Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue30/35Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bonjour...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour......   Bonjour...... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:22

OUAIP, JE SUIS UN MEC CHANCEUX SUR TERRE!!!

[Blizzard d'Xp : 10]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue26/26Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue36/36Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Bonjour...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour......   Bonjour...... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:25

LALALALALA je n'ENTENDS RIEN!!!! lol

[Blizzard d'Xp : 10]
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 994
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue16/46Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue37/37Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Bonjour...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour......   Bonjour...... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:52

Ne cherchez pas, et n'ajustez pas vôtre téléviseur.

Ceci est bel et bien une utilisation totalement illégale du Blizzard d'Xp pour vous donner un point d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue30/35Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bonjour...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour......   Bonjour...... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:44

Merci, gentil administateur!

... dren, avec cette blague, on a perdu le fil de la conversation....

*click* (revérifie l'ancien sujet de conversation)

Oui! Bon, Varlan, c'est quoi ta pièce de théâtre, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue26/26Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue36/36Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Bonjour...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour......   Bonjour...... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:22

Hé bin je le voyais pas comme ça (j'ignorais même que cette catégorie existait...) et surtout ça prends pas plus de 6 lignes a un message pour donner de l'XP? j'dis ça commeça moi...

Sinon c'est vrai ça, alors la pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 994
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue16/46Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue37/37Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Bonjour...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour......   Bonjour...... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:48

J'imagine que c'est la pièce dont je vais faire partie?
Ça se nomme le Trompe-Mort... Il paraît que le mec est assez fêlé pour avoir fait 5 pièces dans le même univers qui se suivent plus où moins, ce serait la troisième. M'enfin en tant que Fan de SW je ne vais pas trop chialer sur un ordre précis.

En gros ça raconte l'histoire d'un artiste du suicide après une guerre spirituelle. Un mec qui aide les gens a mourir pour mieux atteindre leurs prochaine vie dans l'état souhaithé. Une aide pour un nouveau départ. Vous êtes trop con? Il vous apprend des choses, trop brillant, il vous rend con, ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue30/35Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bonjour...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour......   Bonjour...... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:23

Super, ça! Et toi, tu incarne un de ceux trop brillants qui veulent mourir?

...

(Ouaiis,bon, elle était vraiment pas drôle, celle-là Meniel, tu touche à un sujet trop chaud).

Hé! Ce forum s'est doté d'un mouchard mental qui note toutes nos pensées enmtre parenthèses!

(Je me taperais bien une glace... et une demi-douzaine de gonzesses... et d'ailleurs il faudrait que je révise mes plans de destruction mondiale/ oups, c'est vrai, mouchard mental)

Dren.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue48/48Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue35/35Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Bonjour...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour......   Bonjour...... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:35

(Bonjour qui? Bonjour quoi?

On as tous oublié, on s'en fout. Des rires plus haut, encore d'autre tentative d'insides plus bas... Bon et ensuite?)

- Ah! Fraks, tralk de mouchard de dren!

(I'm not in love, but... I'm gonna fuck you too! - Ah ce cher Marylin... un vieux romantique quoi... PUTE! le mouchard...)

- Grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue30/35Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bonjour...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour......   Bonjour...... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:27

(Bon, attends, le fil rouge avec le fil brun, et voi/) *CLICK*

BON!!!!! Dans ta gueule, mouchard! Ça t'apprendra à nous piquer nos pensées!

Bon, maintenant, plus rien ne m'empêchera de revoir mes plans de destruct/ ET DREN, JE PENSE TOUT HAUT MAINTENANT!

J'ai à revoir mes calculs pour déphaser encore plus ce mouchard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue26/26Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue36/36Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Bonjour...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour......   Bonjour...... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:59

Bah au moins moi j'me tenanit tranquille dans se topic du temps du mouchard et pour ce qui est de penser tout haut... seulement quand ça me dit (et ça me dit souvent quand j'suis seul)
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 994
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue16/46Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Bonjour...... - Page 3 Left_bar_bleue37/37Bonjour...... - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Bonjour...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour......   Bonjour...... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:48

Bon comme plus peronne ici n'est en lien avec quoi que ce soit.

Hop! Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Bonjour...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour......   Bonjour...... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers: