Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailFAQGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Velorek Ambrosia Background (EXEMPLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varlan
Council member
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 27
Localisation : Drummondville, Qc

Personnage
Niveau: 5
Control:
16/46  (16/46)
Wounds:
37/37  (37/37)

MessageSujet: Velorek Ambrosia Background (EXEMPLE)   Lun 28 Jan - 18:34

Autrefois membre de la force militaire intergalactique des pacificateur en tant que commando d'infanterie, il fut déclaré mort a la suite d'une campagne de répression d'une force de Luxan rebelle cherchant à "révéler les dessous de l'alliance". La vérité cependant était bel et bien tout autre.
Gravement blessé, mais pas mort Velorek fut recueilli par une famille de Luxan qui selon le code de l'honneur, même s'ils ne l'aimait pas, devait lui laisser sa chance de mourir en brave au et non pas en tant qu'infirme. Bien entendu une fois guéri, il fit tout ce qui était en son pouvoir retrouver les siens, mais comme il avait passé plus de 3 mois en territoire étrangers il était depuis longtemps déclaré irreversiblement contaminé par les lois du Haut-commandement pacificateur. Ne voyant que le côté fatal de sa condition (tout ses beau projet de devenir un jour un membre de la marine spatiale s'étant évaporés), il tenta alors de s'empaler sur une Qualta-blade emprunté dans la maison de ceux qui l'avait hébergé.
Heureusement pour lui, il échoua.
Ka Fenard, le guerrier à qui appartenait la demeure ou Velorek avait été recueilli avait justement été réquisitionné ce jour là en tant que volontaire pour aider les Illanics dans leurs guerre contre les scorvians. Il venait pour chercher sa lame et réussi à déstabiliser le sebacean pur avant que celui-ci n'ait pu endommager son nerf paraphoral.
- Qu'est-ce que tu tente de faire pacificateur?
- Je ne suis plus un pacificateur... Vous n'auriez jamais du me...
- Silence! Tu veux mourir? Ok, vient mourir avec moi pour une cause. Ramasse tes affaires et rejoint moi en bas dans 5 microts. Ah et un détail... Ne touche plus jamais à mes affaires! Hssss

La campagne contre les Scorvians se fit plus dur qu'il n'y paraissait. Les infiltration scorvienne par des membre de leurs race modifié par chirurgie esthétique pour avoir l'air Illanics n'arrangeait pas les choses. Se battre dans l'espace est une guerre. Se battre sur terre dans les lieux qui vous servait tout les jours de demeure, de centre de ravitaillement, de centre médical... Ça s'appelle un massacre. Rapidement a court de munitions pour les armes avec lesquelles il avait été trouvé il dut se rabattre en situation de combat sur la lame de Ka Fenard mort à ses côté des éclats d'une shatter grenade sans avoir eu l'honneur de confronter au corps à corps les Scorvians une dernière fois. Les autres Luxan déplorant la perte de leurs général virent le geste de Velorek comme une insulte finale à la mort de Fenard, mais comme celui-ci n'avais pas de fils à qui lèguer sa lame et que la situation l'exigeait. La Qualta-blade passa de main de luxan en main sebacean. Velorek réussit même a regagner un peu d'honneur en tuant avec l'arme nouvellement aquise plus de 30 Illanics ce jour là dont celui qui avait couté la vie à l'ancien possesseur de la lame.

Les années passèrent. Ses trois ans en compagnie des Luxans changèrent grandement sa façon de voir la vie, la guerre, et ces multiples choses qui constituent l'horreur des temps modernes. Lorsque finalement le génocide par bombe a dislocation fut comandé sur les derniers avants-postes scorvian, il prit la décision de rentrer en territoire Luxan pour ramener selon la coutume la qualta-blade a sa famille. La femme de Fennard cepandant refusa de reprendre l'arme de son défunt mari.
- Son esprit t'as accompagné pour que tu puisse revenir ici. Emporte-le pour qu'il puisse encore voyager à tes côté.

Depuis les boulots se sont fait rares... Il a souvent fait affaire avec des mercenaires pour trouver sa nouriture, mais trouvant dans ces travaux sans morale une insulte autant a sa partie pacificateur qu'à sa partie Luxan d'adoption. Il n'ose pas revenir sur la planète responsable de sa renaissance, sentant la honte de ne pas être devenu l'homme respectable que Fenard et sa femme aurait surement aimé qu'il soit. Mais être un soldat c'est avant tout savoir se battre.
Vivre dans l'espoir d'une nouvelle guerre est un tourment sans fin...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farscaperpg.keuf.net
 
Velorek Ambrosia Background (EXEMPLE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inscription] Exemple d'une description et d'un background
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Exemple de developpement eco-touristique
» Exemple de camouflage .
» "Background"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: Trough the looking glass... :: Création de personnage-
Sauter vers: