Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue16/46Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue37/37Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (37/37)

Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty
MessageSujet: Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du forum).   Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:42

Citation :
...

Critique presque constructive.
Est-ce que ça veut dire qu'on en est au premier concours de mort?

C'est à se demander si ce forum va finir par fonctionner un jour...
Varlan, tu devrais ouvrir une section pour le rp érotiques. Ça attirerais peut-être plus de monde.
Je dis ça comme ça, mais on as beau tous penser que l'administration de Pretty Neko est ce qui fait fuir les clients, au moins leur concept lui attire des gens.

Faut croire qu'on est pas suffisament à fantasmer sur les extra-terrestres dans la francophonie.

Dommage. Et puis cette foutue B.D. qui ne se fait pas traduire. Ça n'aide pas non plus.

Recommencer une campagne de pub?
La question est, comment s'y prendre... Y'as plus grand monde de notre âge qui se rapelle encore de Farscape. Et faire voire la série a des gens jusqu'à ce qu'ils finissent par accrocher au point de vouloir écrire dessus... Ben c'est long.
Bref. Moi je veux Rp. Ici. (La preuve... je suis toujours là après les longues perriodes mortes.)

Sauf que là on as besoin de membres.

Il ne vous est pas interdit de devenir plus physiques dans vos roleplay. On est dans farscape après tout.
La censure n'est là que pour empêcher certaines irrégularités un peu trop déplacées. Quant à ouvrir une section exclusivement de cybersex, je ne crois pas qu'il s'agisse là d'une idée dans la vague du forum. Vous faites l'amour ou vous le voulez, tant que ça supporte l'histoire.
Je rappelle aussi que les multicomptes ne sont pas interdit. Voire même fortement appréciés.

Pour la campagne de pub sur le net, c'est assez infructueux comme méthode. Voire carrément inutile. La meilleure façon reste de trouver des gens irl. Ou inviter des amis msn.
Mais même comme ça, ça n'est pas simple.

Dagel je suis bien content que tu aime ton nouveau jouet. Mais je suis aussi d'accord avec Genveer sur un point. Ça serait sympa que tu annonce officiellement ton départ si c'est ce que tu as l'intention de faire de toute façon. Et si ce n'est pas le cas, laisserait-tu ton personnage être joué en tant que PNJ par Genveer le temps que tu retrouve de la motivation?

Pour ce qui est du reste, je demanderais à tout le monde de rester positif quant à la possibilitée si mince soit-elle que ce projets finisse par bien lever au four. C'est mon petit pet project et j'aime bien conserver l'espoir qu'un jour il seras ce qu'il a été conçu pour être. Un phare pour les francophones et anglophones qui souhaitent avoir un peu plus de Farscape dans leur vies.


Dernière édition par Varlan le Lun 22 Fév - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue18/18Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue28/35Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (28/35)

Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo   Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:14

Ah, c'est pas plus ou moins ça que je viens de faire, "annoncer officiellement"? M'en fout assez pas mal que Genveer joue mon perso "en attendant". D'ailleurs, elle peut bien prendre Mabbik comme sidekick et envoyer chier Dagel si ça lui permet de RP avec des gens qui RP plus que moi.




(Ceci dit, phil, pour les annonces officielles, t'es un peu mal placé pour parler. Depuis plus d'un mois que tu nous fait poireauter après qu'on t'ai demandé si oui ou non tu voulais faire une bannière pour qu'on puisse faire de la pub à plus grande échelle et que tu daigne même pas nous dire un oui ou un non...-.-)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue16/46Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue37/37Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (37/37)

Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo   Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:51

Du coup Dagel n'est plus un blocage Rp et pourrait être réutilisé seul, si jamais tu décidais de revenir. En tant et lieu, il suffirait de trouver ce qui s'est passé de son côté brièvement pour qu'il disparaisse

D'une telle façon, il n'y a que Mabbik qui devient momentanément un PNJ.
(Pour une durée indéterminée.)

Ce qui évite le concours de mort à moins que tu éprouve une préférence pour cette méthode.

Bonne chance pour le projet Darwin. J'ai été heureux de pouvoir travailler avec toi pour le temps que tu auras été ici. À plus tard, peut-être.

Par conséquent il y a aussi un post de modo libre.
Ceux qui veulent proposer leur candidature peuvent le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Kymlai

Kymlai


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 37
Localisation : Nebari Prime

Personnage
Niveau: Tech 2 / Scientist 1
Control:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue15/15Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (15/15)
Wounds:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue10/10Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (10/10)

Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo   Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:13

Je propose ma candidature pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue16/46Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue37/37Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (37/37)

Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo   Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:06

Personne ne désaprouve???
Personne d'autre n'as cette superbe notion de sacrifice de soi?
Personne qui ne soit déjà modo ou ait déjà donné sa démission?

Kymlaï, une fois?
Kymlaï... Deux fois?
Kymlaï, TROIS FOIS?!?!?!?

Ok, adjugé pour Kymlaï.
Vous avez maintenant deux modos Nebaris.

Si j'était vous, je serait inquiet. XD

(Le sujet reste ouvert pour protestations encore quelques temps, vous êtes libre de donner votre voix.)
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue30/35Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue15/15Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (15/15)

Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo   Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:43

Pas de prob, Kymlaï fera parfaitement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue48/48Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue35/35Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (35/35)

Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo   Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:44

Bienvenue dans l'équipe Kymlai.

Bon... Donc tu accepte les pot de...
Oups... topic public... J'ai rien dit... Je...
Non. Rien dit.

*Tousse-tousse. :D
Revenir en haut Aller en bas
Meniel

Meniel


Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre mes deux oreilles

Personnage
Niveau: 2
Control:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue30/35Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (30/35)
Wounds:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue15/15Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (15/15)

Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo   Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:15

En fait, elle est encore pure. Mais ton avis est retenue, Genveer. Nous noterons cet élément d'information... probablement pour te faire chanter.

Bonne journée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123fausserue.cunefarce.noob
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue48/48Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue35/35Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (35/35)

Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo   Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:44

Me faire chanter?
Vous êtes sur qu'il s'agit là d'une sage idée Conciliaire mineur Meniel?


*Prend un ai innocent avant de se mettre à fausser d'une façon atroce sur du Orff*

J'en profite pour dire que si Dagel repasse par ici et qu'il voit quelque chose à redire sur mon interprétation de Mabbik, j'aimerais bien qu'il m'en fasse part. Après tout je ne peut pas aller très loin vu ma conaissance du personnage et donc j'aimerais bien qu'on m'aide à l'étoffer si possible. En attendant je me contenterai de la ligne de base, soit : "Narcissique, soupe au lait mais calculateur, voir psychotique sans forcément tomber dans le psychopathe et surtout, en rage de trouver sa place dans l'univers."
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue16/46Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Left_bar_bleue37/37Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty_bar_bleue  (37/37)

Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo   Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:57

Bon et bien comme personne ne vient plus ici... Je pense qu'il es temps de fermer.
Et hop... Je verrouille.

Si quelqu'un veut poster ici envoyer moi un mail et conservez votre réponse dans un fichier texte jusqu'à ce que le sujet soit à nouveau accessible.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo   Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Dagel? Modo en herbe... (Et seuil d'activité du fo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagel Irada - Background
» Dagel Irada - Fiche du Perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: HRP :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser