Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kymlai Selecheen - Background

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kymlai

Kymlai


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 37
Localisation : Nebari Prime

Personnage
Niveau: Tech 2 / Scientist 1
Control:
Kymlai Selecheen - Background Left_bar_bleue15/15Kymlai Selecheen - Background Empty_bar_bleue  (15/15)
Wounds:
Kymlai Selecheen - Background Left_bar_bleue10/10Kymlai Selecheen - Background Empty_bar_bleue  (10/10)

Kymlai Selecheen - Background Empty
MessageSujet: Kymlai Selecheen - Background   Kymlai Selecheen - Background Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:09

Kimlai revint de ses cours l'académie sur la science des différent type de méchanique, de réparation électrique, de stabilisation . L'une des meilleurs de sa classe. L'une des meilleur? La meilleur, plusieurs enviaient son talent, mais elle restait modeste, la gloire c'était rien, après tout, chacun avait sa place. Plusieurs voyaient kimlai comme une habitante modèle, dédiée à l'ordre supérieur et sa cause.

Une fois ses cours terminé, elle rejoint son conjoint Vickar, un Nebari bien bati a la chevelure longue soigneusement entretenue accompagné de sa bande habituel. Celle ci comportait Némi un nébari à l'allure sombre avec ses habituels cheveux non brossés voir frissés et cours, Éliza une jolie femme svelte avec un charisme et une personnalité très vivante et sans oublier le quelque peu rondelet Dolan qui rêvait d'ouvrir sa propre cantina. Ce soir elle allait célébrer avec son conjoint et faire la fête, toute les raisons sont bonne après tout, ils s'aimaient et rien d'autres n'importaient plus que ça à ses yeux. Bien entendu leur relation était discrète, elle ne voulait pas que d'autres nébarie soient témoins de leurs élans émotifs trop.... excessifs, voir perverti, car il en fallait très peu pour être juger dangereux.

Une fois arriver, Vick sorta plusieurs bouteilles d'alcools chacun se servi avec abondance. Puis, Vick regarda kimlay d'un air sérieux.

-J'ai...échouer lamentablement mon examen finale pour devenir pilote...j'ai tout essayer... je ne serai bon que pour la purification... tu connais les coutumes des Nébaris bon derniers...après avoir étudié pendant des mois, notre évaluateur est complètement zêlé pourtant j'avais appuyé sur le button de propulsion et calibré l'angle de vol à 135.5 degrée exactement comme il le voulait! Même Janson la légende du pilotage vivante, le prodige, le meilleurs de la classe a eu un 80% a peine quand généralement il obtient facilement des 95%! Il est dingue.....je suis foutu.... bon pour la reprogrammation c'est mon deuxième échec en ligne, j'ai tout essayé....

Kimlai le supporta d'un regard empathique enlassant ses bras autour des son cou avec la sensualité d'un serpent elle ressera l'étreinte avec une douceur et une tendresse qui ne pu que calmer son homme. Evidemment, c'était clair qu'elle ressentait des sentiment pour lui, mais selon sa culture, un tel sentiment comportait de multiples danger. Chez les Nebaris, l'amour n'avait pas sa place proprement dit, car tout était un devoir avant tout. Au diable ses émotions malsaines, selon kym, les arts, la musique, l'amour avait sa place, mais elle devait jouer une masquarade quotidienne pour son propre bien et celui des autres.

-Tu te reprendra la prochaine fois, je sais que tu peux y arriver, tu t'en fait trop relax.

Il répondit d'une voix très grave, voir paniqué.
- Tu sais très bien ce qui risque d'arriver, si mes notes sont trop basses, s'ils jugent que je suis... inférieur, obscelète c'est la purification au nom du "Bien supérieur", ouais...bien sur... tout est si parfait, Frell, Yotz!!

Némi paticipa à la conversation d'un ton vif supportant Vick avec enthousiasme.
- On les laissera pas faire ces... ! Pas question j'en ai rien à fourtre du bien supérieur!
S'il tente d'aller te cherher il devront me passer dessus vieux!

Dolan poursuivit
-Écoutez... ce soir on va faire la fête, relaxez, tout s'arrangera Vick, on te laissera pas tombé.

Après avoir but 5 bonne bouteilles d'alcool avec bien entendu quelques drogues, l'inhibition de Kym diminuait et pour une fois son coeur parlait mettant de côté son masque, plus rien avoir avec la petite Nebarie modèle et docile, elle en avait marre de se mentir à elle même, d'être hypocrite envers ses propres valeures, fini la masquarade.

-Un jour on vivra tout les deux, en dehors de cette hiérarchie de merde! On naviguera ensemble, on verra les étoiles! Peu importe, en autant que nous soyons ensembles, peu importe ce qu'il dirons, je ne laisserai pas ces ordure de l'établiseement nous séparer, jamais! On vivra ensemble, en paix... je pourrai regarder tes peintures, on écoutra nos disques préférés, nous vivrons cet amour en ta compagnie. Promet moi Vick, promet moi qu'un jour nous vivrons ensemble, seul, toi et moi.

Vick sourit et embrassa Kim, sa douce, sa seul raison de vivre.
-Je te promet que nous tous ici s'en sortiront... peu importe les moyens, notre amour fleurira, nous serons libre et nous vivrons comme nous l'entendons. Ensemble, notre maison visitera la galaxie!

Sa voix s'enflammait de passion et il les yeux de kim, d'un bleu royal, scintillant telle une rivière de saphire.

-Je le te jure mon ange que nous vivrons ensemble, toi en tant que sublime technicienne et moi en tant que pilote acharné.

Il fit une pose et leva son verre s'adressant à sa bande comme un orateur le ferait du haut du plus haut balcon, proclamant son dernier discour avant d'être mis sous silence.

-Nous tous, nous tous ici trouverons la paix! Et j'en fait serment! Nous trouverons notre petit coin paisible Kymmi! Nous emmerderons ces ordures de l'établissement et vivrons notre vie! Comme nous l'entendons! Comme on l'a toujours voulu! Je rendrai ce rêve possible, mon ange, mes frères, nous nous échapperont de cette prison, que mon âme en soit témoin, nous trinquons à notre victoire, a notre liberté!!

Tous trinquèrent et firent la fête, puis dans un élan de passion Kim et Vick ne furent qu'un avec leur élans pulsionnels, détentendu, en paix avec Vick à ses côté.
Durant la nuit suite à leurs intense escapade, il contempla le corps de sa douce longuement, ce corps innocent, pure et nue dans toute sa splendeur. Il acquiesça silencieusement, puis embrassa le front kym avant de quitter la pièce sans dire un mot.

Je realiserai ton souhait, mais, il est hors de question que je t'expose aux danger, mais fait moi confiance, nous aurons notre paradis, j'en fait serment.


Kymlai innocente fût bercer par ces rêves, de long et doux ronflement accompagnaient ses rêverie jusqu'à ce qu'une lourde décharge de laser l'extirpe de son sommeil violament.

BLAM!

Réveillée, elle bascula lui causant un légère commotion à la tête, son adrénaline, de peine et de misère tentait de conserver ses sens en alertes, mais le flux était trop faible son manque de sommeil se manifestait de façon persistante, voir irritante. Bref, un sacré mal de crâne avec une gueule de bois. Ce n'est pas surprennant elle l'avait chercher après tout...

Dans un gémissement las et pénible elle se releva chancelante, tentant de stabiliser son équilibre, sa main droite posée sur ta tête pour alléger, supporter une migraine inssuportable.

-Frell ... Pourquoi tout ses...

Un écho retentit au loin, un crie puissant provenant de ce qui semble un véritable champ de bataille.

- Il me semblait pourtant avoir été clair! J’avais dit que toutes les deux arns j’exécuterais un otage si je n’avais pas une navette de transport prête à voyager et l’autorisation de partir. Vous dites que vous ne voulez pas de nous ici. Alors laissez nous vivre ailleurs comme on l’entend! Pour la liberté!

BLAM!

Un crie perça la monotonie des lieux, à présent les vermines environnantes, petit rongeurs fertiles et curieux, se hâtèrent de quitter les lieux plutôt délabrés et sales selon les normes d'une société parfaites, zêlée.

Saisit d'une panique elle traina son corps engourdit affaiblit par les drogues. Malgré tout, d'une main vif et agile, elle s'empressa d'activé son com usé, obselette, voir bon pour la casse. Tout ce qu'elle souhaitait c'était se sortir de la purification. Tout ce qu'elle voulait c'était une navette, espéré vivre loin de cette endoctrinement.

- Vickar? Vick!?... Répond...fr... Fah-pu-!

BLAMBLAM!!

Deux tires successifs, digne d'un hors la loie à la western fendirent l'air, Kymlai, les larmes aux yeux, tremblantes sentaient son heure venir. Décidemment, leurs tentatives ne prenaient pas la tournure désiré, la seule destination possible maintenant: LA MORT. Elle se devait d'agir, mais tout ce qu'elle pouvait faire c'était gémir son anxiété, impuissante et confuse.

-Éliza! Nemy! pi...ti..é


Elle s'agenouilla fixant le sol secouant sa tête d'une vivacitée frénétique.

-Ce n'étaient pas censé finir comme sa...je n'ai jamais voulu qu...

Des parasite sonores grichaient sur la fréquence un léger sourire s'esquissa sur ses lèvre, vick, sa devait être vick son chef était un dur a cuire, était....

Une voix rettentit, comme elle l'avait prédis, mais... il a due muer.... sa voix ressemblait à un enfant atteint du cancer de la gorge...sonore et gutturale.

- Une lunatique *parasite sonores* vivante *grichement* exterminer.

Sans se poser de question elle courue, oubliant son pistol, son inquiétude rapidemment remplacée par un instinct primaire: SURVIVRE. D'un crie elle sauta en dehors du batiment gravement blessées par les débris de verres loger dans sa jambe gauche, son épaule droite, sa joue.

Douleur insuppotable, hémoragie persistante, mal de crane, c'était important rendu la!? Son immense volonté guidait ses pas, certes un calvaire long et pénible, mais ce n'était rien comparé à la purification. Pendant plusieurs jours elle fuya les lieux, emplit de culpabilité, laissant sa vie derrière elle avant de s'éffondrer, a bout de force.

Lors de son réveil elle sentit une main balayer sa pointrine d'un hurlement percant elle se débattie, ses yeux flous, embués par les larmes, tremblante. Un violeur maintenant, tout allait mieux, sans l'ombre d'un doute!

Gémissante elle entendait au loin la voix douce, empathique d'un homme tentant tant bien que mal de la ressaisir. Lorsquelle le regarda, l'homme portait un sarhot, un masque à sa bouche, tout indiquait qu'il s'y connaissait en médecine. Elle se calma, réalisant l'existance des points de sutures innachevés sur sa poitrine.

-Ne me....toucher pas... ou je...

Elle vascilla, et en manque de sang, retomba une seconde fois inconsciante.
Ce groupe c'était la résistance, un hasard, le destin? Elle ne se posa pas toutes ses question et s'adapta à son environnement très rapidement, mais sa culpabilité elle, continuaient de la rongée de l'intérieurs telle un parasite acharné.

Pendant un mois, elle fit attitré au titre de scientifique apprenant les rudiments en compagnie de Nebarie très expérimenter, la résistance était un groupe solide, elle comprenait maintenant les rumeurs, pourquoi Nebari prime les redoutaient. Elle apprena des meilleurs et vue sa capacité d'adaptation hors du commum elle s'en tirait à merveille, Kym était certe une vrai intello.

Après ce mois faisant ses preuve en tant que technicienne et scientifique, Néri, lui donna sa première mission, s'infiltrer dans l'établissment pour recueuillir des reneignements concernant un homme potentiellement dangereux.

-Mais...je ne suis...qu'une scientifique...qu'une technicienne...je n'ai rien d'une rebelle d'envergure....pourquoi?

-C'est exactement la raison de ma décision, personne ne suspecterait une femme ayant des métiers aussi bas dans l'échellon...fait toi confiance Kim... moi j'ai fois en toi, tu t'adaptera rapidement, comme tu l'a fait parmis nous. Nous avons besoins d'un infiltrateur, pas d'un soldat, je sais recconnaître tes capacités.

Il avait vu juste, kym était charismatique et doué avec tout ce qui attrait aux aptitudes sociales.

Elle acquiesça, prête à défendre sa liberté et celle de ses frères, jamais je les laisserai nous asservir, jamais... ce n'est pas le bien supérieur... mais une démence majeure.


[xp : 374]
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 997
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Kymlai Selecheen - Background Left_bar_bleue16/46Kymlai Selecheen - Background Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Kymlai Selecheen - Background Left_bar_bleue37/37Kymlai Selecheen - Background Empty_bar_bleue  (37/37)

Kymlai Selecheen - Background Empty
MessageSujet: Re: Kymlai Selecheen - Background   Kymlai Selecheen - Background Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:37

Accepté. :oops
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
 
Kymlai Selecheen - Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kymlai - Fiche de Perso
» Valméria Background
» Genveer - Background
» Tetsuya BackGround
» Fellow - Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: Trough the looking glass... :: Création de personnage-
Sauter vers: