Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un boulversement majeur!

Aller en bas 
2 participants

Unrealized or not Unrealized... THAT is THE Question!
A - Rester dans la continuitée de la série.
Un boulversement majeur! Vote_l1011%Un boulversement majeur! Vote_r10
 11% [ 1 ]
B - Rester dans la continuitée du forum.
Un boulversement majeur! Vote_l100%Un boulversement majeur! Vote_r10
 0% [ 0 ]
C - Créer un hybride qui favorise le forum
Un boulversement majeur! Vote_l1067%Un boulversement majeur! Vote_r10
 67% [ 6 ]
D - Créer un hybride qui favorise la B.D.
Un boulversement majeur! Vote_l100%Un boulversement majeur! Vote_r10
 0% [ 0 ]
E - Utiliser un Deus ex Machina pous s'adapter plus tard...
Un boulversement majeur! Vote_l1022%Un boulversement majeur! Vote_r10
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Un boulversement majeur! Left_bar_bleue16/46Un boulversement majeur! Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Un boulversement majeur! Left_bar_bleue37/37Un boulversement majeur! Empty_bar_bleue  (37/37)

Un boulversement majeur! Empty
MessageSujet: Un boulversement majeur!   Un boulversement majeur! Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:25

-=Une nouvelle ère s'annonce...=-


Un boulversement majeur! Grennij

War Is Comming To Farscape!

Toutes les infos sont là.
(Ou presque. Les images que vous voyez sont en fait des Grennij, des serviteurs probable des Kkore...)
Je la sentait venir avec les bandes dessinées qui s'intensifiaient encore et toujours plus.
Comme vous le savez l'univers de Farscape est assez instable.

Nous sommes donc près de ce qui pourrait être un point tournant pour le forum. C'est à dire que nous allons bientôt être confronté à la possibilité de devenir non-canonnical.

Pour ceux qui ignorent ce que celà signifie, celà veut dire qu'il est possible que bientôt la fanfic du forum sorte de l'arc de la série mère qu'est Farscape. Et ce puisqu'il est encore impossible de prévoir les répercutions qu'un tel événement auras sur l'univers dans lequel nous écrivons. Certains des évènements déjà écrit dans le forum pourraient être dors et déjà compromis. Bien sûr nous pouvons espérer que cette guerre en cycle 1 du calendrier d'alliance n'influeras pas trop sur nos platte bande et dans le soucis de rester cannon (Soit dans une ligné potentiel de la série) je donnerai à mesure que je les connaitrai moi-même les spoilers qu'il seras important de prendre en compte.

Mais voilà qu'en tant que comunauté nous nous trouvons devant un choix important sur le forum de FarscapeRPG.
C'est la décision de prendre en compte ou non les événements de la bande dessinée lorsque nous écrivons. Si nous choisissons de les ignorer alors la timeline cesse d'être mise à jour en ce qui concerne les évènements du Farscape orriginel.
Nos personnages restent concrètement les mêmes et il n'y a aucun problème de continuité.

Dans le cas ou nous choisissons de suivre les évènements qui sont écrit en ce moment même comme cannonical de notre forum. Nous devrons nous tenir prêt a nous soumettre a certains changements importants de storylines prochainement. Ce qui pourrait créer des inconsistance dans la narration pour certains personnages. Mais dans un sens seras bénifique en ce que l'univers du forum continueras de bénificier des épisodes de la bande dessinée pour se complexifier en gagner en ampleur. Bref. Les deux positions ont leurs aventages.

Il n'est pas certain que l'univers dans lequel nous sommes présentement seras entièrement remodelé. Mais si nous ne voulons pas devenir une unrealized reality, alors nous entrerons dans une perriode qui pourrait se démontrer légèrement chaotique. Surtout pour les personnages qui se sont donné la peine jusqu'à présent de se baser sur des évènements historiques de la série pour leur background ou autre.

Il existe évidement comme dans toute chose une troisième hypothèse. Celle de l'adaptation. Soit tenter de prendre le maximum qu'il nous est possible du neo-farscape en essayant de boulverser le moins possible ce que nous avons nous même déjà écrit. Soit en niant certains évènements mineurs de la bande dessinée, soit en modifiants certains ellements mineurs de notre propre timeline question de contourner les nouveautée et d'exister avec elles sans entrer en conflit.

Bref, je crois que cette décision doit être prise par l'ensemble de la comunautée d'aliens de Farscape RPG et j'en apelle a tous pour connaître quelle direction le staff et moi-même devront emprunter dans les mois à venir.

Sachez que dans la mesure ou vous choisiriez de conserver la continuité avec la série mère, le crew du forum se feras un devoir de vous guider dans les changements a effectuer et dans les évènements a prendre en compte. Et je vous prierais de conserver à l'esprit lors de votre vote que même si celà fait un bout de temps que nous écrivons ici, notre rythme nous permet de pouvoir encore effectuer selon-moi ce tournant sans grand dommages.

Un boulversement majeur! Grennij2

Personnages les plus touché par le problème :
- Meniel.
- Potentiellement Genveer.
- Potentiellement Zeth'Phir
- Peut-être Varlan... Et donc peut-être Kymlaï

Évènements les plus a risque de changer :
- L'alliance Peacekeeper / Scarran elle-même...
- Remise en doute de mon hypothèse sur la continuation de la guerre civile entre Kalish et Charrids. (Quoi que pour l'instant leur situation est tellement instable dans la B.D. que je crois qu'il suffiras d'adapter un moment ou elle reprendrait.)

Pour donner un bon exemple de la taille des évènements qui s'en vienne aux membres du forum je dirais ceci :
Imaginez star wars durant les vieux films.
Maintenant imaginez Star Wars the new jedi order (L'invasion des Yuuzhan Vong)

Voilà. Medames, messieurs, créatures assexuelles... Vos votes S.V.P.
Un boulversement majeur! Grennij3
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Un boulversement majeur! Left_bar_bleue48/48Un boulversement majeur! Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Un boulversement majeur! Left_bar_bleue35/35Un boulversement majeur! Empty_bar_bleue  (35/35)

Un boulversement majeur! Empty
MessageSujet: Re: Un boulversement majeur!   Un boulversement majeur! Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:10

C'est pas gagné gagné cette histoire de changement.
Apparemment j'ai voté pas mal comme tout le monde, mais je dois me rendre à l'évidence... Y'as des choses qui ne pourront tout simplement pas survivre a un compromis.
Qu'arrive-t'il si jamais il y a un génocide complet de l'une des deux races de l'alliance?

Après tout Varlan, tu connais aussi bien que moi la capacité surprenante de comics américain à booster leur stats. Par conséquent, à voir comment ils préparent l'arrivée des Kkore (oui je lis moi aussi la b.d.) on peut s'inquiéter.

Comme on peut aussi s'attendre à ce que finalement les Kkore soient minable et que ce soit la raison pour laquelle ils se cachent derrières d'autres races. Mais quant à moi au vues des dernières données, ils me semblent plus en commun avec les shadows de Babylon 5 qu'avec les Yuuzhan Vong. Et de toute façon, l'un comme l'autre restent une mauvaise nouvelle...

En fait c'est surtout l'alliance avec les delvians qui me semble dure à digérer.
Ça ressemble au types d'évènements auxquels on s'attendrait avec ton en-tête du forum, c'est bien le pire. Si seulement ils pouvaient avoir mis une perriode temporelle entre la série et maintenant... (En suivant l'âge des acteur par exemple... DUH! Eh bien on en serait pas là.)

Sinon bah c'est comme j'ai dit. Je vote pour un hybride tant que c'est possible. Sinon je passerait à la possibilitée unrealized reality.
Autrement dit on essaie tant qu'on peut et au lieu de voir ça comme une merde quand
ça arriveras si ça doit arriver qu'on doive s'ajuster brusquement on en profite pour faire un ÉNORME mode quest où on se permet un paquet de n'importe quoi et de personnages de la série. Après coup pouf.... Vortex puis nouvelle réalité.

Si ça se trouve ça pourrait même souder le groupe.
Enfin c'est ce que je pense.
:D
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Un boulversement majeur! Left_bar_bleue16/46Un boulversement majeur! Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Un boulversement majeur! Left_bar_bleue37/37Un boulversement majeur! Empty_bar_bleue  (37/37)

Un boulversement majeur! Empty
MessageSujet: Re: Un boulversement majeur!   Un boulversement majeur! Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:34

Un boulversement majeur! Kkore
-= \Les Kkores/ =-......


Alors voilà comme promis votre update du mois. Voici, roulements de tambours... Un Kkore. Maîtres de la galaxie en devenir? Simplement une nouvelle race? On n'en sait toujours pas beaucoup plus sinon que la planète Doien reste pour l'instant épargnée.
Aussi le système d'Odre'el est maintenant sous leur domination. Quant à tout les fins finaux qui me diront qu'Ordre'el ne leurs dit absolument rien, eh bien c'est normal... L'espèce présentement en voie de disparition ne concerne pas directement aucune des races en utilisation fréquente sur le forum ou encore l'une de celles qui à de l'importance dans la série originale. Bref... Pour l'instant rien à signaler.
Même le Kkore cannon semble pour l'instant avoir moins d'importance qu'un War Sun ou que la Death Star. Autrement dit, une alliance des espèces pour botter le cul d'un ennemi commun à la Babylon 5 est possible.
Ce qui serait beaucoup moins dramatique que prévu car comme le dirait Meniel... Une alliance ça se brise.

Bon évidemment on ne sait toujours pas quel est supposé être le lien développé entre Chiana et Scorpius... =parano

Et du côté de l'alliance avec les delvian, well, on est pas encore rendu là. Du coup... prout. Nous verrons bien.

Alors à part le fait que les Kkores ont une taille physique impressionnante (environ un demi-sebacean de plus qu'un luxan...) on ne sait toujours pas grand chose sur eux. Et puis, des trucs évidents comme :"Ils ont étudiés chaque races depuis des temps immémoriaux sans jamais attaquer","c'est d'épaves de leurs vaisseau invincibles (Allez savoir) que proviennent les armes pacificatrices et d'une bonne partie de cette galaxie (probablement)."," Ils cherchent à coloniser des planètes aux frontières des territoires non-carté.","aurrait réussi à mettre en fuite des nebaris...","Ils sont vert?"...

Rien de très révélateur pour l'instant.

C'était le concilaire Varlan qui continue de vous informer pour tenter de lancer le débat d'une façon sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Un boulversement majeur! Left_bar_bleue48/48Un boulversement majeur! Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Un boulversement majeur! Left_bar_bleue35/35Un boulversement majeur! Empty_bar_bleue  (35/35)

Un boulversement majeur! Empty
MessageSujet: Re: Un boulversement majeur!   Un boulversement majeur! Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:13

Vous lui trouvez pas un air de dragon ball vous à cet alien?

Sinon, bah je maintient ma position. M'étonnerais que les Kkores soient une grosse blague.
C'est certain par contre qu'après s'être fait couper deux fois par le sci-fi channel Rocknee est devenu prudent. Il s'arrange probablement pour pouvoir finir le tout assez vite si les financements cessent.

Attend toi à ce que ça pète Varlan. Et quand ça tombera je peut juste souhaiter que ce soit moins pire que la réplique de chiasse en page 2 de la première B.D.
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Un boulversement majeur! Left_bar_bleue16/46Un boulversement majeur! Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Un boulversement majeur! Left_bar_bleue37/37Un boulversement majeur! Empty_bar_bleue  (37/37)

Un boulversement majeur! Empty
MessageSujet: Re: Un boulversement majeur!   Un boulversement majeur! Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:45

Après le génocide des Kalish,
La défaite de presque tout les empires,
L'établissement d'Aeryn Sun en tant que comandante de la flotte Peacekeeper,
etc...

La question commence à demander un recompte des votes et surtout peut-être un nouvel avis.

À ce rythme là, j'ai de moins en moins de scrupule en ce qui concerne le fait de devenir non-cannon.

Quoi qu'il reste à voir encore, mais là...

Things are Looking Grimm in Mudville.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un boulversement majeur! Empty
MessageSujet: Re: Un boulversement majeur!   Un boulversement majeur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulversement majeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: Trough the looking glass... :: Historique-
Sauter vers: