- Une carte visa étudiant dont tu peux personaliser l'image sans aucun frais pour la première fois; normalement je dirais : "n'importe quoi criss. Encore une perte de temps et un gaspillage de papier pour me dire ça", mais après avoir eu envi de me pogner une mastercard Darth Vader (mais ça se fait plus en plus qu'une carte de crédit c'est bin en masse), cette idée de carte qu'on peu mettre vrmt n'importe quelle image dessus commence à faire son chemin dans ma petite tête.
Tiens, toi aussi t'as reçu ça? Moi j'ai déjà une de ces cartes et ils me l'ont quand même envoyé XDDD
FLOOD: Pierre-Yves va avoir de la job à ma game demain soir (Pas ma faute si j'ai repensé à un truc, m'enfin, ça s'ra pas si pire que ça alors qu'il ne s'inquiête pas Mais s'rait bien que personne ne prévoit rien pour APRÈS la game comme la semaine dernière. M'enfin, peut rien y faire si les joueurs ont une vie en dehors de ma game non plus ;P)
Jormund
Messages : 409 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 35 Localisation : Québec city
Ha enfin mon chien à eu son exercice bien mériter. Tant mieux pour moi qui n'a plus à me débattre comme un con pour lui faire comprendre ce que je veux.
L'épice-riz c'est génial. J'ai acheté du pa dek oh yeah!!!! Ça va puer chez moi quand je vais ouvrir le pot he he. Ceux qui souhaite baigner dans cette odeur peuvent venir chez moi pour savoir ce que ça sent, je ne le sais pas moi-même. Au pire je vous nickerai tous à la game de Shadow mouhahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne parlerai pas de ce que je penses des études, car de toutes façons ça vous appartient de faire ce que vous voulez. Moi je sais très bien ce que je veux faire hi hi.
Attention mec, je n'ai toujours pas reçu mon disque de Eluveitie et même Nuclear Blast ne me donne pas de réponse.
Bon je passe en force à la cuisine. Boulette de viande frit avec du miel et des épices, mouaaaahhhh.....
Zeth'Phir
Messages : 538 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 35 Localisation : Drummondville, QC
Ouais bin moi je l'ai acheté au HMV mon CD donc je l'ai déjà, à moins que tu me disais simplement fait gaffe que je te l'emprunte pas :p(s'qui me dérangerais pas des masses quans même).
FLOOD :
Dans la vie, il y a certaines experiences que l'on vit et qui nous donne hate à plus tard, au future et tout se qu'on reve de réaliser. Par contre, avec ce que je vie aujourdhui, j'ai pas envie de vivre plus vieux que se soir. Maux de dos de l'intensité d'un petit vieux de 90 ans, bref je réhitère ce que j'ai déjà dit (et ma grande-tante avant moi) : j'va mourrir jeune. Bordel que t'as pas envie de continuer quand t'as pas moyen de te pancher autrement qu'en pliant les genoux... j'espère que ça va passer vite et que l'empirement de mon état n'était dû qu'à ma bétise et mon idée de piquer une tête dans la piscine après un entrainement intense au sabre, le contrast chaud-froid ayant causé la constriction de mes muscle résultant en ce ?%$! de mal.
Bon trève de chialage, j'vais acheter de la bière et médité sur cette douleur, un Sith se nourrit de ce genre de choses (et moi aussi à l'occase)
High Score de Pacman 39 100 (putain qu'il réagissent pas comme j'ai l'habitude grrr! temps de réadaptation impossible...)
Varlan Council member
Messages : 1018 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Qc
Hum... Sérieux Zeth'Phir... J'aurais bien aimer ne pas te rater quand t'est passé... Ton message parlais de Mardi le 3, journée où je suis resté à la maison durant pas mal chaque instant, du moins à ce que je me rappelle. J'ai même appelé chez vous pour me faire dire que t'était en fait chez ta grande tante. Du coup je me suis dit que tu passerait plus tard... Comment je peut être aussi certains du fait que j'était chez moi cette journée en particulier?
Hé bien se faire squatté par Julie entre deux déménagement et me ramasser à m'occuper de sa chatte grâce aux bonnes grâces de Kymlai et de son trop grand coeur, ça m'as un peu bouleversé dans l'idée de foutre le camp... Du coup on as plus l'impulsion de regarder le temps qui passe et de se dire : "Criss, ça va tu finir???" Du coup quand elle est finalement partie ben on avait Flaf Freeman à domicile et on s'est tapé un cadavre exquis... Alors sérieux si t'est passé en après midi, compte tenu du fait que je me suis levé vers 11 heures du mat... Je ne sais vraiment pas comment j'ai pu te manquer...
Sinon bah cool pour les nouvelles Rps, et désolé d'avoir été absent durant aussi longtemps. Moins cool pour toutes la souffrance qui peut vous tomber dessus... Je me rend compte présentement qu'une fois de plus mes bons moments ont couté cher à des personnes proches de moi. C'est chiant d'être un sans destin... Chaque fois qu'il vous arrive un truc bien tout le monde autour de vous est à pic... Et quand vous leur portez chance, c'est vous-même qui avez envie de vous tirer une balle dans la tête...
FLOOD :
- Je n'ose même plus prononcer le mot visite... Un squatter de plus et j'échange mon appart pour un plus grand questions qu'on arrête de se marcher sur les pieds...
- Ce qu'il y a de chiant avec de se remettre à manger... C'est que l'appetit vient vraiment en mangeant. Je ne sais vraiment plus si je préfère ne jamais avoir faim et ne presque pas manger en y pensant juste pour ne pas m'endormir, ou alors, manger normalement et finir par m'empiffrer comme un porc au bout de trois jours parce que je retrouve l'appétit. Vivement de ne plus avoir faim.
- Quand l'ex de ton ex est à ton goût et qu'elle dors dans le même lit que toi et que tu la regarde dormir et que vous passez plein de super moment ensemble... Surtout qu'au bout de trois jours elle est rendue qu'elle sait exactement qu'elles influences mentales tu as tenté de lui faire parce qu'elle les entends... (Entre autres phénomènes paranormaux...) Eh bien c'est un peu difficile de ne pas en tomber amoureux. C'est quand même elle qui m'avait décroché de l'arbre et pas mon ex... Je suis vraiment fourré là... Me voilà qui ait réalisé mon dernier fantasme et j'ai finalement réussi à oublier mon ex. Même que Marie est meilleure qu'elle au lit... De loin! Du coup... Qu'elle reparte à Montréal et qu'elle me fasse penser à moi en train de virer fou après Danitza... Ça me fait quand même quelque chose. J'ai l'impression de m'être trouvé moi-même en femme... Et en même temps mon entier contraire. Sauf qu'en quelque part elle as raison sur un point... On se connaît tellement peu que ça ne peut pas être de l'amour... Alors pourquoi ça m'as paru aussi naturel? Pourquoi une semaine entière de bonheur pratiquement gratis pour en arriver à faire comme si rien ne s'était jamais passé? Je me sens redevenu un jeune con et je ne sais même pas si je devrais lui écrire ou un truc... En fait j'aimerais bien lui écrire, mais j'ai tellement peur de la faire chier avec ça que je ne sait pas par où commencer... Et moi qui pensait être devenu frigide. Comme de quoi, quand on est con... on est con.
- J'ai vraiment hâte que mon live se fasse... Mais en même temps, j'ai vraiment hate d'avoir du temps pour me pencher sur le développement de mon PNJ pour ne pas qu'il foire...
- Wow... deux semaines d'inspiration non-stop, une love story en one-shot, et au final une idée laissé en suspend que je n'arrive même plus à comprendre... Je ne sais pas ce que j'avais ces derniers temps, mais j'aimerais me sentir en feu comme ça plus souvent... Pour l'instant je dors pour mon coloc et j'ai faim pour Meniel... Karma de con. X'D
- Sinon, niveau état des projets, me voilà prêt enfin pour spirit fighters. Je devrais pouvoir faire mes premiers posts Rp sous peu. Mirage est bloqué depuis un moment parce que ça me prend un bon niveau de concentration pour l'avancer... Toujours pas commencé un trucs pour Gore Stories, mais au moins ça mijote... Côté Rp par contre je me serait bien passé de remplacer la partie de Meniel par une autre... Une journée de plus dans ma semaine ne me ferait pas de mal... Et avec mon coloc qui s'obstine à ne pas prendre la chambre j'ai un peu de mal à ne pas avoir l'impression de le déranger lorsque j'écrit toute la nuit... Du coup c'est un peu la merde.
- D'ailleurs parlant de mon coloc... Notre histoire d'horraire bat de l'aile. Pas que ça me surprenne. Déjà qu'il passe son temps à tasser des choses d'une journée à l'autre, mais avec les invasions barbares perpétuelles c'était un peu perdu d'avance. D'accord, c'est mieux que ça l'as été... Mais plus on essaie d'en faire un, plus l'univers nous chie sur la tête. Pourquoi j'ai un peu de temps finalement aujourd'hui? On as plus d'horaire... Du coup... Je me demande vraiment comment je vais devoir arranger les choses pour que ça avance mieux. Au moins avec l'instaurations des cadavres exquis j'ai maintenant un semblant de notion du temps qui passe et un outil pour sonder mon inconscient... Reste à voir de quelle façon ça va me servir.
- Ne pas venir sur le topic du flooder pendant plusieurs jours maintenant, ça veux dire une classe de ratrapage XD.
- Woot! Finalement reçu des nouvelles pour le 13 août... Je suis convoqué à la cour... Ben merde... Rien de nouveau finalement. Et dire que mon ancien avocat présentement à la retraite (suposé) m'avais dit que je recevrais une lettre pour me donner le nom de mon conseiller juridique (Vu que la juge à insisté pour que je me trouve quelqu'un.) Du coup je suis supposé faire quoi moi en fait? Je me pointe le 13 en faisant le twit et en disant que j'attend toujours ou alors je vais voir au bureau et je leur demande carrément ce qu'ils glandent? Ils n'ont pas l'air plus motivés à me coffrer que je le suis à participer à leurs conneries... Du coup, m'semble que c'est le genre de situations où tout le monde rentre chez eux pis arrête de se faire chier...
FLOOD: Trop mal dormi... J'avais hyper chaud alors j'me suis couché sur le divan dans le salon pour être à côté de l'air climatisé. Là au moins, une fois que j'me suis trouvé une position, j'ai bien dormi!
En ce moment, j'ai un montagne des pyrené, un chien nu du mexique, un caniche, un teckel à poil long ET un berger allemand(de 6 mois) chez moi. C'est pas si pire en nombre, mais ce chiot n'est pas propre alors mes parents ont bien hâte que ses maîtres revienne la chercher, parce qu'en une semaine durant laquelle ils sont presque jamais là, c'est pas possible de faire que ce chien soit propre, surtout considérant qu'elle a jamais vraiment eu une maison fixe. Ce soir, un nouveau chien arrive chez moi encore, il se nomme Tyson et il parait qu'il est gros, j'ai bien hâte de voir ça.
Zeth'Phir
Messages : 538 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 35 Localisation : Drummondville, QC
Bah alors dans se cas Varlan, t'as simplement pas entendu quand j'ai frappé parce que c'était dans un moment ou Julie dormait sur le divan. Bref tant pis..
FLOOD : - Mal de dos toujours présent, ça avait amélioré jusqu'à ce que je ramasse ma chatte par terre et que son poid au bout de mon bras soit trop pour mon dos amoché ça a l'air...
-Enfin reçu mon paquet de DVD de That '70s Show, finalement, il vient de Chine caliss! J'sais bin pas comment ça se fait que j'avais vu Canada alors... vais aller laisser mon commentaire sur Ebay de suite.
-Nouveau High Score à Pac-man, j'était "in the zone" hier faut croire, p-e à cause de la bonne bière, Wieizen des trois moisquetaires + une irish stout manqué de moi et Jormund mais elle passe bien quand même. Bref nouveau score de 54 550. Oh yeah!
Mj
Sujet: Re: Topic du Flooder Jeu 5 Aoû - 18:07
Ah bah... ce sont des choses qui arrivent... Crie par la fenêtre dans ce temps là XD. Généralement ça fonctionne.
Et FLOOD : Et vlan! Je vous partage une toune que j'ai en tête depuis maintenant 3 jours.
Jormund
Messages : 409 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 35 Localisation : Québec city
Je n'ai qu'une chose en tête et c'est : PUTAIN VARLAN!!!!!!! T'es vraiment un enfoiré, imbécile et indécis en plus. Je crois que la majorité de tes problèmes sont, en fait, causé par ta propre personne qui reste là à se demander ce qu'il devrait faire. Si j'étais toi, je n'hébergerais pas Julie ni son chat, surtout quand je sais que c'est pour me faire chier. Ensuite si tu veux avoir Marie tu dois essayer de l'avoir malgré le fait que vous n'êtes pas amoureux. Les filles disent des trucs comme ça des fois et elles ne le pense pas généralement. Si tu veux d'un horaire et que la merde ne te tombe pas sur la tête, dit toi que c'est un but à long terme. C'est comme quand j'ai arrêter de fumer sauf que la tu dois commencer à avoir un horaire. Tu n'es pas forcé de prévoir tes journée à la seconde près non plus. Si ton coloc ne veux pas de la chambre, c'est que tu ne le déranges pas. Quand tu le dérangeras, il te demanderas la chambre. Tu peux aussi te planifier des repas dans ton horaire. C'est pas interdit de faire une épicerie et de se réserver un temps pour la cuisine. C'est meilleur que le resto et ça coûte moins cher. Et pour la cour, fais en sorte que ça se termine le plus tôt possible. Ça, c'est mortel pour l'inspiration que tu aimerais avoir.
Les high-score à Pacman c'est bien, les mal de dos c'est naze.
J'ai un berger allemand de 1 ans et il est propre. C'est pas dificile rendre un chien propre. Surtout un berger allemand. C'est assez intelligent pour comprendre de pas chiez à l'intérieur. Ce qui est chiant c'est l'adolescence d'un chien pas castrer.
Zeth'Phir
En effet, je dois dire que Jormund à raison sur plusieurs points... le fait d'héberger Julie n'est surement pas uine bonne idée pour toi puisque tu voudrais (ou voulais mais bon te connaissant, y'a surement encore un peu de sentiments résiduels) qu'elle s'intéresse à toi d'une façon plus complète que simplement un ami qui a là a faire tout sce qu'il peut pour l'aider, alors qu'elle ne sait pas ou elle se trouve au milieu de tout ça, l'idée d'y penser la fesant surement trop chier...
Sinon pour ce qui est de Marie, je te dirait que c'est normal que tu te sente comme un jeune con qui ne sait pas quoi faire; le fait de ne pas la connaitre tant que ça n'importe pas dans le fait d'avoir des sentiments pour elle (à défaut de dire tomber amoureux). Normalement une fille te plait au niveau physique et mental mais tu ne connais rien d'elle! Ensuite, tu fais un move (ou pas si t'es trop con) et tu vois que ça connecte à d'autres niveau sans pour autant en savoir plus sur elle. Simplement, au fil du temps tu peux découvrir les raisons qui t'on fait éprouver des sentiments à son égard (autre que : elle est bonne au lit!!!). Je te conseillerais de lui envoyer un e-mail cordial mais quand même banal pour sonder le terrain et garder contact parce que si tu attantds trop, c'est sur qu'elle n'en aura rien à foutre. Bref prends tes couilles dans tes mains et parle lui merde, c'est pas comme si tu manquais d'élocance!
FLOOD :
-C'est toujours plus évident de donner des conseil que de les suivres; spécialement quand tu n'as aucune idée de comment rejoindre la fille qui te plait et que tu es pas mal sur qu'elle sera pas la au cégep cette session ci...
-Batch de pain faite; j'ai oublié de mettre du sel, encore... m'enfin c'est pas grave, il est bon quand même et il va bien avec le fromage "le rustique" qui se trouve à être un bon camabère gouteux.
-On est pas censé mélanger la plupart des médicaments avec de l'alcool, c'est p-e pour ça que les Célebrex ne m'enlève aucune douleure, ou simplement parce que les meds anti-douleurs ne m'ont jamais rien calisser dans ma courte expérience avec ceux-ci...
-L'utilisation de point de suspenssion "..." dans ce que j'écris fait p-e chier Jormund... bah au moins, c'est moins exestif que dans les textes de Fellow.
-Ça, c'est une toune de plus que j'aurais voulu composer merde... au moins c'est Eluveitie qui l'a fait :p
Non en fait j'ai vraiment qu'une seule personne à remercier pour cette histoire. Et c'est Kymmi. Personnellement, j'ai fini par en apprendre suffisamment sur Julie pour me dire que même si elle voulait, ce ne serait pas la peine. Du coup, je suis bien content de ne plus avoir que sa chatte à m'occuper.
Et sinon bah... merci pour ce coup de pied au cul ma foi bien mérité. Maintenant, il me reste à voir à quel point j'ai détruit ce qu'il me restait d'espoir en écrivant ce mail. Dans le meilleurs des cas ça n'auras pas fait grand chose d'autre que de soulager ma conscience.
FLOOD : - WOOT! Rp commencé sur Spirit Fighter... Je sens que je vais avoir mon trip durant un moment a jouer mes deux persos super classiques. À moins qu'ils ne se fassent casser la gueule super plus vite que je ne l'eusse cru.
- Ma chatte est trop intelligente pour son propre bien... Si j'était un mâle de la bonne espèce je serait sûrement super fier de la connaître. Mais étant un humain qui tente de régulariser son alimentation je commence sincèrement à me demander où je dois planquer sa bouffe.
- M'semble que je me tapperais un James Bond... ¬_¬"
- Oh mon dieu! On est le six août! Y'avais pas un truc important le 6 août?
Varlan, je vais être entièrement d'accord avec Jormund. L'amour est un sentiment qui vient après plusieurs moment, plus rencontre. L'intérêt viens cependant au début. Alors si tu écris pas à Marie, t'es un con. Ça va aussi te prouver que une partie de ton malheur viens du fais que tu as peur de tomber. Quand ont tombe ont se relève.
Moi je suis tomber exactement 113 fois en 5 ans. Je me relève toujours. Sauf, les petite crise de : JE SUIS TOUT SEUL DANS MA PUTAIN DE VIE ET MON FRÈRE PASSE D'UNE FILLE A L'AUTRE COMME UN CON. Je vais bien.
Flood:
- Je suis à Montréal! YOUPIS!
- Vous vous en foutez je sais.
- J'ai une job de cul bien payé, je m'assis sur mon beigne 2:30 par jour, et je lis. Seul défaut ça me gelés toute la journée.
- J'aurais le goût de milkshake au cadavre esquis!
Varlan Council member
Messages : 1018 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Qc
Oui bon merci, je lui ai déjà réécrit. Et quand j'aurai besoin de toi pour savoir un truc sur l'amour, je serai probablement Alzhimmer et paraplégique tellement mes neurones ne marcheront plus. Donc... Pas la peine.
Je te rappelle que je dois ma perte de sa compréhension émotionelle globale à tes soin... è_é (en partie)
Quant aux histoires débiles de se relever dans la vie et blablabla... Si j'était toi j'éditerais mon post avant que quelqu'un ne le voit. J'ai pas vraiment envie de me lancer sur ce débat, mais c'est probablement la seule chose que tu as d'inhumain. Tu n'as tout simplement pas de coeur et tes couilles rebondissent lorsqu'elles frappent le sol... -_-'
Je m'en fiche. On se relève tous. On perd toujours un truc. Se relever c'est comme la dope... Ça te coûte toujours plus cher que ce qu'en gagne le con qui t'as vendu l'idée... Et tu ne sait jamais vraiment quel morceau de toi t'as perdu avant qu'il ne soit trop tard. Du coup, parfois, vaut mieux rester au sol. C'est chiant et ça fait mal... Mais au moins, le temps que tu passe à ramper dans la braise au lieu de te relever pour avoir moins mal, tu garde ta dignité. Ne te relève pas quand tu tombe, mais bien lorsque tu peut être certain que ce qui t'as fait tomber t'as donné la totalité de sa connaissance. De cette façon, avant de te lever, tu peut le faire tomber et choisir ou non de ne rien lui apprendre.
Du coup, je m'excuse d'avoir fait IcI avant toute chose mon Ichitaka Séto. Mais je me sentait dans un beat manga, et j'ai donc agis et parlé comme tel. Ça ne veux pas pour autant dire que je SUIS Ichitaka. Simplement que ma guérison est en bonne voie. Et ceux qui savent de qui je parle, savent que je refais tout le chemin depuis le début.
- Je ne crois plus au romantisme. - Je ne crois plus aux coups de foudre. - Je n'ai jamais cru en l'amour... Mais illusion et mensonges remplacent si bien ces concepts quand on finis par comprendre comment les laisser filtrer au travers de soi.
Et puis si je me plante, je n'en serai qu'encore plus cynique.
Du coup, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une grande perte, parce que Personne ne voulait vraiment de Phil le romantique. Non ce qui se vend bien c'est Phil le monstre blasé. L'intellect de Phil. Le talent de Phil... Les sentiment de Phil c'est has been. Y'as que les collectioneurs qui peuvent encore en trouver et même eux...
FLOOD ? :
Un film d'amour à la Moi, lui et un con? Allright!!!!!!!!!!
Dagel Irada
Messages : 136 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 37 Localisation : Ste-foy/Québec
Premièrement, ce que dit Telv à Varlan est inutile puisque ça déjà été dit. Ensuite ce que dit Telv est tout simplement trop naze parce qu'il n'a pas d'argument et qu'il se prend lui-même en exemple, ce qui tend légèrement vers un peu de narcissisme et aussi de ce que Dagel parle. Ensuite, je ne suis pas en accord non plus avec les paroles de Varlan, mais je m'en fiche et je veux juste que vous la fermiez tous à ce sujet parce que la ça devient vraiment pathétique.
Je viens de finir ma semaine de travail et les divertissement commence dès se soir. J'ai bien hâte de savoir ce que va donner mon rp et celui de Varlan sur Spirit Fighters, mais ça promet d'être agréable pour le temps que ça durera.
Varlan Council member
Hé bien comme personne n'as encore posté ce type de FLOOD particulièrement lourd... Et qu'au final il faut bien changer de sujet d'une façon ou d'une autre... Voici un petit essai sur la démocratisation de l'orthofraphe appelé : "Dans 160 ans."
Ce qui est marrant, c'est qu'on peut effectivement trouver certains mots compréhensibles, dans ce texte de 160 ans dans le futur. Ceux que j'ai trouvé sont "L'Hulk" "Gun" et "je" "ne" "vous" "mentirai" "pas" "ceci" "n'a" "aucun" "sens", sans oublier la suite de mots "Now I gun" en passant par "Si" "vous" "avez" "lu" "jusqu'ici" "vous" "avez" "perdu" "votre" "temps" et remettant en finale "l'hulk". Selon moi, les mots anglais ne sont qu'un fruit du hasard, mais je trouve bizarre de retrouver deux fois l'hulk dans le texte. Quant aux mots français... ils doivent être là sans aucune vraie raison.
J'aime passer mon temps à décrypter ce langage merveilleux qu'est le charabia semi-occidental.
FLOOD : -C'est bizarre qunat tu te réveilles et que tu as un peu froid, et que tu sort dehors où il fait encore plus froid pour t'apercevoir que la température extérieure ne te fais ni chaud ni froid.
Jormund
Aujourd'hui, embouteillage avec Zeth'Phir. Demain allez voir ma blonde à son camp. Se soir game de Shadow. Demain soir je vais me rouler une meuf hé hé.
Zeth'Phir
Bref, Telv c'est planter de personne sur le fait d'écrire à Marie mais bon, s'qu'on s'en fou au final (dis le mec qui ramène ça)
Sinon,que de connerie effectivement; on a oublier de mettre du sucre avant d'embouteiller, faut tout recommencer demain matin.
FLOOD : Journée de merde à la job, journée de merde en général. Bref, c'est la normalité pour une journée de fête quoi. Bref j'ai 21 piges maintenant... Rien à branler, j'fais juste le dire pour ceux qui pourrait accorder de l'iomportance à ce fait
Je m'excuse, je me suis planté. J'aimerais cependant qu'ont arrête de me bucher dessus. Jorhund, toi je m'en fou, je te remercie de tes compliments. Mais un coeur de pierre, c'est peut-être parce que tu me connais mal Varlan. Très mal.
Jormund
Y'a pas de quoi. Ce qu'on peut être près à tout pour notre entourage, haa...
Grosse journée de réalignement de ma vie aujourd'hui. Il reste une semaine avant la fin de son camp, mais elle n'a que trois jour de congé avant ses compétitions de voile. Putain que j'ai hâte que ça en soit terminé. Au moins, je lui ai fait voir des étoiles aujourd'hui et je lui ai cuisiné (oui je l'ai cuisiné elle aussi ha ha) un super padthai. Bref, cuisine de malade et estomac plein, je travail demain et je prend maintenant la direction de mon lit.
Zeth'Phir
Mouais, moi aussi je travail demain, mais moi c'est ma dernière journée de travail avant la prochaine fds.
Bref, devrait y avoir moyen de finir par se planifier un moment Live avec Varlan.
FLOOD :
-les maux de dos se dissipent enfin un peu (génial, à croire qu'une soirée de fou à la job à aidé à me délier les muscles constrits que j'avais dans le bas du dos).
-Ménage de planifier chez ma grand-tante cette semaine, rencart avec ma Marie à moi qui se profile, question de jaser avec une copine que j'ai pas vu depuis longtemps.
- J'ai été pogner pour redescendre chez moi à la pluie battante sur la 20 avec une bagnole dont les wipers marchent toujours pas, une chance que j'me pratique à faire ce genre de truc quand ils marchent juste pour le défi de la chose. Han Solo sort de ce corps! (non jamais! mouahahaha)
Jormund
C'est bien, l'entrainement ça aide. Il y a juste un truc à garder en mémoire : quand on fait des truc con il nous arrive des truc con. Bref, je dis ça à tous ceux qui s'en foute parce qu'il sont déjà trop imbécile pour comprendre. Je recommence le travail dans quelques heure et j'espère que je vais être à mon nouveau poste. Je suis complètement blazer de l'ancien poste débile.
Meniel
Messages : 245 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 33 Localisation : Entre mes deux oreilles
Ouaip, c'est définitivement mon style. À l'exception que je les fait en parfaite connaissance de causes. Je sais pas pourquoi, mais desfois ça me tente qu'il m'arrive des trucs cons, histoire de rire de ma propre fiole. Ça doit être dû au fait que j'ai été seul trop longtemps pour ma propre santé mentale. Maintenant que j'ai une blonde, ça ne risque jamais de s'arranger : honnêtement, je pense avoir été capable de la garder près de moi aussi longtemps justement à cause que j'en fait en sachant très bien que c'est con. (ou bien c'est mon humour, ma galanterie et ma nouvelle prise de couilles influencée par Jormund...)
FLOOD : - Cristi que je me rends compte à quel point Shadowrun me manquait! Il faut y rejouer pour comprendre, mais je me suis senti comme un poisson dans l'eau. J'imagine que le fait que tous les autres joueurs m'ont laissé revenir sans trop de rechignage a du aider un peu, et je les en remercie tous, même ceux qui ne lisent pas ce topic ou ne sont pas de ce forum. Prochaine étape : BACKGROUND. - Ma blonde a commencé à avoir des nausées graves (genre difficulté à respirer convenablement et quasi vomir de la morve gros comme une balle de golf, mais j'exagère un peu) ces derniers jours. Il y a deux options possible : 1. Elle est enceinte, et pas de moi (la dernière fois qu'on a essayé ça a été la grande honte pour moi, c'était hier soir) ; 2. Elle est malade, et trop conne de ne pas m'écouter quand je lui di d'aller à l'hopital pour savoir ce qu'elle a, prétextant qu'elle a son exament théorique de conduite demain et qu'elle ne veut pas le manquer en allant à l'urgence. Je penche pour l'option 2 et lui ai fait remarquer que 1. Un examen comme ça, ça se reporte et que 2. je préfère la savoir en santé que de la voir s'évanouir durant un examen.
[Edit: Ma blonde m'a rappelée, elle est alllée chez un pharmacien, et il paraît que son problème est réglé.]
Jormund
Attention à la salmonelle mouhahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!
Shadowrun c'est trop génial ça c'est officiel et moi je ne risque pas d'arrêter cette game vu qu'elle est génial surtout que je suis mj à temps partiel. J'adore Shadowrun.