Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!
Farscape RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Avatars & bannières.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Avatars & bannières. Left_bar_bleue16/46Avatars & bannières. Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Avatars & bannières. Left_bar_bleue37/37Avatars & bannières. Empty_bar_bleue  (37/37)

Avatars & bannières. Empty
MessageSujet: Avatars & bannières.   Avatars & bannières. Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:21

en ce qui concerne les avatars il y a déjà une galerie d'avatars à votre disposition plus une galerie tout cours (appuyez sur le Pk symbol) a partir de laquelle piocher pour faire simple. Si vous planifiez de vous faire concevoir un avatar personnalisé ou de vous en faire un vous même référez vous à :
http://www.johnaeryn.com/guide/index.html
En plus des résumé de chaque épisodes vous disposez d'une galerie d'images pour chaque épisodes plus le film. Si avec ça vous n'avez pas ce que vous voulez... Pas de bol.

Pour les commandes d'avatars laissez-les ici je verrai ce que je peut faire. Si vous avez vos images sources c'est encore mieux. Je me réserve une limite de droit sur le design par contre. S'il y a d'autres artistes qui veulent se proposer ben Allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Dagel Irada

Dagel Irada


Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36
Localisation : Ste-foy/Québec

Personnage
Niveau: 2
Control:
Avatars & bannières. Left_bar_bleue18/18Avatars & bannières. Empty_bar_bleue  (18/18)
Wounds:
Avatars & bannières. Left_bar_bleue28/35Avatars & bannières. Empty_bar_bleue  (28/35)

Avatars & bannières. Empty
MessageSujet: Re: Avatars & bannières.   Avatars & bannières. Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:17

Un bannière avec Dagel Irada sur fond bleu(parce que je vais écrire en
bleu lorsque c,est lui qui parle) et Mabbik sur fon vert(parce qu'il va
parler en vert,lui,mais pas le même vert que dans le code de couleurs).
tu peux prendre cette image-là pour Mabbik http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/9/9d/Ikrit.jpg/180px-Ikrit.jpg

pour une citation...on verra plus tard:P
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Dark_Messiah
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Avatars & bannières. Left_bar_bleue16/46Avatars & bannières. Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Avatars & bannières. Left_bar_bleue37/37Avatars & bannières. Empty_bar_bleue  (37/37)

Avatars & bannières. Empty
MessageSujet: Re: Avatars & bannières.   Avatars & bannières. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:47

Avatars & bannières. DagelMabbikban

et de une.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Avatars & bannières. Left_bar_bleue26/26Avatars & bannières. Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Avatars & bannières. Left_bar_bleue36/36Avatars & bannières. Empty_bar_bleue  (36/36)

Avatars & bannières. Empty
MessageSujet: Re: Avatars & bannières.   Avatars & bannières. Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:18

Une bannière de Zeth'phir (pic de l'avatar) à droite, se mellant à son dicton sur fond étoilé et qui se joint à la photo du vaisseau (à gauche); le tout dans des teinte de mauve (sauf la pic de Zeth'Phir évidemment).

Bref rien de trop compliquer... remarque la devise pourrait etre sur un autre fond à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Avatars & bannières. Left_bar_bleue16/46Avatars & bannières. Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Avatars & bannières. Left_bar_bleue37/37Avatars & bannières. Empty_bar_bleue  (37/37)

Avatars & bannières. Empty
MessageSujet: Re: Avatars & bannières.   Avatars & bannières. Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:59

Avatars & bannières. ZethPhirBan
Et de deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Genveer

Genveer


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Secteur de sirius

Personnage
Niveau: Mystic 3 / Pirate 2
Control:
Avatars & bannières. Left_bar_bleue48/48Avatars & bannières. Empty_bar_bleue  (48/48)
Wounds:
Avatars & bannières. Left_bar_bleue35/35Avatars & bannières. Empty_bar_bleue  (35/35)

Avatars & bannières. Empty
MessageSujet: Re: Avatars & bannières.   Avatars & bannières. Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:17

Je me propose aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zeth'Phir

Zeth'Phir


Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
Avatars & bannières. Left_bar_bleue26/26Avatars & bannières. Empty_bar_bleue  (26/26)
Wounds:
Avatars & bannières. Left_bar_bleue36/36Avatars & bannières. Empty_bar_bleue  (36/36)

Avatars & bannières. Empty
MessageSujet: Re: Avatars & bannières.   Avatars & bannières. Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:41

Merci pour la banière mec, on verra plus tard si je fini par avoir le temps de m'en faire une avec mes programmes pourraves :p (question que j'commence a me faire la main niveau pic quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Council member
Varlan


Messages : 991
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
Avatars & bannières. Left_bar_bleue16/46Avatars & bannières. Empty_bar_bleue  (16/46)
Wounds:
Avatars & bannières. Left_bar_bleue37/37Avatars & bannières. Empty_bar_bleue  (37/37)

Avatars & bannières. Empty
MessageSujet: Re: Avatars & bannières.   Avatars & bannières. Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:23

Bah... avec des programmes pouraves on peut se rendre assez loin. Ça prend juste crissement de la pateince, des bons yeux et beaucoup, beaucoup de temps a perdre.

Faut pas oublier de sauvgarder souvent aussi...
Mais sinon je te montrerai ce que j'ai fait avec des programes sans effets de trasparences... tu serait surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://farscaperpg.keuf.net
Invité
Invité




Avatars & bannières. Empty
MessageSujet: Re: Avatars & bannières.   Avatars & bannières. Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:01

Bonjour,

Escusez moi, je tombe surement comme un Nivonque dans la boite à cube mais mon avatar j'ai le droit de le dessiner?

[EDA : La suite de cette réponse se trouve maintenant dans "Vérification de la légalité d'un avatar" ]


Dernière édition par Varlan le Mar 26 Fév - 12:03, édité 1 fois (Raison : Division d'un topic suite à la remarque d'une lacune de clarté de l'Admin... encore.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars & bannières. Empty
MessageSujet: Re: Avatars & bannières.   Avatars & bannières. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars & bannières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: Trough the looking glass... :: Avatars et bannières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser