Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous les prothèses en Latex...

Aller en bas 
+3
Genveer
Zeth'Phir
Varlan
7 participants
AuteurMessage
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue16/46Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue37/37Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (37/37)

Sous les prothèses en Latex... Empty
MessageSujet: Sous les prothèses en Latex...   Sous les prothèses en Latex... Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:52

Ici c'est l'endroit pour se présenter sans nos costumes virtuels.

Alors en gros moi c'est Phil.
Je suis le sale Geek Lord qui as paufiné ce site dans le simple but de voir des gens écrire des fanfic pour mettre un peu de nouveau dans mes conversation qui se limittent un peu depuis que la série est finie...
(Non pas finie! En attente des Webisodes!)
J'en suis a ma dernière session temps plein d'arts et lettres à Drummond et quand j'ai du temps de libre je fais des chroniques débiles avec un pote et le tout se ramasse sur you tube. Voilà.
Sinon bah j'écrit un peu de S-F et je réalise un petit fantasme personel en ouvrant ce forum.
En espérant que ça marche cette fois...

On se rapelle tous de l'autre forum...
escadronlouche.forumactif.com

La honte.

Bon c'est votre tour, venez laver votre linge sale en publique!
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue26/26Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue36/36Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (36/36)

Sous les prothèses en Latex... Empty
MessageSujet: Re: Sous les prothèses en Latex...   Sous les prothèses en Latex... Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:36

Heum... Salut à tous,

Moi c'est Kenny, je suis un des amis de Phil, l'Admin de se forum. Je suis un super gros (voir p-e trop) Geek Lord de Star Wars et euh disons que Farscape c un peu une occassion de pratiquer le système de jeu de Starwars RPG, sans que tout le monde veulent jouer des Jedi! (se qui je dois l'avouer laisse place a un style de jeu un peu plus intéressant quoi...)

Sinon Star Wars c'est ma plus grosse passion, juste a voir les trucs que j'me suis ramassé cette année loll.

Sinon je suis un sale Geek Lord de science et j'étudie en Biotechnologies a Saint-Hyancinthe, QC mais je reste a Drummondville. Biotechnologie, ça signifie beaucoup d'étude de chimie, biochimie, chimie organique, biologie et microbiologie ainsi que d'immunologie (bref c la gallère les études!)


Je joue de la guitare et je compose quelques poèmes et chansons a temps perdu en plus de faire des Gns l'été depuis l'été passé

... C 'est à peux près se que vous auriez besoin de savoir s'il l'intérêt vous y prendrais... sinon il reste le fait que j'adore les "..." loll
Revenir en haut Aller en bas
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue48/48Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue35/35Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (35/35)

Sous les prothèses en Latex... Empty
MessageSujet: Re: Sous les prothèses en Latex...   Sous les prothèses en Latex... Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:52

Bon... mon nom à moi...
vous ne le saurai jamais! tongue

Blague à part je me nomme Geneviève, j'étudie en rien de précis parce que de toute façon bien souvent c'est l'opportunité qui créé le métier et pas l'inverse. Alors en attendant je travaille à la librairie avec mon père et je m'évade dans des Rp à n'en plus finir en attandant de pouvoir voyager seule sur mes petites économies...

Sinon bah vive Farscape et vive Star Wars!
(Craiton est trop mignon !)
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue16/46Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue37/37Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (37/37)

Sous les prothèses en Latex... Empty
MessageSujet: Re: Sous les prothèses en Latex...   Sous les prothèses en Latex... Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:11

Pourquoi je suis tout seul a écrire Crichton de la bonne façon?
Personne ne lis les sous-titre sur les DVD? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue26/26Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue36/36Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (36/36)

Sous les prothèses en Latex... Empty
MessageSujet: Re: Sous les prothèses en Latex...   Sous les prothèses en Latex... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:04

Ou la pierre tombale non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue16/46Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue37/37Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (37/37)

Sous les prothèses en Latex... Empty
MessageSujet: Re: Sous les prothèses en Latex...   Sous les prothèses en Latex... Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:46

lol
Sous les prothèses en Latex... S3_16_00073
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue26/26Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue36/36Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (36/36)

Sous les prothèses en Latex... Empty
MessageSujet: Re: Sous les prothèses en Latex...   Sous les prothèses en Latex... Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:15

Bon bin juste question de remettre les choses plus à jours et de poster à quelque part ou personne ne va plus, je suis maintenant étudiant au Cégep de Drummondville depuis Septembre 2009 en Sciences Humaines profil Monde; toujours Star Wars Geek et j'en ai très reperdu du côté de Farscape (donc je m'en retape des bouts avec Phil et Pier-Yves à date)

Wouahla! (ou communément écrit : voilà!)
Revenir en haut Aller en bas
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue18/18Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue28/35Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (28/35)

Sous les prothèses en Latex... Empty
MessageSujet: Re: Sous les prothèses en Latex...   Sous les prothèses en Latex... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:26

j'avais jamais posté ici, on dirait.
Et comme j'ai envie de faire compétition à kenny, c'est le temps d'le faire.


M'appelle Phil. J'ai pas d'vie. J'travaille dans une shop dans laquelle j'sais même pas si j'ai des chances d'avoir une augmentation de salaire un jour, ce qui est assez génial, surtout quand on prend en compte que j'ai de la misère à payer mes trucs normaux, alors on parlera pas des extras.

J'aime...des...trucs? Quand j'peux, j'me prend une bédé ou un jeu ou un film ou quelque chose. Question BD, j'ai plutôt tendance à lire des one-off, question de pas devoir me faire chier à suivre 50 continuités différentes, mais sinon j'aime bien Spawn(apparament, c'est moins bon vers les derniers mais j'suis pas rendu là). Films, j'suis plus sur le côté sci-fi/action, mais ouvert à bien des trucs. Matrice, Serenity, The good/bag/ugly, The Godfather, Se7en, 300, Platoon, Fight Club, Les Films de Monty Python font parties des films que j'ai et écoute plus souvent que les autres.

Sinon, j'ai pas grand chose à dire, à part compétitionner avec Kenny, j'écris surtout pour passer le temps en attendant phil sur msn qu'on sait jamais s'il est là ou non. C'est l'fun >.>

Ah, et y'as aussi mon post trop long dans "On s'amuse avec sa main, mais pas dans Farscape." qui s'applique encore dans sa presque entièreté. Ça dit ce que ça me tente pas de me rapeller en ce moment >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue16/46Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue37/37Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (37/37)

Sous les prothèses en Latex... Empty
MessageSujet: Re: Sous les prothèses en Latex...   Sous les prothèses en Latex... Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:47

Mouais je peut aussi bien me mettre à jour moi aussi...

m'alors... Ce qui as changé... bof...

Moi en vacances...

L'année 2008-2009

Sinon bah... Ma compagne m'as planté là, encore, je suis donc de nouveau célibataire... Et je recommence à fantasmer sur de jeunes et jolies extraterrestres...

Vous continuerai peut-être d'avoir des news sur le second topic justement. On verra avec le temps ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue30/35Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue15/15Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (15/15)

Sous les prothèses en Latex... Empty
MessageSujet: Re: Sous les prothèses en Latex...   Sous les prothèses en Latex... Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:01

Moi, c'est Adam, je vis également à Drummondville où je poursuis ma dernière année en Arts et Lettres (cinéma et théâtre) avant d'aller à l'université à Sherbrooke ou à Québec. Pour l'instant, je sépare mon temps libre entre la recherche d'un emploi, le temps passé chez ma blonde et de fréquentes sessions de RP avec mes amis. J'affectionne aussi le badminton, un des seuls sports que je pouurais jouer plus de 4 heures d'affilée. Pour ceux qui me connaissent, je suis un assez bon vivant, bien qu'ayant un sens de l'humour discutable (mais foisonnant). J'adore mon programme collégial car j'adore lire, écrire et acter. Je suis près à faire n'importe quelle niaiserie pour le RP, sauf me lancer dans la drogue ou faire l'amour à un inconnu (mais les amis ça va... non, je rigole). J'aime bien, une fois de temps en temps, écouter un film ou deux en compagnie de Pierre-Yves (Kymlai) et Phil, car on peut commenter le film à mesure qu'il joue sans déranger personne, y compris la continuité du dit film. J'adore parler aussi avec Phil, et ça peut s'échelonner sur plusieurs heures d'affilée à discuter de sujets plus ou moins joyeux, mais divertissants. J'avais découvert Farscape avec de conaître Phil, mais j'avoue ne pas avoir prêté assez attention à la série télévisée dans le temps. Là, je compte me rattraper en visionnant la série avec Pierre-Yves ou Phil ou les deux. Comme je l'ai déjà dit, je suis un geek fini de D&D depuis au moins 8 ans, mais ça fait deux ans, après une lecture exhaustive de plus de 30 livres de règles et options, que j'ai réalisé que les règles, c'est ce qu'il faut apprendre le plus vite pour l'oublier le plus rapidement possible et laisser le RP dominer. Outre D&D, j'aime bien Shadowrun, Vampire the Masquerade et All Flesh Must Be Eaten.

Mon linge sale a été lavé, je vais donc le resalir en vitesse, Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue26/26Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue36/36Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (36/36)

Sous les prothèses en Latex... Empty
MessageSujet: Re: Sous les prothèses en Latex...   Sous les prothèses en Latex... Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:30

Oh mon dieu! j'ai parti une épidémie !!!

Nice lol tout le monde veux le Award du flooder parce que j'ai commencer à foutre n'importe quoi partout haha
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue30/35Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue15/15Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (15/15)

Sous les prothèses en Latex... Empty
MessageSujet: Re: Sous les prothèses en Latex...   Sous les prothèses en Latex... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:04

On ne te laissera JAMAIS prendre le contrôle du HRP!!! MOUAHAHAHAHAHAH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue16/46Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue37/37Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (37/37)

Sous les prothèses en Latex... Empty
MessageSujet: Re: Sous les prothèses en Latex...   Sous les prothèses en Latex... Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:59

Meniel a écrit:


Mon linge sale a été lavé, je vais donc le resalir en vitesse, Phil.

Mais qu'est-ce que... C'est quoi cette référence fumiste?
Et puis moi j'encourage quiconque à tenter de gagner le Floodeur Award. Comme ça il seras utile, et de plus, ça fait un max d'activitées, vous ne trouvez pas?

Bon commentaire inutile, je sais... *change de topic*
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue30/35Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue15/15Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (15/15)

Sous les prothèses en Latex... Empty
MessageSujet: Re: Sous les prothèses en Latex...   Sous les prothèses en Latex... Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:11

Varlan a écrit:

Bon c'est votre tour, venez laver votre linge sale en publique!

C'est de là que me viens cette "référence fumiste". Et oui, je vise le floodeur award (et l'anihilation de ce qui me reste de vie sociale, mais ça on verra ça plus tard).


Dernière édition par Varlan le Mar 8 Déc - 16:37, édité 1 fois (Raison : AHHHHhhhhhhh!!!!! D'accord.... (Varlan))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue26/26Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue36/36Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (36/36)

Sous les prothèses en Latex... Empty
MessageSujet: Re: Sous les prothèses en Latex...   Sous les prothèses en Latex... Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:26

Oh phil mais tu sais que j'suis bien partie la dessus et depuis que yawo a dit que j'le visais le flooder award mon orgueil de Luxan a embarqué pour que j'le gagne ce putain d'Award et j'vais mettre les bouchées doubles tu va voir gné hé meme j'pense que tu vas finir par me trouver chiant Razz

D'un autre côté parcontre, c'est pas un peu moi qui va fouiner partout qui mets d'la vie parce que maintenant j'dois dire que j'attends pas mal entre les posts lol
Revenir en haut Aller en bas
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue10/10Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue13/13Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (13/13)

Sous les prothèses en Latex... Empty
MessageSujet: Re: Sous les prothèses en Latex...   Sous les prothèses en Latex... Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:04

Me voilà, décris sous les moindres détails(cette ligne, sauf entre parenthèse, est fausse)

J'me nomme Marc-André Fontaine(de là le surnom Maf, que certaines personnes me donnent), 18 ans bientôt 19(16 septembre pour ceux que ça peux interesser). J'ai fini ma seconde année au cégep(Il me semble, sinon c'est 1 an et demi), mais j'y reste encore pour complèter d'autres trucs et changer de programme. J'sais toujours pas ce que je ferai lorsque j'aurai fini mes études, j'en ai aucune idée, mais peut-être que j'aurai pas besoin de travailler si mon jeux de société que je suis entrain de créer se vend bien.

Lorsque j'étais en secondaire 1, j'ai découvert le RP sur forum, c'est à dire il y a environ 7~8 ans et depuis, j'en fais toujours un peu ici et là, mais c'est temps-ci j'essai de m'y remettre.

Malgré le fait que j'm'y fais souvent comparer, je ne dirai pas que je suis un geek lord, puisque presque tout le monde l'a déjà fait Razz

Je pratique depuis bientôt un an le kick-boxing, j'aime bien ce sport et j'aime bien le fait de me tenir en forme.

M'enfin, si quelqu'un veux en savoir plus, juste à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue16/46Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue37/37Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (37/37)

Sous les prothèses en Latex... Empty
MessageSujet: Re: Sous les prothèses en Latex...   Sous les prothèses en Latex... Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:36

J'ajoute à ta présentation que tu est aussi le mec qui ravive les topiques morts.
J'inviterais donc à ceux qui ne se sont pas démasqués a venir le faire ici s'ils en ont envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Jormund

Jormund


Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue6/6Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Sous les prothèses en Latex... Left_bar_bleue9/9Sous les prothèses en Latex... Empty_bar_bleue  (9/9)

Sous les prothèses en Latex... Empty
MessageSujet: Re: Sous les prothèses en Latex...   Sous les prothèses en Latex... Icon_minitimeDim 27 Juin - 7:31

Salut les petits pd. Moi c'est Sam, vu que Phil Yawo à fait tomber ma couverture. J'étais supposé m'infiltrer sur ce forum au nom de la garde national pour surveiller le créateur de ce forum, mais bon...Nah en vrai je suis emmerdeur professionnel, sale caractère parfois, sataniste probablement pas, je déteste les religions, mais j'aime bien en discuter pour analyser mes pensés et leur permettre d'évoluer. Je suis très philosophe, adepte de ma propre philosophie et un grand perfectionniste, ce qui tombe sur les nerf de bien du monde, mais je les encules. Sinon je suis fan de rp depuis secondaire 1 et c'est d'ailleurs dans ce coin la que j'ai rencontrer Phil et Kenny. Notre trio s'est formé vers le milieu ou la fin du secondaire 3 et depuis on fait l'amour tout les dimanche llolll. Je ne voulais pas entrer sur ce forum parce que j'ai toujours détesté le rp sur forum parce que les gens qui sont sur les forums sont parfois des pain in the eema et ils sont souvent nul en rp. Après que Phil m'ait assurer du controle qualité de son forum et j'aie eu une idée soudaine de personnage, j'ai finalement dit ok, mais tu vas devoir faire ma fiche avec moi simple question que je DÉTESTES LE SYSTÈME D20. Ce que j'aime vraiment niveau rp sur table c'est Shadowrun même si beaucoup de gens me disent que je devrais jouer a vampire et à werewolf. L'occasion ne s'est jamais présenter. Moi je suis un fan fini de cyberpunk comme mes amis le savent très bien, mais j'apprécie tout les genre de film. Quand j'aime ça, j'aime ça peu importe le genre du film. Je suis pas un très bon lecteur par contre, je sais pas j'ai l'impression de toujours avoir autre chose à faire que de me taper un livre...Ce que je préfère par dessus tout c'est la musique. Ça c'est imbattable. Métalleux à l'os, j'apprécie quand même plusieurs autres styles que les gens ne suspecte pas, vous viendrai me montrer des tounes si ça vous intéresse j'ai toujours envie de connaitre des nouveaux groupes. Niveau études, j'ai commencé un majistrat en intervention canine, mais surment que je vais plutôt m'en aller dans le brassage de bière avec mon partenaire buveur de bière, pas besoin de le nommé j'espère. J'ai tout de même l'intention de terminé mon cour d'intervention canine. J'ai un gros bébé qui s'appelle Chef, il a un an et c'est un berger allemand, dresser par moi et généralement il n'y a que moi qu'il ne fait pas chier et je dirais que c'est parce que les gens en général aime avoir de l'interaction avec les chiens, ce qui constitue une erreur majeur avec mon chien parce que, à un an c'est encore un chiot alors, il va achaler les gens pour jouer aussitôt que ceux-ci interagisse avec. Un berger allemand de presque 100 livres qui veut te grimper dessus pour jouer, dans la tête d'un couillon qui le sais pas, ça peut passer pour une attaque. Bref j'aime mon chien parce qu'il me met dans bien des situation où je peux de la connerie humaine et expliquer au gens ce qu'il font de pas correct. Sinon voilà, je viens tout juste de me faire des dreadlocks et c'est laid en attendant. Ça va être très beau quand les dreads vont se resserrer. C'est donc moi!! Et pour ceux qui ont un problème avec ça, ben tant pis pour vous si je vous dérange. Je vais respirer plus fort pour vous faire chier c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les prothèses en Latex... Empty
MessageSujet: Re: Sous les prothèses en Latex...   Sous les prothèses en Latex... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les prothèses en Latex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers: