grand-mère s'engueulent dans un coin suite à des commentaires qu'elles ont fait (et un peu d'encouragement d'un gars qui voit le cocktail explosif qui va exploser de toute façon et qui a juste hate que ça pête (autrement-dit moi!)) pour ensuite se faire un gros calin en s'excusant d'avoir été méchant et qu'elles s'aiment donc, ça devient vriament chiant.

C'est dans ces occasions splendides de noêl que j'aime souhaiter un joyeux noël pis manger tous d'la marde! (ça fait fureur et ça redirige la méchanceté de tout le monde sur moi parce que chu donc vulgaire et pas fin, mais au final ça a pas fait ça, le message sous-entendu à passer! j'en reviens pas!)

Bref morale de cette histoire, une grabd-mère alcolo depuis que ton grand-père a clamsé, c'est pas cool dans le temps des fêtes!

Joyeux noël et vivement le jour de l'an!


[Blizzard d'Xp : 10]
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:11

Si c'est ça le temps des fêtes, j'imagine pas ton jours de l'an, ni pourquoi tu dis vivement ce temps-là!

Mais bon, toujours du côté positif :

-Le temps des fêtes, c'est bien, mais c'est encore mieux quand ta blonde est avec toi, et ça passe au summum quand tu arrives à faire tous les partys des deux familles sans conflit d'horaire. I am lucky!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:18

Bah c simple, j'ai hate à ce temps là parce que j'ai toujours des bouts poches dans mes trucs de famille mais surtout que j'c pas j'commence a prendre plaisir a foutre la merde dans des situations comme ça, tsé quand tu vois que ça va peter, ça devrais peter mais ils vont étirer ça pis se garder une rengaine; pkoi ne pas abaisser la tention en leur faisant vider le tout tout de suite. Sinon parce que j'ai pu leur dire a quel point ils me gossaient en fesant des conenries comme ça alors c'est bien.

Pensé de flood:

-Si c'est rendu qu'on aime foutre la merde, serait-ce qu'on est un merdeux??
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:19

Je vais être poli et répondre oui, mais si j'avais voulu être plus exact j'aurais dit un emmerdeur (oops, je l'ai dit...).

Mais, pensées diverses qu'un mec a appelé flood un moment donné :

- Devrais-je m'habituer à manquer de sommeil ou bien dormir comme ça me chante?

-Fair une collone de 9 mètres virtuels en Lego, c'est TRÈS long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:34

Bon bin, moi qui croyait que j'aurais rien à foutre aujourdhui, j'ai dequoi avec Phil qui avait commencer à spawner et qui se feras pas (mais bon en même temps y'avait déjà une game de T.I. donc...) parce que j'vais faire un truc ak Mel (à mois que ça change en cours de route...) et ça s'pourrais que j'aille à un Jam avec mon père chez un de ses amis qui a refait notre plancher durant les réno... bref, Way to Go boring Saturday!!
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:52

Chouette pour toi!

Flood pour se marrer dans vingt ans en relisant :

- Vous savez, C'est quand on a pas de job qu'on s'aperçoit qu'on a un planning VRAIMENT chargé. Étrange...
- Qu'est-ce que tu conseilles, Varlan, comme choix de film intéressant pour écouter avec une blonde trop sensible pour écouter des films comme The Dark Knight mais qui aime quand même les univers médiévaux-fantastiques, comme les chevaliers d'Émeraude? (Oui, bon, cette série de romans est vraiment dépassée et infantile de mon point de vue, mais ne lui dites pas que je l'ai dit, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:28

Bah on aura pas à le faire, elle le lira la prochaine fois que tu répond et qu'elle est assise sur tes genoux Razz

Sinon floodage de la journée s'adressant à Harvey :
-The fuck à partir un topic ou personne peu rien dire que t'appelle procès de Mel C-F (que je sais pas pourquoi le CF en plus) et ou on peu rien poste rpour dire que t'as eu une soirée naze?? Ça a surement juste à moitié à voir avec elle parce que j'me suis pas pointé mais y'a quand même se foutu topic pour chiâler! Et moi qui se fend le cul en quatre pour vous donner un endroit pour vous exprimez du soir au matin!!!

Bref voilà, c'est le brin de chiâlage du jour
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:51

Bon ok aujourd'hui j'ai pas de chiâlage particulier sinon que : merde personne à rien poster de la journée!!!

Sinon truc cool : c'est toujours bine de passer du temps avec des chummey que ça fait longtemps qu'on a pas vu (surtout qu'en il te paye une bouteille de MacCroken Flower!!! Thanks Charlo ou devrais-je dire THX Charlo!! trop nice Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:36

chialage : Bon, ben mes 2 jours à drummond ont été moins remplis que j'pensais...pour cause de malgré que Phil savait que j'étais là le 28 et qu'on s'est justement dit "Bon, ben on se verra le 28," ben il a pas été chez lui de la journée, rendant mes appels chez lui totalement inutiles. Pas la première fois qu'il me fait un coup pareil, en plus, le Harvey. 'vient chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:50

Ouais c un peu ue habitude de Phil de ces temps ci...

Bon ok, chiâlae du jour : pourquoi j'ai juste Madmax , que j'ai même pas le 2 même si yé nice pis que j'ai jamais vu le 3? pis pourquoi ya pas Mel Gibson dans le 4 qu va sortir???
Revenir en haut Aller en bas
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:47

bon, ben fini d'écouter la première saison de farscape et...

Chialage: Pour une race de mercenaires à l'emploi de quiconque veut garder la paix, on s'attendrais vraiment à c'que les peacekeepers soit relativement doués à un large éventail de mode de combats...mais caliss qu'ils se font TOUT L'TEMPS péter la gueule rendu au corps à corps...'fait dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue16/46Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue37/37Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:55

lol faut dire que c'est surtout les acteurs le problème. La majorité ont appris a se battre dans les 24 heures de tournages où ils sont resté sur le plateau.
Pour le 28 sorry, c'est pas que j'était pas là c'est que je dormais. (Et quelqu'un qui voulait dormir a apparemment fermé la sonnerie du téléphone ce soir là...)
Pour le topic sur Mel C-F c'est surtout un topic calandrier ce qui est la raison pour laquelle on ne peut y répondre.
Il ne sert de par son existence qu'à faire exister la date du 6 avril sur le calandrier. Soit celle du procès.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:30

Ben, j'peux accepter le fait que les acteurs sont naturellements poches au combat. Par contre, j'pense pas vraiment accepter que la fucking armée, qu'on sait qu'ils s'entrainent au combat au corps à corps (on voit aeryn le faire assez souvent), ait 2 ou 3 de ses commandos qui se font battre par un gars qui est sensé être un scientifique...m'enfin...on to season 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:13

C'est généralement des détails sur lesquels on tique dans certains films ou séries télévisée : On a notre héros principal, qui semble quasiment dévier les balles qui s'approchhent de son corps tellement il ne se fait jamais toucher et qui peut tenter des trucs assez stupides sans se faire défoncer malgré le fait qu'il soit encerclé par des personne vachement plus entraînées que lui.

Généralement, quand je vois un film comme ça, j'attend calmement que le combat se finisse (parce qu'il est impensable que le héros meure à moins qu'on ait un gros bout psychologique dessus avant dans le film et/ou la série) et je tape mentalement une description plus détaillé de ce que j'appelle "Le syndrome de Nicholas Cage dans un film de guerre dont je ne me rappelle plus le titre". Ce syndrome provoque un karma immense chez le personnage qui est isolé et sans amis, mais qui devient peu à peu mortel à mesure qu'il se fait des relations amicales (juste au moment où Nicholas Cage, dans son film, commençait à penser à autre chose qu'à lui dans le champ de bataille, il commençait à se faire toucher par les autres soldats) et finit immanquablement par se faire tuer s'il continue.

Bon, flood du jour :
-2e game de 2625 : Super bien! On n'a pas atteint le summum émotionnel de la première mais ça, on s'en doutait déjà. Vivement la troisième game ! Que dites-vous d'en refaire une au début janvier, genre plus dans le coin du 6?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue18/18Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue28/35Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/35)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:04

Fuck it, chialage de plus qui a pas rapport.

Chialage: Firefly: Ça m'gosse en maudit que malgré pratiquement TOUT le cast de la série fasse activement des promotions et des apparences à des conventions, on voit jamais Gina Torres nul part. Même pas dans des audio commentary pour les épisodes ou le film. 'fait snob pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:18

Chialage du jour:

-Ouais, s'obstiner avec des morrons sur youtube, c'est vrmt drole mais en meme temps j'commence a avoir envie de tuer tous les épais qu'on y restrouve et qui disent n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue30/35Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue15/15Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:29

Constatation servant de flood :

- On dirait que je n'arrive jamais à finir un frelling jeu video. À chaque fois que j'avance bien dans un de ceux-là, il y a toujours un autre jeu qui commence à devenir plus intéressant et quand je reviens au jeu original, trop de temps a passé alors je me sens obligé de recommencer au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue26/26Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Topic du Flooder - Page 2 Left_bar_bleue36/36Topic du Flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:02

-Ouais ou encore t'en a tellement reperdu qu'il faut que tu refasse d'autre tableau parce que t'es plus assez bon...

Sinon floodage du jours :
- on dirait que j'ai parti un All Out War sur youtube alors solution paresseuse, blocker les users chiants et blocker les comments!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du Flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Flooder   Topic du Flooder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Flooder
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser