Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vérification de la légalité d'un avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Vérification de la légalité d'un avatar Left_bar_bleue16/46Vérification de la légalité d'un avatar Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Vérification de la légalité d'un avatar Left_bar_bleue37/37Vérification de la légalité d'un avatar Empty_bar_bleue  (37/37)

Vérification de la légalité d'un avatar Empty
MessageSujet: Vérification de la légalité d'un avatar   Vérification de la légalité d'un avatar Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:04

Dessiner?...
Well...
Je n'y vois pas d'inconvénient tant qu'il respecte les normes de tailles et qu'il est comme les règles le disent représentatif du personnage.
(Par exemple si tu joue une matrone sheyang on peut comprendre que tu trouve rien sur le net. Mais en même temps si pour ce même perso tu nous sort un dessin d'humanoïde girafe... enfin tu vois sûrement un peu ou je veut en venir)

En fait la provenance de l'image importe peu tant qu'on peu l'associer clairement au personnage de par sa fiche perso ou de par son backgorund. (Un étandard pour un aristocrate ou un ex politicien pourrait faire l'affaire)


Dernière édition par Varlan le Mar 9 Nov - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Invité
Invité




Vérification de la légalité d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la légalité d'un avatar   Vérification de la légalité d'un avatar Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:08

OK!
Alors autre question....

Je voudrais être une Kalishe. Je peux prendre une photo d'une actrice quelconque et paser outre les n'yeux bizarre et les deux trois ecailles sur le front? Si je trouve une photo floutée ou un peu étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Vérification de la légalité d'un avatar Left_bar_bleue16/46Vérification de la légalité d'un avatar Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Vérification de la légalité d'un avatar Left_bar_bleue37/37Vérification de la légalité d'un avatar Empty_bar_bleue  (37/37)

Vérification de la légalité d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la légalité d'un avatar   Vérification de la légalité d'un avatar Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:59

Pour les yeux étranges les yeux Kalish passent de turquoise à bleu poudre. Leur seule caractéristique fixe est que contrairement a la majorité des races leur iris n'as aucun détail et est d'une couleur pure. (Manipulation aisée avec à peu près n'importe quel logiciel de dessin sauf peut-être pour l'ombrage adéquat) Ensuite pour les écailles le motif peut se rajouter lui aussi sans trop de problème dans un logiciel permettant l'utilisation de layer et de la fonction opacité. (Et puis si on est attentif dans la série l'on s'aperçoit que ces écailles ne sont pas de la même intensité chez tout les Kalish. Si certains représentant de l'espèce (des mâles surtout) ont des écailles carrément opaques, certains autres ont des plaques plus transculentes voir presque invisible à l'observateur moyennement concentré sur le sujet)

Le point principal inchangeable des kalish se trouve à être leur chevelure d'un rouge presque fuchsia pour certain, plus roux chez d'autres.

Bref comme pour le dessin tout est possible dans la mesure ou le résultat peut-être clairement associé au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Vérification de la légalité d'un avatar Left_bar_bleue18/18Vérification de la légalité d'un avatar Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Vérification de la légalité d'un avatar Left_bar_bleue28/35Vérification de la légalité d'un avatar Empty_bar_bleue  (28/35)

Vérification de la légalité d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la légalité d'un avatar   Vérification de la légalité d'un avatar Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:35

Personnellement, un photo d'actrice, j'aimerais pas vraiment voir
ça...des plans pour que ça vire comme de la grosser merde comme le
forum de mutants-.-
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Invité
Invité




Vérification de la légalité d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la légalité d'un avatar   Vérification de la légalité d'un avatar Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:48

Ba disons que n'importe quel logiciel de base me met game over en trois seconde (a part office, ça fait partie de ma carriere de pot de fleure d'accueil)

Du coup je tenterai le dessin...j'ai le droit à une derogation le temps de dessiner un truc pas trop degueu et de trouver le bouton "on" de mon scanner?
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Vérification de la légalité d'un avatar Left_bar_bleue16/46Vérification de la légalité d'un avatar Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Vérification de la légalité d'un avatar Left_bar_bleue37/37Vérification de la légalité d'un avatar Empty_bar_bleue  (37/37)

Vérification de la légalité d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la légalité d'un avatar   Vérification de la légalité d'un avatar Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:44

Hé bien en fait... oui.
Et je contredis mon modo sur les photo de célébrités.
Les acteur de la séries tu crois que ça rentre dans qu'elle catégorie? De plus je ne suis pas responsable du forum de mutant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Invité
Invité




Vérification de la légalité d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la légalité d'un avatar   Vérification de la légalité d'un avatar Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:46

Et je peux commencer mon perso avant d'avoir l'avatar? Le dessin est fait, manque plus que la couleur (aie ça ça fait mal!)...

D'ici deux ou trois jours il sera finis (au max)
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Vérification de la légalité d'un avatar Left_bar_bleue16/46Vérification de la légalité d'un avatar Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Vérification de la légalité d'un avatar Left_bar_bleue37/37Vérification de la légalité d'un avatar Empty_bar_bleue  (37/37)

Vérification de la légalité d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la légalité d'un avatar   Vérification de la légalité d'un avatar Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:58

Bien sur que si ^^
La ou il devient obligatoire de remplir toutes les conditions c'est avant d'être nommée Pj.
Durant la création de personnage tant qu'on peut suivre ce que vous faites il n'y a pas trop de problème.

J'espère seulement que tu as pris note que ton pseudo est bel et bien ton nom de personnage. Car le choix de Mandoline me parait mitigé. Pourquoi pas, mais pourquoi tout de même ? Enfin... On verras bien après réception du Background.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Invité
Invité




Vérification de la légalité d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la légalité d'un avatar   Vérification de la légalité d'un avatar Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:00

Bon j'avoue je pensais pas que mon nom d'utillisateur deviendrais mon nom de perso... Je dois le changer? Perso moi ça me choque pas... A vous de voir j'attnd les ordres.

Je peux t'envoyer une image en mp tu me diras si ça passe pour avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Vérification de la légalité d'un avatar Left_bar_bleue16/46Vérification de la légalité d'un avatar Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Vérification de la légalité d'un avatar Left_bar_bleue37/37Vérification de la légalité d'un avatar Empty_bar_bleue  (37/37)

Vérification de la légalité d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la légalité d'un avatar   Vérification de la légalité d'un avatar Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:14

La calcivore s'appelait bien M'lee
*Haussement d'épaules*

Par contre si j'était toi et que je conservais ce pseudo je penserais a un accent particulier pour le prononcer peut-être. Enfin. C'est un détail mineur. Les ondes sonores ne sont pas illimitées.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Vérification de la légalité d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la légalité d'un avatar   Vérification de la légalité d'un avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification de la légalité d'un avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar please^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: Trough the looking glass... :: Avatars et bannières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser