Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Personnage pas à ma pointure

Aller en bas 
+2
Meniel
Telv
6 participants
AuteurMessage
Telv

Telv


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue8/8Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (8/8)
Wounds:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue4/4Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (4/4)

Personnage pas à ma pointure Empty
MessageSujet: Personnage pas à ma pointure   Personnage pas à ma pointure Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:56

Cela fais maintenant, 2 mois que vous n'avez point vue Telv le prêtre d'une nouvelle religion... Alors que dire, certain m'on même écrit pour me demander d'approfondir ce personnage. Mais je dois avouer une choses. Ce personnage, ne semble pas vouloir naitre de mes doigts, qui tapes fébrilement sur ce clavier. Alors, je viens ici, pour allez à la pioche à l'inspiration.

Je vous demande donc votre aide pour m'aidé à comprendre mon propre personnage.

Je dirais qu'une choses.

Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue30/35Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue15/15Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (15/15)

Personnage pas à ma pointure Empty
MessageSujet: Re: Personnage pas à ma pointure   Personnage pas à ma pointure Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:53

=parano ...

Je ne suis franchement pas sûr que ça t'aide de recevoir les commentaires des autres. Après tout, c'est bien TON personnage. Généralement, ça implique que tu es celui qui a probablement réfléchi le plus dessus, et que l'opinion des autres risque de passer un petit peu à côté du concept que tu t'étais fixé. Mais bon... je n'ai pas grand chose à faire au niveau RP ces temps-ci (dû à une légère dysfonction temporelle) alors je peux tenter de donner un coup de main. Prends mon avis comme il vient.

Mon avis sur Telv : En premier lieu, je ne crois pas que ce soit son vrai nom de naisance, mais bien un nom qu'il se serait lui-même octroyé. Mon image de ce personnage est celle d'un insécure. Né d'une famille sans honneur et sans force, il n'avait rien ni personne dans lequel puiser une certaine forme de confiance en lui. La seule source qui lui semble à portée était la religion. Intensément, il se mit à penser que sa condition lui avait été imposée par le dieu Tev. Il n'y avait que cette raison dans sa tête qui l'aurait poussé à aller toujours plus loin, et c'est pourquoi il se serait surnommé Telv, afin de prouver sa foi indéflectible à l'égard de la loi du plus fort imposée par son dieu. Toutefois, un lourd passé d'inférieur continue à le hanter durant son enfance. Il veut tellement se convaincre que son dieu le surveille et le juge qu'il commence à entendre des voix. Enfin le signe qu'il espérait! Après tant de cycles, Tev commençait à reconnaître ses efforts! Lui, qui n'était qu'une larve, ouvait enfin commencer à s'élever au-dessus des autres et garder la tête haute. Aussitôt qu'il ait eu ce regain de confiance à semi psychotique, il se mit à progresser encore plus loin, tentant par tous les moyens de transformer ses faiblesses congénitales en forces légendaires. Alors que la voix dans sa tête devenait de plus en plus présente, il interprétait chacune des choses qu'il ressentait comme un signe de Tev qui l'encourageait dans sa voie. Et l'ajout du Gauntlet dans sa vie allait accentuer encore plus ce sentiment. Il devenait peu à peu l'élu de Tev, celui qui guiderait son peuple vers la grandeur! Et il le croyait tellement et avait tellement de charisme par rapport aux autres que les gens de son peuple se mirent à le suivre. Aussitôt son influence assurée, alors que ses responsabilités et ses efforts devaient décroître et l'inciter à faire le point sur ses actes et réfléchir sur les implications de son oeuvre, la voix le reprit : il fallait absolument agrandir le nombre de fidèles. Sans hésiter, il prit la route vers l'espace. Toutefois, le contact avec les autres races était différent qu'avec son peuple. Tout était tellement étrange, et même la voix se faisait de plus en plus éteinte... Tentant le plus que possible de se raffermir, il commença sa quête en engageant la discussion avec un Delvian plus que rétractaire, mais qui semblait si disposé à établir des faits qu'étrangement, le Tavlek se retenait de s'emporter contre lui (arrête-moi tout dde suite à ce point si ça comence à être prétentieux). Face à cette avalanche de récalcitrance, il fit, pour la première fois, le point : où est-ce que celà l'amène?

Et c'est là que tu en serais rendu. Je suis presque persuadé que ça ne va pas t'aider, mais c'est mon avis sur la profondeur de ton personnage. Toutefois, je dois admirer le fait que tu tentes l'expérience de faire un prêtre, un croyant, dans une game RP. Il est si difficile de prendre une religion déjà faite et d'y faire un sens qui se tient sur tous les aspects que ça peut rebuter plus d'un roleplayeur. Il faudrait que j'essaie un jour. D'ici-là ne te décourage pas, ton personnage a encore beaucoup à nous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue18/18Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue28/35Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (28/35)

Personnage pas à ma pointure Empty
MessageSujet: Re: Personnage pas à ma pointure   Personnage pas à ma pointure Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:02

re-roll.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Jormund

Jormund


Messages : 375
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue6/6Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue9/9Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (9/9)

Personnage pas à ma pointure Empty
MessageSujet: Re: Personnage pas à ma pointure   Personnage pas à ma pointure Icon_minitimeMar 27 Juil - 5:18

Ton personnage à discuter avec Meniel alors que si je me fis à ton background, tu lui aurais casser la gueule pour ses propos. Ta ligne de conduite est brisé parce que le personnage qu'on voit dans ton background et celui qu'on voit dans ton rp sont différent. Tu dois consolider les deux pour qu'ils ne fassent qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue30/35Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue15/15Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (15/15)

Personnage pas à ma pointure Empty
MessageSujet: Re: Personnage pas à ma pointure   Personnage pas à ma pointure Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:15

En fait, la raison est avec Jormund, dans ce sens : si ton perso aurait RP cassé la gueule au mien, ça m'aurait pas vraiment dérangé en tant que personne, tant que c'est logique RP. Mais là, on peut pas vraiment changer les choses déjà écrites, alors c'est à toi de trouver le moyen de recoller les trucs et d'expliquer comment tu t'es retrouvé si calme malgré ta nature et le Gauntlet. Au pire, ça peut finir avec ton propre perso qui se demande comment ça se fait qu'il ne m'ait pas frappé pour mon irrespect et mon impertinence. Après ça, tu peut essayer de te réenligner vers ta quest principale, genre essayer de trouver un moyen de convaincre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Jormund

Jormund


Messages : 375
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue6/6Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue9/9Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (9/9)

Personnage pas à ma pointure Empty
MessageSujet: Re: Personnage pas à ma pointure   Personnage pas à ma pointure Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:17

Et aussi prendre en considération le gauntlet et les masses de drogue que tu absorbes et qui te rendent très aggresif et prompt à la violence.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 996
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue16/46Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue37/37Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (37/37)

Personnage pas à ma pointure Empty
MessageSujet: Re: Personnage pas à ma pointure   Personnage pas à ma pointure Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:52

Rien ne t'empêche d'écrire que ton perso se suicide parce qu'il as failli à sa tâche non plus...

Tu nous dis que tu as des problèmes d'inspiration depuis un certains temps, très cher Telv. Et justement l'écriture sur forum c'est un peu fait pour apprendre a travailler ces défaut de blocages par la page blanche. Comme d'être Dm.

Ton personnage est présentement en mode Rp libre et non dans un mode quest où autre.
Ce qui veut dire que tu à pratiquement carte blanche en ce qui concerne les Pnjs qui croisent ton chemin et autres actions. Tu nous dis que tu ne sait pas jouer un prêtre... D'accord... Mais dans ce cas là, pourquoi en avoir créé un au départ?
Et surtout, ta classe reste celle de mystique. Aussi l'hypothèse de la psychose décrite par Meniel est probablement la plus stable. Sans compter qu'elle permettrait d'expliquer pourquoi tu n'as pas relevé l'insulte.

Si tu veux vraiment mon avis, je pense que tu t'est créé un prêtre pour te donner un défi. Par pour venir ramper par la suite en nous implorant de faire je ne sait trop quoi. Qu'on ne sache pas où l'on en est avec un personnage où que sa peau ne nous convienne pas est, selon moi, parfaitement naturel. Pourquoi?
Parce que ce n'est pas ta peau. Ce ne sont pas tes pensées, ni tes perceptions.
Le sens même du roleplay est de se donner la peine d'échanger toutes ces choses avec une personnalité qui nous intrigue, qui nous permet d'apprendre.
Je pense que dans le cas présent, tu devrait retourner aux bases.

Il existe la formule journal qui te permettrait d'agir dans le passé de ton personnage et ainsi lui imposer quelques ajustement le rendant plus à ta "pointure" comme tu le dis si bien. Pourtant, Telv resteras Telv. Peut importe ce que tu écris et surtout peut importe ce que nous écrirons. Pour être franc avec toi, je ne comprend même pas le pourquoi de l'existence de ce topic.

Tu a un problème a vivre ton personnage? À connaître ses actions? À savoir comment il se sent et comment il pense?

Alors pourquoi ne pas commencer par répondre à ces simples questions? Si tu ne sait pas ce que ça fait d'être Telv tout simplement assis dans une pièce ou rien ne se passe, tu ne sauras pas comment le faire agir ou comment le faire parler. Comment peut-tu prétendre interprêter un rôle si celui-ci t'est entièrement extérieur? Tu peut bien sûr tenter de décrire ses actions d'une façon externe. Mais dans ce cas là tu n'écrirais pas du roleplay, tu écrirais un scénario. Et même de cette façon, je crois déjà t'avoir démontré qu'il est important de connaître les motivations des personnages d'un scénario. Leur provenance ainsi que leur buts. C'est un minimum.
Mais là, tu as décidé de jouer un truc très loin de toi. Et tu ne peut pas calquer une personne que tu connais comme pour Rattus Rex ou encore ton roman où tu te contente d'essayer de copier les gens qui t'entourent. Tu dois t'intérroger sur des choses basiques auxquelles tu ne pense peut-être même plus en tant qu'être humain.

Premièrement, qu'est-ce que cela fait d'être un Tavlek? Se sentir fort musculairement, avoir une peau résistante qui nous protège de plusieurs menus détails? Comment sont conçus tes organes? Est-tu en santé?
Voilà des questions où les réponses de ton frère pourraient être de bons guide, sans pour autant être les réponses de Telv.
Ensuite, comment vois-tu? Est-tu myope? Ou au contraire as-tu des yeux qui perçoivent énormément de détails? Quel est le sens par lequel tu te sent le plus appelé par ce qui t'entoure? L'ouïe? L'odorat? Le toucher? Comment est-ce que tu perçois les textures avec cette peau couverte de cicatrices? Est-ce que cela t'importe ou t'indiffère?

Ensuite je crois que Jormund mentionne un bon point lorsqu'il parle de ta relation avec le gauntlet. Je te conseille d'ailleurs de revoir l'épisode Throne For A Loss.
Le gauntlet te nourrit. Il te permet de te sentir en forme et bien avec toi-même.
Qu'est-ce que cela fait lorsque ton arme injecte la substance dans tes veines? Est-ce que tu la sent comme du feu dans ton sang? Ou alors peut-être est-ce que c'est plutôt comme une décharge électrique qui te fait frissonner d'éveil?
Je pense au temps où j'était accroc au café. Je pouvais sentir la caféine dans mon sang, elle en altérait le flux. Je pouvais la sentir s'accumuler dans certains vaisseaux sanguins et faire des dépôts. Lorsqu'elle diminuait sa présence en quittant mon métabolisme, je ressentait la fatigue me reprendre et j'avais l'impression que je me dégonflait...
Et toi? Comment vis-tu ton addiction?
Est-ce que tu perd facilement le contrôle? Est-ce que tu est plus irritable en fin de dose?

Une fois que tu auras répondu à ces petites questions tu auras un peu plus une idée de ce que ça fait d'être Telv assis sur le sol sans bouger et sans rien qui ne se passe autour.
Et si tu arrive a maîtriser ça... Peut-être pourras tu enfin envisager ce qu'il pense.

Si tu sait comment ton personnage perçoit, et si tu sait à quoi il pense au repos quand il est seul. Tu as finalement quelque chose de potable sur quoi baser tes réaction a un évènement extérieur. Au bout du compte, ce n'est que ça le roleplay. Avec la mutation continuelle des nouvelles expérience apportés au mélange de base. Un bon personnage devient progressivement de plus en plus complexe à jouer au niveau de la mémoire requise pour l'interprèter... Mais hey!
Tu est sur un FORUM!
Tout est écrit partout! Tu peut te relire lorsque tu est en panne.

D'ailleurs, lorsque tu sauras finalement ce que cela fait d'être Telv. Je te conseille de relire ton Background.
Ce n'est pas pour rien qu'on as accepté ton personnage.

Et si tu n'arrive pas a comprendre les pistes que tu t'est toi-même laissé. Rien n'empêche que tu prenne ton personnage pour lui faire faire le point sur sa vie. Comme s'il s'éveillait après un long rêve produit par la rage et la drogue. Ça arrive qu'on ne comprend pas le sens de ce qui nous arrive dans la vie.
Le Rp reste après tout une fiction qui tente d'imiter la vie.

Ce n'est pas que combat, conversion, déguisement, mission, gestes héroïque... C'est aussi être capable de se demander ce à quoi pense un guerrier dopé psychotique loin de chez lui et totalement aliéné dans un univers multi-culturel lorsqu'il regarde simplement passer les voitures dans la rue. Lorsqu'il se lave, etc...

On ne te demande pas non plus d'écrire juste un tas de scènes banales. Mais d'avoir une petite idée d'à quoi ça ressemblerait permet d'écrire tout le reste beaucoup plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Telv

Telv


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue8/8Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (8/8)
Wounds:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue4/4Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (4/4)

Personnage pas à ma pointure Empty
MessageSujet: Re: Personnage pas à ma pointure   Personnage pas à ma pointure Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:26

Varlan c'est con à dire, où peut-être pas, mais la moitié de mon être me dit que je suis un con, et qu'il faut vraiment que je me remette dans l'écriture forum. Comme je le faisais avant. Cet même partie me dis, que t'as raison, et que je devrais vraiment, arrêter de me mettre des barrière.

La seconde partie, se sens écraser et à réellement envie d'une bonne discussion avec toi sur certain détail.

Sinon pour les autres merci. Vous m'avez amener vos vision de vos personnage, se qui va me permettre maintenant de faire le tour, intérieur et extérieur.

La raison d'existence de ce poste reste simple, revoir les bases, et manger une bonne claque derrière la tête. Merci Varlan.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 375
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue6/6Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue9/9Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (9/9)

Personnage pas à ma pointure Empty
MessageSujet: Re: Personnage pas à ma pointure   Personnage pas à ma pointure Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:11

Hé bien tant mieux si Varlan t'as aidé puisqu'il apprécie apporter son aide aux autres.

C'est vrai que tu es un con, mais je ne savais pas que tu étais assez con pour l'admettre en publique ha ha ha!!!

Sinon, c'est juste décevant que tu aies demandé de la pitié. Une cathédrale devrait te tomber sur la tête pour te châtier de cette lâcheté offusquante. Malheureusement, ça n'arrivera pas parce que je ne suis pas le mj de cette game là.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Telv

Telv


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue8/8Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (8/8)
Wounds:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue4/4Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (4/4)

Personnage pas à ma pointure Empty
MessageSujet: Re: Personnage pas à ma pointure   Personnage pas à ma pointure Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:32

Bah pas obliger d'en ajouter, c'est pas parce que j'admets une erreur que je vais en supporter d'avantage. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 375
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Québec city

Personnage
Niveau: 1
Control:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue6/6Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue9/9Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (9/9)

Personnage pas à ma pointure Empty
MessageSujet: Re: Personnage pas à ma pointure   Personnage pas à ma pointure Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:53

Ceci dit, tu n'as qu'à prendre tes couilles dans tes mains et faire quelque chose de ta peau au lieu de batifoler comme poisson hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/RYC5kRZk
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue48/48Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue35/35Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (35/35)

Personnage pas à ma pointure Empty
MessageSujet: Re: Personnage pas à ma pointure   Personnage pas à ma pointure Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:20

Bon, bah... Je pense que pas mal tout a été dis.
Il reste bien peu de choses à ajouter sinon que Telv est aussi bien placé pour subir un concours de mort si jamais son propriétaire voulait à tout prix changer de personnage.

En même temps, présentement il ne bloque personne et par conséquent pourrait passer un bon moment sans qu'on en ait de nouvelles s'il cause réellement un problème à son propriétaire. Sans cela, je dois avouer que je me range pas mal du côté des avis précédemment nommés.

Personnellement, j'ajouterais qu'il existe bien peu de personnage qui puisse réellement en être un et ne pas pouvoir être joué par une personne différente. Bien que l'interprétation du roleplayeur puisse être un facteur très important dans les agissement de celui-ci. Un bon personnage reste comme un bon costume ou comme une personne.
Il est toujours possible d'en imiter le comportement et les fonctions.

Ceci dit, j'ai déjà repris Mabbik, et je ne pense pas m'occuper d'un troisième personnage.
La gérence de plusieurs styles d'écriture sur un même forum peu devenir assez lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Telv

Telv


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue8/8Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (8/8)
Wounds:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue4/4Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (4/4)

Personnage pas à ma pointure Empty
MessageSujet: Re: Personnage pas à ma pointure   Personnage pas à ma pointure Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:29

Genveer je te l'accord.
Un personnage reste toujours un déguisement qu'ont porte, mais j'ai toujours aussi considérer que chaque personnage que j'ai jouer était une partie de mon âmes. Pour certain, parmi ceux qui mon le plus marquer pour les avoir jouer durant des années, ils font partie de ma vie de tout les jours, et son devenu des être à pars entière.

Mon soucis avec Telv, est que j'ai toujours jouer son opposé, un personnage avec une foi (Psychotique ou religieuse). Donc c'est tout un défi que je me donne ici. Pour ceux me connaissant, ils comprendront. Je ressort aussi d'un long moment, où les mots ne me venait plus entre les doigts, et que j'avais perdu un peu le goût de l'écriture. Alors en alliant ces deux faits, je me suis retrouver devant un personnage qui semblait fuir devant moi, et qui ne voulais plus se laisser saisir. Ce n'est pas une excuse, mais c'est pas par manque de couille non, car avoir manquer de couille, je n'aurais pas partie ce sujet par crainte de commentaire, comme ceux Jormund. Quoi que j'apprécie ça Franchise.

Le proverbe dit bien: Faute avouer, faute à moitié pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 996
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue16/46Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Personnage pas à ma pointure Left_bar_bleue37/37Personnage pas à ma pointure Empty_bar_bleue  (37/37)

Personnage pas à ma pointure Empty
MessageSujet: Re: Personnage pas à ma pointure   Personnage pas à ma pointure Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:15

La véritable faute c'est de poster ici pour se donner une excuse de ne pas jouer son personnage encore plus longtemps.

Je te propose de te lancer dans un journal et de retrouver la foi Telv.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Personnage pas à ma pointure Empty
MessageSujet: Re: Personnage pas à ma pointure   Personnage pas à ma pointure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage pas à ma pointure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkar'Ska - Fiche de Personnage
» Dels - Fiche de personnage
» Étapes de la création d'un personnage.
» Akhash - fiche de personnage
» Drezhl'got Meniel - Fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers: