Ouais j'me doute mais c'est juste pour dire parreil que c'est un truc qui coute cher pour perdre son temps, aussi bien jouer à Pacman.
Pour ceux intéressés par une version gratuite sur le net de ce jeu fantastique (même si cette dite version est moins bonne que l'originale et d'autre que j'ai vu du a certains trucs différent du jeu...) vous pouvez aller voir au
Et je tiens èa rapeller aussi que c'est supposé être des propositions de truc pour passer le temps qu'on met ici, pas juste des reply pour monter le nombre de message qu'on post :p
[EDA : Il a parfaitement raison. C'est pourquoi les trois posts précédents ont été annulé. En attendant, oui ça coûte cher. Mais j'ai un investisseur près à partager les coût d'une façon assez inégale pour ensuite me le laisser après un certains temps. Alors du coup... Pour une trentaine de dollars ça devient subitement intéressant.]
Dernière édition par Varlan le Dim 11 Juil - 7:53, édité 1 fois (Raison : Edit de l'admin)
Genveer
Messages : 195 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 36 Localisation : Secteur de sirius
Un petit jeu calme qui passe le temps quand on veut se vider l'esprit sur une petite musique zen. Évidemment ce n'est qu'une version Démo. Sauf qu'on peut y jouer en ligne sans rien télécharger. Et franchement, il y a quand même un peu de défi.
Zeth'Phir
Messages : 538 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 35 Localisation : Drummondville, QC
Bon pour ceux qui connaissent pas et qui on de l'argent à dépenser; www.thinkgeek.com ou il est possible d'acheter plein de truc pour geek.
Que se soit les ninja star qui servent de push-pin ou encore un t-shirt jouant une trame sonore pour votre vie de tout les jour ou simplement une peluche en forme de virus ou de bactérie afin d'être confo et de cajoler quelque chose de mignon, y'a pas mal de tout, y compris du starwars.
Genveer
Messages : 195 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 36 Localisation : Secteur de sirius