Farscape RPG
Rebienvenue parmi les vivants...

Maintenant prend toi une pelle et creuse comme tout le monde!

Farscape RPG

Frell! Enfin un forum RPG de Farscape!
 
AccueilPortailFAQGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zeith'Phir - Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeth'Phir

avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 28
Localisation : Drummondville, QC

Personnage
Niveau: 3
Control:
26/26  (26/26)
Wounds:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Zeith'Phir - Background   Dim 10 Fév - 18:12

-Hey! Tu penses peut-être que j’suis trop saoul pour me rendre compte que t’as pas mis la dose? Aller fils de tralk, verse quoi. J’passe mes dernière économie la dessus alors donne m’en pour mon argent! Voilà, c’est mieux comme ça! Alors ou j’en étais moi? Ah, oui! Alors comment j’en suis venu à être commando Luxan et bien tout ça, ça m’a prit quand mon père c’est fait tuer par des infiltrés Scorvians dans une base de recherche Illanique. C’était un brave type mon père. Oui… c’était un chercheur, et on bon a s’qu’on dit. J’ai peut-être pas hérité de son cerveau mais j’ai quand même eu son nez et ses muscles…


**Prend une gorgée de Juma Juice**


-Ahhhhh! Oui c’est tout un nez qu’il m’a légué… grâce a lui, j’arrivais à démasquer les Scorvians. Mais c’est vrai j’étais pas rendu la encore… Bref j’ai décidé d’intégré les équipes de commando pour venger sa mort et tuer tout les infiltrés Scorvians qui avaient réussi a intégrer les rangs des Illanics. L’entraînement a été dur mais ça en valait le coup. J’ai réçu la mission que j’attendais 10 cycles après avoir fait mon entraînement et quelques petites missions d’infiltration. 10 cycles! Ça m’a paru être une éternité avnt de venger mon père! Ça en fait du temps… Mais j’étais décidé. J’ai eu une couverture comme agent de sécurité dans un labo de recherche Illanique. J’ai pu infiltrer les groupes de Scorvains par la suite. C’était pas simple de les infiltrer… ils étaient méfiants, et avec raison! Un Illanic qui sent un mélange de Dragnok et de cristal de Shexx ça peut paraître normal dans un labo de recherche mais quand ils sentent tous ça, même ceux qui travail pas dans des secteurs ou ils utilisent le cristal de Shexx c’est louche. C’est pour ça que mon pif me servait autant. Les Illanics avaient beau « être » sympa, ça ne change rien au fait qu’ils sentent rien les pauvres. J’en ai appris pas mal en travaillant dans la station…


**Fini le verre de Juma Juice**


-Sert m’en un autre veux-tu? Hey!?! Mais t’est passer ou toi?


**Zeith’Phir se lève et zieute les environs à la recherche du barman Hynerian et l’aperçois de l’autre côté du bar a servir un Raslack à un Nebari et le voit se lancer dans une tirade contre les gens qui ne laisse pas de pourboire et se voit pointé à quelques reprise**


- Hey revient ici j’ai pas fini! Et surtout j’ai encore soif! Merde, bon tant pis je continue ou j’étais rendu sa me dit rien de recommencer ce bout là…


**Zeith’Phir prend son autre verre de Juma Juice et prend une bonne rasade**


-Bon, alors j’étais agent de sécurité et j’ai infiltré les Scorvians a cause de l’odeur de la bouillasse dont ils s’aspergeaient le visage afin de passer complètement inaperçu au milieu des Illanics. En tant que garde de sécurité j’ai entendu les techs parler de plusieurs de leurs bidules en développement et j’ai probablement dû en apprendre trop… quand j’ai eu fini de démanteler le réseau qui était à la tête de l’assassina de mon père, j’ai résigner de mon poste de commando et j’ai été me bâtir un jolie petite ferme sur Julos. C’est sur que c’est loin de la planète d’origine mais bon… je n’avais plus le cœur d’y retourner et en plus ma mère étais morte pendant les 2 cycles de service que j’avait passé sur la station de recherche. J’ai vécu peinard pendant près de 5 lunes. Le seul hic de l’endroit c’était les Shmi’dres sales bêtes qui font toujours crisser leurs ailes ensemble pour faire un petit bruit d’ésagréable! Bref j’avait une belle vie depuis 5 lunes quand ma ferme c’est fait détruire. J’avais aucune idée par ou commencer à chercher les coupables mais après avoir fait une inspection sommaire des alentours, j’ai trouvé des traces de pas d’Illanics qui venait jusqu’au ruines de ma ferme. Je suspecte que c’est les Illanics de la ferme voisine qui ont agit sous les ordres de leurs gouvernement pour m’éliminer parce que j’en savait trop! J’en ai entendu des choses moi pendant que j’étais dans leur labo! J’ai repasser tout se dont je me souvienne dans ma tête et j’ai beau analyser, je ne sais pas encore qu’est-ce qu’il mijote et ce qu’ils croient que je sais mais pour sur, ils ne sont pas aussi gentils qu’ils en ont l’air! Je sais qu’ils trament quelque chose contre les Luxans mais je peux pas dire se que c’est encore… J’ai mis la distance entre Juros et moi et j’ai fini par aboutir ici… Ça n’a pas été vraiment beau entre Juros et ici… J’ai du voyager avec toutes sortes d’idiots et même avec des Zenethans à la fin. J’ai réussi a me débarasser d’eux en gagnant quelques paris, se qui m’a donner assez d’argent pour aboutir ici et engloutir ce que tu me sert depuis tout à l’heure. Mais la j’suis à sec.


** Zeith’Phir regarde le fond de son verre de Juma Juice avec la mine basse pendant quelques seconde avant d’envoyer le liquide oranger et légèrement scintillent rejoindre le reste de la bouteille qu’il a bu a lui tout seul dans le fond de son gosier**


**Il pousse un soupir las**


- Toute bonne chose a une fin… je vais retourné a mes appartement très distingué boule flottante et je te souhaite le bonsoir.


**Sur quoi Zeith’Phir se lève et sort de la salle pour retourner à ces quartier plutôt maigrichons à bord du Leviathan sur lequel il avait fini par se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zeith'Phir - Background
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farscape RPG :: Trough the looking glass... :: Création de personnage-
Sauter vers: