Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Proposition de fêtes pour le calendrier

Aller en bas 
+2
Jormund
Fellow
6 participants
AuteurMessage
Fellow

Fellow


Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 2
Control:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue8/15Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (8/15)
Wounds:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue15/15Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (15/15)

Proposition de fêtes pour le calendrier Empty
MessageSujet: Proposition de fêtes pour le calendrier   Proposition de fêtes pour le calendrier Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:10

Voici.... J'ai remarqué... Un peu comme le 13 malchanceux, et le 23 mystérieuse maladie..
J'ai toujours vécu une fin de cycle de surnaturel en surnaturel le 4 février...
ce serait en faite... Le jour des sous systèmes parallèle à la réalité.....

Je prendrai le nom que le MD proposera pour cette fête.. je lui fais confiance...

C'est un jour pour récapituler la réalité..
Pour créer de nouveau sous système complexe de manière psychotique et rapide.. (Un jour pour se faire)..
Et... Pour abandonner de vieux sous système qui ne fonctionnent plus !!
(Et aussi, pour fêter ces vieux sous systèmes abandonnés, l'année d'après Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 1
Control:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue6/6Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue9/9Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (9/9)

Proposition de fêtes pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier   Proposition de fêtes pour le calendrier Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:35

?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue10/10Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue13/13Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (13/13)

Proposition de fêtes pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier   Proposition de fêtes pour le calendrier Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:25

Je dois admettre que j'comprend pas cette histoire de "sous-systêmes" non plus...

M'enfin, niveau philosophie, qui dit qu'on récapitulerais vraiment la réalité? Qui nous dit que c'est vraiment la réalité?

PS: Je crois qu'il y a un topic pour proposer des évènements au calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue30/35Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue15/15Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (15/15)

Proposition de fêtes pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier   Proposition de fêtes pour le calendrier Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:06

J'appellerais cela la fête de la remise en question ou celle de la remise à neuf. M'enfin, selon ce que je peux comprendre. Si mes propositions sont nulles, tu peux toujours clarifier ta pensée, Fellow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Fellow

Fellow


Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 2
Control:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue8/15Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (8/15)
Wounds:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue15/15Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (15/15)

Proposition de fêtes pour le calendrier Empty
MessageSujet: mmhmmh   Proposition de fêtes pour le calendrier Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:37

remise à neuf oui... sur nos précepte de ce qu'on interprête de la réalité...
Notre vision des choses.....

PS.: Comon les gars.. Je parle avec des mots TOUT à fait compréhensible...
Don't you dare putting this much interrogation points after this post...
Revenir en haut Aller en bas
Akhash

Akhash


Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2009

Personnage
Niveau: 1
Control:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue10/10Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (10/10)
Wounds:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue13/13Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (13/13)

Proposition de fêtes pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier   Proposition de fêtes pour le calendrier Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:17

J'avais pas mis autant de point d'intérrogation que Jormund, mais j'me demande quand même ce qu'est un "sous-systême".

Tu sais, si tu parles à des gens qui n'ont pas eu "d'éveil"(si tu me permets ce terme), ils risquent de pas comprendre de quoi tu parles.(Comme dans mon cas) Curieux comme je suis, je demande donc plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 1
Control:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue6/6Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue9/9Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (9/9)

Proposition de fêtes pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier   Proposition de fêtes pour le calendrier Icon_minitimeMar 29 Juin - 4:58

Oui c'est effectivement que tu parles comme si tu t'adressais à quelqu'un qui a déjà abordé le sujet avec toi. Pour bien comprendre, il nous faudrait une description plus élaborer de cette philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue48/48Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue35/35Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (35/35)

Proposition de fêtes pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier   Proposition de fêtes pour le calendrier Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:30

Heu... On croirait entendre une copie de Varlan durant sa dépression intense il y a quoi... Deux ans?
Peut-être que notre Admin omni(ventri)potent saurait de quoi il s'agit?...
À moins que Fellow et Varlan ne soit en fait la même personne??? Shocked

Quant à ce qui concerne le topic pour créer des évènements c'est vraiment ici. :D

Alors moi je propose... Je propose...

Qu'on trouve une journée ou il n'y a aucune fête et ce partout dans le monde. Et ce jours seras la journée des casseux de party!
(Je me demande si ça seras possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 1
Control:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue6/6Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue9/9Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (9/9)

Proposition de fêtes pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier   Proposition de fêtes pour le calendrier Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:22

Fait tes recherche ou fait tes prières si tu es croyante. Ensuite tu le sauras immédiatement. Fellow et Varlan ne sont pas la même personne pour répondre à ton autre question. Sinon, comme fête moi j'aurais le 2 juin qui est l'anniversaire de mon chien Chef. À part ça, Fellow n'a toujours pas expliquer sa philosophie par rapport au sous système parallèle à la réalité et je suis curieux d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue30/35Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue15/15Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (15/15)

Proposition de fêtes pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier   Proposition de fêtes pour le calendrier Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:37

Ça risque d'être difficile qu'il réponde. Il m'a dit lui-même qu'il ne regardait pas le HRP (même s'il a posté sa demande ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue48/48Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue35/35Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (35/35)

Proposition de fêtes pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier   Proposition de fêtes pour le calendrier Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:59

Bon... Je fait remonter le sujet puisqu'apparemment aucunne approbation ou dénnégation n'as été donné par l'admin. Je ne vois pas non plus de changements dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Drummondville

Personnage
Niveau: 1
Control:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue6/6Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (6/6)
Wounds:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue9/9Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (9/9)

Proposition de fêtes pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier   Proposition de fêtes pour le calendrier Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:15

Fellow est naze, il n'a pas expliqué son point de vue alors moi je dis que dale à cette fête qui n'a de sens que pour lui vu qu'elle n'a pas été débattue ou expliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue16/46Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Proposition de fêtes pour le calendrier Left_bar_bleue37/37Proposition de fêtes pour le calendrier Empty_bar_bleue  (37/37)

Proposition de fêtes pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier   Proposition de fêtes pour le calendrier Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:03

Bon alors question de mettre les choses au clairs.
J'ai cru que la journée de Fellow sonnait un peu comme un "jour du renouveau". Ou si vous préférez, une sorte de jour de l'an. Hors, on fête déjà l'anniversaire de création du forum cette journée là. Résultat, c'est un peu notre jour de l'an à nous.
Et ce forum représente effectivement un monde parallèle à la réalité basique.

Quant à l'idée de Genveer, je la trouve excellente. Pourtant, je n'ai pas véritablement l'envie de trouver un jour qui n'est absolument pas fêté nulle part dans les cultures de l'homme.
Si quelqu'un veut bien s'en charger, il seras probablement possible d'ajouter cette date.

Le fait est que vos avis sont toujours les bienvenus, mais que même en tant qu'admin, on as pas toujours l'envie de fouiller pendant des heures pour trouver les réponses à toutes les questions débiles.
Ceci dit, si jamais j'entend parler d'une date quelque part qui correspondent, je vous revient avec la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Proposition de fêtes pour le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fêtes pour le calendrier   Proposition de fêtes pour le calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fêtes pour le calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La FAQ c'est pas que pour les humains!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser