|
|
Auteur | Message |
---|
Varlan Council member
Messages : 1018 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Qc
Personnage Niveau: 5 Control: (16/46) Wounds: (37/37)
| Sujet: Avatars & bannières. Mar 29 Jan - 11:21 | |
| en ce qui concerne les avatars il y a déjà une galerie d'avatars à votre disposition plus une galerie tout cours (appuyez sur le Pk symbol) a partir de laquelle piocher pour faire simple. Si vous planifiez de vous faire concevoir un avatar personnalisé ou de vous en faire un vous même référez vous à : http://www.johnaeryn.com/guide/index.htmlEn plus des résumé de chaque épisodes vous disposez d'une galerie d'images pour chaque épisodes plus le film. Si avec ça vous n'avez pas ce que vous voulez... Pas de bol. Pour les commandes d'avatars laissez-les ici je verrai ce que je peut faire. Si vous avez vos images sources c'est encore mieux. Je me réserve une limite de droit sur le design par contre. S'il y a d'autres artistes qui veulent se proposer ben Allez-y. | |
|
| |
Dagel Irada
Messages : 136 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 37 Localisation : Ste-foy/Québec
Personnage Niveau: 2 Control: (18/18) Wounds: (28/35)
| Sujet: Re: Avatars & bannières. Lun 4 Fév - 17:17 | |
| | |
|
| |
Varlan Council member
Messages : 1018 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Qc
| Sujet: Re: Avatars & bannières. Mar 5 Fév - 0:47 | |
| et de une. | |
|
| |
Zeth'Phir
Messages : 538 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 35 Localisation : Drummondville, QC
Personnage Niveau: 3 Control: (26/26) Wounds: (36/36)
| Sujet: Re: Avatars & bannières. Mar 12 Fév - 0:18 | |
| Une bannière de Zeth'phir (pic de l'avatar) à droite, se mellant à son dicton sur fond étoilé et qui se joint à la photo du vaisseau (à gauche); le tout dans des teinte de mauve (sauf la pic de Zeth'Phir évidemment). Bref rien de trop compliquer... remarque la devise pourrait etre sur un autre fond à toi de voir! | |
|
| |
Varlan Council member
| Sujet: Re: Avatars & bannières. Mar 12 Fév - 2:59 | |
| Et de deux! | |
|
| |
Genveer
Messages : 195 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 36 Localisation : Secteur de sirius
Personnage Niveau: Mystic 3 / Pirate 2 Control: (48/48) Wounds: (35/35)
| Sujet: Re: Avatars & bannières. Lun 18 Fév - 8:17 | |
| Je me propose aussi | |
|
| |
Zeth'Phir
Messages : 538 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 35 Localisation : Drummondville, QC
Personnage Niveau: 3 Control: (26/26) Wounds: (36/36)
| Sujet: Re: Avatars & bannières. Lun 18 Fév - 10:41 | |
| Merci pour la banière mec, on verra plus tard si je fini par avoir le temps de m'en faire une avec mes programmes pourraves :p (question que j'commence a me faire la main niveau pic quoi...) | |
|
| |
Varlan Council member
| Sujet: Re: Avatars & bannières. Mar 19 Fév - 6:23 | |
| Bah... avec des programmes pouraves on peut se rendre assez loin. Ça prend juste crissement de la pateince, des bons yeux et beaucoup, beaucoup de temps a perdre.
Faut pas oublier de sauvgarder souvent aussi... Mais sinon je te montrerai ce que j'ai fait avec des programes sans effets de trasparences... tu serait surpris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars & bannières. Lun 25 Fév - 11:01 | |
| Bonjour, Escusez moi, je tombe surement comme un Nivonque dans la boite à cube mais mon avatar j'ai le droit de le dessiner?
[EDA : La suite de cette réponse se trouve maintenant dans "Vérification de la légalité d'un avatar" ]
Dernière édition par Varlan le Mar 26 Fév - 12:03, édité 1 fois (Raison : Division d'un topic suite à la remarque d'une lacune de clarté de l'Admin... encore.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars & bannières. | |
| |
|
| |
|