| Proposition de fêtes pour le calendrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fellow
Messages : 46 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 38 Localisation : Drummondville
Personnage Niveau: 2 Control: (8/15) Wounds: (15/15)
| Sujet: Proposition de fêtes pour le calendrier Sam 26 Juin - 21:10 | |
| Voici.... J'ai remarqué... Un peu comme le 13 malchanceux, et le 23 mystérieuse maladie.. J'ai toujours vécu une fin de cycle de surnaturel en surnaturel le 4 février... ce serait en faite... Le jour des sous systèmes parallèle à la réalité..... Je prendrai le nom que le MD proposera pour cette fête.. je lui fais confiance... C'est un jour pour récapituler la réalité.. Pour créer de nouveau sous système complexe de manière psychotique et rapide.. (Un jour pour se faire).. Et... Pour abandonner de vieux sous système qui ne fonctionnent plus !! (Et aussi, pour fêter ces vieux sous systèmes abandonnés, l'année d'après ) | |
|
| |
Jormund
Messages : 409 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 35 Localisation : Québec city
Personnage Niveau: 1 Control: (6/6) Wounds: (9/9)
| Sujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier Sam 26 Juin - 21:35 | |
| ????????????????????????????????? | |
|
| |
Akhash
Personnage Niveau: 1 Control: (10/10) Wounds: (13/13)
| Sujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier Sam 26 Juin - 23:25 | |
| Je dois admettre que j'comprend pas cette histoire de "sous-systêmes" non plus...
M'enfin, niveau philosophie, qui dit qu'on récapitulerais vraiment la réalité? Qui nous dit que c'est vraiment la réalité?
PS: Je crois qu'il y a un topic pour proposer des évènements au calendrier | |
|
| |
Meniel
Messages : 245 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 33 Localisation : Entre mes deux oreilles
Personnage Niveau: 2 Control: (30/35) Wounds: (15/15)
| Sujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier Dim 27 Juin - 18:06 | |
| J'appellerais cela la fête de la remise en question ou celle de la remise à neuf. M'enfin, selon ce que je peux comprendre. Si mes propositions sont nulles, tu peux toujours clarifier ta pensée, Fellow. | |
|
| |
Fellow
Messages : 46 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 38 Localisation : Drummondville
Personnage Niveau: 2 Control: (8/15) Wounds: (15/15)
| Sujet: mmhmmh Lun 28 Juin - 22:37 | |
| remise à neuf oui... sur nos précepte de ce qu'on interprête de la réalité... Notre vision des choses.....
PS.: Comon les gars.. Je parle avec des mots TOUT à fait compréhensible... Don't you dare putting this much interrogation points after this post... | |
|
| |
Akhash
Personnage Niveau: 1 Control: (10/10) Wounds: (13/13)
| Sujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier Mar 29 Juin - 0:17 | |
| J'avais pas mis autant de point d'intérrogation que Jormund, mais j'me demande quand même ce qu'est un "sous-systême".
Tu sais, si tu parles à des gens qui n'ont pas eu "d'éveil"(si tu me permets ce terme), ils risquent de pas comprendre de quoi tu parles.(Comme dans mon cas) Curieux comme je suis, je demande donc plus d'information. | |
|
| |
Jormund
Messages : 409 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 35 Localisation : Québec city
| Sujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier Mar 29 Juin - 4:58 | |
| Oui c'est effectivement que tu parles comme si tu t'adressais à quelqu'un qui a déjà abordé le sujet avec toi. Pour bien comprendre, il nous faudrait une description plus élaborer de cette philosophie. | |
|
| |
Genveer
Messages : 195 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 36 Localisation : Secteur de sirius
Personnage Niveau: Mystic 3 / Pirate 2 Control: (48/48) Wounds: (35/35)
| |
| |
Jormund
| Sujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier Ven 16 Juil - 18:22 | |
| Fait tes recherche ou fait tes prières si tu es croyante. Ensuite tu le sauras immédiatement. Fellow et Varlan ne sont pas la même personne pour répondre à ton autre question. Sinon, comme fête moi j'aurais le 2 juin qui est l'anniversaire de mon chien Chef. À part ça, Fellow n'a toujours pas expliquer sa philosophie par rapport au sous système parallèle à la réalité et je suis curieux d'en apprendre plus. | |
|
| |
Meniel
Messages : 245 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 33 Localisation : Entre mes deux oreilles
Personnage Niveau: 2 Control: (30/35) Wounds: (15/15)
| Sujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier Ven 16 Juil - 20:37 | |
| Ça risque d'être difficile qu'il réponde. Il m'a dit lui-même qu'il ne regardait pas le HRP (même s'il a posté sa demande ici). | |
|
| |
Genveer
Messages : 195 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 36 Localisation : Secteur de sirius
Personnage Niveau: Mystic 3 / Pirate 2 Control: (48/48) Wounds: (35/35)
| Sujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier Mer 1 Sep - 4:59 | |
| Bon... Je fait remonter le sujet puisqu'apparemment aucunne approbation ou dénnégation n'as été donné par l'admin. Je ne vois pas non plus de changements dans le calendrier. | |
|
| |
Jormund
| Sujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier Jeu 2 Sep - 5:15 | |
| Fellow est naze, il n'a pas expliqué son point de vue alors moi je dis que dale à cette fête qui n'a de sens que pour lui vu qu'elle n'a pas été débattue ou expliquée. | |
|
| |
Varlan Council member
Messages : 1018 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Qc
Personnage Niveau: 5 Control: (16/46) Wounds: (37/37)
| Sujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier Jeu 9 Sep - 5:03 | |
| Bon alors question de mettre les choses au clairs. J'ai cru que la journée de Fellow sonnait un peu comme un "jour du renouveau". Ou si vous préférez, une sorte de jour de l'an. Hors, on fête déjà l'anniversaire de création du forum cette journée là. Résultat, c'est un peu notre jour de l'an à nous. Et ce forum représente effectivement un monde parallèle à la réalité basique.
Quant à l'idée de Genveer, je la trouve excellente. Pourtant, je n'ai pas véritablement l'envie de trouver un jour qui n'est absolument pas fêté nulle part dans les cultures de l'homme. Si quelqu'un veut bien s'en charger, il seras probablement possible d'ajouter cette date.
Le fait est que vos avis sont toujours les bienvenus, mais que même en tant qu'admin, on as pas toujours l'envie de fouiller pendant des heures pour trouver les réponses à toutes les questions débiles. Ceci dit, si jamais j'entend parler d'une date quelque part qui correspondent, je vous revient avec la réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier | |
| |
|
| |
| Proposition de fêtes pour le calendrier | |
|