Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites-vous de votre été?

Aller en bas 
+2
Genveer
Varlan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 996
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue16/46Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue37/37Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:50

Moui. Ensemble tient probablement au fait qu'on se les claque en ordre un jour vu que tu n'as toujours pas vu le début de la série. Et sinon :

Ô dieu du sarcasme, s'il te plaît accorde a cette série contenant au moins un personnage te supliant à genou une fin décente.

C'était mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue30/35Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue15/15Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:18

Ouaip, vu que tu sembles penser que je suis l'expert théologien des dieux absurdes et inventés. Ce qui est en effet le cas.

Ô dieu de l'esprit chaotique qui habite 0,0000000000001% de la population humaine (moi), à mon humble demande, fait que ce pourcentage s'élève à 0,0000000000003% (les trois principaux écrivains de ce topic HRP, soit Zeth'Phir et Varlan en plus Twisted Evil )

Et pour ta demande de fin décente, le dieu du sarcasme t'a fait un pied de nez. En prenant compte de sa nature, c'est un bon présage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue48/48Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue35/35Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:30

Chobits, Supernatural...

Soit c'est toi qui as des goûts de gonzesse, soit t'as simplement du goût :oops
Connaît pas les Babylon 5, mais j'imagine que ça vaut la peine aussi.
Bon quitte à être sur ce que l'on va cirer de notre été... Je propose qu'entre personne de goût on se donne une certaine marge de référence culturelles a développer.

Genre... En admettant que j'aie a passer beaucoup de temps en bagnole à lire ou devant ma télé à tenter d'oublier les voisins qui font du bruit, vous me conseillez quoi?

(En même temps j'ose pas trop contreproposer vu que vous devez connaître déjà tout ce que je connaît... ) -_-\'
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue30/35Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue15/15Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:30

Pour perdre beaucoup de temps et se marrer avec de l'absurde science-fiction logique, je conseille soit l'encyclopédie du savoir absolu et relatif de Bernard Werber ou bien The Hitchiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams. Poilant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue26/26Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue36/36Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:05

Bah ça dépends Gen, moi j'suis pas hyper fin connaisseur; Star Wars j'connais sinon c'est tout des choses que je connais à cause de Phil/Varlan au niveau de la sci-fi (ou sinon c'est des bribes de trucs de biotechnologie que j'me souviens de mes cours que j'ai lâchés lol)
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 996
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue16/46Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue37/37Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:47

OUI!!!!!!!!

Gagné mon premier encan sur Ebay.
Devrait recevoir les saisons de Babylon 5 dans les prochaines semaines.
Vais devoir trouver le coffret des films pour pouvoir la commencer...
Vivement le mois prochain.

D'ailleurs, en parlant de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu... C'est quoi déjà cette histoire de volume 2?

Quant à Douglas Addams, j'appuie Meniel.
Et aussi Zeth'Phir avec qui approfondir SW est une vieille passion.
Sinon bah il ne me vient pas forcément du suggestions plus précises pour l'instant. Le site de Dagel peut toujours être une option pour écarter l'idée du bruit des voisins, mais en voiture, ça reste coton.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue26/26Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue36/36Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:44

What??? tu te lance dans les Babylon 5 déjà? Ah lala... T'es vraiment incorrigible, tu fais exiprès pour manquer de place là
Revenir en haut Aller en bas
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue18/18Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue28/35Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/35)

Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:44

Supernatural...babylon 5...comment est-ce que j'suis sensé passer chez toi pour voir les peacekeeper wars quand t'es déjà occupé à r'garder d'autres émissions? =parano
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue26/26Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue36/36Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:33

Loll ou encore quand il dort ou est juste pas là
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 996
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue16/46Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue37/37Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:46

Peacekeeper war est un film.
(Oui en Dvd il n'est pas en deux parties.)

Et je ne risque pas de commencer les Babylon 5 tout de suite. Il me faut le coffret des films dabbord.
Supernatural, tu peut-être tranquile jusqu'à la sortie en DVD de la saison 5. J'ai fini les 4 saisons il y a plusieurs jours maintenant.

Alors disons simplement que tu appelle ou tu passe tard les dimanches.

C'est pas mal les meilleures façon d'être sûr de ta shot.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue48/48Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue35/35Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:44

Bon eh bien faute d'avoir un transport je ne pourrais malheureusement pas me pointer au procès. De toute façon j'ai pas réussi a convaincre mon patron de me donner congé pour le 6.

Sorry Filou. Crying or Very sad

En même temps, pour être parfaitement franche avec toi, je me serais probablement plus emmerdé que d'autre chose.
Et en même temps, ce n'est pas vraiment l'été... en théorie.
Mais bon... Comme t'est jamais connecté sur msn et que tu passe plus de temps connecté sur le forum que sur msn... Je t'en fait part ici. Comme ça ce serras plus simple.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dels

Dels


Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2010

Personnage
Niveau: 1
Control:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue6/6Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue15/15Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:41

Cet été... je risque de me faire chier un peu, mais de découvrir plein de trucs qui me seront (peut-être) utiles plus tard.

Bref, je vais (probablement, pas encore passé les tests) faire un camp de recrue pour la réserve des communications de l'armée.

Et pourquoi je vais passer 45 jours dans un camp où on me montre l'organisation militaire?

Pour faire une job de secrétaire. "Commis de soutien à la gestion des ressources", qu'ils appellent. Une job comme une autre, mais qui peut me sauver bien des frais universitaires.

Avant et après ça... j'imagine que je vais essayer de voir le plus souvent possible mes chums et ma blonde avant que l'école se repointe. Essayer au moins de faire une game RP. Ce qui me fait un peu chier, aussi, c'est que c'est ce forum-là qui m'aurait à peu près permis de faire du RP à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 996
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue16/46Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Que faites-vous de votre été? - Page 3 Left_bar_bleue37/37Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:14

Cet été je déménage.
Je me fiance.
Je me finance.

Je m'ennuie de Dels tout en m'inquiétant à chaque jours que Dieu fait. Les autres, on verras.

Je me trouve un meilleurs moyen qu'une merde PCesque pour repartir ce forum.

Pour le reste on verras.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Que faites-vous de votre été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous de votre été?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans quelle série S-f vous sentiriez vous le mieux?
» Votre saison préférée.
» Saviez-vous que :
» On s'amuse avec sa main, mais pas dans Farscape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers: