Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cadavres exquis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Cadavres exquis. - Page 2 Left_bar_bleue16/46Cadavres exquis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Cadavres exquis. - Page 2 Left_bar_bleue37/37Cadavres exquis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Cadavres exquis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis.   Cadavres exquis. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:03

Mis à part une immense lacune de la notion de lieu ou de constance de l'univers en général, un très bon exemple d'un cadavre exquis en tant qu'exercice. Celui-ci contient presque la totalité des erreurs de formes de nos joueurs les plus communs. Néanmoins, enjoy if you can...

19/10/2010


Les blips envahissaient ma tête alors que je couchais sur le papier des idées, venues d'un début expéditif. Des origami mentaux, souvenirs s'avalant les uns les autres dans des lueurs maladives. Mes pensées, repliées dans des formes farfelues et anguleuses, ne font plus aucun sens.

Un cerveau de mouette, un rat fouetté, un Cadavres exquis. - Page 2 SAY aussi, seraient nécessaires pour continuer cette expérimentation sur la force karmique des composantes telluriques excitables de la croûte terrestre.
En seconde phase, il devrait jauger le degré de corruption magique de l'endroit, palpant l'opinion publique via des cristaux géants. Au travers de multiples reflets, des images de bancs de tortues nous parvenaient. Il nous était impossible de deviner ce qu'adviendrait maintenant du sort de notre expérimentation.
- Il va falloir encore tout recommencer de "A" à "double-K"!
Grommela-t'il avec insatisfaction avant de se remémorer son alphabet khratien, se rendant soudain compte que la dernière lettre n'était pas Cadavres exquis. - Page 2 KK, mais bien Cadavres exquis. - Page 2 UI.


La traduction de ces textes anciens, sensé permettre la compréhension des tortues de mer n'était pas simple. C'est probablement pourquoi le roi avait tant investit dans nos folies, il espérait sans doute trouver un remède au vieillissement. En effet, le pauvre roi, devenu sénile et infertile, trouvait impératif de faire se développer le niveau technologique de son royaume jusqu'au stade du clonage. (Ou de l'enfantement artificiel...) Le tout afin d'avoir une évolution plus stable.

Après les mutations génétiques produite par les erreurs d'expérimentation du cinquième Reich, il était devenu important de conserver le fil de ces choses complètement absurdes et anodines. C'était devenu une vision, voire même, un rêve commun qu'il fallait entretenir pour ne pas le voir se flétrir tel une rose des neiges dans le désert de MIDI. Malheureusement, le doute, tel le plus envahissant des phénomènes sociaux, emplissait aujourd'hui les clones comme il avait vidés nos ancêtres imparfaits. Dans nos laboratoires, la foi en la science se traduit par l'excentricité de nos rides et de nos expressions très peu conventionnelles. Remarquez, elle se traduit aussi par une confection très originale dans le domaine du textile. En effet, le mocassin de Skaï est très vendeur cette année.

L'ennui avec la conformité engendrée par le cinquième Reich, c'étaient les cycles de consommations. Il n'était plus question de diversité. Tout ce qu'il nous restait était un peu de poudre de kappa, des yeux de kappa, des langues de kappa, des écailles, des griffes et du pain un peu rassis... Juste pour le goût.
Après ce repas digne d'un prince des égouts, il quitta pour une petite marche digestive parmi la fiente et la lie de ce qui nous avait unis au départ.

"Voilà qui me remettrait le code en place. Pour ça, il faudra d'abord sortir du sous-marin d'expérimentation. C'est quand même dommage, ces fuites, ces bruits sourds de sonde et de radar, c'est mon chez moi. Là où j'ai enfin commencé à effectuer mes premières missions d'espionnage et de contre-espionnage à l'étranger. Et le tout, en restant bien assis chez moi, à m'occuper de ma grand-mère malade tout en dégustant de ses délicieuses tartes aux fraises bien chaudes. J'y songeai encore, et encore...

Pourquoi, diantre, cela m'ébranlait-il autant de devoir sacrifier mon furet au nom de la science? Une simple vie, ça ne devrait pas trop être difficile. Pour une si grande cause! Mais ça l'est. Ses petits yeux porcins restaient fixés sur mon porte-monnaie alors que le vent faisait claquer mon imperméable. Je lui achetai une brochette de calamars grillés. Pas n'importes lesquels, les vieilles viandes, la véritable viande.
Un peu de temps, c'est tout ce qu'il me fallait, et ce festin serait ruiné, ainsi que la réputation d'André. "


Ce grand snob libidineux qui prend le devant de la scène, le voilà qui arrive! Il tombe le rideaux rouge et sombre la foule dans le noir. L'immense obèse s'avance et enfourche son tabouret de ventriloque pour donner à son auditoire diversifié un atroce et endormant monologue :
- Je suis ici ce soir, pour vous assaillir de mon savoir et de ma prestance. En ce jours béni, où vous aurez l'insigne honneur de m'écouter et de vous faire divertir de votre chemin.
L'obèse sorti alors une marionnette de sa valise.
- Alors Jhonny, on se sent mieux à l'air libre?
- Mieux que jamais,
L'air ambiant était empli de sulfure et d'ammoniac qui s'infiltrait dans leurs poumons très peu affectés par ces composantes du tableaux périodique , mais pourtant très sensible à l'air commun que respirent les masses incultes. Ces pauvres hères qui vont de gauche à droite en sautant de dizaines de mètres. C'est alors que le spectacle battait son plein que la foule fut kidnappée par des extra-terrestre. Ils étaient verts, à 20 yeux, à trois dents bien pointues et de grandes mandibules. En fait, le plus troublant, c'était leur 2 énormes poches ventrales dont l'intérieur feraient passer les plus impitoyables vierges de fer pour des boîtes de cure-dents.

"Je sorti du théâtre avec empressement. Quelqu'un devrait avertir le cinquième Reich que les extra-terrestre pourraient maintenant décrypter notre A.D.N.

Étant tous clonés, une prise en captivité ce n'est pas trop grave , on y est habitué. Il fallait voir les deux options : Soit garder son calme, soit se laisser aller à ces instincts primaires qui usent le corps au maximum de ses capacités en situation de stress.

Les navires quittaient maintenant le port et, à cette heure, il ne serait pas aisé de trouver un fonctionnaire à qui adresser sa plainte. Au mieux, il pourrait nous sauver... M'enfin... S'adresser au comité interstellaire des espèces multiverselles en voie d'extinction . La procédure prenait une tournure dramatique, voire même, apocalyptique. Cette espèce risquait, par sa disparition, de briser l'équilibre fragile dans lequel se soutenaient les replis secrets de notre existence.

L'univers, en forme de grenouille pour l'instant, ne supportait que momentanément notre présence ; nous étions tous fumeurs. N'importe quoi avec une morphologie d'amphibien explose près d'un paquet de cigarettes allumées, surtout, si les dites cigarettes sont insérées dans la bouche du dit amphibien. Probablement que la main du grand Plieurs s'essaieras alors à faire du monde autre chose ; une grue, un lapin peut-être...
Alors qu'adviendrait-il de ce lapin? Serait-il vraiment réduit en charpie par la pesanteur du véhicule? Non... Cette nouvelle terre ne me plaisait absolument pas. En fait, pour mieux le phraser, cette terre me plaisait autant qu'une colonies de fourmis cannibales rampant sur la poitrine d'un ours polaire.
Le parfum écclésiaste de sa chaire flétrie me ravissait le coeur.
Quelque chose perdait de sa consistance, les événements ne se passait que trop rapidement.
Je devais continuer, rester en extase devant cette tentatrice idée qui envahissait mon esprit telle une gigantesque toile d'araignée d'une soie goudronneuse. Cette corruption des eaux avait duré depuis assez longtemps déjà. J'était au courant à cause de mon travail sur les tortues de mer. Les toxiques empiraient, leur donnant une odeur de poulet pétrifié. Non seulement elles empestaient, mais en plus le temps qu'elles prenaient pour se laver dépassait de près la durée d'une chanson d'harmonium. Vraiment, la seule raison pour laquelle je restait dans cette hôpital, c'était ma jambe cassée.

Quelque part, mon équipe avait peut-être besoin de moi. Ou alors c'en était déjà fini? Était-ce vraiment le moment de laisser place à l'incertitude et au doute? Non, le moments était à l'action et aux aveux, pour enfin réussir à délier le problème imposé. Après cela, il ne resterait plus qu'à améliorer l'état de santé du code basique.

Ce fut alors que je le vis, me bloquant le chemin. L'être était un humanoïde blanc, sans visage. Il tendait vers moi son arme, comme pour me prouver qu'il n'avait à mon égard aucune intention hostile. Enfin, les pourparler devenaient une option, bientôt nous pourrions aspirer à une paix durable. Malheureusement, tout ceci ne semblait, pour l'instant, n'être qu'une utopie. Un rêve sanglant composés des lames de mon propre pêché. L'homme sans visage continuait de m'expliquer en signes quelque chose que je ne comprenais pas. C'était comparable à lire du japonais ou de l'espéranto en pleine crise de myopie. Bon... Une mains avec le chiffre 8, ça je comprenait très bien, mais une autre avec le symbole de l'infini?
Ça c'était un vrai mystère. Quoique... Bien sûr!
Il me montrait comment terminer le pli de l'origami originel. Ce qui était grenouille devait devenir lézard. Nos erreurs ainsi que nos lacunes évolutives devaient être mises en rétrospection. Notre sang devait se purifier, s'adapter comme l'être savait le faire dans des temps immémoriaux, lorsque les premiers primates devaient encore faire face au multiples dangers rencontrés dans les fabriques de cuillères.

J'acceptai les révélations de l'homme blanc sans visage, puis, je me jetai hors de l'avion. Avec comme seul réconfort l'air qui caressait ma douce peau lisse. Je devais accepter l'inévitable, accepter que peu de gens peuvent faire tenir des ballons sur leurs nez. J'abandonne. "

Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Cadavres exquis. - Page 2 Left_bar_bleue48/48Cadavres exquis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Cadavres exquis. - Page 2 Left_bar_bleue35/35Cadavres exquis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Cadavres exquis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis.   Cadavres exquis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:45

... lol...
Quelle chute!
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Cadavres exquis. - Page 2 Left_bar_bleue16/46Cadavres exquis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Cadavres exquis. - Page 2 Left_bar_bleue37/37Cadavres exquis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Cadavres exquis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis.   Cadavres exquis. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:35

Quelqu'un s'intéresse t'il encore à ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Cadavres exquis. - Page 2 Left_bar_bleue30/35Cadavres exquis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Cadavres exquis. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Cadavres exquis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Cadavres exquis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis.   Cadavres exquis. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:54

MOi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 993
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Cadavres exquis. - Page 2 Left_bar_bleue16/46Cadavres exquis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Cadavres exquis. - Page 2 Left_bar_bleue37/37Cadavres exquis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Cadavres exquis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis.   Cadavres exquis. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:30

Ok, il y a vraiment des perles abandonnées ici.
Faute de relancer le forum, est-ce qu'on relance les cadavres?
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Cadavres exquis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis.   Cadavres exquis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavres exquis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers: